AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 18 Aoû - 12:40
JMDO
Résumé de la partie 5 Nous avons reussi a rejoindre l'Inventeur sur  le toit mais il nous a supprimé toutes nos compétences la domination de Paris et du monde est sur le point de commencer

Code couleur

Moi
Mon ami
L'homme en noir
L'Inventeur

Une peluche !
Ah ah ah c'est trop drôle le membre de l'AGENCE et son petite peluche
Mon ami m'interpella : Eh regarde autour de nous TOUT est un jouet si tu approchais ton objet de la machine qui sait ce qu'il fera

Je decidais de suivre ce conseil et fonça vers la machine

Oh que non petit !

L'Inventeur allait m'attaquer mais mon ami le bloqua

Cours JM je ne tiendrais pas longtemps !

Il risquait de se tuer je devais faire vite j'approchais mon objet le plus vite possible de la machine mais je sentit une poigne de fer m'attraper

Tutututut j'ai dit on ne touche pas a ça

Et il m'envoya valdinguer a côté de mon ami assomé

Ah ah ah tu voulais faire ça aller je vais te faire plaisir regarde ce que ça fait RIEN ! Ahahahahahahahahah

La peluche était posée sur la machine une violente lueur se repandit autour d'elle le transformant

Oh très interessant si quelque chose du monde reel est juste a côté de la machine il se transforme en accesoire que je peux contrôler DISPARITION

Mais l'objet ne disparut pas je me relevais tant bien que mal

Il y a quelque chose que tu n'as pas compris tu ne peux controler que ce qui vient de jeu mais tu ne peux pas controler les choses reeles or cet objet est reel a la base comme tout a l'heure tu nous a juste enlevé l'habilité mais tu ne pouvais pas nous controler !
C'est impossible !
Oh que si et je vais me faire plaisir ! Cette peluche elle a une forme d'étoile elle ne sera pas pour moi mais pour mon ami au moins tu ne lui fera pas mal
Oh comme c'est touchant tu signes ton arrêt de mort le sais tu ?
Non car il reste ceci !

Je sortis le 4 eme gadget de mon ami qui ne sortit non pas une peluche mais un casque a corne que je posais sur la machine

Un casque de guerrier ?
Non pas tout a fait !

La lumière se répandit autour du casque le transformant en … casque

Comme c'est pathétique ça n'a pas marché cette fois
C'est parce que tu ne vois pas ce que je vois

Ce que voyais : Casque nordique antique +12 armure

Prépare toi a t'envoler
Je vais t'en empecher

Et il fonça sur moi mais avant qu'il ne puisse m'atteindre je lançais un

YOOL THOR SHUL

L'onde de choc du cri était bien trop puissante pour que son poing puisse resister longtemps et son attaque fut repoussée

Pff je n'ai qu'a t'attaquer par derrière

FEIM ZII GRON

Corps éthéré dommage tu ne peux pas me blesser c'est fini inventeur !
Jamais

Et dans un ultime élan de sa part il fonça sur moi je le pris par les poignets le menant face aux antennes et lui dit

J'espère que tu sais voler

FUS RO DAH

Le cri du déferlement arracha les antennes et les cables de la machine  bientôt Paris redevint normal et je m'écroulais de fatigue
Ce n'est qu'au matin que je me revaillais dans les bureaux de l'AGENCE l'homme en noir était devant moi

Bravo bien joué l'Inventeur est HS et nous le tenons sous bonne garde nous étudions sa machine ton ami est là aussi on dirait que l'étoile l'a soigné il est en pleine forme

Mon ami entra dans la pièce

GG JM tu l'as battu a toi seul
Disons que j'ai bien fait de jouer pas mal a Skyrim

Et nous partions d'un grand rire heureux que Paris et le Monde entier étaient saufs

Cependant dans la prison de l'AGENCE l'Inventeur écrivait une lettre

Mon Cher fils

Ton vieux papa a été battu a plates coutures par les membres de l'AGENCE ma domination du monde a échoué

Venge-moi c'est tout ce que je te demande quelque soit le moyen mais fait en sorte qu'ils disparaissent

Ton vieux père qui t'aime

Et voilà la situation est terminée j'espère que vous avez aimé le concept de je m'arrête a un moment et vous decidez de la suite de l'histoire

Il est possible que je refasse d'autres situations mais plus tard car d'autres personnages existent dans ce merveilleux univers le Voleur le fils de l'Inventeur le fils du Voleur Petit-Dragon Les ours polaires et surtout l'Antiquaire chinois qui n'a fait qu'une très courte apparition

Si vous voulez vous pouvez me poser des questions (pourquoi j'ai fait ça ? D'ou ça vient ? Quels étaient les choix) tout ça tout ça et je vous laisse avec la signification de chaque choix

Les deguisements rien de spécial ça décrivait juste les differentes aptitudes de la machine
En une creature difforme
En zombie
En pokemon (lequel?)


Ce que je voyais avec les lunettes determinait l'endroit ou l'inventeur s'enfuyait
Un lapin sur une chèvre (au cirque)
Un ornithorynque qui miaule (au zoo)
Une girafe rayée (au stade)

Ici c'était l'endroit ou nous allions combattre l'Inventeur
Sur la Tour Eiffel
Sur le Sacré Cœur
Sur Notre Dame

Ici c'est juste pour faire un changement j'aurais pu prendre n'importe quoi

En Sonic
En Mario
En Dovahkiin
En Megaman

Et enfin le coup final

La boule rouge representait une matéria de FF7 (surement le bahamut zero)
et la carte a jouer serait devenue une carte d'Hearthstone avec LERRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOYYYYYY JEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNKKKKIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 18 Aoû - 12:59
Ex-Membre Schyzofrène
Fantastique! Si tu fais une suite se serez génial que ton ami est un nom xD parce que le "mon ami" qui revient a chaque fois ça le met de côté xD bon après c'est un choix je rigole. Sinon j'adore ce truc je trouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 18 Aoû - 14:11
Asallé
J'ai adorée le concept C:
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 18 Aoû - 14:12
JMDO
Mon ami a un nom mais je lui ai promis de ne pas l'écrire faudra que je lui en invente un

Si vous avez des questions sur la fic n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 18 Aoû - 15:33
Ex-Membre Schyzofrène
Ok Alors quel drogue vous prenez exactement pour inventer une histoire pareil monsieur JM ?
Est-ce la un traumatisme de votre enfance ? Ou cacher vous une personnalité secrète sous ses histoires ? Serez la la vérité ? Monsieur JM Le Monde veut savoir.
- Lois Lane.

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 18 Aoû - 15:48
Nizzy
C'était vraiment génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 18 Aoû - 17:13
JMDO
Eh bien très chère Lois c'est un traumatisme de l'enfance un jour que je m'ennuyais avec un ami j'avais trouvé un dé dans ma poche et je me suis dit imagin on se fait une histoire mais selon le resultat du dé ça tourne plus ou moins bien

Sauf que c'était pas extremement discret du coup on s'est fait confiance les histoires qu'on s'inventaient parfois allaient très bien parfois allaient très mal et n'étaient jamais totalment d'un coup WTF

C'est ainsi qu'est née la situation
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 18 Aoû - 18:56
Candy-Chan
J'adore le concept :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: