AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

This Tiny Flower [FIC A INSCRIPTION]

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 19 Déc - 18:37
CitrouillePommePoire
Bah... c'est une School Idol fic qui se passe au Japon. Qui veut venir ?

Bon. Alors me voici. Sur ma première fic à inscription. Avec un thème pas original.

Qui est? Eh bien bonne question, moi-même !

Comme dit plus haut, ça se passe au Japon. Vous êtes une étudiante dans un lycée qui fut à une certaine époque très connue. Cette époque, c'était celle de la mode des School Idols, des chanteuses/danseuses/figures publiques qui représentaient leur école, chantaient en groupe et apportaient la joie à tout le monde, en plus de faire grimper la popularité de leur lycée. J'utilise le passé, mais en réalité, c'est toujours un peu à la mode. La seule aire qui ait jamais été révolue, c'est l'aire des EUPHORIAs, le groupe de School Idols le plus populaire qui ait jamais existé. C'était le groupe de votre école, il y a quelque temps de cela. Après, plus aucun autre groupe n'a suivi. Peut-être que la grandeur des EUPHORIAs avait fait trop d'ombre à de futurs pousses. Mais quel lycée banal dans lequel vous êtes !

Cependant, un rumeur court comme une brise dans l'air vieux et mort du lycée. On parle de re-naissance. Vous coulez, les autres lycées avec leur School Idols montent. C'est trop tard, tout le monde se dit.

Mais cela attire votre attention.

Sur le sol mort et puisé des EUPHORIAs, la voilà, la jolie jeune pousse. Voudriez-vous venir l'arroser ?


---


Et du coup, voilà la fiche d'inscription :


Fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 27 Déc - 11:51
Kakemphaton
C'a l'air cool alors je me permets, si tu as encore dans l'idée de le faire :3

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Nom : Rayheart
Prénom : Cello
Classe (1ère, 2nde, 3ème, sachant que les 1ères correspondent à nos 2ndes en France et les 3èmes à nos terminales) : 3ème (les vieux)
Âge : 17 ans
Niveau scolaire : excellent voyons
Description mentale : pas franchement agréable, franche, ce qui lui donne un peu trop tendance à vouloir tout diriger, repliée et solitaire (évidemment), lunatique, peut passer du rire au regard noir pour aucune raison valable
Description physique : elle est fine et musclée, mais trouve qu'elle a de trop grosses cuisses. Elle a des cheveux blancs et coupés au carré, des yeux gris et une peau couleur blanche. Elle est plutôt grande.
Raisons de rejoindre le groupe ?: aucun en particulier, elle n'avait pas de club où s'inscrire et comme c'était obligatoire elle a rejoint celui-là (si ce n'est pas possible, dis le moi, je changerai :3)
Relations ? : noooooon surtout paaaaas d'autres êtres humains c'est inconcevable voyooons (sauf Epo' qui est bae)
*Signe distinctif/particularité : un grain de beauté dans le creux du cou ?
Phobie : heuuuuuu les câlins j'ai toujours trouvé que la noyade était terrifiante, alors va pour la peur de la noyade !
*Pire peur/pire cauchemar : se noyer ? du coup ? xD
*Instrument ?: le chant, la base, puis ptet un peu de piano s'il y a besoin (mais le talent sera moins présent)

***

TALENTS

Point fort (chant, danse, rap, prestance, facilement aimée du public) :
le chant, le chant, et encore le chant

Chant
Description de la voix (Grave, rocailleuse, légère, soufflée) : légère mais alto (parce que je ne voulais pas m'abaisser à dire grave xD)
Niveau de chant (moyen, très douée, nul) : très très immensément douée (et ça va les chevilles, si jamais tu voulais demander)
Quel type de musique préfère-elle ou est-elle la plus douée ?: le jazz

Danse
Niveau de danse : très nulle
Type de danse qu'elle préfère ou où elle est la plus douée : la danse immobile

Image qu'elle renvoie au public d'elle : mignonne et timide (oui, le public a fumé la moquette)

***

*Chanson qu'elle chanterait en cas d'audition : Hit the road, Jack
*Musique sur laquelle elle danserait en cas d'audition : petit papa noël
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 27 Déc - 12:14
CitrouillePommePoire
Okay, c'est parfait, merci =DD

Sans doute fera-t-elle partie des chanteurs principaux, du coup ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 27 Déc - 16:41
Hache
C'est toujours ouvert ? Je ne m'étais pas inscrite car je n'étais pas sure d'avoir le temps de lire mais finalement, je pense que j'en serai capable !

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Nom : Bohater
Prénom : Love
Classe (1ère, 2nde, 3ème, sachant que les 1ères correspondent à nos 2ndes en France et les 3èmes à nos terminales) : 2nde
Âge : 16 ans
Niveau scolaire : Très moyen (toujours pile la moyenne !)
Description mentale : Assez candide, toujours prête à aider les autres. Elle réagit au quart de tour et s'énerve facilement mais pardonne et oublie aussi facilement. Pas rancunière du tout donc. Elle a tendance à toujours dit ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir mais lorsqu'elle blesse quelqu'un, elle culpabilise et fait en sorte d'être pardonnée.
Description physique : Taille et corpulence moyenne, n'a aucune forme de sorte qu'elle peut ressembler à un garçon sans problème (le fait volontiers d’ailleurs). Elle a de long cheveux brun et de grand yeux très expressif de la même couleur sur un visage rond et enfantin (elle parait 12 ans).
Raisons de rejoindre le groupe ?: Aime chanter et le violon, veut s'amuser et se faire plein d'amis.
Relations ? : Tout le monde la connais et elle connais tout le monde mais n'a pas vraiment d'amis.
*Signe distinctif/particularité : Est très vulgaire (mais ne s'en rend pas compte).
Phobie : Les fantômes.
*Pire peur/pire cauchemar : Tout ce qui tourne autour des films d'horreur.
*Instrument ?: Elle a un violon. (Ses parents ont eu du mal à économiser pour lui acheter). Et elle est très douée au chant.

***

TALENTS

Point fort (chant, danse, rap, prestance, facilement aimée du public) : Le chant et jouer du violon. Elle se débrouille bien à la guitare et piano.

Chant
Description de la voix (Grave, rocailleuse, légère, soufflée) : Enfantine et légèrement garçonne (mais pas très grave).
Niveau de chant (moyen, très douée, nul) : Douée.
Quel type de musique préfère-elle ou est-elle la plus douée ?: Pop, Rock.
*Rap ? : Elle aime mais n'est pas très douée.

Danse
Niveau de danse : Basique, voire nul quand ça devient plus compliqué.
Type de danse qu'elle préfère ou où elle est la plus douée : /

Image qu'elle renvoit au public d'elle : Assurée et un coté mignon.

***

*Chanson qu'elle chanterait en cas d'audition : Be somebody - Thousang Foot Krutch.


Revenir en haut Aller en bas
Guespenguel
Guespenguel
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 98
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans un rêve utopique
Mer 27 Déc - 18:02
Guespenguel
*passe une tête* *passe deux têtes* Je peuuuuuux....? Je suis pas sûr d'être d'une quelconque utilité, maaais xD

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Nom : Diert
Prénom : Guespy
*Pseudnonyme : GG (?)
Classe (1ère, 2nde, 3ème, sachant que les 1ères correspondent à nos 2ndes en France et les 3èmes à nos terminales) : 1ère année, LA JEUNEEEEESSE!
Âge : 15 ans
Niveau scolaire : Petit génie MOUAHAHAH
Description mentale : Est assez timide. Peu bavarde, elle a peur de blesser les gens autour en parlant trop. Suiveuse. Elle est obsédée par le fait d'être juste à l'heure. Elle fait parfois preuve d'une innocence déroutante. Elle a l'air coincée quand on ne la connaît pas, mais est en réalité ouverte à un peu tout en n'importe quoi. Légèrement glandeuse. Son rêve est de voler.
Description physique : Dans la normale en taille, elle est un peu trop maigre. Elle a les cheveux châtains coupés au carré. Ses yeux gris reflètent quand elle est joyeuse ou triste. Elle a tendance à se refermer sur elle-même pour se faire le moins remarquer possible.
Raisons de rejoindre le groupe ?: Elle aime la musique et voulait essayer quelque chose de nouveau.
Relations ? : A tendance à préférer quand les gens sont loiiiiiin d'elle. En revanche, elle s'attache très vite quand elle a trouvé un ami.
*Signe distinctif/particularité : Se mélange très souvent dans ses pensées et ses mots
Phobie : Les portes électriques et antivols (vous savez, dans les magasins... ouais ouais.) (et celles du métro aussi.)
*Pire peur/pire cauchemar : Que les gens la détestent.
*Instrument ?: Flûte traversière (le problème, c'est qu'on peut pas chanter en même temps, zut alors xD)

***

TALENTS

Point fort (chant, danse, rap, prestance, facilement aimée du public) : EUUUUUUUUUH. Chant.

Chant
Description de la voix (Grave, rocailleuse, légère, soufflée): Discrète (c'est triste hein), se balade entre l'alto et le soprano.
Niveau de chant (moyen, très douée, nul) : Assez douée.
Quel type de musique préfère-elle ou est-elle la plus douée ?: Pop/Rock, mais a plus de facilité dans la chanson française.
*Rap ? : Elle s'embrouille dès qu'elle commence à parler vite, pensez-y à deux fois avant d'essayer

Danse
Niveau de danse : ......Cata? Mais elle est plein de bonne volonté pour apprendre. Volonté.
Type de danse qu'elle préfère ou où elle est la plus douée : Elle préfère la danse moderne

Image qu'elle renvoie au public d'elle : A fond dans son truc.

***

*Chanson qu'elle chanterait en cas d'audition : Une petite cantate- Barbara



Voilà. J'espère que c'est pas trop chiant. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 28 Déc - 19:20
CitrouillePommePoire
Bon, on va se retrouver avec que des chanteurs et 0 danseurs eh xD

Oui c'est toujours ouvert, non vous n'êtes pas indésirables, et bien sûr que je vous prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 29 Déc - 0:17
Kakemphaton
CitrouillePommePoire a écrit:
Bon, on va se retrouver avec que des chanteurs et 0 danseurs eh xD

C'est ce que j'étais en train de me dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 29 Déc - 16:17
Epona
Helloooo, j'espère que les inscriptions sont toujours dispo ! :'3
Bon vu que tu nous a juste fait un petit topo sur le monde je ne peux pas trop commenté :') mais bon j'ai hâte de voir ce que ça donne;

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Nom : River
Prénom : Epona
*Pseudnonyme : Ephoshina
Classe (1ère, 2nde, 3ème, sachant que les 1ères correspondent à nos 2ndes en France et les 3èmes à nos terminales) : 3eme année ?
Âge : 17 ans
Niveau scolaire : Moyen
Description mentale : Souvent enjoué et souriante. Elle est quelqu'un de brave et très honnête (elle pourrait faire une remarque déplacer sans le penser mal.) Ce qui rend ses relations toujours très compliqué et à toujours du mal à demander de l'aide. Elle préfère faire par soit même en quelque sorte... Soucieuse des autres mais elle est assez renfermer quand il est question de parler d'elle et ses problèmes comme de ses sentiments. Elle ne pourrait en parler qu'à son frère ou une personne avec qui elle a un lien très fort. Et encore il devront lui faire craché le morceau pour qu'il arrive vu comme elle est entêté avec cette forme de fierté et de peur.
Description physique : Assez habile naturellement. Elle est capable de faire un salto ou bondir sur un mur et l'escalader comme un ninja.
https://i.servimg.com/u/f62/18/92/70/80/wix10.jpg
Raisons de rejoindre le groupe ?: Soutenir Cello et donner du bonheur au autre.
Relations ? : Elle a un frère jumeau avec qui elle est très lié et Cello est son amie d'enfance. Même si elle pense qu'elle commence doucement a avoir des sentiments biens plus fort pour elle.
*Signe distinctif/particularité : Ses vêtements ? XD
Phobie : Les eaux profondes. (elle a peur de la noyade)
*Pire peur/pire cauchemar : Perdre un être cher (elle pourrait devenir hystérique et très violente si ça arrivait)
*Instrument ?: Guitare électrique, violon et piano
*Autre : Elle aime faire du parcours et elle est très garçonne bien qu'elle adore les choses mignonnes.

***

TALENTS

Point fort (chant, danse, rap, prestance, facilement aimée du public) : Je dirais qu'elle est touchante donc elle est facilement aimée par le publique et je pense qu'elle sera danser ou usé son agilité a son avantage.

Chant
Description de la voix (Grave, rocailleuse, légère, soufflée) : Elle a une voix très légère.
Niveau de chant (moyen, très douée, nul) : Elle sais les bases et chanter juste. Après apprendre les paroles c'est un notre boulot.
Quel type de musique préfère-elle ou est-elle la plus douée ?: Elle aime tout les genres mais elle a un petit coup de coeurs pour tout ce qui est reprise en orchestre et elle gère bien à la guitare le rock ou le rock'n roll.

Danse
Niveau de danse : Basique ?
Type de danse qu'elle préfère ou où elle est la plus douée : Les danses des années folles ou danse de salon (celle qui bouge beaucoup x'3)

Image qu'elle renvoit au public d'elle : Quelqu'un remplit d’énergie et d'une joyeuse détermination. :3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 30 Déc - 19:19
CitrouillePommePoire
(Eheh, j'ai le droit d'être contente car je vais pouvoir écrire du Yuri ? =DD)

Ca m'a l'air correct =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flower : Strip 3 - où est-il ?
» Flower - Strip 4 - A poils !
» Flower : Strip 2 - Vengeance.
» Flower - Strip 1 : Une rentrée comme les autres.
» Horizon 2.0 (Inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: