AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"Ne t'arrête pas.'"

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 1 Aoû - 19:19
Epona
Toi,on te lie souvent à la mort et à la destruction. Cette folie du chaos que tous te reproche n'est pas toi. Il te pointe tous du doigt, te décrivant comme le pire des monstres... Tu ne ressemble aucunement à un démon, mis à part à sa détermination instinctif.

Toi, tu considère la vie bien plus qu'un être vivant. Toi, tu aime chacune des âmes. Toi, tu leur donne toujours une seconde chance. Toi, tu crée l'espoir dans ces coeurs détruits. Toi, tu mérite de vivre. Alors ne t'arrête pas.

Notre rencontre est certes prédestinée par un dieu, mais mon destin n'est pas le tient. Ne t'arrête pas pour moi.

Peu importe les blessures, les douleurs, tes sentiments, les personnes, tu ne dois jamais t'arrêter, même si un jour, ta lame dois me tuer. Je t'en prie. Ne t'arrête pas, Gardienne de notre monde. Ne t'arrête jamais pour moi.



Spoiler:
Coucou tout le monde o/

Bon comme vous le savez (enfin je suppose) je fais un projet avec mes OC Epona et Xone.
Le sujet tourne autour des âmes et de la mort, mais pour cette illustration qui sera expliqué bien plus tard dans l'histoire c'est un autre thème :3
Le lien avec autrui.
Bon il y a beaucoup de symbolique dans ce dessin lié à mon histoire mais d'autre son simple à deviné :3

Bon pleiiin de bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 1 Aoû - 19:32
Hache
J'aime trop ton dessin et le petit texte qui va avec aussi !

Pour les symbole, vu que le thème c'est le lien avec les autres, j'imagine que le fait qu'Epona ( j'espère ne pas m'être trompée de personnage ! Surprised honte sur moi sinon ! ) soit attachée avec des files rouges n'est pas le fruit du hasard ?
Je ne suis pas douée pour les symboliques des dessins ! xD

Bref, très bon dessin ! J'adore comme toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 1 Aoû - 19:39
Epona
Lameufàlahache a écrit:
J'aime trop ton dessin et le petit texte qui va avec aussi !

Pour les symbole, vu que le thème c'est le lien avec les autres, j'imagine que le fait qu'Epona ( j'espère ne pas m'être trompée de personnage ! Surprised honte sur moi sinon ! ) soit attachée avec des files rouges n'est pas le fruit du hasard ?
Je ne suis pas douée pour les symboliques des dessins ! xD

Bref, très bon dessin ! J'adore comme toujours ! Very Happy

Merci petite Hache ;w;
Ce n'est pas Epona mais un autre personnage que j'ai toujours pas montrée Razz (il est pas encore bien défini aussi xD)
Mais tu as plus ou moins juste sur les fils rouges Razz
Epona tient sa légendaire faux, qui d’ailleurs sa position est assez marquant :3

Merci pour ton commentaire <3 bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: