AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous allez voir, mais c'est du style manga

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 24 Déc - 19:31
Coco_Panda21
Salut, c'est encore moi! Ça fait longtemps que j'ai pas posté de dessin, mais en voilà un assez sympa que j'avais prévu faire il y a assez longtemps... Je vous montre le dessin et après si vous voulez lire ''l'histoire'' qui vient avec vous pourrez lire. 

Peut-être que je vais le colorier peut-être pas. Au final j'aime bien ce que ça a donné sauf que c'est pas exactement ce que je voulais que ça donne, l'épée aurait du être inclinée plus vers le haut et être dans l'autre main. Je sais on voit les yeux, mais pour moi c'était essentiel.

Si vous avez des critiques constructives, des idées n'hésitez pas, je veux m'améliorer! Désolé pour la qualité et le côté de l'image.


Voilà Heiwana senshi


Vous allez voir, mais c'est du style manga 869662photo2

#Racontetalife:

A+ pour d'autres dessins et le congé va apporter plein de nouvelles choses pour ma galerie. Un peu plus tard par contre.
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 25 Déc - 10:19
Aliona Tma
C'est très beau !
Pour les critiques constructives, j'en ai un peu. Pour donner plus de reliefs, tu pourrais faire des ombres et puis, les trais sont peut-être un peu trop approximatifs. Il faudrait que tu fasses des trais clairs parce que, là ils partent dans tout les sens donc on ne sait pas vraiment quel est le trais réel. De plus, il y a certains trais qu'il faudrait que tu assombrisse un peu. Par exemple, les cheveux sont clairs alors que les vêtements au niveau des seins sont très sombres.
Ne viens pas te dire que je n'aime pas ton dessin, il est magnifique. C'est juste que je suis plus forte pour voir le négatif que le positif. Ça m'aider à m'améliorer. ^^

Continue comme ça !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 25 Déc - 22:35
Coco_Panda21
Aliona l'enderguirlande a écrit:
C'est très beau !
Pour les critiques constructives, j'en ai un peu. Pour donner plus de reliefs, tu pourrais faire des ombres et puis, les trais sont peut-être un peu trop approximatifs. Il faudrait que tu fasses des trais clairs parce que, là ils partent dans tout les sens donc on ne sait pas vraiment quel est le trais réel. De plus, il y a certains trais qu'il faudrait que tu assombrisse un peu. Par exemple, les cheveux sont clairs alors que les vêtements au niveau des seins sont très sombres.
Ne viens pas te dire que je n'aime pas ton dessin, il est magnifique. C'est juste que je suis plus forte pour voir le négatif que le positif. Ça m'aider à m'améliorer. ^^

Continue comme ça !
Poutous :coeur:

Merci et t'inquiète pas j'aime bien avoir les avis des gens, peut-importe qu'ils soient négatifs ou positifs, ça m'aide à m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 26 Déc - 8:48
Nayara
Très joli dessin !!
Pour les avis constructifs, je rejoins Aliona, essaie de faire des traits clairs parce que là, on pourrait plutôt penser que c'est ton brouillon. Après pense vraiment aux ombres, même si c'est pas évident à faire au début, tu verras qu'après tes dessins seront beaucoup plus vivants que sans ombres x)
Pour les proportions c'est bon, rien ne choque Very Happy Et sa tenue est styleeeyyyy
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 26 Déc - 13:59
Leretourdupanda
salut
le dessin en lui-même est beau malgré les détails cités plus haut avec lesquels je suis entièrement d'accord mais pour le choix de la position je sais pas si tu as choisi toi même mais je ne l'aime pas je m'explique:je trouve la pose pas assez vivante et dynamique ce qui est dommage car le personnage est bien dessiné donc je pense qu'avec une meilleure pose ton personnage serais mieux
voila c'est tout ce que j'avais a dire donc a+
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Ven 26 Déc - 15:07
Coco_Panda21
NayaraLaLutineMutine a écrit:
Très joli dessin !!
Pour les avis constructifs, je rejoins Aliona, essaie de faire des traits clairs parce que là, on pourrait plutôt penser que c'est ton brouillon. Après pense vraiment aux ombres, même si c'est pas évident à faire au début, tu verras qu'après tes dessins seront beaucoup plus vivants que sans ombres x)
Pour les proportions c'est bon, rien ne choque Very Happy Et sa tenue est styleeeyyyy
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé, bisous <3

Merci Naya ^^! Je vais faire certains traits plus clairs, je suis bien d'accord avec vous. Pour les ombres c'est une bonne idée parce que si je n'en fais jamais, je m'améliorerai jamais. Sinon, merci pour les conseils.

pandartifices a écrit:
salut
le dessin en lui-même est beau malgré les détails cités plus haut avec lesquels je suis entièrement d'accord mais pour le choix de la position je sais pas si tu as choisi toi même mais je ne l'aime pas je m'explique:je trouve la pose pas assez vivante et dynamique ce qui est dommage car le personnage est bien dessiné donc je pense qu'avec une meilleure pose ton personnage serais mieux
voila c'est tout ce que j'avais a dire donc a+

Merci ^^. Pour ce qui est de la position, je l'ai choisie. Je trouve juste que je l'ai un peu ratée, mais sinon tu as raison pour la pose elle n'est pas assez dynamique, mais la prochaine fois elle le sera, je me suis d'ailleurs trouvé un truc que j'essaierai car j'ai de la difficulté à en trouver des plus vivantes. Merci beaucoup pour les conseils, ça va m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 26 Déc - 15:17
Leretourdupanda
Derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sharato style manga
» 2 histoires, laquelle voulez-vous voir?
» Dessin terminé (style manga)
» Kagamine Rin ! Dessin style manga !
» Sukoshi Ningyo, celle qui se tient sous votre lit en attendant que vous vous endormez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Coco_Panda21-
Sauter vers: