AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'origine de votre pseudo

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 3 Juil - 23:49
Kawaii
Salut les gens! Smile J'ai pensé que ça serait intéressant de partager la p'tite histoire de votre pseudo. Bon, c'est sûr, pour certaines personnes, y'a pas grand chose à raconter, mais bon (c'est très les virgules dans cette phrase, y'en a sûrement des inutiles)... *vérifie qu'il n'y est pas déjà de sujet pour ça... bon, dans les présentations y'a un point pour ça... pas grave... 'fin j'espère...* Donc, je commence... (Allez vous chercher quelque chose à manger, ça risque d'être long... ou pas.)

Déjà, pour ceux qui ne le savent pas, mon pseudo est KawaiiHageshi (je crois pas que ce soit un secret pour personne, mais on ne sait jamais...). Faut savoir, je suis pas très douée en titre, pseudo et tout et tout donc j'ai chercher au moins trente looooongues minutes (eh oui!). Il ne faut pas qu'il soit trop long... Ni qu'il soit déjà prit... Un minimum original... Au final, ce n'est même pas moi qui ai trouvé... Quoi?!? J'ai cherché pour rien, moi?!C'est pour dire! Mon pseudo est en japonais (révélation? oui? non?), le 'Kawaii' signifie mignonne et le 'Hageshi' signifie violente. Ça fait pas tant de sens que ça, j'en conviens... Je tiens à préciser que je ne suis pas siiii violente que ça... *range son katana discrètement et s'accroche un air angélique* Pour le mignonne... c'est discutable...  'fin, j'aime bien mon pseudo, c'est ce qui compte! ♥️

Voilà!
J'ai hâte de connaître l'origine de VOS pseudos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 4 Juil - 0:17
Raikya l'Alchimiste
Euh euhm, tiens je savais pas que "Hageshi" voulais dire violente... j'aurais apris quelque chose ;D

Moi ben, c'est mon nom que j'ai utilisé ! Ca fait pas si original, c'est pas passionnant comme histoire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 4 Juil - 0:19
Kawaii
Contente de t'avoir appris quelque chose! Smile Ton prénom est troooop beau, ça compense! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 4 Juil - 0:20
Raikya l'Alchimiste
Haaw, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Ven 4 Juil - 6:13
Pegasus Scipius
Moi c'est une histoire longue et chiante alors tu veux toujours savoir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 4 Juil - 7:03
Un ex-membre.
Bon, pour le mien, il y a deux origines:
-A la base, mon pseudo était Hunter(vous la sentez l'improvisation?). Ensuite, j'ai regardé un film dont un des personnages principaux se nommait Kyo Hunter. J'ai donc pris ce pseudo. Étant un grand fan de Skyrim, je suis tombé sur un traducteur de langue draconique (g33k p0w4). J'ai tapé mon pseudo, mais le "Kyo" n'était pas traduit. Le "Hunter" en revanche, avait été traduit en Harroc, pseudo que j'utilise depuis.
-La seconde origine n'est pas de moi. On me l'a fait remarquer plusieurs fois IRL. En effet, mon nom de famille (d'où vient le surnom M.Roc) est Roca. En mettant la première lettre au début et en rajoutant des lettres, on obtient "Harroc".
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 4 Juil - 7:14
Kakemphaton
Moi, j'ai pris l'anagramme de mon vrai prénom et mon vrai nom. Ça donnait Cellophee Duce. Cellophee, c'est mon pseudo minecraft et Cello, un diminutif ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Ven 4 Juil - 7:27
Pegasus Scipius
À l'origine le pseudo était Pegasus j'adore cette animal mais aussi pour le sens caché liberté que je voyais dans ce mots mais lors de mon inscription sur minecraft le pseudo était déjà pris donc j'ai décidé de mettre un nom d'une famille romaine Scipius dont le symbole est dans Rome total war un loup et la couleur le bleu. De plus dans les héros de l'olympe tome 2 on trouve pégase Scipion
Depuis je tompe toujours sur les lettres s et p qui sont les initiales d'une certaine personne (ferme la pega)
Pour le lol, mon meilleur ami m'appelle pet gazeux qui pisse sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Caramel
Léa Caramel
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 112
Pikadollar : 163
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Caledonie
Ven 4 Juil - 7:39
Léa Caramel
※◊.☆ Moi c'est très simple ^^
Léa ---> mon prénom ( non sans blague :'3 )
Caramel ---> le surnom que me donne ma meilleure amie ( ça viens d'un délire où on c'était donner des surnoms de bonbon ^^)
☆.◊※
 :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Ven 4 Juil - 8:13
Lielea
Pour le mien je l'ai trouvé il y environ 2 ans quand ma meilleur amie voulait que je vais sur deviantart (ce que je n'ai fait que il y a peu au final) 
a ce moment j'adorais une chanson (Lie de Megurine Luka) et j'ai combiné ce titre avec mon deuxième nom: Lea
du coup ça donne Lielea (avec lie prononcé à l'anglaise donc ça se dit Layléa...)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 4 Juil - 8:25
Nizzy
Mon pseudo, je l'ai totalement inventé Wink
Avec mon cousin on cherchait des pseudo sympa pour minecraft (et oui nous non plus on est pas doué pour ça Wink ).
Après trente minute à chercher n'importe commment sans trouver, je lui ai proposé que l'on choisisse des lettres qu'on aime bien et après on essaye de faire un pseudo avec! Et c'est comme ça que j'en suis arrivée à Nizzy, après en tout une heure de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 4 Juil - 9:21
Nayara
Heuu moi... En fait je voulais un pseudo cool, sachant que mon ancien pseudo était LaMiss, mais que par respect pour TheMiss, je ne voulais pas l'utiliser. Donc j'ai cherché un pseudo dans ma petite tête et après deux trois minutes, je suis arrivée à Nayara... Je me suis pas trop foulée on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 4 Juil - 10:03
Un ex-membre.
Y une technique pour trouver des pseudos facilement. J'ai nommé la technique du JeTapeNimporteQuoiSurMonClavierEtAprèsJenlèveDesLettresAuPifomètre. Ça marche plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Ven 4 Juil - 10:07
Lielea
mouais mais après faut aussi aimer le son, enlever les bonnes lettres et recommencer cinq fois avant d'être satisfaits^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 4 Juil - 13:05
Sukoshi
Moi, voici l'histoire de mon pseudo (Un peu longue, j'en conviens):
Alors, tout à débutée quand moi, une fan incontestée Vocaloid, à décidée de faire un petit tour sur le Wiki Vocaloid pour pouvoir en apprendre plus. J'avais seulement corrigée un petit quelque chose en tant qu'invitée parce que dans un Wiki tout le monde peut corrigée. Quelques jours plus tard, je suis retournée sur le Wiki et un message m'est apparue me demandant si je voulais m'inscrire. J'ai hésitée mais j'ai acceptée. J'ai mis un pseudo que j'avais choisis il n'y a pas longtemps: Kawaii Shinsei signifiant littéralement Mignonne Divinité (Prétentieuseeeeeeeeuuuuuuuuu). Ensuite, il fallait remplir un questionnaire pour la page de profil et ça demandait "vrai nom". J'y ai inscrit "Ton pire cauchemar". Beaucoup plus tard, j'ai décidée de tout changé dans mon profil et j'y ai mis "Sukoshi Ningyo". Petite poupée ou petite sirène c'est ce que signifie Sukoshi Ningyo. Alors, rendue ici, j'ai décidée de mettre Sukoshi Ningyo. Voilà! Je sais que ça été long mais... Mais rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 4 Juil - 14:38
Kawaii
@Pegasus Scipius: Joli, le surnom! x)
@Harroc : Haha! Drôle de coïncidence avec ton nom de famille! Very Happy Un peu long, le nom de ta technique, non? J'essaierais la prochaine!
@Cello : Wah! J'aurais jamais pensé à faire ça!  :coeur: 
@Léa Caramel : C'est logique! Smile
@Lielea : "...Why don't I cry for you, love was dead from the start..." À peu près ce que je me souviens de la chanson, en fait... j'suis même pas sûre que ce soit les vraies paroles... x)
@Nizzy: contente de voir que je ne suis pas la seule à qui ça prends une heure trouver un pseudo! La différence, c'est que toi, tu en as trouvé un! :p
@SukoshiNingyo : Vocaloids POOOWWWAAA!  :wah: 

J'espère que je n'ai oublié personne... Je me sentirais vraiment mal!
Merci à tous d'avoir répondu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 4 Juil - 14:49
Un ex-membre.
Le pire? Je l'utilise depuis un an, je l'ai remarqué il y a 2 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 4 Juil - 14:49
Kawaii
Tu était prédestiné pour ce pseudo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 4 Juil - 14:54
Nayara
Ahah tu m'as oubliée Kawaii xD
Mais ne t'en veux pas, de toute façon mon pseudo n'a pas une grande histoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 4 Juil - 14:57
Kawaii
Oh! Je suis vraiment désolée *se sent ultra mal*! Je savais bien que j'oubliais quelqu'un *se sent encore plus mal*. Ton pseudo est vraiment beau, en passant! :coeur:
Désolée encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 4 Juil - 15:05
Nayara
Non mais ne te sens pas mal pour ça, surtout pas c'est rien !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 4 Juil - 15:06
Kawaii
OK, tu me rassures! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 4 Juil - 18:18
Kanra
Hikaru est origine japonais. C'est un de mes premiers personnage d'un rp qui dire maintenant 8 ans, avec ma meilleurs amie. Hikaru est un prince vampire tout mignon tout plein, et depuis, j'ai garder le nom (avant, c'était Shino, d'ailleurs, ma meilleure amie m'appelle de temps en temps comme ça). Pour The Killer, c'est en référence à Jeff The Killer qui est de loin, mon creepypasta préféré (puis après y' Eyeless Jack, Laughing Jack, Hoodie, Masky)

Enfin voilà, c'est tout con.
Et pour les rp fantastique, vous pouvez me trouver en Hikaru Harkness (dédicace à Jack Harkness Doctor Who/Torchwood)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 4 Juil - 19:34
Kawaii
Hikaru The Killer : J'pourrais peut-être m'inspirée de quelque chose que j'aime la prochaine fois (histoire de ne passer 30 minutes à cherche! xD)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Ven 4 Juil - 19:56
Harmony
Moi c'est pas compliqué. C'est inspiré d'un groupe de musique appelé Fifth Harmony, alors voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Machine à pseudo
» [Test/quiz] Quel est votre animal totem :
» Votre chanson du moment ♫♪
» Votre matière préférée
» l'arrivé qui va changer votre vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: