AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Feel The Magic In The Air, Part VI

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 22 Juil - 14:18
Floraly

Feel The Magic In the air





Partie VI : La maladie d'amour


Taehyung arriva chez lui, le cœur battant, avec l'impression d'être à la fin d'un voyage de plusieurs semaines alors qu'il n'était parti que depuis quelques heures. Encourager Jimin, l'attendre au chapiteau... Ça, il aurait pu le gérer, c'était dans le plan initial. Mais croiser Jungkook, l'embrasser, voir apparaître un Jimin en larmes et le courser pour essayer de le consoler en laissant Jungkook en plan, ça n'avait certainement pas été prévu... Pourtant, il n'arrivait pas à regretter ce baiser offert à Jungkook, pas plus que son choix d'avoir aidé Jimin alors qu'il avait besoin de lui...

Maintenant que l'affaire Jimin était entre de bonnes mains, Taehyung se trouvait à la porte d'une nouvelle épreuve qu'il espérait être la dernière de cette journée tumultueuse : se faire pardonner de Jungkook et même avec toute la bonne volonté du monde, il n'était pas certain de réussir. Le reste de l'après-midi l'avait épuisé. Il sentait son corps fragile sous sa veste dont l'étanchéité laissait à désirer, parce que même son T-shirt était humide... Et puis, il ne savait pas trop à quoi s'attendre... Ce n'était pas comme avec Jimin dont il pouvait prédire chaque réaction, chaque mot, au point de déjà savoir à l'avance ce qu'il y avait à faire pour se faire pardonner... Il connaissait juste assez Jungkook pour savoir qu'il n'était pas vraiment du genre rancunier, mais cela ne l'empêcherait pas d'avoir été blessé. Qui ne l'aurait pas été, après-tout ? Taehyung détestait cette idée, surtout qu'il était réellement fautif... Mais peut-être Jungkook accepterait-il ses excuses après avoir entendu ses arguments ? Ils étaient plutôt valables, après tout, et Taehyung l'avait prévenu qu'il attendait Jimin, mais... Il y avait des faits qui ne pouvaient pas être changés. Il avait eu un choix à faire entre Jungkook et Jimin et il avait choisi Jimin, sans même réfléchir. De plus, il savait que si c'était à refaire, il ferait exactement la même chose, sans hésiter. Et ça, c'était la chose qu'il n'était pas sûr que Jungkook puisse accepter... Même s'il était complètement sous son charme et attiré par lui, Taehyung ferait toujours passer Jimin en premier, du moins pour le moment, mais s'il voulait construire quelque chose de solide avec Jungkook, il devrait se séparer de cette habitude et il n'était pas prêt pour cela... Il avait toujours pour habitude d'agir à l'instinct et en cet instant, celui-ci ne lui dictait que deux choses : protéger Jimin et chérir Jungkook. Et c'était ce qu'il comptait faire, si Jungkook lui en laissait la possibilité...

Taehyung soupira, posant enfin sa main sur la poignée dégoulinante d'eau. Il ne ressentit presque aucune froideur en touchant le métal argenté, tant la température de sa peau était basse.

La porte s'ouvrit facilement, preuve que Jungkook devait être à l'intérieur ou du moins, qu'il avait dû passer. Taehyung lui avait confié ses clefs, ce qui en faisait, avec Jimin, le seul capable d'avoir accès à l'intérieur. Il se hissa jusqu'à poser un pied sur le sol en lino de l'habitation et referma derrière lui avec un soupir. Il était heureux d'être enfin chez lui, mais l'appréhension qui le rongeait ne lui permettait pas d'être totalement réjoui.

La sensation de froid-chaud qui aurait du réchauffer ses muscles ne lui fit aucun bien, au contraire. Il avait l'impression que ses membres brûlaient et c'était plus douloureux que s'il était resté à l'extérieur jusqu'à geler dans le froid où son corps aurait été trop engourdi pour qu'il souffre vraiment. Il pouvait à peine bouger ses doigts glacés qui le démangeaient comme si on y avait injecté de la lave en fusion. La seule envie qu'il avait était de bondir sur place en se tortillant pour essayer de faire passer la douleur et se réchauffer d'une manière moins violente que ces brûlures fulgurantes, mais un léger mal encore lointain dans son crâne lui promettait que toute cette agitation lui vaudrait une bonne grosse migraine qu'il préférait éviter de devoir assumer.

Alors, il se tourna vers l'intérieur et son cœur se chargea de soulagement en voyant Jungkook, là, assis sur son lit aux draps bleu ciel. Il ne s'en permit qu'un bref aperçu, juste de quoi être certain qu'il n'était pas une illusion et constater sa position. Il était assis au bord du lit, les genoux presque pliés à quatre-vingt dix degrés et le dos légèrement courbé. Son visage était penché vers ses cuisses sur lesquelles s'entremêlaient ses doigts, se mouvant comme pour jouer à un jeu que lui-seul semblait comprendre.

- Hey ! le salua Taehyung tout en retirant sa veste, bien imbibée d'eau.

Pas de réponse. Taehyung grimaça. Il suspendit sa veste sur le porte-manteau de l'entrée et essaya de se concentrer sur ce qu'il faisait sans se laisser déconcerter par l'indifférence inhabituelle de Jungkook. Dès qu'il eut fini, il se tourna quelques secondes et l'observa en restant immobile, espérant qu'il relève le regard pour qu'ils se voient, mais il n'en fit rien. Taehyung retira son sweat-shirt qui avait lui-aussi été touché par la pluie, preuve que sa veste n'était pas si étanche que cela. Il le jeta sur le sol, négligemment, se retrouvant dans un T-shirt gris qui lui collait désagréablement à la peau.

- Jungkook ?

Il s'approcha un peu, hésitant, comme il le faisait avec les lamas lorsqu'il allait les chercher au parc, veillant à ce qu'ils le remarquent sans le considérer comme une menace. Un pas de plus et un bruit infime de reniflement le fit sursauter brusquement. Ces épaules tendues, cette tête obstinément baissée, ces doigts crispés... Seule la stupeur et l'angoisse empêchèrent le cœur de Taehyung d'exploser en mille morceaux.

Il se jeta en avant, glissant les dernières centimètres à genoux sur le sol jusqu'à se retrouver devant les jambes repliées de Jungkook et d'essayer de capter son regard insaisissable. Le jeune homme tourna la tête pour fuir le visage désolé de Taehyung, mais c'était trop tard. Il avait vu les perles luisantes sur ses joues, ses lèvres pincées qui retenaient les sanglots, son visage beaucoup trop fermé pour que ce soit naturel...

- Ne pleure pas, s'il te plaît...

« Pas pour moi » se retint-il d'ajouter. Il ne valait certainement pas ces larmes que Jungkook laissait échapper. Il ne voulait pas être la source de sa tristesse.

- Je. Pleure. Pas.

Jungkook serrait les dents, la tête toujours relevée pour ne pas en laisser la vue entière à Taehyung. Ce dernier leva la main, désolé, pour essayer de lui caresser la joue et d'en effacer les quelques traces de larmes dérangeantes, mais Jungkook lui attrapa le poignet au vol et le repoussa, fermement, sans pour autant lui faire de mal. Pourtant, Taehyung reprit son poignet contre lui vivement, effrayé à l'idée que Jungkook ne le repousse encore s'il tentait tout autre contact.

- Je suis désolé, Jungkook. s'excusa-t-il d'une voix tremblante. Je comprends, tu sais, et tu as vraiment le droit de m'en vouloir parce que j'ai été le pire connard de l'univers. Je te vole un baiser et je pars sans te donner plus d'explications alors que c'était la première fois qu'on s'embrassait et...

Une idée abominable traversa l'esprit de Taehyung et ses yeux s'écarquillèrent d'effroi.

- Oh mon Dieu, ne me dit pas que c'était ton premier baiser et que je t'ai traité comme ça ! Jungkook, si c'est le cas, je... S'il te plaît Jungkook, regarde moi...

Il n'en pouvait plus de ne pas avoir les mots, de ne pas pouvoir le toucher. Il avait besoin que Jungkook lui parle, qu'il accepte de communiquer avec lui au lieu de l'ignorer purement et simplement.

- J'ai vraiment cru que t'étais un type bien, Taehyung.

La remarque fit mal à Taehyung, mais au moins, il parlait. Son regard fuyait encore le sien, fixé sur un point dans la pièce, mais il avait baissé le menton et son visage se trouvait désormais à une hauteur plus abordable, moins distante.

- Je pensais que tu étais sincère avec moi...

La voix de Jungkook semblait comme sur un fil, capable de glisser à tout instant. Taehyung posa doucement une main sur le genou de l'autre, les yeux pleins de conviction.

- Je le suis ! Jungkook, je te promets que je ne t'ai jamais menti, jamais...

- Ah oui ? s'emporta Jungkook. Et qu'est-ce que je suis sensé croire ? Tu me dis... Tu me dis qu'il n'y a rien entre Jimin et toi et tu m'embrasses et... Jimin... Jimin en larmes derrière nous... Qu'est-ce que je dois croire, Tae ? Il pleurait en nous regardant nous embrasser ! Tu m'as dit que c'était de l'amitié, qu'il ne t'aimait pas !

Jungkook ferma les yeux et s'immobilisa pour se contrôler. Taehyung resta abasourdi par les paroles prononcées. Il ne s'attendait pas à ce que Jungkook interprète les choses de cette manière tant c'était impensable pour lui, mais maintenant que son cadet lui en parlait, il pouvait comprendre la situation. C'était un malentendu. Il pouvait lutter contre ça.

- Jungkook, si Jimin pleurait, ce n'était pas pour ça, crois-moi.

Jungkook se tendit et ouvrit les yeux, l'air encore en colère mais attentif.

- Tu te souviens quand je t'ai dit que j'attendais Jimin, mais que je n'étais pas sûr qu'il vienne ?

Jungkook hocha la tête en silence.

- En fait, ça fait quelques mois qu'il aimerait bien tenter quelque chose avec Yoongi hyung, sans jamais oser aller le lui demander et il a enfin eu le courage de le faire aujourd'hui. Alors, pour le rassurer, je lui ai dit que je l'attendrais au chapiteau pour le ramasser à la petite cuillère si jamais les choses devaient mal se passer. Je ne m'attendais pas à te trouver là et quand tu es venu me parler, j'attendais déjà depuis un petit moment et j'ai pensé... Je me suis dit que tout devait s'être bien passé pour qu'il fasse aussi long... Sauf que non et il est arrivé au pire moment qui soit et je t'ai laissé en plan sans te donner d'explications parce qu'il avait besoin de moi et que je lui avais promis que je serais là mais... Je suis vraiment désolé, Jungkook. Je ne t'ai pas traité comme tu le méritais et je comprends que tu sois en colère contre moi à ce propos, mais je te jure que ce n'est pas nous qui avons fait pleurer Jimin...

Jungkook regarda Taehyung, dans les yeux. Il renifla. Ses expressions étaient difficiles à déchiffrer, rendant Taehyung tendu et fébrile.

- Promis ?

Taehyung sourit et posa sa deuxième main sur l'autre genou de Jungkook.

- Juré. J'ai confié Jimin à Hoseok pour venir te voir, ça va être dur, mais il va s'en remettre. Je suis désolé de t'avoir fait subir ça, Jungkook...

Une moue dégoûtée se dessina sur le visage de Jungkook, inquiétant soudain Taehyung. Le plus jeune s'essuya le visage avec une manche un peu trop longue.

- Je passe pour un gosse, hein, fit-il d'une voix piteuse. Je me suis fait des films pour rien et j'ai l'air ridicule...

Taehyung secoua vivement la tête, déterminé.

- Non Jungkook. S'il y a quelqu'un de ridicule et de stupide dans cette caravane, c'est moi. Et j'aimerais vraiment que tu me pardonnes d'être un être humain aussi ridicule et stupide, parce que je tiens vraiment à toi et que je préférerais manger la bouffe des lamas jusqu'à la fin de ma vie plutôt que de savoir que je t'ai blessé et que tu m'en veux...

Jungkook esquissa un maigre sourire et Taehyung prit cela comme une victoire, bien qu'il attende avec espoir les prochains mots de son cadet, libérateurs ou destructeurs.

- C'est rien, Tae, tu es déjà pardonné.

Ce fut au tour de Taehyung de sourire. Il eut envie de sauter dans ses bras et de l'étreindre de toutes ses forces, ou de l'embrasser à nouveau pour lui faire comprendre à quel point il l'aimait, mais il ne savait pas s'il en avait encore le droit. Jungkook lui avait pardonné, certes, mais ce genre de choses laissait des séquelles que seul le temps était capable d'effacer.

Le poids de ses épaules sembla toutefois s'être allégé et il se laissa tomber en avant, contrôlant son mouvement pour poser délicatement sa joue sur les cuisses de Jungkook. Sa tête était douloureuse et ce ne fut qu'en fermant les yeux qu'il se rendit compte d'à quel point il semblait avoir besoin de dormir. Son esprit ne tarda d'ailleurs pas à divaguer vers des pensées lointaines, ne revenant brièvement que pour profiter de la douce caresse d'une main dans ses cheveux, incertaine mais terriblement réconfortante. Taehyung adorait ça. Il resta ainsi un long moment, entre la conscience et le sommeil, savourant la chaleur des jambes de Jungkook tout contre lui, parce que bon Dieu qu'est-ce qu'il avait froid... Peut-être était-ce d'ailleurs la seule chose qui le retenait de s'endormir. Ça et cette petite voix qui souffla quelque chose au dessus de lui, si bas qu'il n'était pas certain de l'avoir vraiment compris.

- Tu avais raison...

Taehyung cligna des yeux avec difficulté, les paupières brûlantes de fatigue.

- Hmm ?

Il roula paresseusement sa tête sur les cuisses de Jungkook pour apercevoir son visage. La position n'était pas la plus confortable, mais elle lui permettait de montrer son intérêt sans avoir besoin de dépenser de l'énergie qu'il n'avait plus vraiment.

- C'était la première fois que... j'embrassais quelqu'un.

La confession fit s'ouvrir grands les yeux douloureux de Taehyung. Il se redressa péniblement sans quitter le visage de Jungkook des yeux, se retrouvant à nouveau à genoux devant ses jambes serrées. Sa tête le lançait péniblement, l'empêchant de réfléchir de manière vraiment cohérente.

- C'est vrai ?

Jungkook hocha la tête, ses pommettes adorablement rosies.

- Et... C'était bien ?

Taehyung était inquiet, en réalité. Il ne voulait pas avoir gâché cette première fois de Jungkook sous tous les aspects. On ne lui avait jamais dit qu'il embrassait comme un aspirateur, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas fait quelque chose qui déplaise à Jungkook...

Heureusement, un signe de tête positif calma ses inquiétudes et il sourit à Jungkook, chaleureusement. Lentement, il se redressa un peu plus, appuya ses mains sur les genoux de Jungkook et tendit son corps jusqu'à ce que son visage soit à la même hauteur que celui de son vis-à-vis.

- Et... Tu veux réessayer ?

Les yeux de Jungkook étaient déjà fixés sur ses lèvres et Taehyung se sentit flatté d'être ainsi désiré. Tout dans l'attitude de Jungkook laissait sentir qu'il mourait d'envie de retenter l'expérience, mais il attendit un signe concret, quelque chose qui lui donne l'impulsion d'écraser amoureusement ses lèvres sur celles de Jungkook...

- Oui, souffla enfin ce dernier.

Taehyung ne se fit pas prier. Son mal de tête lui prenait de plus en plus de bon sens, mais ce n'était pas forcément pour le pire. Il posa ses lèvres contre celles de Jungkook, fermant les yeux pour mieux les savourer. Naturellement, Jungkook écarta les genoux pour laisser Taehyung se glisser dans l'interstice et rapprocher leurs corps, coller leurs torses pour plus de contact. C'était bon. Jungkook ne participait pas beaucoup, certainement à cause de son manque d'expérience, mais Taehyung ne s'en plaignait pas, profitant de sa pseudo dominance pour taquiner un peu Jungkook qui n'avait pas l'air spécialement dérangé par ce petit jeu. Il fit durer le baiser de longues et délicieuses secondes, et lorsqu'il essaya de séparer leurs lèvres, celles de Jungkook suivirent les siennes, quémandant encore dans un gémissement frustré. Et Taehyung n'était personne pour refuser. Il enroula ses bras autour de la nuque de Jungkook et l'embrassa encore, moins doucement mais avec toujours autant d'attention. Les mains de Jungkook cherchèrent elles-aussi à s'agripper à lui, mais il semblait hésiter, sans vraiment savoir où les poser. Taehyung ressentait comme des halos de chaleur émaner des mains timides de Jungkook et elles provoquaient sur sa peau marquée par le froid des sensations exquises de bien-être. Il frissonnait, sans savoir si c'était de froid, d'envie, ou parce qu'il tombait malade, ce qui n'aurait certainement pas été impossible au vu de l'état fiévreux dans lequel il se perdait.

Sentant qu'il commençait à devenir un peu trop brûlant pour la situation, il essaya de laisser son esprit s'évader sur autre chose, comme les larmes récentes de Jungkook, ou cette envie qu'il avait toujours eue avec lui de le laisser prendre son temps, sans le brusquer. Ses baisers perdirent un peu en intensité pour reprendre en douceur. Les mains hésitantes de Jungkook cherchaient toujours leur place sur son corps et Taehyung en attrapa une, habilement, avant de la faire se poser sur sa hanche. Jungkook ramena symétriquement sa seconde main de l'autre côté et Taehyung sourit, lâchant les lèvres de Jungkook le temps d'un souffle pour mieux les effleurer ensuite. Son cadet semblait devenir un peu plus à l'aise dans le baiser alors, pour l'aider progressivement à s'habituer à ce genre de contact, il reprit l'une des mains de Jungkook posée sur sa hanche et la guida lentement le long de son flanc, laissant l'autre explorer un peu plus son corps sur lequel il voulait bien lui laisser tous les droits. Jungkook n'opposa aucune résistance, docile. Arrivé vers le haut de sa cuisse, il sembla s'arrêter un peu et le tâta plus franchement, ce qui aurait fait grogner Taehyung de satisfaction si les lèvres de l'autre ne s'étaient pas retirées des siennes, sans crier gare.

- Hyung, tu devrais aller te changer... Tu vas attraper froid...

La voix de Jungkook était pleine de douceur et Taehyung se laissa avoir. Son jean était encore trempé et il le sentait bien, ma sa priorité avait été d'obtenir le pardon de Jungkook et maintenant qu'il l'avait, il ne se sentait plus la force de faire le moindre mouvement vers son armoire.

Alors, il décala son visage et entoura à nouveau Jungkook de ses bras pour le tenir contre lui dans une étreinte pleine de chaleur. L'autre ne sembla pas hésiter avant de le prendre dans ses bras à son tour, avec une certaine retenue tout de même. Jungkook sentait bon. Toujours les fruits et l'été, mélangés à une odeur de pluie qui peut-être était la sienne. Taehyung ne le savait pas, mais il voulait s'endormir dans les bras de Jungkook et se réveiller en pleine forme, sans son mal de tête.

- Tu vas bien ? souffla Jungkook, visiblement un peu inquiet de cette étreinte impromptue.

- Je t'aime... répondit Taehyung en le serrant plus fort.

- Hyung...

Jungkook força un peu pour l'écarter de lui et Taehyung retomba en arrière, les fesses sur les genoux. Il se sentait un peu nauséeux, mais ça allait certainement lui passer, ce n'était que de la fatigue, après tout...

Il éternua.

- Tu es tout pâle...

Jungkook avait l'air vraiment très inquiet mais Taehyung secoua la tête.

- C'est rien, Jungkookie. Petit mal de tête et un peu froid. Ça va passer.

Il y eut quelques secondes de silence durant lesquelles Taehyung hésita à dire quelque chose, mais son filtre semblait en dysfonctionnement à cause de son état et toutes les pensées de Taehyung franchissaient également la barrière de ses lèvres.

- Tu veux bien sortir avec moi ? Pas sortir dehors, hein. Être mon petit ami.

C'était peut-être un peu tôt pour ça, ou tard, Taehyung n'était plus vraiment en mesure de le déterminer. Tout ce dont il était persuadé, c'était qu'il fallait absolument que Jungkook réponde « oui » à cette question pour qu'il soit heureux.

Mais alors qu'il s'attendait à quelques mots en réponses, il sentit le contact tiède de deux mains sur sa mâchoire et puis, doucement, des lèvres sur les siennes. C'était bref, léger, mais le cœur de Taehyung bondit dans sa poitrine dans une tentative vaine de s'échapper pour aller s'offrir lui-même à Jungkook.

- D'accord, souffla Jungkook contre ses lèvres et Taehyung ouvrit ses petits yeux fatigués. Mais tu vas te changer et te mettre au lit, d'accord ? Tu m'inquiètes.

Taehyung hocha la tête. Cela paraissait insurmontable, mais il sentait bien que c'était la voix de la raison. Il s'appuya sur les genoux de Jungkook pour se relever et tituba quelques instants, tentant d'apprivoiser ce monde qui tournoyait dangereusement autour de lui. Il chancela jusqu'à son armoire et s'y agrippa pour l'ouvrir. Heureusement, les joggings n'étaient pas très difficiles à trouver. Ce qui fut plus compliqué, en revanche, ce fut de retirer ce foutu jean collé à lui comme une seconde peau. Il y parvint après de nombreux efforts. En remarquant que son caleçon était mouillé lui aussi, il décida d'en changer également. Il le retira rapidement, oubliant presque la présence de Jungkook dans son dos, qui devait avoir bien le loisir de se rincer l'œil, quoique ce ne soit pas son genre. Et puis, la fatigue inhibait trop les sens de Taehyung pour se rendre compte de quoique ce soit.

Une fois vêtu à nouveau, il se retourna et aperçut Jungkook qui inspectait ses ongles, toujours assis sur le lit. Taehyung manqua de s'étaler, attirant l'attention du plus jeune qui se leva pour le soutenir et l'aida à s'installer dans son lit, sous les draps. Il s'assit près de lui et Taehyung aurait bien aimé qu'il s'allonge aussi pour qu'il puisse se blottir contre lui, bien au chaud. Il tira un peu sur le bras de Jungkook qui arrangeait le drap, espérant qu'il viendrait à lui, mais l'autre ne céda pas et le regarda avec compassion.

- J'ai froid... se plaignit Taehyung, complètement abruti par la fatigue.

Jungkook posa une main sur son front, et soupira. Il eut un air un peu incertain à un moment, puis il s'allongea lentement et Taehyung ne perdit pas une seconde pour le recouvrir d'un pan de couverture et se serrer contre lui. Jungkook resta un peu gêné, sans savoir quoi faire, avant de poser son menton sur la tête de son nouveau petit ami. Il y avait quelque chose d'étrange à être aussi près de lui et pourtant, Jungkook sentait que c'était le genre de chose auquel il pourrait facilement s'adapter et vite. Taehyung était un genre d'expérience incroyable. Tout ce qui lui avait toujours paru étrange ou impossible avec d'autres avec l'air si simple avec lui, si naturel...

Jungkook ferma les yeux doucement. La pluie semblait s'être arrêtée au dehors, enfin. Peut-être faudrait-il encore un peu de temps avant le soleil, mais Jungkook avait toujours été du genre à aimer toutes les météos, pourvu qu'il y ait un peu de changement.

Taehyung ronronna dans ses bras, lui arrachant un sourire. Il repensa à ce que l'autre lui avait dit et auquel il n'avait pas répondu. Ces petits mots derrière lesquels se cachaient autant de choses. Il fallait qu'il les lui dise, lui aussi, un jour. Mais il attendrait que Taehyung soit dans son état normal avant cela, parce que ces mots étaient si précieux qu'il ne voulait pas les gâcher. Pourtant, à cet instant-là, il avait envie de les dire, juste essayer de les laisser glisser sur sa langue, de les prononcer en présence de Taehyung. Il avait l'impression que ce serait différent, plus intense.

Alors, prenant son courage à deux mains, il murmura un petit «Je t'aime » et son souffle caressant fit frissonner Taehyung contre lui. Il sourit.

Il avait envie de le redire encore.

Encore...

**

Namjoon rentrait chez lui, levant de temps à autre des yeux suspicieux vers la couche homogène de nuages qui couvrait le ciel. L'heure était avancée dans la nuit et pourtant, aucune étoile n'était visible pour éclairer le quartier des caravanes. Il se dirigeait donc à l'aide de sa lampe de poche habituelle, histoire d'être certain d'arriver à bon port sans encombres. Ce n'était pas qu'il ne connaissait pas le chemin, mais plutôt qu'il préférait s'éviter de buter contre un objet inconnu. Il n'était déjà pas spécialement adroit en temps normal, alors dans le noir total, c'était deux fois pire. Surtout qu'il habitait dans l'une des caravanes les plus éloignées du chapiteau, puisque c'était là qu'il recevait les vétérinaires, les contrôleurs sanitaires et autres personnes importantes pour le bon fonctionnement du cirque. Parfois, voir autant de monde se bousculer dans sa caravane le lassait. Il en avait marre de toutes ces précautions alors qu'en vingt-cinq ans le cirque n'avait jamais eu aucun problème à déplorer. Les animaux étaient bien traités, les installations vérifiées régulièrement, le public tenu hors des zones dangereuses... Namjoon avait beau savoir que c'était la procédure, tous les contrôles qu'ils avaient à subir lui prenait beaucoup trop de son temps et de son énergie pour pas grand chose au final. Heureusement qu'ils étaient en saison froide, parce que durant la belle saison, ils partaient en tournée dans les villes voisines et c'était une ribambelle de nouvelles personnes qu'il fallait accueillir, guider dans le cirque, rassurer, payer... Et mine de rien, c'était éreintant...

Namjoon soupira. Ils n'avaient plus qu'un mois avant cette agitation générale qui allait mettre tout le monde sur les nerfs. Bien qu'ils le fassent depuis des années, ce grand départ restait toujours une grande source de stress pour tous les artistes, les techniciens, les dresseurs... Entre animaux, matériel et caravanes, il fallait une sacrée organisation pour gérer tout cela...

Un goutte tomba sur le nez de Namjoon et il hâta le pas. Son costume de scène, beaucoup trop coloré à son goût, lui collait désagréablement à la peau, tout comme son maquillage semblait former une couche épaisse et poisseuse sur son visage. Il avait hâte de tout enlever et de retrouver une tenue confortable et légère. Il adorait son lion, Monster, mais il savait pertinemment qu'une fois que son précieux animal partirait pour la retraite, il n'en reprendrait pas un nouveau pour continuer les spectacles. Il n'avait plus le temps pour cela et surtout, il n'en pouvait plus de voir la pauvre bête tourner en rond dans sa grande cage à barreau comme une bête de foire.  Sans compter que d'avoir des animaux dangereux dans un cirque devenait de plus en plus exigeant en terme de normes de sécurité...

Fatigué, il ouvrit la porte de de sa caravane et la referma derrière lui. Une petite lumière était allumée du côté de son lit et il éteignit sa lampe de poche avant de se diriger vers la source lumineuse d'un bon pas, laissant sa veste sur le petit bureau dans l'entrée.

Jin était là, blotti dans ses couvertures. En voyant ses si petits yeux, Namjoon se demanda s'il l'avait réveillé ou si son ami avait lutté contre le sommeil en attendant qu'il ne rentre. Quoiqu'il en soit, il s'approcha du lit, le saluant du regard, et posa sa main bien à plat sur le front brûlant du malade qui se laissa faire en soupirant. Sa paume froide devait lui faire du bien. Namjoon était inquiet de voir son ami dans un si piteux état, surtout que cela ne s'arrangeait pas depuis quelques jours.

- Tu as pris quelque chose pour t'aider à dormir ?

Jin sourit en secouant la tête faiblement.

- J'ai pris un médicament avant le spectacle pour être sûr de tenir le coup. Je dois attendre deux heures pour en reprendre un, mais ça devrait aller.

Namjoon se pinça les lèvres et glissa sa main jusque dans les cheveux humides de Jin avant de s'éloigner du lit pour prendre sa trousse de maquillage. Il la déposa sur sa commode et en sortit son tube de démaquillant avec les petits cotons. Dans le miroir, il remarqua que Jin le regardait, les doigts agrippés à la couverture blanche.

- Taehyung est malade, annonça-t-il d'une voix détachée.

C'était une vieille habitude pour lui de parler des derniers événements arrivés au cirque avec Jin. Habituellement, ils revenaient sur les sujets dont ils avaient besoin de discuter, mais depuis que Jin ne venait plus au chapiteau que pour son numéro, Namjoon le mettait au courant des nouveautés, histoire qu'il ne perde pas le fil et qu'il puisse le conseiller en cas de situation délicate.

- Ah, s'inquiéta Jin. Rien de grave j'espère ?

Namjoon, qui s'appliquait un coton imbibé de démaquillant sur les yeux, s'empressa de répondre pour ne pas laisser son ami se faire du mouron.

- Non, je ne crois pas. Jungkook m'a dit qu'il avait attrapé froid en restant trop longtemps sous la pluie, cet idiot. C'est rare de le voir malade, je ne sais pas si je dois m'inquiéter.

- Ne te fais pas trop de bile, Nam. Taehyung est une force de la nature, il sera complètement remis dans quelques jours.

Namjoon jeta son coton et en prit un nouveau en essayant d'écouter les conseils de Jin. Son aîné lui avait assuré la même chose dans son cas, pourtant, il était encore dans son lit à attendre la guérison. C'était Namjoon qui avait invité Jin à venir se coucher chez lui quand il en avait envie. Sa caravane un peu à l'écart permettait de ne pas être dérangé par le bruit des passants en journée et puis, il aimait bien l'avoir sous la main pour surveiller son état. Il n'appréciait pas du tout l'idée que Jin soit malade, alors l'avoir au moins près de lui le calmait un peu. Et puis, Jin ne se plaignait pas trop d'être là.

- En parlant de Taehyung, Jin. Tu m'as dit qu'il t'aidait beaucoup avec les animaux, depuis que Jimin a commencé à faire du sport avec les athlètes. Pourquoi tu ne le prendrais pas avec toi de temps en temps quand tu entraînes les éléphants ? Il aime les animaux et il est consciencieux. Peut-être que tu pourrais lui apprendre et qu'il pourrait de remplacer de temps en temps ?

Jin fit la moue mais prit tout de même quelques secondes pour y réfléchir.

- Je peux essayer si tu veux, mais je ne te garantis rien. Il aime bien les animaux et les animaux l'aiment bien en retour, mais il faut beaucoup plus de rigueur avec des éléphants qu'avec des lamas...

Namjoon sourit.

- Crois-moi, tu peux faire confiance à la personne qui a réussi à amadouer Jeon Jungkook. Il était timide avec tout le monde au début, Hoseok m'a raconté qu'il devenait complètement dingue quand ils faisaient des étirements à plusieurs parce que le contact avec les autres lui faisait peur. Mais aujourd'hui, Jungkook et Taehyung sont arrivés au chapiteau main dans la main et Taehyung était toujours collé à lui.

- Effectivement, c'est une sacrée progression, approuva Jin dont la voix fatiguée laissait transparaître un léger amusement.

- Honnêtement, je pense même qu'ils sortent ensemble, lâcha Namjoon négligemment, comme s'il ne venait pas de larguer une petite bombe.

- Comment ça ? l'interrogea Jin, un peu incrédule.

Namjoon hocha la tête et se leva pour aller se rincer le visage.

- J'en suis assez sûr, en fait. Jungkook a regardé tout le numéro de magie depuis les coulisses avec moi et il avait l'air vraiment inquiet, alors que normalement il est plutôt du genre à rester en dehors de ce genre de chose. Jimin lui a laissé la place plusieurs fois pour s'occuper de Taehyung alors que ces deux-là ont tendance à ne laisser personne approcher l'autre en temps normal, surtout quand ils vont mal. Et puis, j'ai cru voir Taehyung embrasser Jungkook avant que Jimin ne l'emmène à sa caravane pour qu'il se repose... Je crois même que Jungkook lui a dit « à tout à l'heure »...

Il mouilla une serviette et se la passa sur le visage, essuyant les dernières traces de maquillage. Dieu comme il se sentait léger ainsi !

- C'est fou, souffla Jin. Je savais que ces deux-là se tournaient autour, mais je pensais qu'il allait leur falloir encore beaucoup de temps pour en arriver à quelque chose de concret...

- Visiblement non. J'avais peur que Jungkook se laisse influencer par les mauvais comportements de certains et qu'il finisse entre de mauvaises mains, mais je pense qu'il ne risque pas grand chose avec Taehyung. Il a toujours fait attention à Jimin, il veillera bien sur Jungkook.

Namjoon rangea son matériel de maquillage, jetant un petit coup d'œil à l'approbation silencieuse de Jin.

Il s'approcha de son armoire pour attraper quelques vêtements confortables pour la nuit qu'il posa sur le lit, aux pieds de Jin.

- Comment allait Jimin ? finit par demander Jin, attentif.

- C'était passable, dit Namjoon en retirant son costume beaucoup trop serré à son goût. Il est arrivé avec Hoseok, ça m'a un peu surpris, je m'attendais à le voir collé à Taehyung. Hoseok m'a dit que c'est Taehyug qui est allé le poser chez lui, sûrement parce qu'il ne se sentait pas assez bien pour le réconforter... En tout cas, Hoseok a eu l'air d'avoir réussi à le consoler.

- Ah oui ? Quelle ironie...

Namjoon enfila son bas de training et son T-shirt en un éclair puis lança son costume dans un coin de la pièce.

- Ironie ? demanda-il alors, avant d'ajouter sur un ton plus neutre : tu veux manger quelque chose ?

- Non, merci. Oui, ironie. C'est complètement ironique que ce soit Hoseok qui ait consolé Jimin de son chagrin d'amour.

Namjoon se dirigea vers le frigo et l'ouvrit.

- Pourquoi ça ? Le choix semble assez légitime pourtant. Taehyung n'était pas en état, toi tu es malade, moi je ne suis pas spécialement réconfortant. Hoseok a toujours fait attention à Jimin, c'est un bon choix...

- Oh, je ne mets pas ça en doute, le contra Jin en le regardant prendre du jambon dans le frigidaire. Hoseok a toujours été particulièrement attentif à Jimin, tu l'as dit toi-même. Tu n'as jamais rien remarqué ?

Namjoon fronça les sourcils en se coupant une tranche de pain.

- Où tu veux en venir... Hoseok tient à Jimin, oui, mais...

Un rouage se mit en place dans son cerveau et il écarquilla les yeux, cherchant le regard de Jin, incrédule.

- Attention, tu vas te couper ! le prévint Jin avec une grimace amusée.

Namjoon posa son couteau et prit sa tranche de pain et son jambon avant de revenir vers le lit.

- Hoseok... et Jimin ? Tu veux dire... ?

- Hoseok a toujours été amical avec tout le monde, mais ça fait des années qu'il en pince pour Jimin. Il n'a jamais osé l'approcher parce que Jimin est plus jeune et qu'il est encore un peu perdu dans ses relations. Et puis, la proximité de Taehyung n'est pas forcément très accueillante. Mais quand tu le sais, ça se sent à des kilomètres. Ça ne m'étonnerait même pas que Taehyung le sache et qu'il ait décidé volontairement de laisser Jimin chez Hoseok tout à l'heure.

Namjoon s'était assis sur le bord du lit mais n'avait pas encore touché à son pic-nic improvisé. Il était bien trop abasourdi pour ça. Hoseok, amoureux de Jimin ? Maintenant que Jin l'avait mentionné, oui, la chose semblait tout à fait plausible, voir évidente, et Namjoon se surprenait même à ne pas l'avoir remarqué plus tôt...

Quelques secondes supplémentaires de réflexion allumèrent une nouvelle lanterne dans l'esprit clair de Namjoon.

- Ça expliquerait aussi pourquoi Yoongi est venu me voir moi au lieu d'Hoseok. Et peut-être même que ça explique en partie son refus, aussi.

Namjoon mordit enfin dans son sandwich et le mastiqua rapidement. Jin semblait s'être un peu refroidi, d'un coup, mais Namjoon tâcha de l'ignorer. Il savait que l'autre lui en voulait, mais ce n'était pas de sa faute si c'était lui que Yoongi, malheureux, était venu trouver après avoir dit non à Jimin. Comment réagir face à cet ami qui s'était jeté sur lui aussitôt la porte ouverte et qui lui avait supplié de lui faire l'amour en le chauffant avec toute l'ardeur du désespoir ? Surtout que ce n'était pas comme s'ils ne l'avaient jamais fait, tous les deux, même s'il n'y avait jamais rien eu de sérieux... Enfin, cela ne regardait pas Jin, de toute manière, mais l'atmosphère était devenue pesante depuis que Yoongi avait été mentionné dans la discussion et Namjoon se chargea de la détendre de quelques paroles pensives.

- J'adorerais être une mouche pour savoir tout ce qu'il se passe dans ce cirque. C'est difficile de gérer autant de monde. Rien que leurs histoires d'amour sont tellement compliquées...

Il prit une nouvelle bouchée de son sandwich, guettant l'approbation de Jin, mais celle-ci ne vint pas. Au lieu de cela, il eut le droit à un sourire moqueur et amer.

- Regardez qui parle. Monsieur « je ne sors pas avec mes employés parce que je pourrais être accusé de favoritisme, mais coucher avec eux, là, pas de problèmes ».

- Jin... soupira Namjoon avant d'engloutir sa dernière part de sandwich. On en a déjà parlé...

- Je sais, Nam, mais sérieusement. Tu ne peux pas courir à droite à gauche et en parallèle demander à Hoseok de me surveiller tous les soirs pour que personne ne me touche, c'est injuste, et tu le sais.

Namjoon détestait le ton à la fois déterminé et malheureux de Jin. Il ne pensait pas qu'ils en arriveraient à parler de ces choses-là ce soir-là, mais visiblement, ce qui était arrivé avec Yoongi avait du le marquer plus qu'il ne le laissait paraître, ou alors ce n'était qu'une manifestation de sa fatigue un peu plus agressive que d'habitude. Namjoon n'était pas très fort pour calmer ce genre de situation, mais il aurait aimé l'être, juste pour que Jin se sente un peu mieux.

- Ecoute, je... On en parlera quand tu iras mieux, d'accord ? Pour l'instant, tu dois te reposer, tu as toujours l'air fatigué et-, commença-t-il d'une voix feutrée en essayant de poser une main apaisante sur la joue de l'autre.

- Je suis pas ... ! D'accord, tu sais quoi ? Laisse tomber, tu as raison, j'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi ce soir.

Jin repoussa la main de Namjoon et lui tourna le dos, s'écartant de lui pour se coller un maximum au mur.

Namjoon le regarda en soupirant, blessé. Il mit quelques secondes à réagir, observant les épaules tendue de l'autre. Il avait envie de s'allonger derrière lui et de le serrer fort contre lui, et le pire, c'était qu'il savait que Jin le laisserait faire. Il avait beau essayer de jouer les indépendants, Namjoon connaissait les sentiments que son aîné nourrissait à son égard. Il savait aussi qu'il était le pire homme du monde pour prendre soin de ces sentiments, malgré toute sa bonne volonté pour faire les choses de manière juste. Pourtant, au fond de lui, Namjoon ressentait exactement la même chose pour son aîné, c'était juste... Il avait déjà tellement de choses à gérer dans le cirque qu'il avait peur de s'engager dans un nouveau contrat qui lui prendrait trop de temps. Il ne voulait pas faire souffrir Jin en lui promettant la lune et en ne lui ramenant qu'un caillou fade. Il ne voulait pas que l'autre se sente délaissé et l'abandonne. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Jin avait toujours été là, à ses côtés et il avait peur, ô terriblement peur, qu'il l'abandonne à cause de cela.

Mais là, en le voyant si fragile, dos à lui, les épaules tressaillant comme s'il pleurait (Namjoon espérait au plus profond de lui que ce n'était pas ce qu'il faisait), il se sentit comme s'il le perdait. Le malaise était tellement profond au fond de lui qu'il en eut les larmes aux yeux. Est-ce qu'il faisait souffrir Jin à ce point ? Est-ce qu'il venait de rompre sa pierre précieuse sans s'en rendre compte, après l'avoir tant chéri toutes ces années. Namjoon agrippa le drap et inspira un grand coup. Il devait réparer les choses avant qu'il ne soit trop tard.

- Hyung, je n'ai jamais voulu te faire de mal, tu sais. Et... Si c'est ça qui te gêne tant, sache qu'il ne s'est rien passé entre moi et Yoongi. Il a essayé, mais je ne voulais pas qu'il m'utilise juste pour oublier, comme il le fait toujours. En fait, il n'y a eu personne à part toi, depuis deux ans. Tu peux me croire ou pas, mais je ne t'ai jamais menti jusque là, et pourquoi je commencerais aujourd'hui, hein ?

Namjoon sentait que Jin était attentif à ses paroles et cela le conforta un peu. Il se mit à genoux sur le lit et avança à quatre pattes pour arriver à la hauteur de son ami. Il ne voyait pas vraiment son visage, caché dans l'oreiller, mais être plus proche de lui lui donnait du courage.

- Et si... Si j'ai demandé à Hoseok de te surveiller, ce n'était pas parce que je te voulais pour moi, même si j'avoue que ça m'a égoïstement traversé l'esprit. C'était juste... Je ne voulais pas que tu deviennes comme les autres, que tu couches avec n'importe qui pour oublier, que ça devienne une drogue. Je ne voulais pas que ça te bouffe comme ça les bouffe, que tu te perdes là-dedans à cause de moi. Et je suis désolé, Jin, tellement désolé d'avoir dit non. Je t'ai donné une excuse qui me paraissait plausible à l'époque mais qui est stupide, parce que si mon père avait appliqué cette règle à la con, je ne serais pas là... Jin... J'avais peur...

L'intéressé se redressa un peu. Il avait les joues rouges, les yeux brillants, les cheveux en bataille et certainement un peu de fièvre, aussi. Mais il était toujours aussi beau, aussi attendrissant, aussi chérissable.

- Et Jin, si tu es prêt à... me supporter quoiqu'il arrive, dans les bons ou les mauvais moments,
si tu peux me pardonner l'oubli de la date à laquelle on s'est rencontré, parce que crois-moi, ça risque d'arriver,
si tu peux me pardonner mes crises de colère et d'angoisse et les endurer sans que ça ne te blesse,
si tu crois que tu peux tolérer que l'on ne se retrouve pas durant plusieurs jours parce que je serai trop occupé,
si tu peux m'excuser d'être le pire des petits amis, parce que j'ai toujours été le pire de tous pour entretenir des relations,
si tu peux accepter que je souhaite garder notre relation secrète quelques temps avant de l'annoncer à tout le monde,
si tu penses que tu pourrais continuer à m'aimer malgré ma maladresse qui pourrait te faire souffrir contre mon gré,
alors sors avec moi, parce que où que je puisse chercher, je ne trouverai jamais quelqu'un comme toi, avec qui j'ai autant envie... j'ai autant besoin de partager chaque chose de ma vie....  Kim Seokjin. Je t'aime, tu le sais.

Les yeux de Jin baignaient dans une piscine de larmes claires, cristallines. Namjoon se pencha et le prit dans ses bras, l'étouffant contre lui dans un étreinte partagée. Jin s'accrochait à lui si fort que son buste entier se soulevait du matelas pour être plus proche de celui de Namjoon. Ce dernier s'allongea contre l'autre et le garda contre lui, fermement, amoureusement.

Ils finirent par se séparer, lentement. Leurs regards ne perdirent pas une seule seconde pour s'accrocher l'un à l'autre et Jin entrouvrit ses lèvres roses que Namjoon avait terriblement envie d'embrasser avec toute la tendresse du monde.

- Je le fais déjà, Nam... Tout ce que tu as dit. Je t'aime. Je veux être avec toi, c'est tout ce que je te demande.

Namjoon sourit. Jin avait l'air désorienté mais heureux. Il le dévorait du regard avec une intensité à en faire pâlir le soleil et c'était bien, parce que Namjoon sentait qu'il ne se retenait plus. Qu'il n'avait plus besoin de se retenir.

Namjoon s'avança lentement et déposa un baiser sur l'extrémité du nez de son amant, amoureusement.

- Il faut quand même que tu te reposes, mon ange.

- Mon ange ?

La voix de Jin était un peu troublée, mais elle cachait un léger ravissement que Namjoon réussit à déceler. Il s'enquit tout de même :

- C'est trop tôt pour les petits surnoms ?

- Bien sûr que non. Dis-moi tout les mots doux que tu veux, Nam. J'en ai tellement rêvé...

Namjoon sourit. Il trouvait la franchise de Jin appréciable.

- D'accord, mon ange. Je te dirai tous les mots d'amour que tu veux, mais laisse-moi deux minutes pour me laver les dents, d'accord ?

Jin acquiesça, l'air sur un petit nuage et Namjoon s'extirpa du lit, à regret, consolé par l'idée qu'il retrouverait bien vite l'odeur si familière de la peau de Jin près de lui.



Et peut-être que cette nuit-là, Jin se laissa bercer par les mots doux de Namjoon et qu'ils s'endormirent, enlacés, amoureux.

Et peut-être que cette nuit-là, Hoseok invita Jimin à danser, heureux de se rapprocher enfin de l'être cher à son cœur depuis tant d'années.

Et peut-être que cette nuit-là, Jungkook s'endormit sur le lit de Taehyung, épuisé de l'avoir trop veillé.

Mais ce qui est sûr, c'est que cette nuit-là, les nuages finirent par laisser leur place aux étoiles, brillantes et chaleureuses au dessus du quartier des caravanes. La lune, croissante, diffusait sa lumière pâle sur les habitations, les enveloppant de sa lueur tendre.

Dans le ciel, une étoile fila et Yoongi, assis sur les marches d'une caravane, la vit. Un sourire paresseux se dessina sur ses lèvres, tandis que ses yeux se fermaient le temps qu'il formule un vœu. Oh, il n'eut même pas besoin de réfléchir avant de faire son souhait, la brise caressant ses cheveux fins avec douceur, comme pour le féliciter de son choix altruiste.

Ce vœu était le même depuis longtemps. Depuis ce jour où, dans une ruelle étroite, un inconnu lui avait souri. Il lui avait tendu la main, lui avait parlé et lui avait donné un chez-soi, sans jamais rien demander en retour. Il avait partagé son lit, lui avait offert des sourires, des étreintes. Il était devenu son ami le plus précieux, son meilleur ami.

Alors, en recevant ce voeu que le ciel  lui offrait, il souhaita qu'Hoseok soit heureux. Pour toutes ces fois où ils s'étaient tenus côte à côte, sans rien dire, parce que Yoongi avait un jour dit qu'il aimait écouter le silence de la nuit. Pour toutes les fois où Yoongi avait eu besoin d'oublier et où Hoseok lui avait fait l'amour jusqu'à ce qu'il ne sache même plus son propre prénom, ne lui demandant en retour que de ne jamais lui en vouloir de soupirer le nom de Jimin au lieu du sien. Pour cette unique fois où Yoongi avait osé dire « je t'aime » et qu'un ronflement doux lui avait répondu.

Les souvenirs remontèrent à sa mémoire comme des douces mélodies, ces moments qui l'avaient rendu heureux mais qu'il n'avait jamais mérité. Et dans ce silence de la nuit qu'il écoutait seul ce soir-là, il laissa une larme lui échapper, solitaire, comme il l'était lui aussi et comme il le resterait, toujours.

Lorsqu'il vit une seconde étoile filante passer, il ne fit pas de second vœu.

FIN



*************************************************************

Bonjour chers lecteurs !

Cette partie marque la fin de cette "mini-fiction" : Feel the magic in the air ! J'espère qu'elle vous aura plus et que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette fin un peu mélancolique et déprimante, mais il fallait que cette fin soit une fin pour tous les personnages, même si Hoseok et Jimin ont encore du chemin à parcourir !

Je remercie mes lecteurs, particulièrement cette très chère Nyal qui n'a pas raté un seul de mes chapitres et qui m'a fait des beaux pavés à chaque fois, ainsi que Naya qui est devenue une lectrice et commentatrice régulière de cette fiction et qui me tuera si je l'ai faite pleurer à la fin (je prie fort). Merci également à tous les gens qui ont lu cette histoire par après, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que j'aie votre avis ! =D
(Et dites moi quelle a été votre partie préférée et pourquoi, je suis curieuse !)

Sur ce, à tout bientôt pour d'autres fictions, j'espère vraiment pouvoir me mettre à de l'original, comme je l'ai déjà dit à la fin de "Nothing like us" !

Je vous aime tous très fort !
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 22 Juil - 15:09
Nayara
Bien bien bien...

Taehyung et Jungkook blblblblblbl. Je l'avais dit, ça ne pouvait que bien se finir cette histoire. C'était adoraaaable aaaaaaaah...

Namjoon et Jin, c'est plus complexe, et j'ai envie de taper Namjoon pour l'avoir fait souffrir comme ça :O Mais bon si ça se finit bien...

Et reste Yoongi tout seul, amoureux d'un homme qui en aime un autre... RT.

Nan plus sérieusement, je te l'ai dit tout de suite sur Skype je sais, mais... Ils sont tous gays wtf ?! Effectivement du coup ça justifie les relations entre les personnages, mais un monde avec autant de gays n'existe pas xDD

Mais en tout cas j'ai beaucoup aimé la fic dans sa globalité, parce que c'est guimauve et que j'aime les trucs guimauve, c'est bon pour mon petit coeur en manque d'affection...


Sur ce, j'attends et j'attendrai éternellement s'il le faut ton histoire originale ! (CHRIS ET JIM *w*) Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 22 Juil - 18:19
Nyal27
HEYYYY

Floraly a écrit:

(...) se faire pardonner de Jungkook et même avec toute la bonne volonté du monde, il n'était pas certain de réussir.
> Tu connais déjà mon avis sur cette idée.

Floraly a écrit:
Pas de réponse. Taehyung grimaça.
> Je te jure, Floraly...

Floraly a écrit:
Taehyung retira son sweat-shirt qui avait lui-aussi été touché par la pluie, preuve que sa veste n'était pas si étanche que cela (...)
> Ben, si son t-shirt était mouillé, alors oui, son sweat aussi XD (cf deuxième paragraphe)

Floraly a écrit:
Il se jeta en avant, glissant les dernières centimètres à genoux sur le sol jusqu'à se retrouver devant les jambes repliées de Jungkook et d'essayer de capter son regard insaisissable.
> J'ai imaginé la scène. J'ai ri. Désolée.

Floraly a écrit:
- Je. Pleure. Pas.
> Oui, puis moi je suis la reine d'Angleterre. Évidemment.

Floraly a écrit:
- J'ai vraiment cru que t'étais un type bien, Taehyung.
> HÉ MAIS J'VAIS TE DÉGLINGUER FRÈRE

Floraly a écrit:
- Je pensais que tu étais sincère avec moi...
> MAIS JE VAIS LE TUER-- RETENEZ-MOI J'VAIS LE TUER J'VOUS DIS

Floraly a écrit:
- Tu m'as dit que c'était de l'amitié, qu'il ne t'aimait pas !
> Oh la drama queen. /balançoire/ Je sais plus comment réagir. XD D'un côté, j'ai envie de lui faire une balayette parce qu'il a overthought (on croirait Jimin /pan/), et de l'autre, il était pas au courant pour Yoongi non plus donc on peut pas lui en vouloir... Je suis confuse xD

Floraly a écrit:
- Promis ?
> Jungkook a vraiment des airs de gamin, des fois. Et c'est totalement logique, plus qu'il est jeune. (Je constate, je constate.)

Floraly a écrit:
- Je passe pour un gosse, hein, fit-il d'une voix piteuse. Je me suis fait des films pour rien et j'ai l'air ridicule...
> Ah, en plus il est clairvoyant xD

Floraly a écrit:
On ne lui avait jamais dit qu'il embrassait comme un aspirateur, (...)
> Vraiment ? XD Oh elle est excellente celle-là, je la garde dans un coin

Floraly a écrit:
On ne lui avait jamais dit qu'il embrassait comme un aspirateur, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas fait quelque chose qui déplaise à Jungkook...
> Bon, j'ai un souci avec le dernier subjonctif. Le retour de la concordance des temps : l'action était dans le passé du passé... Du coup, peut-être un autre temps ? Qui ait déplu ?

Floraly a écrit:
- C'est rien, Jungkookie. Petit mal de tête et un peu froid. Ça va passer.
> Ouais ouais ouais. Tu vas terminer comme Jin surtout è_é

Floraly a écrit:
Une fois vêtu à nouveau, il se retourna et aperçut Jungkook qui inspectait ses ongles, toujours assis sur le lit.
> Et on appelle ça la posture du voyeur qui fait l'innocent xD

Floraly a écrit:
Namjoon (...)
> NICE ! DIS MOI QUE Y'A DU NAMJIN, STEUPLAIT STEUPLAIT STEUPLAIT

Floraly a écrit:
Il n'appréciait pas du tout l'idée que Jin soit malade, alors l'avoir au moins près de lui le calmait un peu. Et puis, Jin ne se plaignait pas trop d'être là.
> DAYUUUUUUM (pardon)

Floraly a écrit:
Et puis, j'ai cru voir Taehyung embrasser Jungkook avant que Jimin ne l'emmène à sa caravane pour qu'il se repose... Je crois même que Jungkook lui a dit « à tout à l'heure »...
> Il voit et entend beaucoup de choses, le Namjoon. ;P Ce n'est pas un reproche, simplement, attention à ne pas tomber dans le super-pouvoir extrasensoriel

Note : J'aime beaucoup l'idée de Jin et Nam qui discutent pendant que Nam se balade dans la caravane tout en se démaquillant, se déshabillant, etc. Très domestique. Et j'imagine très bien la scène, donc c'est un gros pouce en l'air pour cette partie.
Note 2 : Jin est pas censé être malade ? Il m'a pas l'air très malade, si on écarte le fait qu'il est couché.. Enfin, on va dire que c'est parce qu'il est sur la voie de la guérison.

Floraly a écrit:
- Ah oui ? Quelle ironie...
> Eomma Jin sait des choses. ;P

Floraly a écrit:
- Hoseok... et Jimin ? Tu veux dire... ?
> Bon. J'avoue, j'approuve pas trop, sur ce coup-là. L'idée est cool, bien sûr, que Jimin ait une happy end tout ça tout ça mais... Merde, quel pourcentage de chance il y avait pour que TOUS les personnages aient une relation amoureuse (à sens unique ou non d'ailleurs) ? Genre, déjà, de base, je connais peu de personnes qui sont en couple, alors, en plus, des homosexuels ? Pas que l'idée me dérange, loin de là ! (très loin de là d'ailleurs) Je veux juste dire que, si tu le prends dans la vie courante, cette situation a très très peu de chances de se produire... C'est un défaut que je vois régulièrement dans des fanfics. Tout le monde est gay. (Bordel si c'était comme ça ce serait génial un vrai paradis /pan/) Du coup, un peu dérangeant... (et ce ship là était visible à trois mille kilomètres, malheureusement... je l'avais prédit au dernier chapitre...) M'enfin. Fin de la parenthèse.

Floraly a écrit:
(...) pic-nic (...)
> Fun fact : ce mot peut s'écrire à la fois comme ça, et comme "pique-nique". C'est une question de goût. (perso je préfère la seconde version, mais c'est vraiment subjectif)

Floraly a écrit:
Comment réagir face à cet ami qui s'était jeté sur lui aussitôt la porte ouverte et qui lui avait supplié de lui faire l'amour en le chauffant avec toute l'ardeur du désespoir ?
> Oh nan. Oh nan mais nan. Ohhhh naaaaan mais naaaaan. Floooooo. T'avais pas le droiiiiit. Bon, ici, revoir ce que j'ai dit à propos de tlm est gay. + PTAIN PAS UN NOTP NOOOON PAS MON NAMJIN LAISSEZ LE FLEURIR BORDEL JEHGFKSOKODJGKKOFSKGNFD-

Floraly a écrit:
- Regardez qui parle. Monsieur « je ne sors pas avec mes employés parce que je pourrais être accusé de favoritisme, mais coucher avec eux, là, pas de problèmes ».
> Je suis désolée, mais là je suis du côté de Eomma. Nam t'as déconné, et t'as perdu des points dans le classement

Floraly a écrit:
(...) mais visiblement, ce qui était arrivé avec Yoongi avait du le marquer plus qu'il ne le laissait paraître (...)
> Sans déconner.

I
Floraly a écrit:
l ne voulait pas faire souffrir Jin en lui promettant la lune et en ne lui ramenant qu'un caillou fade.
> Joli, très joli.

Floraly a écrit:
- Et Jin, si tu es prêt à... me supporter quoiqu'il arrive, dans les bons ou les mauvais moments,
si tu peux me pardonner l'oubli de la date à laquelle on s'est rencontré, parce que crois-moi, ça risque d'arriver,
si tu peux me pardonner mes crises de colère et d'angoisse et les endurer sans que ça ne te blesse,
si tu crois que tu peux tolérer que l'on ne se retrouve pas durant plusieurs jours parce que je serai trop occupé,
si tu peux m'excuser d'être le pire des petits amis, parce que j'ai toujours été le pire de tous pour entretenir des relations,
si tu peux accepter que je souhaite garder notre relation secrète quelques temps avant de l'annoncer à tout le monde,
si tu penses que tu pourrais continuer à m'aimer malgré ma maladresse qui pourrait te faire souffrir contre mon gré,
alors sors avec moi, parce que où que je puisse chercher, je ne trouverai jamais quelqu'un comme toi, avec qui j'ai autant envie... j'ai autant besoin de partager chaque chose de ma vie....  Kim Seokjin. Je t'aime, tu le sais.
> Wouaw. D'où sort cette présentation poétique XD Uhm. C'est, c'est, original ? Moi ça m'a un peu fait bug, mais pourquoi pas

Floraly a écrit:
Pour toutes les fois où Yoongi avait eu besoin d'oublier et où Hoseok lui avait fait l'amour jusqu'à ce qu'il ne sache même plus son propre prénom, ne lui demandant en retour que de ne jamais lui en vouloir de soupirer le nom de Jimin au lieu du sien.
> Mais.

Floraly a écrit:
Pour cette unique fois où Yoongi avait osé dire « je t'aime » et qu'un ronflement doux lui avait répondu.
> Mais je.

Floraly a écrit:
FIN
> Mais qu'est-ce que.


Bon.

Bon bon bon.

(Après un coup d'oeil sur le commentaire de Naya, je constate qu'elle aussi a le même avis que moi.)

Alors.

Outre le fait que Yoongi passe un peu pour un nymphomane,

Je suis.

Désemparée ?

Hm.

Cette histoire de tout le monde est gay me tracasse un peu, déjà. Vraiment embêtant. Et puis, je trouve dommage qu'on ne voit la relation du Namjin qu'à la fin, et c'est esquissé en vitesse. Bien sûr, on en avait entendu parler avant, mais ce n'est pas pareil... Et puis, il y avait pas mal à creuser avec Jin, et finalement, ben pas vraiment. Donc restée sur ma faim avec le Namjin. Le Taekook est bien géré, néanmoins. Le Hopemin sort de nulle part. Le yoonmin... hm. Je ressens des émotions contradictoires pour Yoongi. D'un côté, j'ai envie de dire "prévisible", de l'autre, j'ai envie de dire "wtf". Parce qu'au tout dernier moment, tu nous lâches qu'il était AUSSI amoureux de Hoseok ? Mais ??? Quoi ???? C'est quoi ce monde où tout le monde est gay ????? JE VEUX Y ALLER ?????? /pan/ Enfin, voilà. Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Un tout petit peu de pub peut-être ? On poste notre dernier roleplay fraîchement pondu demain, vous êtes pas prêts, on est pas prêtes, personne n'est prêt, c'est fantastique venez c'est rigolo.

Et quant à ma partie préférée... Je crois que j'en ai pas vraiment. Ce que j'ai préféré, par contre, c'est la relation entre Tae et Jimin. Définitivement. Ils sont cute, et je trouve à la fois fascinant et absolument adorable le confort qu'ils ont que tu nous a présenté.

Voilà voilà.
C'était Nyal, j'espère que tu vas concrétiser ton désir d'originalité, je continuerai de suivre bien évidemment, à la prochaine !
- Nyal
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 23 Juil - 14:17
Floraly
Bonjouuur, chères lectrices ~

Naya :

Naya a écrit:
Taehyung et Jungkook blblblblblbl. Je l'avais dit, ça ne pouvait que bien se finir cette histoire. C'était adoraaaable aaaaaaaah...
Héhéhé, bienvenue dans mon monde de guimauve !

Naya a écrit:
Nan plus sérieusement, je te l'ai dit tout de suite sur Skype je sais, mais... Ils sont tous gays wtf ?! Effectivement du coup ça justifie les relations entre les personnages, mais un monde avec autant de gays n'existe pas xDD
Ouiii, je m'en rends bien compte. Je t'avoue que j'ai un peu abusé sur cette fiction, d'ailleurs, tous mes lecteurs me l'ont fait remarquer xD
Je ferai mieux la prochaine fois ♪

Bref, merci pour ton commentaire, Mlle Naya ! =D
Pour le Jim et Chris, il faudra être patient >.<

Nyal :

Nyal a écrit:
J'ai imaginé la scène. J'ai ri. Désolée.
C'est un peu trop théâtral, tu dis ? xD

Nyal a écrit:
Bon, j'ai un souci avec le dernier subjonctif. Le retour de la concordance des temps : l'action était dans le passé du passé... Du coup, peut-être un autre temps ? Qui ait déplu ?
Raaah, c'est récurent chez moi ! J'ai du mal avec le passé dans le passé, c'est chaud. Merci de me le signaler, j'essaie de faire vraiment gaffe maintenant >.<

Nyal a écrit:
NICE ! DIS MOI QUE Y'A DU NAMJIN, STEUPLAIT STEUPLAIT STEUPLAIT
Héhéhéhé, c'est une tradition, chez moi, il faut du Namjin à la fin xD

Nyal a écrit:
Il voit et entend beaucoup de choses, le Namjoon. ;P Ce n'est pas un reproche, simplement, attention à ne pas tomber dans le super-pouvoir extrasensoriel
Ooow, ça se ressent comme ça ? Je t'avoue que comme j'ai dit plus tôt que Namjoon et Jungkook avaient regardé le numéro de magie ensemble, ça me semblait logique que Namjoon soit à côté à leur sortie de scène...

Nyal a écrit:
Note : J'aime beaucoup l'idée de Jin et Nam qui discutent pendant que Nam se balade dans la caravane tout en se démaquillant, se déshabillant, etc. Très domestique. Et j'imagine très bien la scène, donc c'est un gros pouce en l'air pour cette partie.
Nice ! C'était le but recherché !

Nyal a écrit:
Note 2 : Jin est pas censé être malade ? Il m'a pas l'air très malade, si on écarte le fait qu'il est couché.. Enfin, on va dire que c'est parce qu'il est sur la voie de la guérison.
Yep, je t'avoue que j'en ai bavé là-dessus. D'un côté il fallait que la conversation ait du sens et soit un peu attractive et de l'autre Jin devait être malade. J'ai essayé d'y faire des allusions de temps à autre mais je t'avoue que j'ai eu du mal, ce qui se voit dans le résultat...

Nyal a écrit:
Bon. J'avoue, j'approuve pas trop, sur ce coup-là. L'idée est cool, bien sûr, que Jimin ait une happy end tout ça tout ça mais... Merde, quel pourcentage de chance il y avait pour que TOUS les personnages aient une relation amoureuse (à sens unique ou non d'ailleurs) ? Genre, déjà, de base, je connais peu de personnes qui sont en couple, alors, en plus, des homosexuels ? Pas que l'idée me dérange, loin de là ! (très loin de là d'ailleurs) Je veux juste dire que, si tu le prends dans la vie courante, cette situation a très très peu de chances de se produire... C'est un défaut que je vois régulièrement dans des fanfics. Tout le monde est gay. (Bordel si c'était comme ça ce serait génial un vrai paradis /pan/) Du coup, un peu dérangeant... (et ce ship là était visible à trois mille kilomètres, malheureusement... je l'avais prédit au dernier chapitre...) M'enfin. Fin de la parenthèse.
Yep, yep, je me rends bien compte. Pour le Hopemin, j'ai vraiment essayé d'amener ça dans le reste avec Hoseok qui a toujours une approche particulière avec Jimin, mais je t'avoue que le fait qu'ils soient tous amoureux entre eux, c'est un peu étrange. C'était pour les besoins de l'histoire, mais c'est vrai que ça tue complètement le réalisme du truc. Oupsy, comme on dit !

Nyal a écrit:
Fun fact : ce mot peut s'écrire à la fois comme ça, et comme "pique-nique". C'est une question de goût. (perso je préfère la seconde version, mais c'est vraiment subjectif)
Je le savais ! Pour le choisir, moi je fais am stram gram, je t'avoue.

Nyal a écrit:
Joli, très joli.
A mon tour de faire un Fun fact ! A la base, je voulais modifier la scène entre Jin et Namjoon parce que je trouvais que Jin ne faisait pas assez mature à se mettre à pleurer et que je n'étais pas sûre de vouloir encore faire du drama alors qu'on en a déjà eu entre Taehyung et Jungkook juste avant. Sauf que j'ai relu le passage dans lequel il y a cette phrase et je n'ai pas pu me résoudre à le retirer, donc j'ai laissé les choses comme ça...
Uala xD

Nyal a écrit:
D'où sort cette présentation poétique XD Uhm. C'est, c'est, original ? Moi ça m'a un peu fait bug, mais pourquoi pas
Tu peux être franche : c'est pas terrible. J'ai vraiment eu du mal avec ce passage, moi aussi. Il fait pas du tout naturel !

Nyal a écrit:
Et puis, je trouve dommage qu'on ne voit la relation du Namjin qu'à la fin, et c'est esquissé en vitesse. Bien sûr, on en avait entendu parler avant, mais ce n'est pas pareil...
Je vois ce que tu veux dire mais d'un autre côté, je ne cherchais pas à développer plus cette histoire du Namjin. Je pense d'ailleurs que ce serait mieux passé si j'avais modifié le chapitre pour le faire comme il aurait dû être à la base : La discussion telle qu'elle est et juste Namjoon et Jin qui s'endorment enlacés. Mais j'ai choisi de maintenir la version que j'avais écrite et c'était peut-être une erreur parce que ça ouvre sur un truc qui n'est malheureusement pas développé. C'est scène était surtout là pour donner quelques informations supplémentaires sur la "suite", mais j'ai fait du Namjn quelque chose de trop essentiel, j'imagine.

Nyal a écrit:
Le Hopemin sort de nulle part.
*pleure*
J'ai essayé de le construire durant toute la fic, tu peux pas me dire ça ! :'(

Nyal a écrit:
Le yoonmin... hm. Je ressens des émotions contradictoires pour Yoongi. D'un côté, j'ai envie de dire "prévisible", de l'autre, j'ai envie de dire "wtf". Parce qu'au tout dernier moment, tu nous lâches qu'il était AUSSI amoureux de Hoseok ? Mais ??? Quoi ????
Ohla ! D'où te viens l'idée que Yoongi soit amoureux de Jimin ? Enfin, c'est comme ça que je comprends ce que tu me dis ! En fait, Yoongi-Hoseok-Jimin forment un triangle amoureux (UN VRAI). Après, je t'avoue que la fin est peut-être un peu carabinée avec Yoongi.

Nyal a écrit:
Un tout petit peu de pub peut-être ? On poste notre dernier roleplay fraîchement pondu demain, vous êtes pas prêts, on est pas prêtes, personne n'est prêt, c'est fantastique venez c'est rigolo.
J'ai vu, j'ai vu, j'irai lire plus tard ;P

Nyal a écrit:
Et quant à ma partie préférée... Je crois que j'en ai pas vraiment. Ce que j'ai préféré, par contre, c'est la relation entre Tae et Jimin. Définitivement. Ils sont cute, et je trouve à la fois fascinant et absolument adorable le confort qu'ils ont que tu nous a présenté.
Je t'avoue qu'à un moment dans l'écriture, j'ai hésité à abandonner le Taekook pour en faire un Vmin. J'ai vraiment adoré construire leur relation !

Nyal a écrit:
C'était Nyal, j'espère que tu vas concrétiser ton désir d'originalité, je continuerai de suivre bien évidemment, à la prochaine !
Merci pour ton soutien ! Je t'avoue que ça me fait carrément flipper de me lancer là-dedans, je réfléchis au scénario depuis tellement longtemps, j'ai pas envie de me planter >.<

Merci pour ton commentaire et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Feel The Magic In The Air, Part IV
» Feel The Magic In The Air, Part III
» Feel The Magic In The Air, Part II
» Feel The Magic In The Air, Part I
» Feel The Magic In The Air, Part V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: