AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aqua Land chapitre 9

MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 5 Juil - 3:24
MissBarnabeille
J’entendis des grognements venant de la pièce d’à côté, je me risqua à rentrer. Il y avait cinq zombies qui dégoulinaient de sang. Ils ne m’avaient pas aperçue jusqu’à ce que j’ouvre la porte. Ils m’ont tous sauter dessus, ils me griffaient et j’évitais leurs morsure, si je me faisais mordre je deviendrais un zombie à mon tour. Cat me vis et accourue vers moi, elle frappa un zombie a la tête avec un marteau. Les autres ne pouvaient pas venir, ils étaient au deuxième étage avec trois zombies.
Cat : Barna! Dit aux autres de quitter cette maison.
Je ne comprenais pas pourquoi elle m’avait dit sa…
Barna : pourquoi?
Cat : J’AI DIT TOUT DE SUITE!
Je courue à l’étage et les autres avait fini d’achever leurs zombies.
Barna : vite faut sortir d’ici.
Ils me regardèrent surpris mais ils ne posèrent pas de question. Crazy, Siph et moi sortons de la maison. Je fis un dernier regard à Cat qui venait de poser une tnt au sol. C’est à ce moment-là que je devina ce qu’elle avait en tête.
Barna : CAT NE FAIT PAS SA!
Je rentra dans la maison mais l’explosion me propulsa au sol. Je toussa un peux et m’approcha de Cat. Par chance elle respirait encore, mais pour combien de temps encore? Siphano accourue vers Cat, étrange.
Siphano : Cat… ne me laisse pas… je sais que j’avais l’air d’aimer Black mais, c’est toi que j’aime au fond de mon cœur. Tu n’as pas le droit de me laisser.
Black rentra mais, même avec ce que Siph venait de dire, elle n’éprouvait pas de sentiments. Je croie que entre ces deux-là c’était réellement fini. Toute la troupe arriva en courant. Siphano était à ces côtés et il décida de l’amener à l’infirmerie. Il la prie dans ces bras et accourue à l’infirmerie. Les médecins avaient pris Cat et ils sont allés la soigner. Je partie avec ma petite sœur dans les bras, Frigiel a mes côté. Black devant nous et Crazy encore sous le choc nous suivait de derrière. On arriva vers quatorze heures à notre maison. Siph était resté avec Cat. Je fis un repas aux autres, j’avais pris le temps de prendre de la viande fraiche au boucher que j’avais décontaminé. Au moins, on avait de la viande pour un mois encore. Après quatre heure, je mis ma petite sœur au lit et rejoignis les autre au salon.
CrazyMofo : vous croyez qu’elle va s’en sortir?
Près deux cinq minute plus tard Frigiel répondis.
Frigiel : je ne sais pas, elle avait l’air vraiment mal en point…
Je me le vais de ma chaise.
Barnabeille : oui elle va s’en sortir, gardons espoir!
Crazy me sourit et Fri se leva à son tour pour me faire un câlin. J’étais tellement stresser ces temps si que je disais tout et n’importe quoi. Mes larmes coulèrent dans le creux de son épaule. Crazy se leva et nous firent un câlin de groupe. Après cette accolade je monta au deuxième étage. Je me mis au lit en pensant à toute cette histoire qui n’arrêtait pas de me tourmenter. Devrons-nous quitter cet endroit pour revenir chez nous? Je m’endormie enfin après trente minutes de réflexions. Je me fis réveiller par ma petite sœur.
Lydichoux : grande sœur! Réveille-toi!
Elle me secoua la tête avant d’aller chercher un verre d’eau qu’elle me vida sur la tête. Je me réveilla en sursaut.
Barnabeille : qu’es qui se passe?
Je secoua la tête pour enlever l’eau de mes cheveux.
Lydichoux : Chkoupi…. Est revenue…
Chkoupi? Il est revenu! Je vais lui faire sa fête! Je me leva en vitesse, pris ma dague et mon arc et me dirigea au ré de chausser. Je regarda dans la pièce et vis Frigiel et Crazy enchainer à des chaises, ils étaient tous les deux inconscient. Je reçue une flèche dans l’épaule droite.
Chkoupi : tien, une nouvelle prise, ce qu’elle a l’air intéressante.
Je me pris l’épaule qui commençait à être baigner de sang. Je voulus enlever la flèche mais je ressue un coup au visage. Je tomba sans connaissance.
Chkoupi : réveillez-vous votre majesté!
J’ouvris péniblement un œil mais je fus aveugler par la lumière. Après quelques essaie je réussi à les ouvrir. J’avais encore la flèche dans l’épaule. Je regarda autour de moi et remarqua que mes compagnons était réveiller.
Frigiel : Barna! Esse que ça va?
Barnabeille : oui ça va… appart la flèche dans l’épaule.
Chkoupi me frappa au visage. J’aurais mieux fait de me taire…
Chkoupi : ferme la! Je suis content de voir que nos deux petits tourtereaux vont bien. Comme c’est mignon de vous voir, enchaîner vous deux a des chaises.
En effet, j’étais attache à une chaise à quelques mètres de Frigiel et Crazy. Siphano est surement encore avec Cat à l’infirmerie… Black ou est-elle? Et Funi?
Barnabeille : que voulez-vous de nous?
Il me regarda, son regard était sombre. Il commença à rire comme un psychopathe assoiffé de sang. Il sortit une dague de la même grosseur que la mienne et se rapprocha de moi.
Chkoupi : je vais bien m’amuser avec toi…
Il glissa la lame de sa dague sur mon avant-bras gauche, laissant un léger filet de sang. Plus il parcourait de distance avec sa dague, plus il faisait pression sur mon bras. Je pinça mes lèvres pour éviter de crier ma souffrance.
Chkoupi : ne sois pas gêner de crier aller, fait moi plaisir.
J’essayai de me libérée en bougeant dans tous les sens. Mais ça ne faisait qu’aggraver les choses. Je regardais de temps en temps dans la direction de Frigiel, les larmes venaient d’apparaître dans ces yeux. Soudain, je sentie une petite main me frôle le dos. C’était Lydichoux, elle tenait ma dague. Elle essayait de brise mes liens qui me retenaient à la chaise. Elle avait défait ceux de mes jambes, donc je pouvais totalement frapper Chkoupi là, ou sa faisait bien mal.
Chkoupi : voyons voir si ça te fait aussi mal à ton épaule…
Il dirigea sa dague vers mon épaule quand, soudain, Siphano armer d’une épée venait d’entré. Il projeta Chkoupi au sol. Funi et Black étaient allées l’avertir.  
Chkoupi : vous pensez en avoir finis avec moi?
Siphano le frappa à la tête.
Siphano : ferme la! Je t’amène en prison! Tu te feras pleins de nouveaux amis j’en suis sûr.
Il partit l’amener en prison et Funi m’aida à me détacher de cette chaise. Crystally arriva elle aussi avec des potions de vie. Elle en offra une a Frigiel, Crazy et moi. Toutes mes blessures venaient de disparaître. Un homme était arrivé au même moment que Crystally, il était musclé, grand. Un homme qui pouvait faire baver chaque fille du monde.
??? : Salut, je suis le petit copain a Crystally, comment allez-vous après cette torture?
Barnabeille : je vais bien merci.
??? : Je m’appelle Brioche! Drôle de nom n’es pas?


Voilà! Chapitre…9? :3 désoler du temps d’attente c’est que je suis priver d’ordi et de ipod la semaine, je peux écrire que la fin de semaine Sad donc… sa me prendras 1-2 semaines pour poster un chapitre… désoler Sad besouuuu mes patates adorées!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 5 Juil - 7:07
Un ex-membre.
Je ne te pensais pas si romantique Barna XD
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 5 Juil - 10:30
MissBarnabeille
Harroc a écrit:
Je ne te pensais pas si romantique Barna XD

j'était obliger de faire des couples x) sinon les gens en question allait me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 5 Juil - 11:13
Ancien compte de Crazy
j'aime ^^ (comme d'hab XD) je sais que t'es privee moi j'etais en conv avec toi a ce moment la XD
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 5 Juil - 11:16
MissBarnabeille
CrazyMofo a écrit:
j'aime ^^ (comme d'hab XD) je sais que t'es privee moi j'etais en conv avec toi a ce moment la XD

ah ouiiiiiiiiiiiiiii, :w par chance, c'est pas a chaque jours de l'été que je suis priver de mes appareils x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 5 Juil - 11:26
Ancien compte de Crazy
c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aqua Land chapitre 1
» Aqua Land Chapitre 4
» Aqua Land chapitre 6
» Aqua Land chapitre 5
» Aqua Land Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: