AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'hiver arrive !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 23 Nov - 22:35
JMDO



• Noël, Joyeux Noël •
Bon baisers de Fort-De-France (Ahem)

L'hiver arrive, mais pas que ...
Bonjour à tous !

Dans un mois (à l'heure ou j'écris et non pas lorsque le post sera publié) je serai...en examen, (la fac est cruelle) mais dans un peu plus d'un mois c'est Noël ! Et le Staff a décidé de fêter ça avec vous à travers un petit événement !


Cadeaux mystères mais sûrement pas empoisonnés


Nous avons beau être sadiques, nous n'en sommes pas moins partageurs ! Ainsi nous vos proposons à l'occasion de Noël, de participer à un petit échange de cadeaux entre les membres du forum. Pour participer, vous devez vous inscrire avant le 1er décembre sous ce post afin de faire partie du tirage !

Le principe du tirage au sort se passera un peu comme pour l'Événement de la Saint-Valentin. Dès que tout le monde sera inscrit, un membre du staff procédera au tirage au sort et vous transmettra le nom de la personne à laquelle vous devrez adresser votre cadeau. Préparez ce que vous voulez : Texte, dessins, vidéos, photos, etc., tant que vous pensez que cela plaira à la personne que vous avez tirée !

Vous devrez envoyer vous-même votre cadeau à la personne que vous avez tirée, du 22 au 24 décembre. Un post sera ouvert par le staff durant ces deux jours et nous vous demanderions de laisser un commentaire en dessous lorsque vous aurez reçu votre cadeau, histoire que le staff sache que c'est tout bon pour vous ! Si vous n'êtes pas disponible durant les dates données pour remettre votre cadeau, n'hésitez pas à le transmettre à un membre du staff qui se fera une joie de jouer le père Noël pour vous !

Pour participer, il y a 3 conditions :

1. Soyez raisonnables: en bref, envoyez un cadeau que vous aimeriez recevoir. Nous comptons sur les participants pour faire de leur mieux avec leur cadeau et ne pas le bâcler, qui que soit la personne tirée au sort. Attention, vous n'êtes pas obligé d'en faire des caisses non plus, mais mettez-vous à la place de la personne qui recevra votre cadeau et essayez de faire de votre mieux !
2. Soyez Actifs: Nous comptons sur les inscrits pour tenir les délais fixés et pour respecter leur engagement. En effet, il serait injuste que quelqu'un ait passé du temps à préparer un cadeau pour la personne qu'il a tirée et qu'il ne reçoive lui-même rien parce que la personne qui devait lui écrire a été négligente ou n'a pas bien géré son temps. Faîtes donc bien attention à ne pas trop procrastiner ! ;D
3. Faites vous plaisir, mis à part les deux consignes notées plus haut, vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, alors à vos ordinateur, crayons, tablettes, micros et amusez-vous ! N'oubliez pas que si vous avez le moindre problème, le staff est là pour vous aider ! Que ce soit un soucis de délai ou un problème d'idée, nous sommes là pour vous venir en aide si vous en avez besoin ! Il faut juste nous contacter au plus tôt pour que nous puissions prendre les mesures qu'il faut !

Et si je ne sais pas comment faire plaisir à la personne tirée ?


Pour ne pas que la personne qui doit vous écrire se trouve coincée, sans savoir quoi vous offrir pour vous faire plaisir, nous avons prévus l'instauration de "Listes de souhaits". En effet, lorsque vous vous inscrivez donnez-nous une petite liste de quelques petites choses (réalisables) qui vous feraient plaisir ! Si jamais vous n'avez pas toutes les idées au moment de votre inscription, vous pourrez toujours éditer votre post si des idées vous viennent ensuite !

Attention, faire une Wishlist ne veut pas obligatoirement dire que vous allez recevoir ce qu'il y a dedans. Cette liste ne sert qu'à inspirer/aiguiller la personne qui va vous offrir votre cadeau !

Voilà, c'est tout pour les consigne, nous vous laissons plus bas avec un petit récapitulatif pour que tout le monde soit au taquet sur les quelques petits points techniques ! On espère que plein de cadeaux seront envoyés et que vous trouverez au pied de votre sapin quelque chose qui vous fera plaisir en plus d'un petit cadeau digital.

Bonne préparation ^^
Le Staff


Récapitulatif

Inscription :
Jusqu'au 1er décembre, sous ce post. N'oubliez pas de mettre avec votre inscription votre Wishlist !
Dates importantes :
1er décembre : fin des inscriptions
2-3 décembre : tirage au sort par le staff et transmission des personnages tirés
22-24 décembre : chacun envoie son cadeau à la personne qu'il avait tirée et ceux qui ont reçu un message leur cadeau l'indiquent sous le post prévu à cet effet !


BY.MANOBLACK
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 25 Nov - 17:15
Hache
Je participe ! (Je pense que ça va être cool surtout si le jeu est vraiment pris au sérieux).

Du coup, ma liste de souhait :

Bonjour Saint-Nicolas, je voudrais...
Vu que je suis une grosse égocentrique, tout ce qui tourne autour de moi ou d'un de mes OCs me fera plaisir. (En vrai, juste recevoir un truc me fait déjà plaisir, toi, la personne qui m'auras, ne te met pas la pression Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Guespenguel
Guespenguel
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 98
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans un rêve utopique
Sam 25 Nov - 18:24
Guespenguel
Ooooh eh bien, pourquoi pas? Ca peut bien être amusant, ma foi!
Alors, je suis de la partie! (j'aime bien cette expression, keuf)

(Bon, après, je vais me faire gifler, mais j'ai déjà pas d'idées de cadeaux pour ma famille, j'en ai pas plus pour ici. Même si c'est pas vraiment le même genre de cadeaux, mais VOILA! En fait, juste recevoir un petit quelque chose me ferait plaisir °w°)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Gribouille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 10
Pikadollar : 32
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 20
Localisation : Sud-Est de Paris
Sam 25 Nov - 19:24
Gribouille
Je souscris une inscription au tirage Very Happy
... J'aime bien l'concept
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Dim 26 Nov - 16:44
Feed
Je participe, et moi pour Noël je veut de l'amour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 26 Nov - 18:08
CitrouillePommePoire
J'vais participer (même si je déteste m'engager pour quelque chose) (Je te préviens Feed si je tombe sur toi je t'envoie le Feit qu'à Noël! x) Un peu d'amour, bordel !)

Si je pouvais aussi recevoir un truc sur mes OCs... (et comme personne ne connaît mes OCs, si jamais, je peux toujours vous en parlez avec tout l'amour du monde xD CE SONT MES ENFANTS VOUS DIS-JE)

Edit : En fait, allez voir Floraly, c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 27 Nov - 18:38
Silen
J'veux bien participer moi !

Pour ma wishlist... J'aimerai bien un dessin me représentant en tant que garçon parce que beh c'est ce que je suis mais la dysphorie est parfois cruelle XD Sinon un petit texte/dessin tout mignon (ou plus osé :3) sur une jolie histoire d'amour (que je suis fleur bleue !) Bref un truc pour apaiser mon petit coeur dans ce monde de brute xD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 30 Nov - 16:31
FuninaLove
Bon, je vais participer. Je pense qu'en cinq jours c'est faisable. Du coup j'veux bien donner du bonheur aux gens :3
Liste de souhaits :
Tout ce qui tourne sur l'univers de Kingdom Hearts me paraît bien.
Mes OCs peut-être xD
Les Vocaloids et tout ce qui tourne autour. (Quelle précision)
J'aime les tons orange/jaune.
Et l'amour ! Bah oui, "Love" est pas dans mon pseudo pour rien xD
Oh et le yaoi c'est la vie.
J'aime aussi tout ce qui est mignon Smile
Mmmh... Je sais pas si ça peut convenir comme liste de voeux x3 Mais si ça peut donner assez d'indications alors ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 30 Nov - 19:16
Epona
Bon, je pensais ne pas pouvoir participer mais bon, si je m'organise je pense que ça devrait aller ! :3
Je vais essayer de donner un maximun de bonheur à cet élu :3

Ma liste de souhait :

mmh... Je dirais une création avec un ou plusieurs de mes OCs qui sont soit sur le fofo ou sur Twitter...
Ou essayer de faire quelque chose de rigolo (un strip ou histoire ) avec mon trio de Flower ? :3
J'ai peut être une autre idée un peu plus romantique sur mes Ocs Célestia et Yukine :3
Je pense que c'est tout dans ma liste de souhait >w<

Bon voilàààà, j'espère que ça aidera la personne qui me tira au sort :'3

Bisous de poney et merci pour cette idée d’événement ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Gribouille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 10
Pikadollar : 32
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 20
Localisation : Sud-Est de Paris
Ven 1 Déc - 18:50
Gribouille
Hem, en relisant le sujet (c'est que j'ai tellement hâte que ça se fasse moi... *^*) j'ai remarqué que j'avais pas parlé de ma wishlist... ><'

Alors voilà heu..
Moi si on tire mon nom, ce que j'aimerais c'est n'importe quel cadeau fait avec amour et attention :3
Je veux des câlins aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 1 Déc - 19:05
Floraly
Oui, bonsoir !

Je participe ! C'est quand même important de le préciser ! Very Happy
Alors, pour ma Wish-list, je...

Bon. Brave personne qui m'aura tirée, sache d'abord que je ne suis pas très difficile. Fais un truc qui te plaît et tu pourras être certain qu'il me plaira, alors fais-toi plaisir autant qu'à moi ! =D

Mais si tu n'as pas d'inspiration, voici quelques idées :
- Je suis toujours très touchée par les fanarts sur mes fanfictions, évidemment, quel auteur ne le serait pas !
- Si tu es plutôt branchée dessin mais que tu as la flemme de lire tout ce que j'écris (je comprends à 100%), j'avoue qu'un dessin de moi tel que tu m'imagines m'intriguerait pas mal !
- Si ton truc c'est plutôt les textes, et bien... C'est vraiment dur de donner des idées de texte à quelqu'un qui n'a pas du tout les même références que moi, mais disons que j'ai toujours été une adepte des univers un peu fantastiques et que j'apprécie les romances. Après, si tu n'es pas sûr de ton coup, tu peux toujours aller demander à CerisePommePoire ou à Nyal. Je pense qu'elles sont bonnes conseillères sur mes goûts xD
- Et finalement, si tu n'es pas trop dessin ou texte, ou bien si tu n'as pas trop de temps, sache qu'une simple lettre me fera plaisir aussi. Ou si tu préfères, n'hésite pas à me faire découvrir l'un de tes talents secrets ! Danse, chant, montage vidéos... Comme je l'ai dit, si tu prends du plaisir à me préparer ce cadeau, je prendrai du plaisir à le découvrir !

Voilà voilà !
Hâte de savoir qui je vais tirer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 1 Déc - 19:56
JMDO
Je devrais le préciser aussi , je participe donc .

Envoyez moi donc quelque chose qui vous fait plaisir d'abord mais voici quelques idées

Tout ce qui est lié aux jeux que j'adore :  Team Fortress 2 / Wakfu / Borderlands (je pourrais via un de vos contacts) vous envoyer des liens sur ces univers 
Mes anciennes histoires/fan-fics (parce que oui j'en ai écrit)
Une chanson (parce que je suis quelqu'un qui en parodie donc forcément ça aide)
Quelque chose de plus ou moins lié à la chimie (C'est mon domaine d'étude et je l'aime beaucoup)
Ou juste une surprise  !

Bon Noël a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 2 Déc - 17:46
Kakemphaton
siiii on a prévu un peu de place pour les retardataires (JE TRAVAILLE LA SEMAINE C'PAS MA FAUTE)
eh bien je veux bien participer :3

et je voudrais
QUE MA CRUSH M'AIME
STEUPLÉ STEUPLÉ STEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

plus sérieusement, un gentil cadeau me ferait beaucoup plaisir ! du moment qu'il a été fait avec amour,
envoie moi ce que tu veux ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 3 Déc - 11:17
Aliona Tma
J'aimerais bien participer. ^^

Et du coup, pour la gentille personne qui m'aura tirée, voici ma White-list :

Hum... Déjà il faut savoir que juste recevoir quelque chose me fera super plaisir, alors je ne suis pas difficile :3

Ensuite, euh...
- Si tu aime dessiner mais que tu n'as pas d'idée, J'ai fais le caractère design de deux OC, tu les trouvera sur twitter (L'une c'est ma PP et l'autre s'appelle Ellecy Raefu ^^) Ou bien juste un dessin de à quoi tu penses que je ressemble
- Si tu préfère écrire, J'aime bien tout ce qui est fantastique/fantasy mais je ne suis pas très fan des romances
- Et puis, si tu n'aime faire ni l'un ni l'autre, n'hésite pas à me faire découvrir un de tes talent caché c:

Désolé du retard, et merci d'avoir accepté ma participation :3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 3 Déc - 17:56
Floraly
Le tirage a été effectué, retrouvez le nom de la personne que vous avez tirée dans vos MP !

On se retrouve durant la période du 22 au 24 décembre pour la remise des cadeaux et d'ici là, n'oubliez pas de rester anonymes !

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» l'arrivé qui va changer votre vie!!!
» MOUAHAHAHA LE SHEEP ARRIVE!
» Une nouvelle histoire arrive!
» L'arrivé d'Alice -Chapitre 1 (suite du prologue: Stariz University)
» Le réveil d'Alice-Chapitre 2 (suite du chapitre 1: l'Arrivé d'Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Noël 2017-
Sauter vers: