AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit Quizz !


As-tu triché au quizz en regardant les réponses ?
Oui. ( moi, au moins, j'suis honnête !! )
Petit Quizz ! Vote_lcap21%Petit Quizz ! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non... O:)
Petit Quizz ! Vote_lcap79%Petit Quizz ! Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 19:44
Invité
Voici un petit Quizz ! Vous n'avez qu'à copier/coller les questions et y répondre dans les commentaires, voilà ! C: Tu répondras au sondage à la fin, merci !

1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse :

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse :

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse :

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse :

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse :

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse :

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse :

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse :

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse :

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse :




Voilà, c'est tout pour mon quizz ! Fais copier/coller les réponses dans les commentaires, réponds-y, poste le commentaire et, une fois tout ça fait, descend dans mon sujet pour connaitre les réponses. Ne triche pas où j'te viole, petit canard boiteux !
































1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse : Moi, évidemment

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse : TheMissAddict !

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse : Faux ! Elle est Québécoise ! Razz

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse : Faux ! Non, faut pas rêver, non-plus ! T-T

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse : Faux ! Sachant que je suis la plus perverse du blog... J'aurais sûrement plein de trucs à dire sur ce sujet là... What a Face

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse : LuluMangWho ! ( moi )

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse : Parce que ou Parce que le Japon !

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse : Nayara, gros kissous d'amour à toi ! ♥️

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse : Vrai ! Fais gaffe... What a Face

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse : Notch, évidemment !


Merci d'avoir répondu, et n'oublie pas de répondre aussi au sondage en haut ! Gros kissous d'amour sur toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 17 Aoû - 19:54
Nayara
1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse : LuluMangWho

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse : TheMissAddict, alias TheMissSadique

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse : Faux, elle est québécoise

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse : Faux... Dommage!

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse : Faux, avec toi, tout les trucs blancs se relativisent avec.... BEUUUURK

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse : LuluMangWho

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse : Parce que.

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse : Nayara, c'est à dire moi... T.T

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse : VRAI ET JE LE CONFIRME TRES FORTEMENT

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse : Notch l'idiot qui a décidé de faire un jeu en Java... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 17 Aoû - 19:59
Kawaii
1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse : LuluMangWho! (toi!)

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse : TheMissAddict

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse : Faux

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse : Faux (du moins j'espère x))

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse : Faux! x)

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse : Who!

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse : 42!

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse : Nayara

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse : Vrai, si tu es en forme x)

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse : Son pseudo c'est Notch mais je sais plus c'est quoi son vrai nom x)

Voilààààà! x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 17 Aoû - 20:43
Manoblack
1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse : Lulu

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse : TheMissAddict

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse : Faux

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse : Faux

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse : Faux

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse : LuluMangaWho

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse : Parce que

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse : Nayara

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse : Vrai

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse : Notch
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 18 Aoû - 4:21
ThugCannella
1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse : LuluMangWho

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse : TheMissAddict la sadique qui martyrise de pauvres personnes si pur et innocente

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse : Faux, elle est Canadienne mais précisément Québécoise

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse : Faux, il est interdit d'en mettre mais à part si une LuluMangWho sauvage apparaît

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse : Faux, tu vas dire pleins de sujets à propos de cela comme par exemple la crème glacée à la vanille x)

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse : Who!

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse : Parce que tu es une patate perverse mutante avec une araignée perverse muté au Mexique qui viole des chatons d'une pure innocence qui mange des bébés

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse : Nayara

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse : Vrai, si tu as pris trop de boisson énergisante ou autre substance similaire

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse : Notch est son pseudo mais son vrai nom me reste inconnu
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 18 Aoû - 9:24
JMDO
1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse : LuluMangWho

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse :TheMissAdict

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse :Faux Quebecquoise

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse :Faux (sauf si les modos sont pas là JE RIGOLE)

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse :!Faux

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse :Who

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse :PArce que t'aime bien Docteur Who non je sais pas

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse :Natek ? Non j'en sais rien

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse :VRAI pour mon plus grand makheur

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse :Notch
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Lun 18 Aoû - 11:27
Feed
1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse : LuluMangWho <--- Toi

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse : Themissaddict

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse : Faux <--- Elle est québecoise

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse : Faux <--- On risque un ban temporaire de 1 semaine

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse : Vrai

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse : LuluMangWho

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse : Parceque le Japon ! Very Happy

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse : Nayara

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse : Vrai

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse : Notch
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mer 20 Aoû - 14:51
Ex-Membre Schyzofrène
1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse : MOIIIIII (bon d'accord Lulu mon maitre)

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse : TheMissAddict (ou Sadique sa dépend des jours)

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse : NON PAS DU TOUS elle est québécoise si je ne me trompe pas

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse : euuuuuh je penses que si c'étais possible je l'aurai déjà fait mais comme j'ai jamais essayé j'en sais rien

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse : mais bien sur que tu dis quelque chose la preuve : hier soir j'ai bu du lit et j'ai eu une grosse tache blanche sur mon pantalon. Tu ne résisteras pas MOUHAHA

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse : Who

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse : ha ba je sais pas parce que le Japon.

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse : NANANA BANANANA BANANA SPLIT (comment ça j'évite la réponse car je sais pas?)

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse : J'ai pas d'âme. En tous cas pas pur et innocente. Mais je veux bien que tu me viole quand meme.

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse : Notch. (ouais pas de commentaire ou de blague a cette réponse.)

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mer 20 Aoû - 14:53
Ex-Membre Schyzofrène
whaa j'ai mis parce que le japon au hasard et j'ai bon xD j'aurai jamais cru je pensais qu'y avais une vrai raison moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 15:04
Invité
Alice Liddell a écrit:
whaa j'ai mis parce que le japon au hasard et j'ai bon xD j'aurai jamais cru je pensais qu'y avais une vrai raison moi xD

La chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 21 Aoû - 2:33
Coco_Panda21
1 - Qui est la fille la plus perverse du blog ? Réponse : Lulu

2 - Qui est la créatrice du blog, comment s'appelle-t-elle ? ( son pseudo ) Réponse : TheMissAddict

3 - Vrai ou faux : la créatrice du blog est française. Réponse : FAUX!

4 - Vrai ou faux : sur la Chat Box, ( CB ) on a parfaitement le droit de mettre des images de corps nus. Réponse : FAUX

5 - Vrai ou faux : si tu parles de trucs blancs à coter de moi, je m'en fou complètement et je dis rien. Réponse : FAUX

6 - Complétez ce pseudo : LuluMang... Réponse : Who

7 - Pourquoi ? ( 2 réponses possibles ) Réponse : Parce que

8 - Qui est mon souffre-douleur ? Ça commence par Na... Réponse : Nayara

9 - Vrai ou faux : si tu vas sur la Chat Box ( CB ) et qu'il y a moi dessus, ton âme pure et innocente ne restera pas vivante longtemps. Réponse : Vrai

10 - Qui est le créateur de Minecraft ? Réponse : Notch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» QUIZZ - Je veux savoir si je dois me sentir seule
» Petit oiseaux :)
» Petit dessin
» Petit dessin.
» Un petit OS d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: