AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les 12 Gardiens ~ Chapitre 10

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 15 Aoû - 15:52
Luni
PDV Crazy

Je venais d’avoir Asallé par télépathie. On avait retrouvé Coco, Calypso et Kamia. On devait absolument trouver les deux autres avant End. On était sûr qu’il préparait un mauvais coup.
On était 7 dans ma chambre. Je ne voulais parler à personne. J’avais apprit qu’ils allaient mélanger les chambres. Ce qui me donnait une chance de croiser une fille. Je m’assis sur mon lit en regardant deux gardes emmener deux de mes anciens camarades et en mettre deux autres à la place. C’était deux filles. Et l’une d’elle retint mon attention. Elle avait les cheveux blancs et les yeux bleus. Je me dirigeais vers elle, m’assurant que personne ne regardait et touchais discrètement sa main. Elle se figea, puis se détendit que je retirais ma main. Elle me regarda dans les yeux et hocha la tête. Je chuchotai à son oreille.

Crazy :- Demain, Myzukiwa, on ira dans la cour chercher Candy.
Myzukiwa :-D’accord.

Je m’assurais que personne ne nous avait vus et retournais sur mon lit. Plus qu’une. Je m’endormis au bout d’une heure, encore toute habillée.

PDV Luni

Le lendemain, je retrouvais Asallé et Coco dans la cour. Avec les changements de chambres, Coco n’était plus avec moi. On avait apprit un peu plus tôt que Crazy avait trouvée Myzukiwa. On allait commencer à chercher Candy quand un des haut-parleurs grésilla.

HP(Hautparleur) : -Chers pensionnaires. Une escouade d’élite venant de la capitale va chercher parmi vous 12 personnes qui auraient enfreins une loi. Vous pouvez vous déplacer dans al cour, mais ne résistez pas si l’escouade vous interroge u vous emmène.

J’écarquillais les yeux…oh non !

Luni :-Asallé, c’est mauvais ! Dis aux autres de trouver au plus vite Candy pour qu’on puisse s’enfuir en volant ! Ce sont les sbires d’End !

Avec Coco et Asallé, on se sépara en courant en cherchant désespérément Candy. Il fallait espérer qu’elle n’était pas dans sa chambre…
Puis je vis l’escouade arriver dans la cour. On avait plus beaucoup de temps… Puis je vis un des fidèles d’End qui se dirigeait vers Coco. J’entendis la voix de Coco dans ma tête.

Coco : °Mauvais, ils vont m’embarquer. Grouillez !°

Je me massais les tempes. Mon cerveau était en ébullition. Candy avait les cheveux longs et noirs aux reflets violets, et les yeux turquoise. Ce n’était pas commun, ça devrait ce voir, non ?! Puis je distinguais une fille en kimono non-loin de moi.

Luni : °Je l’ai trouvée !°

PDV End
Je frappais mon poing contre la table. J’étais moi aussi en télépathie avec les autres, mais ils ne le savaient pas. J’avais complètement oublié qu’ils auraient des ailes s’ils avaient tous leurs pouvoirs. Le bon côté des choses était que moi aussi, j’en aurais.

-Envoyez une armée de harpies volantes au-dessus du camp. Maintenant !

Ils n’allaient pas s’en tirer aussi facilement…

PDV Luni

Je courus jusqu’à Candy. J’attrapais sa main et forçais les souvenirs, tant pis pour ma tête. Je lâchais sa main au moment où je sentais un souffle glacé dans mon dos, suivit d’une douleur fulgurante. J’essayais d’ignorer la douleur et regardais Candy.

Luni :- Il faut y aller.

PDV Asallé
Je sentais la présence de mes ailes dans mon dos. Le seul problème était que nous n’avions pas volé depuis longtemps, et que maintenant nous étions pleinement visibles. Mais on tentait le tout pour le tout, tant pis si on se faisait capturer. Il fallait juste imaginer deux bras dans le dos, et faire comme si on nageait, mais dans les airs. Je le fis et je commençais à m’élever dans les airs. Je voyais Pegasus qui était déjà en haut. Il était le plus douer après tout, grâce à son pouvoir. On finit tous par réussir à atteindre l’altitude souhaitée. Mais autre chose nous attendait en haut…

PDV Candy

J’étais à peine réhabituée à mes pouvoirs. Et là, il y avait une armée de harpies qui nous bloquaient la route. Tant pis, il fallait se battre pour sauver Aria. Je vis du coin de l’œil les autres se préparer à se battre. Myzukiwa fabriqua des épées avec des nuages (si, si, c’est possible :3) et en donna une à Crazy, Asallé, Coco et Canella. Puis je LE vis.

Luni :-Oh non…tout mais pas lui !
End : -Et si ! Vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi comme ça ?
Asallé :-On espérait, vue à quoi tu sers.

End la foudroya du regard. Il se recula derrière son armée. La loi des ailes s’appliquait aussi sur lui. Il pouvait donc en avoir…
Les harpies commencèrent à attaquer sans prévenir. Je m’échauffais en grillant quelques une, puis je passais aux choses sérieuses. J’envoyais tout le jus que j’avais.

PDV Canella

Quand une harpie venait, je la tuais avec l’épée de nuage que m’avait donnée Myzukiwa. Je restais avec Crazy, Coco, Asallé et Myzu’ pour combattre au corps à corps. Nos pouvoirs n’étaient pas très efficaces pendant les batailles. Néanmoins, Coco faisait des leurs pour berner les harpies.
Je voyais bien qu’End rageait de voir son armée perdre face à nous. D’un côté, nous les découpions, de l’autre Pegasus les envoyait au sol en quelques secondes,  Luni les étouffait, ou encore Calypso les gelait, Valentine les brûlaient ou Kamia les rendait aveugle en les éblouissant fortement. Et Nizzy… je ne la voyais plus. Ou était-elle ? Puis j’entendis End qui sifflait. Les harpies se replièrent et il s’avança. Avec une lame sous le cou de Nizzy.

PDV Luni

Mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine quand j’avais vue Nizzy dans les bras de ce fou. Asallé avait foncé vers lui, mais il lui avait lancé une balle d’ombre si puissante qu’elle l’a fait tomber. Si Cannella ne l’avait pas rattrapée, Asallé aurait été tuée par les sbires en bas.
Je m’avançais de quelques mètres.

Luni :- Tu n’es toujours pas capable de jouer sans tricher, à ce que je vois, End.
End :- Du douze contre un, c’est aussi de la triche, non ?
Luni :-Tu as une armée.
End :- Elle n’est bonne à rien.
Luni :- Relâche Nizzy.
End :- Non. Recule ou je la tue.

Je reculais au niveau des autres. Je chuchotais.

Luni :- On fait quoi ? Si on l’attaque, il tue Nizzy. Mais on ne peut pas le laisser gagner.
Pegasus :- On l’attaque.
Valentine :- On parle de notre sœur, là, Pega !
End :- Je n’ai pas tout mon temps, vous savez.

Il resserra un peu plus la lame contre le cou de Nizzy. Je glissais quelques mots à Crazy et elle hocha la tête.

Luni :-On va l’attaquer.

Asallé, qui était revenue près de nous, écarquilla les yeux.

Asallé :-Tu es folle !
Luni :-Qui ne tente rien n’a rien. A trois, vous lâchez la sauce sur lui.

Je chuchotais le un et le deux, puis je criais le trois. End, ne s’attendant pas à ce qu’on l’attaque alors qu’il avait Nizzy en otage, écarquilla les yeux. Mais il se reprit et fit glisser d’un coup sec la lame sur le cou de Nizzy, qui cria avant qu’End ne la lâche. Puis End se prit notre attaque et fut projeter au sol.

____________

....Asachou, tu me tueras pas, hein? Et toi non plus, Nizzychou? Hein, par ce que vous me faites un peu peur :wah:

Bezou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 15 Aoû - 15:56
Asallé
T-T (tu vas mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 15 Aoû - 15:57
Luni
Mais...mais t’auras pas la suite? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 15 Aoû - 15:58
Asallé
T-T (dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 15 Aoû - 15:59
Candy-Chan
OMG ! o.O
Je ne m'attendait pas à ça !
Bref, je suis apparue ! Very Happy ♥️
Super chapitre, comme d'habitude ♥️
J'ai hâte de lire la suuuuuiiiite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 15 Aoû - 15:59
Nizzy
Inauguration de la première fiction où je meurt!!!!! *clap clap clap*
Non en fait je suis pas contente Sad
Je voulais pas mourrriiiirrr Sad
Tu as de la chance je ne suis pas rancunière (ou pas!)... Je te nem quand même Lunichou *regard insistant*  :coeur: (ou pas encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 15 Aoû - 16:00
Luni
Moi aussi je te nem :coeur: :coeur:
*a eu chaud* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 17 Aoû - 2:38
Coco_Panda21
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 12 Gardiens ~ Chapitre 2
» Les 12 gardiens ~ Chapitre 3
» Les 12 gardiens ~ Chapitre 6
» Les 12 gardiens ~ Chapitre 4
» Les 12 Gardiens ~ Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Luni-
Sauter vers: