AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La malédiction !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 8 Oct - 18:56
JMDO



• La malédiction !•
Comme l'attaque de pokémon !

De bien curieux objets !
Voici une liste d'objets parfaitement normaux : un savon, une bassine, une pioche, un canard en plastique, un stylo, une pelle, une feuille, un mouchoir, un comprimé, un ours en peluche, une veste, une bétonnière, une boite en carton, un ordinateur et une casquette.

Ils seraient normaux si ils n'étaient pas MAUDITS ! Heureusement le staff les a récupérés, ils sont scellés et ne feront plus de mal si on prend la peine de les décrire ! On ne veut pas qu'ils soient utilisés à nouveau !

Description
Car tel est votre rôle ! Vous devez décrire la malédiction dont ils ont été victimes, qui l'a lancée, pourquoi, comment se manifeste-t-elle entre autres ! Protégez-nous, enfin !

Chacun peut écrire une description de la malédiction dont l'objet à été victime. Mais vous ne pouvez pas décrire plus de 3 malédictions et chaque malédiction doit être sur un objet différent !

Gains et exemple
Chaque malédiction décrite vous apportera 5 citrouilles, 10 si elle est liée à la fonction de l'objet, j'ai retrouvé une description de celle du journal mais elle est peut-être fausse , vous pourrez la re-décrire (ce n'est pas parce que j'ai pris le journal que vous ne pouvez plus le prendre).

Objet maudit : Journal
Lanceur de la malédiction : Vic "Hammerman" Channel
Description : Les journaux sont connus pour apporter des mauvaises nouvelles mais aussi parfois des coups du sort , un gagnant du gros lot ou un sauvetage miraculeux.

"Ce journal est très pernicieux, car il joue avec la cupidité : chacun de ses articles affichera une somme d'argent. Si vous lisez l'article, la somme peut être à vous... ou pas ! Si l'article parle d'un gain, l'argent est à vous, mais s'il parle d'un vol, c'est votre argent qui en pâtira, et de la manière dont le journal l'aura annoncé !"

BY.MANOBLACK
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 24 Oct - 10:20
Raikya l'Alchimiste
Objet maudit : le savon

Lanceur de la malédiction : Clean laterrrible Farceuse. Ses farces sont terribles.

Description : cet objet ovale tendant vers le rectangulaire est généralement associé au nettoyage : associé à de l'eau, il permet d'enlever les saletés du corps et de le purifier... Mais, alors que ce savon ressemble goutte pour goutte à tout autre savon, il est bien différent! Quiconque osera l'utiliser se retrouvera, à la fin, trois fois plus sale qu'il ne l'était au départ. De plus, si vous deviez passer se savon trois fois au même endroit, en plus de devenir encore plus sale -espèce de dégoutant- votre peau serait alors couverte d'un substance si collante que vous restez collés à tout ce que vous touchez.
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 24 Oct - 16:19
JMDO
Je penses pas que Vic Hammerman Channel puisse se faire détrôner comme nom (Tellement capilotracté) , enfin une description en plus c'est 10 citrouilles pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 30 Oct - 18:14
Aliona Tma
Objet maudit : La feuille

Lanceur de la malédiction : Sir Pappersan Glans

Description : Cet objet de taille 21 x 29.7 cm est utilisé tout les jours par les écoliers pour trimer ou bien dessiner sur un coin parce qu'ils se font vraiment chier...
Mais cette feuille est spéciale ! Elle est consciente ! Quiconque voudra la salir se retrouvera coupé par cette même feuille. On raconte même que les personnes tenaces essayant de l'utiliser plusieurs fois d'affilé lancent des hurlements à glacer le sang lorsque la feuille vise et les coupe sous leurs ongles !
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 30 Oct - 19:34
JMDO
Et 5 citrouilles de plus pour toi , je ne vois absolument aps en quoi la malédiction est liée à l'objet (au fait qu'on se coupe avec des feuilles ? Mais c'est pas la fonction première)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Halloween 2017-
Sauter vers: