AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Hel, déesse nordique des enfers

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 19 Aoû - 19:52
Kanra
Moment culture général mes petits. Prosternez-vous devant votre réelle déesse !

_______________
A la fois belle et terrible, Hel est la gardienne des morts, elle pose son jugement sur les âmes et décide qui pourra renaître. Elle a un côté lumineux et un côté obscur.

Etant la fille du dieu de la fourberie Loki, le destin de Hel, tout comme le destin de ses frères Fenrir et Jormungandr, était voué aux Ténèbres dès sa naissance. Odin, le père de tous les êtres, a découvert une prophétie annonçant que Hel, ainsi que ses frères et ses sœurs, seraient la source d’une plaie pour le monde qui engendrera le Ragnarök, la bataille qui mettra fin à toutes choses. Afin d’éviter que cela arrive, Odin envoya alors chacun des trois dans un monde différent, scandant un soit disant cadeau de liberté pour chacun d’entre eux. Odin envoya Hel se charger du monde des morts, en particulier de ceux qui sont morts de maladie et de vieillesse. Il se garda pour lui le Valhalla pour les morts dans la bataille.

Hel naquit avec un visage à moitié dans l’ombre et à moitié dans la lumière, ce qui fit qu’elle fut à moitié vivante, à moitié morte, confortant parfaitement son nouveau rôle de déesse de la mort. Les esprits de la nature lui apportent l’âme des malades et personnes âgées après leur mort. Hel prend soin d’eux, leur donne du confort, mais concernant les mauvaises âmes, Hel devient alors impitoyable et les précipite dans les profondeurs glacées de Niflheim.

Malgré les efforts d’Odin, le destin ne peut malheureusement pas être évité : ayant une partie claire et une partie obscure, Hel finira par devenir l’un ou l’autre. Le temps viendra où Hel accomplira la prophétie, mais il est encore impossible de savoir si elle sera du côté du bien ou du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 15 Nov - 10:33
Hache
C'est vraiment. Je trouve juste dommage que tu n'explique pas tout les mots comme: niflheim par exemple. Oui... Je manque de culture :/
Bref! J'aime tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 6 Déc - 21:42
Leretourdupanda
je trouve juste quelque chose de déplaisant qui est que l'on a l'impression que c'est juste un résumé sans aucun relief ton texte est plat et sans saveur en d'autre terme ce qui m'a fortement déplu. Le fait que ce soit de la mythologie m'as par contre beaucoup plu et je pense que tu a de quoi faire une belle histoire avec cet idée
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 8 Déc - 22:13
Kanra
En fait, j'ai recopier (en deux fois) le texte de présentation d'Hel qui est disponible sur Smite. J'vais faire des recherches (quand j'aurais du temps pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mar 9 Déc - 5:47
Leretourdupanda
Ok donc on peut pas vraiment faire de critique si le texte n'est pas de toi(ou alors tu critique smite) ouais mais la flemme j'ai déjà beaucoup de choses je voudrais pas les vexé les pauvres ils se donnent tellement de mal pour faire des jeux on vas pas se plaindre des descriptions qui sont mauvaises (ok c'est toi l'boss) bref on vas s'arrêter la a+ (au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dragon des Enfers
» L'envoyé des Enfers
» Dragon des Enfers, le comeback digital
» [Brigrim] Your hands partie 1/4 : La descente aux enfers
» Je suis la déesse poney ! :DDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: