AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Eleden chapitre 1- Une si belle journée

Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Jeu 4 Mai - 13:24
Flo Skyruner
C'était une journée magnifique. Flo Skyruner se promenait paisiblement dans la ville de Drygarde. Il avait 19 ans les cheveux bruns courts et était de grande taille. Il aurait pu passer inaperçu s'il n'avait pas cette énorme épée dans le dos et s'il n'arborait pas cette cicatrice à l’œil. Car il était un Eleden, ces personnes qui utilisaient la magie pour aider et protéger les personnes qui en avaient besoin dans tout le royaume d'Olympiard.

Il était donc en train de profiter de cette belle journée quand il fut rejoint par Ray Striker, son meilleur ami, Eleden lui aussi.
-Eh Flo, ca va? lui demanda-t-il.
-Mouais,et toi?
-Ben,je  viens de trouver une mission super intéressante. Il y a des monstres à tuer,notre spécialité en bref.
-Mouais, ça m'embête un peu,je voulais profiter de cette jolie journée et du soleil, rétorqua-t-il.
-Allez, pour te consoler je te paierais un repas à 50 Olympius.
- Alors qu'est ce qu'on attend? répondit-il,motivé par l'offre de Ray.
-Décidément tu ne changeras jamais,soupira Ray. Allez en route!

Les missions confiées aux Eledens consistaient souvent à vaincre des monstres qui empêchait les gens de faire ce qu'ils voulaient mais elles étaient quand même  variées:il y avait des demandes de baby-sitting comme il y avait des demandes d'expéditions punitives ou autres. Ces missions étaient la preuve même que les Eledens étaient là pour aider les populations. Bien sûr, lorsque l'on était chevalier Eleden (ou plus communément appelé Eleden officielle par la population),statut que l'on obtenait après avoir réussi le célèbre et redouté "test d'aptitudes",mes missions étaient d'une dimension beaucoup plus importante. Bien sûr,les deux jeunes hommes voulaient obtenir ce statut mais ils ne s'estimaient pas assez puissant pour cela.

Une fois arrivés à l'orée de la forêt,un cri qui semblait appartenir à une fille retentit.
-T'as entendu?,demanda Ray
-Un peu que j'ai entendu!,répondit Flo. Dépêchons nous d'aller voir ce qui se passe au lieu de rester là!

Alors qu'ils couraient ver la source de ce cri,Flo eu un étrange et surtout  mauvais pressentiment.
"Hmm. J'ai l'impression que quelque chose de grave va se produire,se dit-il en son for intérieur. Et tout ceci me dit quelque chose. Comme si je l'avais déjà vécu."
Le doute commençait à s'emparer de lui, lorsqu'ils aperçurent une jeune fille sur le sol. A côté de son corps gisant sur le sol,ils virent stupéfait une créature qu'ils ne penseraient jamais croiser de leur vivant: un Ancien Démon.

Les Anciens Démons,ces créatures surgies,semblait-il,des enfers. Vaincus il y a un millénaire par le héros du royaume Tyrrel Eden. Pour lui rendre hommage,on baptisa tous ceux qui combattaient avec des armes magiques ou avec de la magie dite "à mains nues",Eledens. Il avait semblait-il donc,éradiqué les Anciens Démons mais ce n'était apparemment pas le cas.

-Qu'est ce qu'il fait ici?,s'interrogea Ray.
-J'en sais rien,mais si on ne fait rien,il va tuer cette fille,rétorqua Flo.
-Mouais faudrait déjà qu'on en réchappe.
Malgré la peur qui les tiraillait,ils s'élancèrent vers le démon, l'épée à la main pour Flo et les pistolets sortis pour Ray. Ils lancèrent toutes leurs forces dans la bataille mais cela ne suffisait pas. Après tout,qu’espéraient-ils contre un Ancien Démon? Ils allaient mourir ici avec cette fille qu'ils ne connaissaient pas.

Non ce n'était pas possible.
Il lui avait promis qu'il ne se laisserait pas tuer aussi facilement.
Tout ce qu'il lui avait dit lui revint en tête,à propos de l'épée,de lui et ce qu'il avait dit juste avant de le quitter.
Tout à coup son épée s'illumina.

En une fraction de seconde,il se précipita sur le démon et le trancha en deux avec un coup d'une violence inouïe et pourtant extrêmement léger.
C'était donc ça. Son épée était bien Soulkeeper,l'épée avec laquelle Tyrrel Eden avait vaincu les Anciens Démons.

Ray n'en revenait pas. D'ailleurs,contrairement à son habitude,il peinait à trouver ses mots.
-Co...comment t'as fait ça?
-Je.... cette épée...c'est Soulkeeper Ray! L'épée qui a permis à Tyrrel Eden de vaincre les Anciens Démons! C'est...
-...Oh du calme! Faut qu'on s'occupe d'abord de ramener cette fille à Drygarde              ensuite on s'extasiera. Alors en avant!

En retournant à Drygarde,Flo se rendit compte de ce qui les attendait lui,ses amis et le royaume tout entier.

C'était une si belle journée.

Et voilà le premier chapitre. J'espère que ça vous a plu (en dépit du retard de 5 mois par rapport au prologue) Razz . Ces personnages sont donc enfin partis pour leur grande aventure pleine de combats,de morts et de coolitude lol! . Si vous voulez certaines précisions sur le royaume,les démons ou tout autre chose, dites le moi je m'en chargerais. Merci de m'avoir lu et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guespenguel
Guespenguel
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 98
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans un rêve utopique
Jeu 4 Mai - 15:05
Guespenguel
Ooooooohhhhhhh :33 (......j'ai déjà dit que "j'adorais" la constructivité, nan?)
...C'est déjà le bordel. MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT AVEC CETTE EPEE AAAAAAH <-actuellement ce qu'il se passe dans mon cerveau
'fin, j'imagine que tu vas y répondre plus tard xD
Mais avec sa réaction, j'ai à moitié l'impression qu'il l'a achetée dans une brocante à un vieux qui lui a dit "Ohohoh en voilà un petit jeune! Si tu veux, je te vends cette épée! C'est l'épée de l'autre dont je me souviens plus du nom qui a tué les démons, tu sais?"
....M'enfin bref xD
Hâte de lire la suite x3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 4 Mai - 16:52
Hache
Une fiction de type héroïc Fantasy ? Cool !

Ce premier chapitre est plutôt bien mais je trouve que tu ne prend pas assez ton temps. Je m'explique : Déjà, les descriptions des décors sont inexistantes, on est dans un royaume magique, on est en droit de se demander si les forêts sont comme les nôtres, le ciel, l'univers !
On voit également que tu as bien essayé de décrire le combat mais il me semble assez confus. Il y a de la dynamique et ça c'est cool mais pas assez détaillé.
On ne sait pas à quoi ressemble le démon ni quels mouvements il a bien pus faire pour être si effrayant, on sait juste qu'il est là.
C'est dommage car on ne ressent pas l’angoisse ou de désespoir de la scène.
Sinon, j'aime beaucoup comment tu amène le suspense pour le prochain chapitre.

Voilà, j'espère que mon commentaire est assez constructif et pertinent pour pouvoir t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Ven 5 Mai - 5:47
Flo Skyruner
Merci merci pour tous ces petits conseils. Je réglerais tout cela pour le prochain chapitre. Et non l'épée n'a pas été achetée dans une brocante, ça sera révélé au fur et à mesure pas d'inquiétude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eleden- chapitre 4
» Eleden Chapitre 1
» Eleden- chapitre 5
» Eleden- chapitre 3
» Eleden- chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires-
Sauter vers: