AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

One piece en force ! (parti 12)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 22 Juil - 15:11
TheMissThunder
Le groupe trouva Usopp assez facilement. Il était assis sur un banc, ces achats par terre, en train de boire une bouteille d’eau. Lorsqu’il vit tout le monde, il resta surprit. Il ferma sa bouteille d’eau, prit ces achats et remarqua tout de suite le nouveau dans le groupe. Kid avait des cheveux rouge foncé coiffé en l’air. Il avait du vernis à ongle de couleur mauve foncé. Son manteau était long, de couleur noir. Il avait une grosse paire de lunette sur son front. Il avait des pantalons jaunes à motif d’écailles. Usopp ne savait pas comment réagir devant lui. Il salua tout le monde et demanda quelques explications à Nami.

Nami : J’explique arriver au bateau. On doit faire vite.
Usopp : Mais qui est le nouveau… ?
Nami : Un ami a Chopper. On le garde avec nous mai seulement parce que nous sommes pressées.
Usopp : Mais il manque Franky !
Robin : Je suis certaine qu’il est déjà au bateau avec toutes ces choses…

Le groupe partit vers le bateau. Cela ne pris que quelques minutes avant de le trouver, à côté du quai. Franky était à bord et fut surpris de voir tout le monde si tôt. Il sortit la planche et la plaça pour permettre à tout le monde de monter. Tout le monde se issa à bord et Franky, tout en enlevant la planche remarqua l’absence de Luffy. Robin l’arrêta avant qu’il enlève la planche.

Robin : Nous ne restons pas longtemps. Nous sommes venues porter nos choses et nous repartons.
Franky : Où est Luffy ?
Amélie : C’est justement lui qu’on va chercher…
Funina : Oh mon petit Luffy ! J’espère que c’est le vrai !
Franky : Je ne suis pas sûr de comprendre…
Nami : Bon… Ace, Funina et Sanji vont chercher Luffy. Les autres, nous restons ici. S’ils ne sont pas revenus d’ici une heure, nous allons envoyer Zoro et Chopper a votre recherche… Compris ?
Funina : Oui Nami. Vient Ace…

Ils partirent de ce pas vers la ville. Le reste du groupe s’assirent et Zoro expliqua clairement son point de vue et ce qu’il croyait qu’il allait arriver. Tout le monde semblait d’accord avec lui car ils avaient tous lu le journal donc il parlait. En attendant leur retour, tout le monde s’occupa du mieux qu’il pouvait. En ville, Funina et Ace cherchaient toujours le restaurant où lui et Shanks pourraient être. Soudain, plusieurs personnes passèrent a la course à leur coté en criant. Funi se tourna vers Ace et l’arrêta. Il plongea son regard dans le sien et Funi eut l’impression de voir Luffy…

Funina : On devrait peut-être demander à ces personnes qui cour ce qui se passe…
Ace : Tu as raison.

Il se retourna et attrapa un des coureurs par le chandail et le plaqua par terre. Funina cria de surprise et donna une tape sur le bras à Ace.

Funina : VOYONS LE MALADE ! CE N’EST PAS COMME ÇA QU’IL VA PARLER !!
?: JE VOUS DIRAIS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAS NE ME FAITE PAS MAL !
Ace : Tu vois ! Il va nous dire ce qui se passe !
Funina : Bon… Monsieur pourquoi tout le monde s’enfuit comme ça ?
?: C’est parce que une bagarre a éclaté dans un restaurant. Le plus jeune portait un chapeau de paille… Et son ami qui l’accompagne, c’est transformé en une autre personne ! Ensuite, le combat a éclaté !
?: RAMÈNE TOI BANANEEEEEEE !

VOILA <3 KISS CÂLIN ET TOUT 8D
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 22 Juil - 15:21
FuninaLove
XD voici mon humeur c: C'est vraiment très très bien ! Mais je sens qu'il va y avoir des trahisons...J'AIME CA 8D Du moment qu'à la FIN de la fic je suis avec Luffy tout me va :3 Ussop n'a pas l'air de savoir qui c'est ... Franky c'est le plus swag Very Happy J'adore tout simplement ! Sanji n'a pas l'air d'avoir des réactions...Comment dire...Amoureux envers toutes les filles du bateau quoi c: Dommage ça aurait été marrant (: C'est super génial continue ainsi...Tu me donnes la suite maintenant sinon je te tue c: C'est clair comme ça ??? Je te keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 22 Juil - 15:22
Plus membre
Oui il est trop fort mon petit Ace chéri. Super chap ma grande soeur adorée. Je te félicite avec Funikeur vous m'avez convertit à One Piece Smile ET J'ADORE CETTE SÉRIE ELLE EST GÉNIALE!!! Aller je veux la suite please grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 22 Juil - 15:29
TheMissThunder
FuninaLove a écrit:
XD voici mon humeur c: C'est vraiment très très bien ! Mais je sens qu'il va y avoir des trahisons...J'AIME CA 8D Du moment qu'à la FIN de la fic je suis avec Luffy tout me va :3 Ussop n'a pas l'air de savoir qui c'est ... Franky c'est le plus swag Very Happy J'adore tout simplement ! Sanji n'a pas l'air d'avoir des réactions...Comment dire...Amoureux envers toutes les filles du bateau quoi c: Dommage ça aurait été marrant (: C'est super génial continue ainsi...Tu me donnes la suite maintenant sinon je te tue c: C'est clair comme ça ??? Je te keur ♥

Merci de me laisser des beaux commentaires comme ça a chaque fois ! <3
Je te nem <3
*ne pas tuer ok ? :c*
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 22 Juil - 15:31
TheMissThunder
Xylaune a écrit:
Oui il est trop fort mon petit Ace chéri. Super chap ma grande soeur adorée. Je te félicite avec Funikeur vous m'avez convertit à One Piece Smile ET J'ADORE CETTE SÉRIE ELLE EST GÉNIALE!!! Aller je veux la suite please grande soeur.

OH MON DIEU ON A RÉUSSI ! O/
MERCI MERCI PETITE SOEUR CHÉRIE <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 5)
» One Piece en force ! (Parti 18)
» One Piece en force ! (Parti 6)
» One Piece en force ! (Parti 19)
» One Piece en force ! (Parti 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: