AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GRIMM IN MINECRAFT S1 EP3

Kro-Nos
Kro-Nos
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 181
Pikadollar : 244
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 22
Localisation : Je te laisse deviner...
Ven 4 Juil - 11:44
Kro-Nos
Frigiel s’arrête devant le parking de parc-car et court jusqu’à la caravane et s’entait que la porte était fermée à clef…

Frigiel : Et merde c’est quoi cette embrouille, fait chier !

Il essaie de se souvenir de quelque chose et il se souvient que sa mère   lui avait dit « fais 4 pas devant la porte et creuse … »Frigiel creuse et trouve la clef !

Frigiel : Ouaih parfait ! Je vais enfin pouvoir savoir qui je suis vraiment !

Frigiel entre et voit un mot sur la table au milieu de la caravane… Il y était écrit…
Mot de sa mère : Frigiel, je ne sais pas tu as quel âge au moment où tu lis ce mot mais avant de lire et apprendre ce que tu es, je tiens à te dire que j’étais obligée de partir ce jour là et je m’excuse de ne pas t’avoir dit : pourquoi ? Pourquoi j’ai fait c'est comme ça ? Mais mon Frifri je t’aime et je t’aimerai  toujours… Que tu m’aimes où que tu ne m’aimes pas , ça m’est égal. Je t’aime et c’est tout…
Frigiel eut les larmes au yeux au moment où il lut cette lettre… Mais commence à lire tous les bouquins à ses cotés.
__________________________________________________________________________________
Le lendemain…
Siphano : Frigiel ça va ?
Frigiel : Ouaih, ouaih c’est bon sa va aller …
Siphano : Ok je me suis inquiété pour toi. A vrai dire tu as une sale gueule ce  matin
Frigiel : Nuit blanche Very Happy
Frigiel et Siphano continuent leur recherche et tout  à coup ….
Siphano : Frigiel ! V…Viens voir ça, on a une piste !
Frigiel : Dis moi tout !
Siphano : C’est une femme, elle est blonde, les yeux bleus et elle n’a jamais été arrêtée !
Frigiel : Une sorte de mission impossible ? J’adore !

Ils partirent à la recherche de cette femme et commencèrent à discuter dans la voiture.

Frigiel : Et… ? On a un nom ?
Siphano : Oui, et c’est Xylaune !
Frigiel : O.K
Siphano : C’est quoi le plan ?
Frigiel : La traquer, trouver et menotter !

Fin ! J’espère que l’épisode vous a plu ! Si oui mettez votre avis  dans les commentaires !S’il y a un PROBLEME ou que vous ne comprenez pas quelque chose… Mon skype est kro-nos56 dsl pour le fail avant ou bien me dire le problème dans les commentaires ci-dessous ! Allez, Bisous et TCHAOWW !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 4 Juil - 12:02
Kakemphaton
Les trois ordres : traquer, trouver, menotter. xD Très bon chapitre gomme les autres mais un peu trop court à mon goût =p
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 4 Juil - 14:45
Plus membre
o.O c'est Xylaune pas Xylone. Sinon super chapitre mais ils vont pas m'attraper comme ça. La suite Kro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GRIMM IN MINECRAFT S1 EP1
» GRIMM IN MINECRAFT S1 EP2
» GRIMM IN MINECRAFT (PROLOGUE)
» GRIMM IN MINECRAFT (PAUSE)
» A la manière des frères grimm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kro-Nos-
Sauter vers: