AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

K.O. 2.0 prologue

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 25 Aoû - 18:23
Coco_Panda21
Voilà c'est le début d'une nouvelle aventure qui sera courte je pense. J'espère que vous allez apprécier, cette histoire est un peu du divertissement quand je vous poste pas les chapitres de ma
Fan-fic. Je vais aussi essayer de sortir au moins un chapitre par semaine ou plus si j'ai de l'avance.


K.O. 2.0

-Salut très chers ‘’amis’’, comme vous le savez, vous avez tous été invités à venir tester nos simulateurs de combats dans des arènes très spéciales. Elles ont été conçues pour entraîner nos soldats et les parer à toute éventualité, de très grands scientifiques vous observeront et prendront des notes pour améliorer nos simulateurs, mais vous n’avez pas à suivre de conduite particulière. Vous serez tous payés mais vous ne gagnerez pas tous le même montant! Ceux qui seront restés le plus loin gagneront plus évidemment. Demain commenceront les premiers combats alors préparez-vous bien! Vous avez des questions?

-Non monsieur répondirent tous les futurs combattants

-Alors vous pouv… Euh! Attendez! J’ai oublié de vous mentionner quelques détails assez importants. Il y aura de très grands changements dans les règles et dans le simulateur aussi mais je vous expliquerai cela demain. Vous pouvez disposer!


J'espère évidemment que vous m'avez lue jusqu'à la fin. Le 1er chapitre devrait sortir demain si j'ai assez d'inscriptions. Merci et vous pouvez donner vos hypothèse de ce qui arrivera pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mar 26 Aoû - 1:32
Kawaii
Hâte de lire le chap' 1! <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui? - Prologue
» ? - prologue
» Prologue :
» A+ en lan ! - Prologue
» [Prologue] Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Coco_Panda21-
Sauter vers: