AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MJH] Une gâteau pour Halloween :3

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 7 Nov - 18:42
Aliona Tma
"[Salutation] le staff a pas pensé à tout pour Halloween, j'ai fais un gâteau au style particulier [gâteau] Je me suis dit que ça serait sympa de le partager et qui sait gagner un petit bonus [Smiley]" JM - 2017
(On m'a dit que je pouvais recopier x))

Trêve de blagues, j'ai fais un petit gâteau (A base de mousse au citron et de mousse de framboise) pour Halloween et bon, comme le dit si bien JM, si ça peut me permettre de battre Hache, je vais pas m'en plaindre xD Sinon, juste pour le plaisir de vous faire partager mes talents culinaires et vous donner le seum de pas pouvoir le manger x) Poutous :coeur:

Spoiler:

(Pour ceux qui voudraient savoir, les doigts sont en pâte d'amande, les ongles en amande, le verre en gélatine, le sang en coulis de framboise et le contour du gâteau en Spéculos(ma seule erreur xD)) :3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 7 Nov - 20:12
Floraly
Salut salut !
Je ne m'attendais pas à ce que tu recopies mot pour mot le message de JM, mais soit, on va dire que ça passe, même si ça rend très bizarre pour le coup !

Ma foi, ça ne va pas plaire à la pauvre Hache, mais le staff est obligé de saluer l'originalité de l'idée et l'horreur que nous fait ressentir ce gâteau ! Brrr ! Tu as trouvé des gens pour le manger ?? 0.O

Donc félicitation, voici 10 Citrouille à mettre au fond de ta poche !

Bon courage pour les trois jours qu'il reste ~
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 7 Nov - 21:30
Aliona Tma
Kikou Flo ! :3
J'ai tellement ris en le voyant que je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas le recopier caractère pour caractère x)

(La pauvre Hache xD J'avais pas prévu de finir première mais elle m'a mise au défi x))
Oui, oui, ils se sont jetés dessus :p Mais à la fin, les doigts tombaient et on en a retrouvé un tout tordu, c'était encore pire xD

Marchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» spécialement pour Halloween!!!
» Un petit dessin pour Halloween ! :3
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo
» Concours d'Os sur "Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Photographies :: Les Galeries :: Aliona l'endergirl-
Sauter vers: