AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hommage a Dalmalove notre amie qu'on nems très fort

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mer 20 Aoû - 15:02
Ex-Membre Schyzofrène
Salut les gens... J'aurai pas cru devoir écrire pour ça ... malheureusement si... Notre Dalmalove est partie est va très très fort nous manquer... Alors si jamais elle revient je veux que vous remplissiez ce topic de tous ce que vous avez sur le coeur pour elle. Tous vos délires avec elle, tous vos petits souvenirs. Comme ça elle verra à quel point on l'aime si elle revient.... et je vais commencer.

Dalmaty.... Tu est quelqu'un d'extra génial. Et tu as plusieurs fois réussi a me rendre le sourire. Si je devais faire un classement de mes meilleures rencontres du forum, tu en ferai parti. J’adorai me connecté a la CB juste pour lire vos histoires a dhves et toi car c’était magnifique ce que tu écrivais.
Tu étais si importante à mes yeux qu'un jour je me suis disputé pour toi. Au début ça à très mal tourné mais ça a bien fini donc sa va. Mais si je devais recommencer je le ferai.
tes smileys trop mimi, tes blblb, tes gnié et autre délire me faisais sourire car souvent il arrivait comme un cheveux aux milieux de la soupe.


Alors Dame Laty, Le chevalier James prit pour que vous reveniez et moi Alice,non , moi Océane, Espère avoir très vite de tes nouvelles car je te nems très fort. <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 20 Aoû - 15:18
Nizzy
Je suis tristesse, je viens seulement de l'apprendre...
Ça va faire un vide sur le fofo! Sad
Elle va a tous nous manquer, je n'aurais jamais pensé qu'elle serait la prochaine à partir...
Je suis totalement sous le choque, je ne pensai pas que tous ses textes sur la chat box où j'étais obligée d'arrêter l'actualisation automatique pour les lire ,car j'adorai les lire, ne serait plus présent à partir d'aujourd'hui...
J'adorai aussi ses magnifique poèmes où texte, toujours pleins de beauté, de poésie et qui me laissais sans mots...
Sa gentillesse, ses "Agnié", sa présence, tout va me manquer.
J'espère qu'elle reviendra...
Je te nem Dalmachou! Sad ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 20 Aoû - 15:27
Luni
C'est vraiment dommage que tu quittes le fofo...
Ça va faire bizarre, sur la CB tu étais souvent présente, et quand tu faisait du rp, c'était tellement bien...

J'espère que tu reviendras =(

♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wappa
Lord Wappa
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 1
Pikadollar : 1
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 25
Mer 20 Aoû - 15:29
Lord Wappa
Tout le monde espère que ce n'est qu'un "au revoir" et tout le monde aime Dalma.Moi elle me faisait toujours rigoler quand elle faisait le papillon,elle est folle et c'est ce que j'aime chez elle.Je ne sais pas quoi dire d'autre appart que Dalma est quelqu'un d'exceptionnel et qu'elle amène la joie de vivre avec elle partout ou elle va,J'attends ton retour avec impatience Dalma je te nem  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 20 Aoû - 15:35
Coco_Panda21
Dalma tu vas trop me manquer j'adorais lire tes RP avec Dhv, tu écrivais si bien. Je ne sais pas pourquoi tu es partie (je suis la pire personne au monde), mais je veux que tu reviennes le plus vite possible Sad .
Ça va faire vide sans toi dans la CB.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mer 20 Aoû - 18:19
ThugCannella
Dalma, sache que tu étais une de mes meilleures rencontres sur le forum mais dommage que tu pars si tôt pour des raisons inconnus. Je décochais l'actualisation auto pour lire le RP avec Dvhes, j'aimais trop la lire parce que cela me permettait de m'occuper quand j'avais rien à faire sur la CB. Mais je ne pensais pas que c'était toi la prochaine à partir, tout cela m'a mis sur le choc. Qui va me faire sourire avec ses délires comme blblblblbl ? Qui va me donner de bons conseils pour m'aider ? Bref, elle est quelqu'un de très adorable, gentille et drôle. J'aimais bien son sens de l'humour, mais maintenant, tout est fini. Tu mettais beaucoup de vie sur le tchat et tout va devenir vide quand tu seras partie. Tu as une une grande place dans mon coeur, tu resteras une de mes meilleures rencontres sur le forum. Je te nem Dalmachou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mer 20 Aoû - 19:11
Kawaii
Au moment où j'écris ça, on ne sait pas encore si tu vas revenir ou non...
On m'a souvent demandé quelles étaient mes meilleures rencontres ici, sur le forum. À chaque fois, ton pseudo ressortait... J'adore encore relire tes textes et tes RPs me manqueront aussi, quand je n'avais rien à faire j'aimais bien les lire. Tu me manqueras énormément, comme je te l'ai déjà dit et tu resteras toujours dans mon coeur... Je n'aurais jamais pensé dire ça à qui que se soit le jour où je me suis inscris sur le forum, mais tu es une petite partie de moi... Tous tes délires... Je t'aime tellement fort, sans même réellement te connaître... ♥ J'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront...
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 20 Aoû - 20:45
Asallé
Je suis en train de pleurer... Ce sujet...
Donc... On ne sait toujours pas si tu vas pouvoir revenir, mais si tu lis mon message, je veux que tu saches que je l'espère vraiment...
Qui viendra me faire rire avec ses bulles ?
Qui fera les plus beau rp au monde maintenant ?
Je sais pas vraiment quoi dire... En faite, j'ai trop de chose à dire...
Je m'en suis pas vraiment rendu compte, mais tu m'étais le fofo de bonne humeur, et maintenant, je le vois...
C'est un peu la panique... Personne se l'avoue vraiment, mais ton départ, même s'il n'est pas totalement sur à un peu tout bouleversé, etje pense que tu l'a vus...
Mais j'ai une chose à vraiment te dire :
Je veux pas que ma Dalmacoeur parte...
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Mer 20 Aoû - 21:04
Xia
Je n'aime pas ecrire quelque chose comme ça Sad
Ma dalmakeur, ce qui vas me manquer, tes delires sur la cb, tes blblblblblblbl, tes Agnié, tes OS, mais la chose qui va me manquer le plus c'est toi, tu mon amie, la CB sans toi va etre vide Sad :'(
Je te nem ma dalmakeur, je te nem de tout mon coeur Smile j'espere que tu reviendra Smile ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 21 Aoû - 8:38
Cékia
tu restera mon amie meme si maintenant tu ne te connectera plus, je ne verserai pas de larmes comme tu nous la demander sur skype meme si au moment ou j'écris sa sur le fofo sa risque de partir tout seul.

je crois qu'on ignore tous les raisons de ton départ ni de pourquoi tu coupe tout les liens que tu a ici. Une partie de moi pleure sans pouvoir s'arrêter... tu as fais pleurer cette partie de beaucoup de monde. On l'appelle le coeur. Ceci n'est pas un adieu ou quoi que ce soit d'autres juste une façon de te montrer ma peine et le fait que tu vas me manquer.

comme pour tout mes amis je ne t'enlèverai pas de ma liste quand il y aura marqué ex membre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour mon amie Amy :D
» Tu veux être mon amie ?
» Cadeau d'anniv pour une amie
» Les cadeaux dangereux qu'on peut recevoir d'une amie
» L'amour est plus fort que la distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: