AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les yeux baissés

Biduleuh
Biduleuh
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 44
Pikadollar : 62
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Là où on mange des... CROZIFLETTES !
Mer 28 Juin - 10:39
Biduleuh
Bonsoiiiiiiir ! Ceci est mon premier One-shot, et je dois bien avouer que j'en suis assez fière :3  Il est très court et je ne me suis pas perdue dans les détails, je trouve que ça faisait plus propre et plus efficace. J'aimerais vraiment avoir votre avis, j'ai très envie de m'améliorer.


J'ai honte, j'ai tellement honte. Je me déteste, je me pensais différente, mais finalement je suis infiniment pire qu'eux. Je pensais que ce qui c'était passé ce jour-là avait au moins le mérite d'avoir changé ma vision du monde. Raté.

C'était dans une rue de centre-ville, plutôt jolie, avec une petite école maternelle et une boulangerie,  il m'arrivait souvent d'aller m'asseoir à la terrasse du petit commerce et de regarder les enfants jouer en face. Ils me faisaient toujours sourire. Ils sont tellement purs, joyeux, innocents. Maintenant tout a changé, en fait, plus rien ne me rend heureuse ; tout est bien trop douloureux. Putain, j'ai honte.

Ce jour-là, je m'en rappellerai toute ma vie. La violence avec laquelle il m'a plaqué contre le mur. L'excitation dans ses yeux. Mes cris de désespoir. La claque qu'il m'a mis pour que je me taise. Le regard interrogateur des enfants qui passaient. Les questions qu'ils posaient à leurs parents. Ces derniers qui baissaient les yeux. La manière dont il m'a poussé dans la ruelle adjacente. Ses coups faisaient mal, mais caresses étaient bien pires. La douleur horrible. L'humiliation. L'impuissance. Mes cris encore et ses coups qui revenaient. Des gens qui passaient dans la ruelle, les yeux baissés.

Il m'a anéantie, mais ce n'est pas le seul responsable.

J'ai horriblement peur, ils ont tout détruit, je ne suis plus moi-même. Ils ont volé ma vie mais ne m'ont pas tué. Je  les ai tellement détesté, je n'ai fait que ça, je n'étais plus que de la haine. C'est la seule chose qui me donnait la force de me lever le matin. Oh putain, pardon j'ai honte. J'ai tellement honte. Aujourd'hui, j'ai vu cette fille. Elle n'avait sûrement pas plus de 11 ans. Il en avait au moins 4 fois plus. Elle a criée. Il l'a frappé. Il l'a touché. Les enfants les ont regardés. Et moi, j'ai baissé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 1 Juil - 18:40
Hache
Ce One Shot est beau (dans le sens où le message passe bien et où il est bien écrit, je ne suis pas une personne horrible).
ça arrive tellement souvent de baisser les yeux. C'est horrible, personne n'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleuh
Biduleuh
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 44
Pikadollar : 62
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Là où on mange des... CROZIFLETTES !
Dim 2 Juil - 14:25
Biduleuh
Merci beaucoup, je suis contente d'avoir un avis :3 il y a tellement de fois où l'on voudrait faire quelque chose, et finalement on panique et on ne fait rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yeux - Tokyo Ghoul
» Le conte de la reine aux yeux de sang
» *L'enlevement* Chapitre 20 : Dans les yeux des méchants 2
» 30 Days OTP Challenge #25 : Regarder l'autre dans les yeux
» *L'enlevement* Chapitre 10 : Dans les yeux des méchants (spécial dizaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: