AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 1 : La fête

ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 14 Juil - 0:13
ThugCannella
Le soleil venait tout juste de se lever, une jeune fille dormait paisiblement dans son lit. Son prénom ? Lyndis. Lyndis est une fille pas comme les autres, elle a le pouvoir le la telekinesis, c'est-à-dire de soulever des objets par la pensée. Elle a de bonnes relations amicales, personne ne la brusque hormis quelques personnes jalouse de sa popularité. Gentille et têtu, cela lui n'empêche pas d'avoir un sens de l'humour mais elle est à la fois curieuse et trop gourmande.

Voilà que cette dernière se réveilla laissant paraître deux prunelles dorés comme l'ambre, ses yeux étaient comme ceux d'une louve. Ses cheveux brun foncé comme le chocolat et long, un toupet recouvrait son front. Son visage était d'une beauté exceptionnelle, nez retroussé, une peau douce et un unique grain de beauté ornait sa joue gauche. Elle a l'apparence d'une enfant de 9 ans, de petite taille, ni trop grosse ni trop maigre, juste parfaite.

Lyndis se leva d'un bond de son lit et se dirigea vers la salle à manger où était Irmyna, sa mentore. Elle l'a trouvait différente des autres, c'était une elfe de lune. Sa peau laiteuse et ridées ornées de deux billes bleues faisant ressortir ses cheveux noir légèrement grisâtre. Cette dernière se faisait un peu vieille mais a une très bonne mémoire pour se rappelles des souvenirs d'antan. Certes, elle est l'enseignante et l'éleveuse de sa protégée mais cachait de lourds secrets sur les origines de son élève. C'est elle qui lui avait appris à compter, parler, marcher, les bonnes manières et reconnaître tout ce qu'elle voit.

Lyndis s'assit aussitôt à la table et prit une tranche de pain et mangea avec avidité. Irmyna la regarda avec plaisir et lui fit un sourire, Lyndis lui rendit son sourire. Un silence de quelques minutes s'étaient fait entre les filles, jusqu'à l'éducatrice le coupa.

- Que penses-tu de faire aujourd'hui ? Posa-t-elle comme question.

La brunette songea à sa question, elle réfléchit. La jeune fille avait oubliée que c'était la fête de sa meilleure amie Tinùviel.

- J'avais oubliée, c'est la fête d'une de mes meilleures amies, Tinùviel, s'exclama-t-elle.

Elle avait eut le temps de préparer le cadeau pour l'anniversaire, un livre sur les pierres précieuses. Son amie adorait trop les pierres, elle en faisait une collection.

- Ah oui, c'est vrai, c'est sa fête aujourd'hui ! Dit Irmyna avec exclamation.

- Tu ferais mieux de te dépêcher avant d'être en retard, finit-t-elle.

Lyndis finit de manger ce qu'elle avait dans la main et se précipita vers la salle de bain afin de se laver. Quand elle finit, elle se précipita vers sa garde-robe et y dénicha une robe bleutée à manches courtes accompagnée d'un ruban noir en forme de boucle qui fait tout le tour de la taille. Cette dernière
s'arrangea les cheveux pour former une tresse et les attacha avec un ruban noir comme sa ceinture. Des petits souliers noirs étaient accommodait le tout.

Quand elle finit celle avait à faire, elle sortit de sa chambre, le cadeau en main emballé. Sa mentore ne pût s'empêcher de l'admirer, elle était belle comme un coeur.

- Tu es belle ma petite louve, dit-t-elle

- Merci, je sens que mes amis vont me trouver belle, répondis Lyndis.

Elle enfila un manteau et une écharpe afin de ne pas avoir froid dehors. Elle se guida vers la porte et l'ouvrit, les doux rayons de soleil rendu à son zénith surplombait le paysage hivernale qui s'offrait à la brunette. Elle posa un pied sur la neige et admira les maisons du village de SnowyTown, un village où la neige est en abondance. Cette localité est proche de la ville d'Aroonshire et à l'opposé du village de Conninston.

Elle mit son autre pied suivit d'Irmyna, elles se dirigèrent vers la maison de la fêtée. Le village semblait si calme, la musique des kiosques et le sourire des gens était à son rendez-vous. Il suffit de quelques minutes de marches afin de s'y rendre. Une fois au seuil du grand battant, elle cogna quelques coups. Les secondes passèrent et une femme dont ses cheveux sont bruns clairs ouvrit la porte, c'était la mère de Tinùviel.

- Bonjour, Lyndis est venue pour la fête de ma fille ? Répondit en premier cette dernière.

- Oui, je suis juste venue la porter et ensuite, je partirai voir une ami, dit Irmyna.

- Ok, je m'occuperai bien de votre fille, promis.

La vielle femme fit un hochement de tête et regarda pour une dernière fois Lyndis qui semblait heureuse.

- À tantôt ma petite louve, dit-t-elle à son élève.

Lyndis entra dans la maison et se rua vers la chambre de son amie pendant qu'Irmyna partit. Une fois vers la porte, elle n'avait pas besoin de cogner, juste à rentrer. Quand elle l'ouvrit, Tinùviel, Alicia, Leo et Zek étaient là entrain de jouer aux cartes. Tous regardèrent Lyndis, cette dernière rougit et se dirigea vers eux pour leur faire un câlin. Leo rougit, il était amoureuse d'elle mais avait peur de lui avouer.

- Lyndis, je suis si contente de te voir la journée de ma fête, dit Tinùviel en venant lui faire un accolade.

Elle était habillé d'une robe jaune à manches courtes, des pétales de fleur blanche ornaient le bas de sa robe et une ceinture blanche autour de sa taille. Ses cheveux bruns clairs et long était attaché en queue de cheval avec une boucle blanche faisant ressortir ses yeux gris.

Quant à Leo et Alicia, ils étaient frères et soeurs. Alicia est vêtue d'une robe vert émeraude comme ses yeux ornés d'un tissu blanc autour de sa stature, ses manches avaient un tissus blanc au bout. Ses cheveux long et ébène laissait paraître une peau laiteuse ornés de deux billes émeraude.

Leo, lui, portait une chemise blanche porté avec un pantalon bleu. Ses cheveux blonds comme l'or, court, ressortait deux yeux de couleur vert émeraude.

Zek portait aussi une chemise mais de couleur rouge. Sa chevelure brun court, presque noir, laissant voir ses yeux de couleurs marrons. Sa peau est légèrement bronzé.

Quand elle finit les câlins, elle cherchait des personnes du regard.

- Où est Solen et Francis ? Se questionna Lyndis.

- Ils arrivent bientôt, yeux d'Ambres, dit Zek.

- OK, on peux les attendre. Et si en attendant on jouait aux cartes ? Dit la brunette.

Tous furent satisfait et joua au jeu proposé de Lyndis pendant un bon moment.


Voili voilou, ceci est mon premier chapitre ! Si votre personnage est créer (pour certains), le tout premier arrivera dans le prochain chapitre (c'est un mystère) :patate: .
Il reste encore 3 places pour les personnages, faites vite, premier arrivée, premier servie. Le lien : https://communautesadique.forumactif.fr/t828-participation-pour-une-longue-fiction . Sur ce, à dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 14 Juil - 0:28
Ancien compte de Crazy
j'aime beaucoup meme si je dois relire plusieurs fois (j'ai une tres mauvaise habitude: je saute des lignes et du coup de comprends rien apres une seule fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 14 Juil - 0:29
ThugCannella
C'est pour cela que j'aime bien être visuelle x)
Sinon, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 14 Juil - 0:36
Ancien compte de Crazy
de rien ^^ faut vraiment que je perde cette habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 14 Juil - 7:44
Kamia
Super chapitre, sa promet d'être une superbe fiction. j'ai hâte de connaître la suite je ne tiens plus en place  :wah: :wah: :wah: bounce :wah: :wah: :wah:
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 14 Juil - 7:44
ThugCannella
Peut-être la suite arrivera ce soir parce que je suis super motivé
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 14 Juil - 7:51
Nayara
C'est juste trop bien, j'ai trop hâte de voir la suiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 14 Juil - 8:20
ThugCannella
Merchi !!!

Indice a vous donner pour le personnage du prochain chapitre : Avariel
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 14 Juil - 11:23
Sukoshi
Wouah! J'adore! Sérieux, la façon dont tu écris est génial et j'aime beaucoup les mots que tu utilises. C'est vraiment super et j'ai hâte au deuxième chapitre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 14 Juil - 11:32
Kakemphaton
C'est trop bien ! Comme le prologue d'ailleurs ! Hâte de lire la suite ♡♥
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 14 Juil - 13:49
TheMissThunder
Super super ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 14 Juil - 16:00
ThugCannella
Changement d'horaire : Peut-être le chapitre arrivera ce soir a la place de demain, je suis super motivé a l'écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 16 Juil - 5:39
Manoblack
Aaarrrrgh! J'adore trop ma Canellou! T'est trop forte en ficts!
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mer 16 Juil - 23:14
ThugCannella
Merci Blacky sista Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 5 : Les préparatifs, la tristesse et de nouvelles personnes
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 3 : Le karma
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 2 : L'accident
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 4 : La vérité
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre : Le départ et bain de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: CannellaSaphira-
Sauter vers: