AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petites règles de bonne entente chez moi ! ♥

Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Jeu 14 Aoû - 6:33
Maraure





Mon petit règlement


- Rédigé par la Déesse Suprême -


Préface


Bonjour ! Comme vous le savez, vous vous trouvez dans ma galerie. Ici, je présenterais mes dessins. Comme se sera expliqué plus bas, je prend les commandes, si elles sont un minimum rédigées, mais vous verrez après. Cette partie sert à se présenter ! Je m'appelle Aurore, j'ai 13 ans depuis Janvier 2014 et je suis française ! Je rentre en 3ème (je ne connais pas l'équivalent pour les suisses/québécois etc.. désolée) j'aime le NUTELLA, les gâteaux, et les glaces ! Je suis super gourmande et je passe mon temps à manger 83 Sinon j'aime écrire, dessiner, grapher, bref, faire un tas de choses ! ♥ Dès Noël prochain, j'aurais une tablette graphique, alors que là je scannerais tous mes dessins, donc désolée pour la qualité o/



Copyright & plagiat


Je vais être très claire pour cette partie. Si je découvre qu'un plagiat d'un de mes dessins a été fait, je contacterai la fondatrice de ce forum, qui, je pense, trouvera les mesures necessaires. Si le plagiat continue, j'enverrai un message de plainte à ForumActif. De plus, je signe tous mes dessins en précisant l'année du dessin. Mais ne vous en faîtes pas, je ne mords pas, je doute qu'un incident comme celui-là se produise. Vous êtes des gentils gens, hein ?



Commandes


C'est la partie que je préfère ! ♥ Comme dit dans la préface, je prend les commandes si elles sont un minimum détaillées. Pas de "wesh je veux un dessin d'une meuf nue xd" Non. Je ferais essentiellement des avatars de vos personnages sur ce forum. Je ne prend que deux commandes à la fois. Il vous suffit de me décrire votre tenue, vos cheveux/coupe, ainsi que la couleur de vos yeux et je me met au travail. Il me faut trouver le temps et l'envie de votre dessin, donc je dirais que je met environ deux à trois jours pour réaliser une commande basique. Parce qu'il faut que je scanne :/ La suite dans la partie "RESPECT"



Le respect


Normalement, si vos parents ont bien fait leur travail, vous connaissez déjà ce qui va suivre, mais je l'écris quand même pour les petits malins. Tout d'abord, si vous me commandez quelque chose, un petit "bonjour", et un "s'il te plaît" sont bienvenus. Soyez polis, c'est plus agréable à lire. Si j'ai déjà deux commandes en cours mais que vous commandez quand même, votre commande sera refusée. Je ne suis pas superman, j'ai une vie ! o/ Une fois que j'ai réalisé votre commande, un petit "merci" n'est pas de refus. Je ne suis pas une usine, je suis une personne, j'aime bien qu'on me dise merci. Si vous n'aimez pas votre dessin, vous pouvez me le dire, je peux comprendre que ce style ne plaise pas à tout le monde, mais évitez les messages du genre : "c nul je me barre wesh" Je prend plaisir à dessiner, alors soyez respectueux de mon travail, tout de même.



Absences


Une partie qui sera courte, puisque c'est juste pour vous prévenir. Si je suis absente, je préviendrais et fermerais l'atelier. Je préviens toujours. Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas souvent absente, par contre, je rentre en troisième, l'heure pour moi de passer le brevet des collèges, alors je risque d'être souvent occupée cette année.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 3 Déc - 2:29
Coco_Panda21
J'ai hâte de voir tes dessins et juste une question :
C'est quoi grapher? Je suis une inculte
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Mer 3 Déc - 3:17
Maraure
"grapher", c'est faire un montage d'images. Par exemple, ta signature est un graph, ou une création. Les deux thermes existent ^^

Je vais attendre de me familiariser avec ma tablette pour poster des dessins, mais j'attaque mon premier coloriage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 3 Déc - 12:34
Coco_Panda21
Merci, j'ai vraiment hâte de voir comment tu dessines! La partie dessin c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Dim 15 Mai - 8:40
Maraure
Puisque je reviens, cette partie va enfin est active. Smile Je vais me remettre au dessin et vous poster un peu ce que je fais :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Des petites nouvelles comme ça
» Les petites découvertes Youtube
» bonne nuit
» BONNE NOUVELLE LES CORNICHONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Maraure-
Sauter vers: