AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 histoires, laquelle voulez-vous voir?

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 27 Juil - 15:36
Lou
Aidez moi s'il vous plait à me dire ce que vous pensez de ces deux prologues et dîtes moi lequel vous voulez voir en fiction, merci Wink 


1er:
Secrets de familles

Devoir faire les boutiques de vêtements pour acheter une tenue... Je déteste ça! Pardon, je ne me suis pas présentez: je suis Alex Borton, j'ai 25 ans, je suis brun foncé et j'ai des yeux bleu-vert. Je suis orphelin, je n'ai jamais connu mes parents. Le nom ''Borton'' vient de ma famille d'adoption. Je suis le tuteur des deux jeunes enfants Anna et Harry Carlins. Anna a 12 ans et Harry a 16 ans depuis peu. Depuis l'assassinat de leur parent, Maria et Georges Carlins, nous fuyons. Je me rappel, j'étais en train de donner une leçon à Harry dans la demeure des Carlins (j'étais l'éducateur et le majordome loyal et fidèle des enfants et la famille Carlins est très riche et puissante) qu'un cri se fait entendre. J'étais descendu voir ce qui se passait lorsque des coups de feu se firent entendre accompagné d'un autre cri, un cri de désespoir puis un bruit de vitre brisé. Arriver dans le salon, une image d'horreur me frappe: le corps sans vie  de Mme Carlins est étendu proche du corps agonisant de Mr Carlins. Il me fit signe d'approcher et me murmura:

«-Protégé nos enfants.... ils courent un grave danger.... ils veulent les tuer... protégé les... le dossier... vert... S'il vous plait...
-Promis, ne vous faîtes pas de soucis. Mais quel est ce dossier vert? Monsieur? Monsieur!»

C'est tout ce qu'il a dit avant de lâcher son dernier soupir mais, malheureusement pour moi, je ne savais pas que cela allait être aussi dur! J'avais pris le dossier vert et je suis partis de la maison avec les enfants. D’ailleurs je ne l'avais jamais ouvert.

2ème:
La date clef

Je m'appelle Loodivine, j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de le France. C'est la nuit et je ne dors pas encore. En fait, j'essaye désespérément de me souvenir de ma vie avant le 1er Janvier 2012. Certes, je me souviens de ma famille et de mes amis mais pas des souvenirs que j'ai pu passer avec eux. Je me souviens seulement que je regardais le compte à rebours passé à minuit et donc au premier janvier avant que je tombe dans les pommes. D'après ma mère, j'ai été malade toute la soirée à cause du dessert mais je sais que c'est faux. Quelque chose c'est passé et je veux découvrir quoi. Il le faut. Je ne serais pas en paix tant que je ne le saurais pas. Dès demain, je commencerais à chercher.

Voilà, merci de me répondre dans les commentaires. (vous pouvez choisir les deux, mais précisez celui que vous voudrez voir en premier dans ce cas) Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 27 Juil - 16:01
Asallé
Pour l'instant, la date clef me tente plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 27 Juil - 17:01
Kakemphaton
Les deux histoires ont l'air géniales ! Je m'en voudrais de ne pas savoir la suite d'une des deux !
#tropdesuspense !
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 27 Juil - 18:30
Candy-Chan
J'aime bien La date clef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 27 Juil - 20:08
Lou
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'écrirais d'abord la date clef et ensuite, j'écrirais Secrets de familles. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 27 Juil - 21:37
Kakemphaton
Ah oui merci ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 27 Juil - 21:41
Candy-Chan
Titi32 a écrit:
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'écrirais d'abord la date clef et ensuite, j'écrirais Secrets de familles. =D
Ouuuii ! ♥ Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 27 Juil - 22:21
Lou
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous voulez faire les chose par vous même ?
» Vous voulez une présentation et bien voila
» Vous allez voir, mais c'est du style manga
» Sukoshi Ningyo, celle qui se tient sous votre lit en attendant que vous vous endormez...
» Que pensez-vous de moi ? ( vous avez le choix... xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: