AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les 12 gardiens ~ Chapitre 3

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 12 Aoû - 8:39
Luni
On grimpa à un arbre pour être tranquille pendant le passage de l’armée. Quad elle fut partie, on descendit.

-Bon, on va où ?

Avant que les filles puissent répondre, un homme aux cheveux noirs et aux yeux gris s’approcha de nous. Je ne sais pas pourquoi, il me donnait la chair de poule.

-Salut ! Je me suis moi aussi enfuit avant d’être emmené par les gardes. On pourrait faire équipe pour survivre.
-Une seconde, on ne te connait pas et tu voudrais qu’on te fasse confiance.

Ce mec ne m’inspirait pas confiance. Ses yeux avaient quelque chose de mal saint.

-Aller, s’il vous plaît, je vais mourir sinon.
- Non, débrouille-toi.
-S’il vous plaît !
-Non !

On commença à partir, mais il m’attrapa par le bras.

- Lâche-moi…

Mon ton se faisait menaçant et je lui lançais un regard froid. Il sembla hésiter.

-S’il te plaît !
-Si tu ne me lâche pas tu vas le regretter !

Je fixais sans relâche ses yeux. J’avais l’impression de l’avoir déjà vue quelque part.

- Non, je ne te lâcherais pas tant que tu ne m’auras pas dit oui.

Ma colère déferla d’un seul coup. Mais au lieu de le gifler, quelque chose de bizarre se passa. J’entendis un drôle de grésillement et le garçon se prit la gorge, comme si il n’arrivait plus à respirer.

-On part, vite !

Je pris la main d’Asallé et de Nizzy, qui étaient restées stupéfaites par ce qui s’était passé. J’avoue que moi-même je n’en savais rien. On s’arrêta au bout d’un moment, dans une prairie, essoufflées.

-C’était quoi ce que t’as fait à ce mec Luni ? Tu me fais peur tu sais.
-J’en sais rien Nizzy. Moi aussi je me fais peur.

Je ne préférais pas leur dire à propos des voix et des visions que j’avais.
On établit le camp à l’abri et on se rassembla autour d’un feu de camp. On regarda une carte d’Aria que j’avais trouvée à l’hôpital. On était actuellement à la frontière entre la région de la capitale et la région fantôme.
C’était une région où, apparemment, il y avait des fantômes. Néanmoins, cette région était bien peuplée. C’était ici où il y avait le plus de personnes âgées et le taux de natalité était assez bas.
On devait se rendre à la plus grande ville de la région pour renouveler nos provisions demain.
Je me glissais dans mon sac de couchage qu’Asallé m’avait donné et je m’endormis immédiatement.
Je refis un rêve étrange. Cette fois, j’étais la petite fille aux cheveux blancs. J’étais entrain de jouer avec un petit garçon, mais je n’arrivais pas à voir son apparence.

-Tu as encore triché !

Le garçon me regardait avec un sourire mauvais.

-Ne sois pas mauvaise joueuse.

Et le garçon sauta sur moi et me gifla avant de partir. L’homme lumineux de l’autre nuit arriva et me réconforta. Sa voix était douce.

-Il t’a encore fait mal. Ne joue plus avec lui. Tu sais qu'il te fera du mal.

Le rêve s’arrêta là, et moi, je sombrais dans le noir du sommeil.
Je me réveillais à l’aube. Je m’habillais et alla secouer Asallé et Nizzy. On leva le camp vers 9 heures et on se dirigea vers Caracteriels, la ville la plus grande dans cette région.
Alors que l’on marchait dans une plaine froide et sombre, j’aperçus l’entrée de la ville.

-On est bientôt arrivée. Il est midi, on pourra manger dans la ville avant de partir.
-Ouais ! Je commence à avoir faim moi !
-Nizzy, on a mangé y a pas longtemps.
-Y quatre heures quand même, et marcher ça donne faim.
-J’avoue.

On arriva devant les portes de la ville et on entra. Il y avait pas mal d’agitation, il y avait un marché sur la place centrale. On avança jusqu’à cette dernière et on se mit à acheter de quoi manger ce soir et demain. On aurait put rester là mais on ne savait pas si toutes les régions prendraient les mêmes dispositions que la capitale. On se retrouva à 13 heures devant le seul restaurant de Caracteriels. On mangea rapidement et on resta un peu en ville. Les filles semblaient avoir oubliés les évènements de la veille, mais pas moi.
Etait-ce moi qui avais « étranglé » ce garçon ? Comment ? Pourquoi me rappelait-il quelqu’un ? Tant de question qui resteraient un moment sans réponses…
On partit de la ville vers 16 heures. Alors que nous venions de parcourir environ un kilomètre, le garçon d’hier nous cria de l’attendre. Je me passais la main sur le visage. Que faisait-il là ?

-Attendez-moi, je viens avec vous !
-On t’a déjà dit non…
-Tu as failli me tuer, aller !

Il posa sa main sur mon épaule. Je lui lançais un regard encore plus froid qu’hier.

-Lâche-moi. Tu ne veux pas que ça se reproduise.
-Mais non, ça ne se reproduira pas ! Aller !

Cette fois, ma main partie toute seule. Je souriais.

-Désolée, c’était plus fort que moi.

Le garçon ne répondit pas. Il recula et se désintégra sous nos yeux écarquillés. Cette fois, mon sourire disparut.

-C’est quoi, ça ?!

Nizzy pointa du doigt un brouillard noir qui glissait doucement vers nous. On se mit à courir extrêmement vite pour y échapper, mais il accélérait. On finit par être engloutit par le brouillard. On ne voyait plus où on était et on sentait la fumée rentrer dans nos poumons. Il m’était difficile de respirer. Je finis par ne plus y arriver, et à m’effondrer sur le sol froid.

Je me réveillais sur un nuage. En fait, c’était un rêve. J’étais enchaînée à une sorte de pilier et enfermée dans une cage. J’étais à nouveau cette fille aux cheveux blancs, mais je semblais plus grande.

-End ?!

Je parlais sans le vouloir, en réalité, c’était comme un souvenir, on le vivait à travers nous, mais on ne pouvait pas modifier ce qu’il se passait.

-End ?!

Je répétais ce nom. J’avais mes poumons qui me brûlaient, comme si j’avais avalé une énorme quantité de fumée. Puis, un homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges, semblable au garçon que j’avais failli tuer arriva derrière la porte de ma prison.

-End ?! Qu’est ce que tu fais ?! Libère moi !
-Aline, pourquoi le ferais-je ?

Je le regardais d’un air désemparé.

-Tu es mon frère !
-Plus maintenant.
-Tu ne peux détruire des liens de sang !
-Si, en te tuant.
-Les autres ne te laisseront pas faire !

Il afficha un sourire moqueur.
-C’est ça, oui. Mais j’oubliais. Ne t’avise pas d’utiliser ton pouvoir ici, ou tu périras.

C’était plus fort que moi, je ne voulais qu’essayer. Mais alors que j’allais le faire, le noir se fit et un rire froid retentit dans mes oreilles.
__________________
Vilà :p

Je posterais le chapitre 4 demain ^^

Bezou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 12 Aoû - 9:46
Candy-Chan
J'adoooooooore !
J'ai hâte de lire le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Mar 12 Aoû - 12:30
Myzukiwa
ses trop bien :3 j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 12 Aoû - 12:49
Asallé
Comme quoi mon pressentiment était bon, la fille au cheveux blancs c'est toi, mais en gardien :3
Sinon, j'aime hein, mais je suppose que tu les sais :3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 12 Aoû - 14:40
Asallé
Tu veux pas mettre la suite maintenant ? STEUUUUPLAIT Sad
*tu es obligée de céder*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 12 Aoû - 14:55
Luni
Merci Smile

Oui Asallé, je sais que t'adore :3
D'accord pour mettre la suite maintenant... >:3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 12 Aoû - 14:57
Asallé
Je t'adore aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 13 Aoû - 2:17
Coco_Panda21
Trop bon Smile en plus t'écris rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 12 Gardiens ~ Chapitre 2
» Les 12 gardiens ~ Chapitre 6
» Les 12 gardiens ~ Chapitre 4
» Les 12 Gardiens ~ Chapitre 7
» Les 12 Gardiens ~ Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Luni-
Sauter vers: