AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On top of the world

Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 11 Aoû - 21:08
Kawaii
Le soleil se couchait sur un immense château qui s’élevait dans le ciel teinté d’orange et de rose. Ce n’était pas une hallucination, cette construction était belle et bien posé sur des nuages.

Ce bâtiment avait été dessiné par les plus grands architectes et construit avec le plus grand soin. Il était bâtit de briques bleutées, de cristal traité, d’or et d’argent. La verdure des jardins s’agençait parfaitement avec les paysages aménagés. Il représentait la perfection, un attrait touristique considérable et le plus haut bâtiment de la planète. Il en était même devenu la huitième merveille du monde moderne. La question sur toutes les lèvres est sans aucun doute : comment ce château fait pour tenir sur des nuages? Tout le monde sait que ces derniers sont constitués de gouttelettes d’eau en suspension dans l’atmosphère. Mais là n’est pas le sujet de cet OS…

Ce bâtiment hors du commun était dédié qu’à une personne en particulier… Une jeune fille répondant au doux nom d’Harmony.

« Pourquoi elle et pas une autre? » se demanderont tous les jaloux et jalouses. Ne soyez pas orgueilleux, il y a de quoi l’être.  

On raconte que c’est à cause de sa magnifitude  et de son titre de too much famous professionnelle. Et oui, elle avait dépassé TheMissAddict dans un concours dont je tairais le nom. Sur un total de 25, Harmony a récolté  24,98 points alors que sa plus proche adversaire, TMA, a eu 24,97 points. Mais nous n’épiloguerons point sur les épreuves et controverses entourant cet évènement.

L’adolescente aux prunelles bleues océan avait donc été élue reine du monde. À elle la puissance, le swag absolu et tous les bonbons de la planète. Son rêve était désormais devenu réalité et elle vivait ce qu’elle avait toujours souhaité. Même dans ses pensées, rien n’auraient pu être mieux que ça. Du haut de son trône, elle a le pouvoir d’observé chacun d’entre vous quand l’envie lui prend et de vous faire payer vos erreurs si elle se sent ultra sadique.

Malgré tout, Harmony restera toujours la même… Elle continuera à mourir en un temps record dans les RPs, à trouver que sa cuisine est trop loin, à écrire sa fantastique fiction « règne et domination » et surtout, elle continuera de passer du temps avec ses amis. Côté personnalité, rien n’a changé non plus… Elle est toujours aussi narcissique, par exemple. Cependant, on l’adore comme elle est et, heureusement, ses qualités prennent largement le dessus! <3

Voilà! Je tiens à préciser que le mot "magnifitude" est un mot complétement inventé, je sais, mais sur le coup je n'ai pas trouvé d'équivalent à ce que je voulais dire x) Désolée pour les fautes et répétitions s'il y en a! Harmony, si tu passes par là (non, tu vas passer par là obligatoirement x)), j'espère que tu n'as pas été déçue! Je ne sais pas si c'était exactement ce que tu voulais, mais bon! Je t'avais aussi avertis que ce serait loin de la perfection et du professionnalisme des autres OS... Il n'est pas très long, je sais, mais il faut dire que je l'ai recommencé trois fois car je n'étais pas satisfaite.. x)
Merci d'avoir lu, les gens! <3
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Lun 11 Aoû - 21:11
Harmony
Awwwwn, c'est tellement tellement tellement bien écrit <3 Je suis tellement loin d'être déçue, c'est mieux que ce que j'avais imaginé! J'A-D-O-R-E mais vraiment beaucoup <3 Merci énormément, un jour, j'en écrirais un sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 11 Aoû - 21:13
Kawaii
J'suis très heureuse que ça te plaît et merci pour les compliments *rougis*! J'aimerais bien voir un OS écrit sur moi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Lun 11 Aoû - 21:15
Harmony
Défi accepté, je commence à l'écrire tout de suite! (mais je vais probablement avoir besoin de quelques infos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 11 Aoû - 21:19
Candy-Chan
J'adore ! ♥
Moi aussi, je veux tout les bonbons du mooonde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 11 Aoû - 22:21
Kawaii
Harmo : J'ai hâte de lire ça! Pour les infos, tu sais où me trouver x)
Candy : Merci! <3 Vive les bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 11 Aoû - 23:19
Kakemphaton
C'est super ! Tu ne dois pas te décourager !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 11 Aoû - 23:21
Kawaii
Merci à toi aussi! Promis, je ne me découragerai plus! <3
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Mar 12 Aoû - 15:48
Indisponible
C'est tres bien j'ai bien aimée mais c'est un peu court (oui je cherche la petite béte mais un jour j'aurais rien a te dire et la tous sera parfait )
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mar 12 Aoû - 15:52
Kawaii
Merchii! <3 Je suis loin de la perfection, mais un jour peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New world chapitre 10
» New World chapitre 15
» New World chapitre 16
» New world chapitre 11
» New world chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: