AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

supprimé

avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Jeu 1 Juin - 21:48
M.S.
supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 2 Juin - 10:32
Hache
C'est vraiment dommage que tu t'en aille mais si c'est ton choix alors tant mieux !
Maintenant que je fais de la philosophie, je me suis rendue compte que j'aimais vraiment ça ! C'est fou, non ?
Je passerai certainement voir ce que tu fais (après la bac hein ! )
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 2 Juin - 17:07
M.S.
Yo !
Ça fait tellement longtemps ! je suis contente de te re"voir".
oui moi aussi je suis un peu triste de partir, la communauté ici est génial, il y fait bon vivre. Mais comme dis plus haut, je n'aime pas le manque de dialogue qu'il y a sur la gestion du forum. Cela peut faire plaisir à certain de recevoir des modifications surprises, sortie de nul part, sans avoir été informé. Ce n'est pas mon cas. Mais ce n'est pas grave. Évoluer fait partie de la vie, et j'espère très sincèrement que le forum continuera a vivre dans un chouette ambiance, comme cela a été le cas.

"Maintenant que je fais de la philosophie, je me suis rendue compte que j'aimais vraiment ça ! C'est fou, non ?" ça c'est une phrase qui me fait vraiment plaisir, même si je n'y suis pour rien XD, La philo, c'est apprendre à faire ses choix, a trouver son bonheur, à savoir ce que l'on veut, à comprendre et à connaitre, à choisir le monde que l'on veut, bref la philo c'est apprendre a vivre.
Mais du fait d'une certaine élitisation, on a fait d'elle un objet destiné à une classe supérieur, les intellectuels. Ce qui par conséquence la coupé du reste du monde. Je veux juste qu'elle revienne à ce monde et c'est ce que je tente de faire avec le coucou sait. Montrer en quoi la philosophie est utile, destinée à tous le monde, faut juste la rendre plus compréhensible parfois ^^. La est mon job.

"Je passerai certainement voir ce que tu fais (après la bac hein ! )" XD bah plustot avant non ? ou du moins avant ton épreuve de philo, histoire que cela servent immédiatement Smile

Bonne continuation à toi aussi et bon bac ! allez quoi, mention Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 3 Juin - 10:20
Hache
Merci mais pour la bac de philo, je pense qu'il ne faut pas trop s'éloigner de quelque chose de scolaire au risque de déplaire/faire du hors-sujet alors je préfère continuer à m’intéresser à la philo une fois le bac terminé !
C'est gentil mais pour le bac, je vise plutôt la mention "assez bien". Mise à part si il y a un miracle et que les sujets d'SES, H-G et langues soient facile.

C'est cool, je trouve de vouloir rendre la philosophie accessible à tous. Dans ma classe, on doit être 3 à aimer cela. Je trouve que c'est dommages car la philosophie permet vraiment une ouverture d'esprit et nous apprend à nous interroger et à avoir un esprit plus critique. C'ets ce qui peut nous permettre de ne pas avoir le cerveau lobotomisé par la société !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OS supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des conseils :: Vos questions et conseils :: Ecriture-
Sauter vers: