AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Le monde des bouleversés C2

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 9 Juil - 16:26
Alice (ex membre)
Je n’arrivais pas à dormir, si ce que Siphano avait dit était vrai, on allait devoir se battre. Je me demandais comment ça se passé ici. Je regardais la lune qui éclairait légèrement le bord du lac et dont le reflet brillait sur l’eau bleu azur. En une journée dans ce monde, je m’étais fait un ami, un très bon ami.
-Cat, dit une voix derrière moi, tu devrais dormir.
-Je sais Loïse, mais je n’y arrive pas. Le ciel est si beau et puis je ne suis pas fatigué.
-Mouai je te crois moyen, me répondit-elle pas très convaincu.
-Bon d’accord, je vais dormir. Aller bonne nuit.
-Bonne nuit. Elle partit se coucher, mais moi je rester éveillé. Je ressentais un sentiment bizarre depuis tout à l’heure. Une sorte de boule au ventre depuis que je l’avais rencontré, comme une sorte de peur… Mais pas exactement. Je réfléchissais un moment et je finis par m’endormir.
-Debout là-dedans ! Me criât Baranabeille. Je me réveillais en sursaut.
-Barna ! Lui criais-je. On éclatât de rire et j’essayais de me lever, ce qui m’arracha un crie de douleurs. Tout le monde se retourna vers moi et Feed et Siphano me demandèrent en même temps.
-Ça va? Les deux se foudroyèrent du regard décidément ils ne s’apprécier pas.
-Oui, oui. Leurs répondis-je en m’interposant entre les deux.
-Tu veux que je t’aide ? Me demanda Siphano.
-Je veux bi…
-Toi tu touches à un seul cheveu de Cat j’te butte, dit Feed en pointant sa dague sous sa gorge.
-Feed ! Calme-toi ! Il a rien fait de mal, lui dis-je en baissant son bras. Il me jeta un regard noir, que je lui rendis.
-ET POURQUOI JE DEVRAIS ME CALMER !
-PARCE QUE SIPHANO EST MON AMI ET QUE T’AS ENVIE DE LE TUER JUSTE PARCE QUE IL VEUT M’AIDER NAN MAIS JE REVES !
-OK C’EST BON IL PEUT AIDER S’Y VEUT !
Je ne comprenais pas ce qu’il voulait à Siphano, à tous les coups il allait s’imaginer des trucs. Et puis Siphano était plus musclé que lui du haut de c’est quatorze ans. Celui-ci me prit dans ses bras sous le regard teigneux de Feed.
-Bon c’est par où alors, dit Feed à Siphano toujours aussi sèchement.
-C’est au fond de la forêt, au sommet de la colline là-bas, répondit-il en pointant du doigt une gigantesque colline dont le sommet était caché par des arbres.
-Ok on y va, dit Feed en se mettant à l’ écart de nous en se plaçant derrière tout le monde.
On se mit en route, mais après quel que minutes je remarquai quelque chose, Siphano boiter un peu. Je regardais sa cheville et je remarquai que sous son jean noir du sang couler. Je voyais qu’il souffrait, mais il continuer. Je le regardais avec étonnement, il le vue et me sourit.
-Mais tu es blessé, lui dis-je.
-T’inquiète, me répondit-il en ravalant sa peine, ça va aller…
-Tu te fous de qui ! Je peux savoir comment tu t’es fait ça ? Lui dis-je limite en colère.
-C’est rien, t’inquiète pas… Alors qu’il disait ça il s’effondrât sur le sol.
-SIPH ! Criais-je, Siph ça vas ?!
Tout le monde accouru sauf Feed qui restait toujours à l’écart.
-Oui oui ça va aller…
-Bon bah on peut repartir, dit Feed.
-Feed ! Lui répondis-je en colère. Tu ne vois pas qu’il est blessé !
-Cat, je te dis que ça va… Me dit doucement Siphano.
-Primo tu peux à peine marcher donc tu vas me laisser te soigner et Deusio tu vas me dire comment tu t’es fait ça.
Avec l’aide de Black j’installais Siphano contre un arbre et  passa son sac a Loïse pour quelle trouve des bandages. Je retenais en cris de stupeur en remontant le jean de Siph et en découvrant sa cheville totalement ensanglanté et ouvert par une balle dans celle-ci. Je demandai à Barnabeille d’emmener Kawaii à l’écart et alors que je commençais à sortir de quoi enlever la balle Loïse me dis.
-Désolé mais je ne peux pas regarder ça. Elle tremblait de tous ses membres, je n’avais pas pensé à ça : elle était hématophobe , elle ne supporté pas la vue du sang. Black la pris par le bras et l’emmena plus loin pour la rassuré. Je me retrouvé seul avec le brun, je respirais un grand coup et sortis un long morceau de tissus que je pliais plusieurs fois, puis je le mis dans la bouche de Siphano qui se laissais faire en silence. Je voyais dans ses yeux qu’il souffrait, je le plaignais le pauvre. Je sortis ensuite une corde pour entourer le haut de sa cheville et bien serrer pour qu’il ait moins mal, je sentais les larmes me monter aux yeux. C’était trop dur, je m’effondrais et les larmes perlaient sur mes joues. Je ne pouvais pas le faire, j’allais devoir retirer la balle à main nue et en plus devoir élargir la plaie. Siphano retira le tissu qui l’empêchait de parler et me dit.
-Chut, ne t’inquiète pas. J’ai déjà vécu pire.
- Je ne peux pas, c’est trop dur…
Il mit son doigt sur mes lèvres et me mit son couteau entre les mains. Je le regardais une dernière fois et écarter la plaie avec le poignard et un de mes doigts. Je voyais la douleur dans ses yeux, il retenait ses cris et ses larmes.  Je prenais la balle dans ma main et l’arracha  d’un coup ce qu’il le fit crier.
-Ca va ? Lui demandais-je.
Il ne peut pas me répondre qu’un crie retendit, je me retournai et vis juste les autres assommer et je tombai dans les pommes après avoir ressue un coup derrière la tête.
Je me réveillais dans une cellule avec un mur de chaque côté sauf là où était l’entré qui était totalement fait de barreaux.
-Aïe, ma tête…
-Cat ?! Tu vas bien, me dit une voix dans la cellule à côté.
-Oui, oui ça peut aller Feed… Où sont les autres.
-Ils sont là avec moi, mais ils ne se sont toujours pas réveillés.
Une adolescente d’un peut prêt une quinzaine d’année s’approcha de ma cellule. Ses longs cheveux blonds lui arrivés au niveau de ses épaules et ses yeux bleus me regardais perplexe.
-C’est toi Cat ? Me demandât-elle.
-Oui et vous êtes ?
-Je m’appelle Blondie, je suis la petite amie de Siphano et il te demande.
-Et je peux savoir ce que ton petit ami veut à ma sœur ? Lui demanda Feed.
-Il veut la montrer à son père, le roi, maintenant.
Alors Siphano était un prince ? Voilà pourquoi je ressentais cette émotion bizarre, c’était parce que Siphano avait du sang divin dans les veines comme toute personne d’origine royale. Et j’allais passer devant le roi ? Même si j’étais moi-même une princesse… Passer ainsi devant un roi était très stressant. Elle ouvrit la cellule, je fis un dernier signe de main à mon frère et accompagna Blondie jusqu’à la salle du trône. J’épousseter un peu ma robe taché de sang et avança dans la salle. C’était une grande pièce en longueur dont les côtés étaient ornés de grandes colonnes de marbres, au fond de la salle, il y avait trois trônes : deux petit où Siph était assis sur un des deux et l’autre petit où était assis un jeune garçon qui avait un peu après mon âge. Il avait des cheveux entre le blond et le châtain clair et deux yeux couleur noisette qui me faisaient fondre… Etais-je amoureuse ? C’était fort probable. C’était même sur… Et entre les deux sur un immense trône était assis le roi. Siphano se leva et dit.
-Père je vous présente Cat.
-Présentez-vous jeune fille.
-Votre majesté, dis-je au roi en faisant une révérence, je m’appelle Cat Meru 64eme princesse de la dynastie des Meru de Célestia. Futur héritière de la région Est de mon royaume. Siphano et celui dont j’étais devenus amoureuse ouvrirent de grand yeux en entendant cela.
-Et pourquoi vous trouvez vous ici ?
-En nous baladant sur les bords des nuages, une bande de malfrat nous on attaquer, l’un d’entre ma déchiré l’aile et après ce ils nous ont jetés dans haut, puis nous sommes atterri dans le lac à la lisière de la forêt où je me suis empalé l’épaule sur un rocher.
-Et pourquoi avez-vous aidez mon fils ?
-Parce qu’il m’a aidé et qu’il a soigné mon épaule.
-Bien, princesse nous ferais vous l’honneur de vous battre à nos côtés, vous et vos amis.
-Avec plaisir votre majesté !
-Bien Blondie, aller chercher les autres, Siphano Ylann, emmener la princesse en salle des armes.
Les deux garçons acquiescèrent et m’accompagnèrent en salle des armes. Alors comme ça il s’appelait Ylann… Ça lui allait plutôt bien. Arriver dans l’armurerie, le reste du groupe arriva et Kawaii me sauta dans les bras et ouvras des grand yeux émerveillé. Elle partit avec le reste du groupe chercher ses armes, moi je pris un long katana en fer et un grand arc en bois. Feed et Kawaii firent de même. Barna pris une dague et un arc, Black une épée et un arc et Loïse elle prit un poignard et une arbalète. Puis je partais voir Siphano et Ylann.
-Donc Cat je te présente Aylann…
-Putain Siph je t’ai déjà dit de pas m’appeler comme ça ! Dit l’interpellé.
-Pardon… Bon Cat je te présente Ylann, mon cousin.
J’étais totalement sous le charme du beau blond. Mais pourquoi ne voulait-il pas qu’on l’appelle Aylann qui semblait être son vrai prénom?
-Enchanté, dis-je avec un grand sourire. Il n’eut pas le temps de me répondre que des cris retendirent dehors et un soldat rentra essouffler dans l’armurerie.
-L’armée des bouleversés avec Pierre. Nous dit celui-ci. Ylann ouvrit de grands yeux pleins de rage et de haine.
-Comment cet enfoiré ose-t-il, hurla celui-ci.
- Calme-toi Ylann… Lui dit Siphano, mais le blond ne l’écouta pas et courra dehors épée à la main. Le combat commença, j’essayais de retrouvé Ylann, savoir qui était ce Pierre et savoir pourquoi il le détester tans. Je finis par le retrouver, loin de tout le monde sur un rocher un peu plus haut se trouvait celui qui devait être Pierre. Il devait avoir quatorze treize ans, il avait des cheveux bruns plutôt court et ses yeux bleus brillaient d’une lueur qui me faisait froid dans le dos. Il me vit et me fit un sourire qui me fit peur et dit en s’adressant à Ylann.
-Eh bien petit frère tu m’étonne !
-M’appelle pas « p’tit frère » Pierre, je ne te considère plus comme mon frère depuis bien longtemps !
-Si tu veux, enfin bref ce que je te dis c’est que tu as fait une belle touche ! Dit-il en faisant un signe de tête vers moi. Ylann se retourna et ses yeux devenir blanc de peur ce qui fit sourire son ainé. Celui-ci descendit de son rocher et commença à s’approcher de moi, en voyant ceci Ylann se plaça devant moi pour me défendre. Pierre était désormais juste devant nous, un sourire psychotique aux lèvres.
-Tu touches a une seule plume de ses ailes je te jure que sa vas mal aller Pierre. Dit le blond à son frère.
-Bah pourquoi ? Je veux juste lui enlever ses plumes une par une, arracher la chaire de ses belles ailes et briser les os de celles-ci, et après je la garde rien que pour moi, toi tu ne mérites pas une si belle chose.
Sens était trop pour le blond. Il engagea le combat contre son frère comme si sa vie en dépendait. Après quelque minute les deux épuisé arrêtèrent.
-Bah alors Ylann, on est fatigué. Tu ne peux pas aider ta princesse si tu es fatigué, mais si tu veux je peux m’occuper d’elle. Dit Pierre en m’attrapant par les cheveux et en mettant son épée sous ma gorge, il me prenait pour quoi ? Une petite chose sans défense, je pris le katana et lui enfonçai dans le pied. Il hurla de douleurs mais il garda son sourire.
-Oh comme elle est mignonne, elle est belle, jeune et en plus elle sait se battre, c’est parfait ça. J’ai hâte d’être dans six ans, je pourrais t’épouser, tu seras a moi rien qu’à moi. Me dit Pierre.
Je ne savais pas quoi dire, je n’étais pas douer en insulte. Je le regardais ne sachant pas quoi penser, il veut à la fois me torturer et à la fois m’épouser. Il me faisait peur et en même temps…
-Casse-toi Pierre, lui dit Ylann, t’as pas honte. Tu viens chercher ta p’tite amie dans le camp adverse, aller vas t’en.
-Pff… T’es pas drôle, aller c’est bon je vais chercher les autres. Lucie ! Xylaune ! Aller chercher les autres on rentre ! Dit-il à deux jeunes filles blondes qui acquiescèrent d’un signe de tête.
Toute l’armée repartit ne comprenant pas le choix de leur chef. Je rentrer au château avec Ylann, je voyais Feed et lui sautais dans les bras je n’avais jamais été si heureuse de le voir. Je lui racontais ce qui c’était passer, ses yeux brillait d’une lueur de haine.
- Je vais le tuer ce con ! Hurla Feed.
Je le calmé, je le connaissais depuis longtemps et je savais comment le calmer. Je le pris dans mes bras et le serra très fort. Plus tard dans la soirée, les garçons nous montrèrent nos appartements. Alors que Ylann m’avait dit bonne nuit et qu’il partait vers sa chambre je le pris par le bras pour l’empêcher de partir.
-Attend ! Lui dis-je. Je fixais ses yeux et finis par l’embrasser. Il ouvrit de grands yeux et me rendit mon baiser. J’étais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mer 9 Juil - 16:33
Kawaii
C'est très bon, encore! ^^ J'ai très hâte de lire la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mer 9 Juil - 16:33
Feed
Je vais le tuer ce c** ! J'adore cette Fictions :3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 9 Juil - 16:38
Plus membre
Super ma Catachou j'adore. En plus je suis dedans et dans le camp des psychopathe (oui je suis une psychopathe ça vous pose un problème?) Aller vite la suite je veux savoir ce qui va se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Jeu 10 Juil - 17:06
MissBarnabeille
:3 ouh de l'amour Very Happy j'adore et en plus, j'ai mes deux armes préférée (une dague et un arc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 10 Juil - 17:08
Alice (ex membre)
Barnabeille a écrit:
:3 ouh de l'amour Very Happy j'adore et en plus, j'ai mes deux armes préférée (une dague et un arc Very Happy)
Je savais que c'était tes armes préférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 10 Juil - 17:54
Ancien compte de Crazy
AH TROP CHOU
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Dim 12 Juil - 23:48
Feed
Je veut la suite :c
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 13 Juil - 9:09
Alice (ex membre)
Feed a écrit:
Je veut la suite :c
Rêve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde des bouleversés
» Le monde des bouleversés C1
» La où le monde s'en alla
» Un monde d’obscurité
» Un monde d’obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Antithane-
Sauter vers: