AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The day of Tomorrow...-Chapitre 6

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 7 Juil - 0:01
Kakemphaton
"Cello...
-Oui ?
-Prends soin de toi, d'accord ?
-Que se passe-t'il, maman ? Tu as l'air tendue.
-Mon coeur... je dois partir.
-Partir ? Mais pourquoi ?
-On me veut, et je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal.
-On te veut ? C'est à dire ?
-Je... je dois partir. Comme on ne se reverra sûrement jamais, je te dis au revoir. Sukoshi prendra soin de toi.
-Madame ?
-J'arrive Sukoshi. J'arrive.
-Cello. Si jamais il m'arrive malheur. Si jamais on ne se revoit plus. Promets-moi que tu tueras la mère de Fantaise. Promets le moi.
-Elle veut te tuer ? Mais... pourquoi ?
-C'est une assassin qui en veut à mon argent. La seule façon pour elle de l'obtenir est de me tuer. Promets le moi... s'il te plait.
-Si ce sont là tes dernières paroles, je te promets que je le ferais. Je te jure que si elle te tue, elle mourra.
-Merci... mon ange.

Au même moment, une flèche transperça sa gorge. Voilà Fantaise, tu sais tout. Ta mère en voulais à ma mère pour son argent, elle l'a tuée et pour la venger, je lui ai renvoyé la monnaie de sa pièce. "

Fantaise, encore bousculée par la nouvelle, restait bouche bée. Ce fut Barna qui parla.

"Mais Sukoshi et toi n'étiez-vous pas ennemies ?
-Sa mission était de me protéger, mais nous nous sommes détestées au fil du temps, à un tel point qu'elle ne supportait même plus ma présence vivante. Je me suis enfuie et j'erre depuis dans la ville avec le but de te tuer, Fantaise. Et tu es à portée de main...
-Si tu veux la tuer, me déclara Barna, il faudra me tuer d'abord !
-D'accord."

Je sortis deux poignards de ma ceinture et tournoyai autour d'elle avec une rapidité fulgurante. Elle essayai de me toucher avec ses flèches, en vain. Après trente secondes de ce manège, je m'arrêtai et lui plantai mes armes dans la nuque. Ce fut la fin d'une courageuse guerrière...quel dommage. Si elle ne s'était interposée, je n'aurais pas eu à la tuer... cet esprit d'équipe est pitoyable... c'est comme une flamme qui vacille, prête à s'éteindre. En fin de compte, souffler dessus d'un bon coup sec est pratique aussi !

Désolée, je me suis pas donné un mal fou pour faire ce chapitre, qui s'est retrouvé un peu baclé...:/ Désolée, en fait je me suis rendu compte que ça faisait très longtemps que j'avais pas posté de chapitre, et puis il y a un truc que j'aime faire aussi, c'est terminer au beau milieu d'une fiction, du coup je vous fait une fin un peu rapide et je vous explique pas très clairement -_-' je vais essayer de mettre un peu plus de joie dans ce que je fait, ça sera sûrement meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 7 Juil - 0:09
Sukoshi
Wouhou! On parle encore de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 7 Juil - 12:24
Kakemphaton
Tu es encore dans nos coeurs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The day of Tomorrow...-Chapitre 2
» The day of Tomorrow...-Chapitre 1
» The day of Tomorrow...-Chapitre 3
» The day of Tomorrow...-Chapitre 4
» The day of Tomorrow...-Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: