AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inscriptions futur histoire

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 7 Aoû - 17:20
Alice (ex membre)
Ce sujet et clo et tout les inscription ayant été faite ici ne compte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Jeu 7 Aoû - 17:37
Xia
★Prenom et Nom: Xia Bad
★Age: 17 ans
★Armes: un sniper, une dague magique et un pistolet avec mon nom inscrit dessus, des petites grenades
★Visage: yeux marrons (la forme des yeux des chats), des levres fines et rose, des longs cheveux brun noués en chignons
★Physique: Grande et mince
★Vetement: des bottes noires caché sous une longue robe noire, deux plaques militaires avec mon nom inscrit dessus
★mentalité: froide, mais gentille, bad, prete a tout pour ses namis, n'a pas peur de tuer (aime ça même), honnête
★Liensnde parenté et relation: amis avec toi et les autres qu'il y aura dans ta fiction et soeur avec Nizzy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 7 Aoû - 17:40
Nizzy
Je souhaite participer Smile
Prénom: Nizzy
Nom: Smile
Âge: 17 ans
Armes: (C'est une époque futuriste alors vous pouvez en inventez) Une arme qui change de forme en appuyant sur des boutons, elle peut devenir un katana, une lance, un fusil (avec des balles magiques), une dague, et tout ce que tu veux Smile Elle est faites d'un matériel spécial noire et à des couleurs vertes
Visage : (cheveux, yeux, tache de rousseur, grain de beauté ect) Cheveux long brun attachés en tresse indienne, yeux vert
Physique : De taille moyenne, assez maigre
Vêtement: (accessoire compris ^^) une tunique noire et verte pomme, avec un short vert pomme et des bottines noires
Mentalité: gentille, sociable, sensible, prête à tout pour ses amis, n'aime pas tuer mais le fait si elle en est obligée
Lien de parenté et relation: Si Asallé s' inscrit je veux être amie avec elle, et soeur avec Xia, et tu peux me mettre en couple si tu veux ^^
Voilou j'espere que ça va et j'ai hâte de lire ce prologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 7 Aoû - 17:41
Alice (ex membre)
Xia a écrit:
★Prenom et Nom: Xia Bad
★Age: 17 ans
★Armes: un sniper, une dague magique et un pistolet avec mon nom inscrit dessus, des petites grenades
★Visage: yeux marrons (la forme des yeux des chats), des levres fines et rose, des longs cheveux brun noués en chignons
★Physique: Grande et mince
★Vetement: des bottes noires caché sous une longue robe noire, deux plaques militaires avec mon nom inscrit dessus
★mentalité: froide, mais gentille, bad, prete a tout pour ses namis, n'a pas peur de tuer (aime ça même), honnête
★Liensnde parenté et relation: amis avec toi et les autres qu'il y aura dans ta fiction et soeur avec Nizzy
C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 7 Aoû - 17:42
Alice (ex membre)
Nizzy a écrit:
Je souhaite participer Smile
Prénom: Nizzy
Nom: Smile
Âge: 17 ans
Armes: (C'est une époque futuriste alors vous pouvez en inventez) Une arme qui change de forme en appuyant sur des boutons, elle peut devenir un katana, une lance, un fusil (avec des balles magiques), une dague, et tout ce que tu veux Smile Elle est faites d'un matériel spécial noire et à des couleurs vertes
Visage : (cheveux, yeux, tache de rousseur, grain de beauté ect) Cheveux long brun attachés en tresse indienne, yeux vert
Physique : De taille moyenne, assez maigre
Vêtement: (accessoire compris ^^) une tunique noire et verte pomme, avec un short vert pomme et des bottines noires
Mentalité: gentille, sociable, sensible, prête à tout pour ses amis, n'aime pas tuer mais le fait si elle en est obligée
Lien de parenté et relation: Si Asallé s' inscrit je veux être amie avec elle Smile
Voilou j'espere que ça va et j'ai hâte de lire ce prologue Very Happy
Ok c'est noté mon toucan
Revenir en haut Aller en bas
pititpanda
pititpanda
Newbie Sadique
Messages : 89
Pikadollar : 105
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Québec/Canada
Jeu 7 Aoû - 17:44
pititpanda
Prénom : Pitit
Nom : Panda
Âges : 15 ans
Armes: (C'est une époque futuriste alors vous pouvez en inventez) : une Dague et un pistolet
Visage : (cheveux, yeux, tache de rousseur, grain de beauté ect) : De longs cheveux bruns et rouges, yeux bleus marins, taches de rousseurs sur le nez et une cicatrice au dessus de la lève.
Physique : petite pour son âge, peau claire.
Vêtement: (accessoire compris ^^) : une robe blanche, une ceinture noire a la taille avec un fourreau pour la dague et des petits gants sans doigt
Lien de parenté et relation: je te laisse carte blanche Wink
voilà, voilà
 :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nanie
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 44
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Jeu 7 Aoû - 17:45
Nanie
Prénom: Owen (f)
Nom: Silver
Âge: 19
Armes: Arme laser accrochée au poignet (même style que les lames d'assassin: http://www.pixenli.com/images/1407/1407433075075711300.jpg
) inséparable ! et sinon, sait manier tout type d'arme à feu et armes blanches légères.
Visage : yeux bleus toxic (très clairs un peu néon X) ) Cheveux longs noirs fins et ondulés, très volatiles. Visage assez fin et bouche rouge/rose.  
Physique: grande, peau claire, cicatrice dans le dos (invente une histoire autour si tu veux X3 )
Vêtement: juste les habits : http://www.pixenli.com/images/1407/1407432839010683300.jpg avec une cape à capuche noire Smile
Mentalité: veux se venger !  (je sais pas de quoi XD nan en vrai je veut être la méchante s'il y en a une :3 ) pas bavarde, solitaire, agile, pas très sociable.
Lien de parenté et relation: Aucune (sauf si tu as besoins d'en créer pour ton histoire ça me dérange pas ^^)

Voili voilou Very Happy

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 7 Aoû - 18:03
Manoblack
Hellow,je souhaiterais participer! ^^

★Prénom:Black
★Nom:Smoothie
★Âge: 16 ans
★Armes: Deux fouets aux brodures dorées sur les manches,formant des dessins de feuilles et de fleurs.
★Visage : Mes cheveux bruns foncés m'arrivent aux épaules en quelques petites boucles et ondulés avant la fin. Mes yeux bruns sont extrêmement foncés et sombres à l'ombre et lorsque je suis en colère,ce qui fait peur à certaines personnes. Mais ils deviennent noisettes au soleil et lorsque je suis triste. J'ai un grain de beauté au coin de l'œil gauche ainsi qu'une mèche sur le coté droit.
★Physique : Je suis moyenne de taille,mes jambes sont assez fines et élancées. Je suis matte de peau et ai une grosse tâche de naissance faisant tout le tour de ma jambe gauche.
★Vêtement: Je porte un débardeur blanc en dessous d'une veste en cuire noire. Mon short en Jean est noir et je porte des sandales montante en de beaux rubans élégants noir aussi.
★Mentalité: Je suis d'une franchise pas croyable,mes amis m'aiment pour ça et d'autres ne m'aiment justement pas pour ça. Peu de personnes comprennent ce que je ressens rien qu'en regardant mes yeux. Je suis inexpressive lorsque l'on l'attaque ou essaie de m'intimider. Assez courageuse,j'irais n'importe ou pour sauver mes amis.
★Lien de parenté et relation: J'aimerais être jumelle avec ma Cekeur <3 et être ou devenir la petite amie de Feedy. Ainsi que t'avoir en meilleure amie et Funikeur aussi si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 7 Aoû - 18:08
Kawaii
Prénom : Kawaii
Nom : Hageshi
Âge : 15 ans
Armes : Des lasers (!!) sortis de bracelets qu'elle possède sur chaque poignets et un katana magique (jamais sans!)
Visage : Elle a de longs cheveux bruns foncés avec les pointes légèrement plus claires, quelques mèches tombent sur son visage. Elle a de grands yeux verts émeraude, un petit nez, une peau assez mate et légèrement bronzée.
Physique : Elle est de grandeur moyenne et est assez mince.
Vêtements : Des jeans déchirés bleus moyen, des bottes lacées brunes, un chandail à manche trois-quarts violet dont les épaules et le dos sont en dentelles (elle a un "top" blanc en dessous). Elle a divers bracelets surtout de couleur dorés, des boucles d'oreilles en forme de perle blanche et des petites encres de bâteau dorées (elle a deux trous sur chaque oreilles) et une chaîne avec un pendentif en forme de lune.
Mentalité : Elle est partagée entre ses rêves et la réalité. Elle est audacieuse, déterminée, réfléchie et agile. Elle est très peu patiente, rancunière, sarcastique et difficile d'approche : elle s'est forger une carapace au fil du temps qui difficile à percer, mais une fois réussie, elle s'avère gentille et sympathique. Elle serait prête à tout pour les êtres qui lui sont chers et voue une haine envers l'amour.
Lien de parenté et relations : Elle est orpheline (ses parents sont morts). Elle a très peu d'amis mais se sont de vrais amis (à toi de voir! ^^)

J'espère que c'est bon (et que j'en ai pas trop dit! *oups*)! S'il y a quoi que ce soit, MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Jeu 7 Aoû - 18:26
Feed
Prénom: Feed
Nom: TheB!TCH
Âge: 17
Armes: Un KATANA pouvant invoqué des éclair Dirigée sur une cible
Visage : Cheveux Roux avec des yeux bleu (rouge si je suis très enragé)
Physique : Taille Moyenne
Vêtement: Un jean , Un T-Shirt Bleu Avec un étui pour mon Katana derrière Celui ci
Mentalité: Je suis très gentil , Je n'aime pas trop mentir mais je le fait quand c'est obligé , Peux devenir enragée si on touche a ses ami
Lien de parenté et relation: Je veut étre ou devenir le petit ami de Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Jeu 7 Aoû - 18:46
Summer
Prénom : Kuma
Nom : Shin
Age : 18 ans
Arme : Dague et épée en diamant
Visage : Cheveux Blond/chatains yeux couleur miel avec frange sur le coté
Physique : Grande et mince
Habits : Jupe blanche avec un débardeur bleu turquoise et des talons bleu
Mentalité : Gentille mais intelligente , peut devenir très froide lorsque on lui fait des remarques , aide ses amis quand il le faut .
Relation : J'aimerai bien etre avec quelqu'un mais c'est toi qui choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meldia
Meldia
Newbie Sadique
Messages : 28
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : France
Jeu 7 Aoû - 20:15
Meldia
Prénom: Mathilde.
Nom: B (Je veut le garder secret ! :3)
Âge: 15
Armes: Un arc avec des flèches enflammées (Que J'allume au briquet PYROBARBARE !) , des flèches grappins (Comme dans Tomb Raider Wink) et un couteau cacher dans la botte.
Visage :  Cheveux long, onduler (souvent attacher lors de combats) avec du bordeaux au bout des mèches. Des yeux vert émeraudes, un grain de beauté au coin de la lèvre. Le visage assez pâle.
Physique : Normal ! (Ni mince, ni formes apparentes.)
Vêtement: Chemise de bûcheron noir à carreaux rouge, jean rouge et une paire de bottes noir. Porte un bonnet Panda et une montre blanche.
Mentalité: Fille au moral d'acier mais peut s’avérer sensible au sujet de sa famille et de ses amis, froide avec les gens qu'elle ne connait pas, préfère être seule si on ne l'oblige pas. Intelligente et assez manipulatrice. Prête a se battre pour la bonne cause !
Lien de parenté et relation: Aucune ^^
Voilàààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 7 Aoû - 20:20
Coco_Panda21
Bon voilà moi aussi je veux participer

Prénom: Coco
Nom:
Âge: 14 ans
Arme: des shurikens et un zanbato lazer
Visage : Cheveux raides, longs et noirs, yeux bleus.
Physique: taille moyenne, mince, bronzée
Habits : des pantalons 3/4 en jeans gris, un t-shirt à rayures blanches et bleues comme mes yeux, des écouteurs de dj comme sur mon skin un côté est bleu et l'autre vert, des protège avant bras blancs et des sneakers comme souliers un bleu et l'autre vert
Mental : Égoïste, empathique,rancunière,susceptible, rusée, hésite pas à ne pas prendre les même décisions que tout le monde, créative, curieuse, (j'aime espionner), gentille
Relations et parenté: Amie de Kawaii et tu peux me mettre avec quelqu'un

Il se peut qu'il me vienne autre chose à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 7 Aoû - 20:25
Nizzy
J'ai rajouté deux petites chose dans relation mon Toucan! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 7 Aoû - 20:43
Asallé
Nom : Lyndias
Prénom : Asallé
Age : 17 (Comme ma Nizzycoeur)
Visage : Chevaux mi longs bruns, yeux noisettes, et quelques taches de rousseurs...
Armes : Lames secrètes à la AC, et deux pistolets simples cachés dans mes bottes :3
Physique : Plutôt grande, pas bronzée, plutôt mince.
Vêtements : Comme ma photo de profil : Tenue à la AC, plus les deux "brassards" pour les lames secrètes.
Mental (attention, long roman en vue) : Fait tout pour ceux qu'elle aime. Intelligente, douée en énigme. Méfiante, et pas naïve. S'attache et pardonne facilement (parfois trop).Gentille (parfois trop aussi) Ne supporte pas l'injustice, mais réfléchie toujours avant d'agir. Trouve souvent le petit détail qui change tout. Amie avec Nizzy. Si amoureuse, elle sacrifiera tout pour celui qu'elle aime, même sa dignité. Essayera toujours de l'empêcher de faire une bêtise, mais incapable d'abandonné un ami ou un amour, elle les suivra si elle n'arrive pas à les dissuader. Hyper sensible sur deux chose : les enfants/bébés et ceux qu'elle aime, c'est le meilleurs moyen de la faire chanter, car elle sera prête à sacrifier sa vie pour résister aux méchants (elle supporte pas l'injustice... BREF).
Relation : Amie avec Nizzy, mais s'attache facilement, et se fait rapidement des ami(e)s, je peux tomber amoureuse si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 7 Aoû - 23:18
Kawaii
Oh oui! J'veux être amie avec Coco! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 8 Aoû - 7:04
Nayara
Prénom: Nayara
Nom: Sylnodel
Âge: 17 ans
Armes: Arc et glaive en argent Very Happy
Visage : Longs cheveux châtain clair, yeux bleu pâle et petite cicatrice à côté de l'oeil droit
Physique : Grande et mince, assez bronzée
Vêtement: Courte robe blanche et argent, grandes bottes marron, avec un anneau en argent autour de mon front pour retenir mes cheveux
Mentalité: Gentille avec tous ses amis, mais impitoyable avec ses ennemis (sauf les beaux gosses... :3). Adore troll les autres (certains pourront confirmer... Razz) et rit facilement
Lien de parenté et relation: Je suis amie avec tous ceux qui veulent être mes amis, mais sinon je n'ai de lien de parenté avec personne sur le forum... #tristesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nanie
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 44
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Ven 8 Aoû - 10:29
Nanie
J'ai fait un dessin pour représenté mon perso Smile
https://communautesadique.forumactif.fr/t1299-dessin-pour-la-fic-d-alice#19764

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
devileur
devileur
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 4
Pikadollar : 7
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Ven 8 Aoû - 12:50
devileur
Prenom: Salim
Nom: Devileur
Age: 16
Visage: cheveux un peu long couleur vert . yeux bleu.
Arm: des sabres demoniaque. des familliers spirituel. se transforme en demon.
Phyisique: comme gray (normal)
Vetements: t-shirt noir avec un pantalon noir. des ailes de demon en mode demon (logique).
Mental: gentil. intélligent. cache un long passe de souffrance.
Relation: pas bcp d'amis un peu seul (c un demon)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Ven 8 Aoû - 13:06
Ex-Membre Schyzofrène
Prénom, Nom: Alice Liddell
Age : Inconnue mais entre 12 et 18 selon l'apparence.
Visage: Cheveux blond avec des reflets roux, très fin et très lisse cachant mon visage. Yeux Noir comme de l'encre. Cicatrice d'une entaille recente partant du bas du menton jusqu'au début de ma poitrine.
Arme : Hypnotise les gens. Souvent pour les faires se tuer eux même.
Physique: Droite allure sévère , sinon normale.
Vetement : Pantalon noir, chemise noir manche mi courte, cravate blanche, doc martens noir lunette noir (ouais un peu comme men in black je sais)
Mental ; Solitaire, serieuse, meneuse, meurtri et contre toute forme de loi ou de politique.
Relation: Solitaire, famille totalement inconnu et ami inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Ven 8 Aoû - 13:09
Ex-Membre Schyzofrène
Pardon j'ai oublié 2,3 détail
pour le visage : très blanche sans imperfection
pour le physique j'ai oublié aussi : cheveux toujours attaché en queue de cheval, tres rarement detaché
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 8 Aoû - 13:18
Candy-Chan
Prénom : Candy
Nom: Okashi
Âge: 17 ans
Visage: long cheveux blanc avec des reflets bleu pâle, yeux marron clair avec des reflets verts (noisette en gros xD) peau clair
Armes: katana qui se replie pour le ranger sur sois, fouet, constitué d'étoile et d'eau, extensible à l'infini qui se nomme "Le Fleuve Étoilé"
Physique : plutôt moyenne pour son âge, mince
Vêtement : kimono, court, noir, avec un ruban et un nœud rose pale autour de la taille, oreilles de chat sur la tête, petits escarpin rose pâle
Mental: gourmande, gentille et douce mais faut pas l'énerver sinon, elle deviens méchante et sadique, drôle, délire sur tout et n'importe quoi, très protectrice envers ses amis, se fait des amis très facilement, sociable
Relation : très amie avec Kawaii, sinon, elle se fait des amis très facilement, donc tu pourra en rajouter à ta guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 8 Aoû - 16:18
Kawaii
Je veux être amie avec Candy aussi! ♥ *useless*
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 8 Aoû - 18:25
ThugCannella
Prénom: Cannella

Nom: Saphira

Âge: 19

Armes: Épée de lumière (La lame est fait dun materiaux similaire au diamant mais plus puissant que ce dernier, donc indestructible. Elle ressemble a cela : http://images.ados.fr/1/accesoire-flash-livre/photo/hd/0057428005/1947042c97/accesoire-flash-livre-epee-disparu-big.jpg (une aura blanche s en dégage de la lame. Elle est surpuissante. L épée est dans un fourreau bleu argentee avec des motifs dorées. Une dague est dans un ceinturon dissimulée, elle ressemble a cela : http://homepage.ntlworld.com/guiderjo/Pics/weapons/AztecMoonDagger.jpg

Visage : Mes cheveux sont bruns foncée (parfois attachée avec un ruban bleu), des yeux de couleurs ambres, un unique grain de beauté sur ma joue gauche.

Physique : Ni trop grosse ni trop maigre, juste parfaite. Je suis de grandeur moyenne. Un tatouage en forme de lune est sur mon épaule droit. Des ailes blanches sont sur mon dos

Vêtement: Tunique bleu foncée, mes epaulieres sont dores (une ligne d or est en dessous de ma poitrine), un pantalon brun et des bottes de cuirs style aventurière. Je peux porter une armure dans des cas de danger, elle ressemble a ceci : https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/iz16w4.jpg

Mentalité: Gentille, excellente guerrière, intelligente, calculatrice, n abandonne jamais, trop patiente, curieuse, gourmande, parfois stupide et sadique. Elle peut jouer parfois de la flute pour le plaisir, occuper les gens ou pendant des moments triste comme la mort dune personne chère a ses yeux.

Lien de parenté et relation : Avec n importe qui comme soeur ou amie
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 9 Aoû - 12:13
Kakemphaton
Prénom : Cello
Nom : Inconnu
Âge : 16 ans
Armes : Arc dont la corde ne se tend qu'avec moi, de sorte à ce que je sois la seule à pouvoir l'utiliser. Flèches explosives, flèches qui s'enflamment en vol, flèches normales et flèches soporifiques (qui font endormir l'adversaire). Aussi deux simples dagues en cas de corps à corps.
Visage : Cheveux blanc neige, ils donnent l'impression qu'elle a de la neige dans les cheveux, nez fin et pointu, yeux bleu très très pâle, presque blancs, longs cils. Lèvres rouge pâle.
Physique : Peau beige pâle (Vive les trucs pâles ! x), mince, taille moyenne, belles formes, elle reste éveillée malgré sa pâleur.
Vêtements : tee-shirt blanc à manches longues caché par un gilet chaud bleu clair surmonté d'une écharpe blanche. Pantalon marron, ceinture en toile jaune pâle. Bottines marron clair.
Mentalité : Intelligente et courageuse, elle est très rancunière. Elle est solitaire, ce qui ne l'empêche pas d'être altruiste. Si solitaire qu'elle n'a pas d'amis, vit seule très loin des villages. Elle ne leur dit pas mais arrive pourtant très bien à faire comprendre aux gens qu'elle ne les aime pas. Manipulatrice et calculatrice, elle arrive à faire croire aux gens tout ce qu'elle veut. Calme et tranquille, elle est en quête de justice et de paix. Elle réfléchit avant d'agir mais trouve une tactique en quelques secondes.
Lien de parenté et relation : Parents inconnus. Elle déteste les hommes à cause d'une rupture dans le passé qui l'aurait fait beaucoup souffrir. (J'aime bien ressortir cette phrase x)

Voilà, comme c'est un personnage très compliqué à concevoir, j'espère ne pas t'avoir trop cassé les pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAEMON (Mailer , hacker pro)| Histoire a inscriptions
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: