AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[MJH] Petite fille

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 10 Nov - 21:27
Epona
Coucou, alors j'ai tenté d'écrire un dernier texte avant la fin des Mini-jeux et suite aussi a un défis (coucou Flo er Hache xD) mais je suis actuellement en repas de famille donc ne vous attendez pas à un truc extraordinaire :'3

Je vous fait des bisous, hi hi ❤️

------------

Plic ploc. Nuage couvrant la nuit et voilà la pluie. Les plics et les plocs sont sencer etre une douce melodie. Mais là, ce son, est comme des secondes de torture interminable. Ding dong. Ainsi, l'horloge chante la chanson macabre de minuit.Le vent, hurlant sa douleur. Déchirant le sol sa froideur. Il souffle tout sur son passage. Obligeant les personnes à s'en fermer chez eux.Ainsi, ils avaient le quartier libre. Ils étaient libres justes pour une minute, mais cette minute est largement suffisante pour changer la face de ce monde. Ils criaient leur soif de sang. Ces âmes que tout homme ignorait, elles étaient prêtes à détruire. Elles étaient prêtes à mettre à feu et à sang le monde des vivants. Une petite fille tout heureuse sort de chez elle. Ses parents surpris, ils essayaient de comprendre ce qui se passait. Ils l'appelaient. Aucune réponse. Alors ils décidaient à sortir et voir ce qu'elle faisait. Ainsi, la petite était à l'extérieur parlant seule. Inquiète, la mère s'avança. Toujours sans leur donner la moindre réponse, la petite fille riait. Ce n'était pas ce rire cristallin et joyeux des jeunes enfants, c'était ce rit qui te glace le sang a chaque gorgée d'air. Ce petit rire qui a le don de vous figer. La mère et le père n'échappaient pas à la règle. Ils étaient paralysés. La petite fille se retourne, toujours aussi joyeuse. La mère murmurait qu'elle devrait rentrer à la maison. La fille rit :-"mais maman, n'est pas là, mais... en dessous."Suite à ses mots. Le père comme la mère commença à cracher du sang. Horrifiés, ils hurlaient. Après que le sang soit sorti de la bouche, c'étaient des bouts de chair qui craquaient avant de fondre et se teinter de rouge. Pendant que les parents devenaient des flaques de sang, la petite fille chantonnait...Clic. Clac. Il était minuit passé. Plic ploc. La pluie se mélangeait à cette couleur rougeâtre. Hi hi. La fillette avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 10 Nov - 21:37
Hache
Je viens admirer la concurrence ! Cool

Pour un texte fait vite fait, il est bien fait ! Wink
Bon, peut-être quelques fautes mais franchement, ça va.

(Pauvre fillette !! )
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 10 Nov - 21:57
Epona
Lafolleàlahache a écrit:
Je viens admirer la concurrence ! Cool

Pour un texte fait vite fait, il est bien fait ! Wink
Bon, peut-être quelques fautes mais franchement, ça va.

(Pauvre fillette !! )

coucou concourante 8D
Merci j'ai vraiment écrit au feeling xD j'ai pas fait de plan, comme je le dis, j'ai été à l'ancienne xD

(j'aime les petites filles flippantes 8D) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite fille
» La petite fille solitaire...
» La petite fille et le clown
» La petite fille au cœur à droite
» Petite fille (oui ceci est un poème car oui, j'écris des poèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: