AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Infos générales sur mwa :3

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 30 Aoû - 1:53
Miss Neko
Kikou tout le monde !!! Alors je poste ça pour vous prévenir que je serais pas souvent là sur le fofo à partir du 4 septembre !!
Pour ceux qui ne le savent pas déjà, j'entre en Terminale, du coup mon père me laissera pas l'ordi le soir (ou alors ça serra un miracle !), je l'aurais juste les week-ends, pendant les vacances scolaires (moitié du temps, car chez ma môman l'ordi c'est pas souvent) et les mercredis après-midi si j'ai pas trop de devoirs.
Moi aussi ça me tue, mais il faut que je bosse, j'ai le bac en fin d'année, et il faut que j'ai des notes en béton pour pouvoir entrer dans l'Université que je veux !!

Ne paniquez pas, vous aurez toujours des trucs de ma part, regardez ma signature pour en savoir plus !! (bah en fait ch'uis con j'ai qu'à tout mettre là et changer quand il faut.... Je file faire ça partez pas je suis là dans deux secondes !!! Voilà vous trouverez tout à la fin de ce post, et je changerais quand c'est nécessaire, alors pensez à jeter un coup d'oeil sur mon post de temps en temps !!!)

Si vous voulez me contacter, j'ai un compte Google+, j'ai une adresse mail (enfin 10 mais bon), et puis je serrais sur la CB ^^

Et voici enfin ce que j'avais mis dans ma signature et qui changera au besoin !!



Pour ce qui est du post de mes histoires je sais pas quand je poste et en quelle quantité (du genre 1 chapitre en une semaine ou 6 en un soir, c'est selon l'inspi)
Je reprens ma Fanfic' principale, Coeur d'Artichaut, j'ai commencé à écrire ma nouvelle histoire nommée "La Vengeance d'une Demie-Déesse" et j'ai eu l'idée d'une histoire d'aventure et une romantique/tragique. Alors en récapitulatif :

=> Coeur d'Artichaut pour bientôt
=> La Vengeance d'une Demie-Déesse en même temps que C d'A
=> Mon Histoire d'Aventure après LVDD
=> L'Histoire Romantique/Tragique je sais pas quand, mais vous l'aurez !!

@ peluche bande de gens que je n'aime !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Miss Neko, Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Sam 30 Aoû - 3:18
Harmony
Bonnes études! Espérons que tu l'obtiennes ce bac et que tu ailles à l'université de ton choix Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 9:22
Nizzy
C'est normal que tu te concentre plus sur tes études,  j'espère de tout coeur que tu pourras aller où tu veux! ♥️♥️♥️
Et j'ai hâte de lire tes histoires!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 30 Aoû - 9:51
Kakemphaton
J'espère que ton sacrifice sera récompensé et que tu auras l'université que tu mérites ! Tu vas me manquer et je te souhaite des révisions rapides et efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 30 Aoû - 13:44
Miss Neko
Merci les filles !!! Z'etes trop gentilles !! j'espère aussi, mais si je bosse toute l'année ya pas de raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 30 Aoû - 14:14
Kawaii
Je te souhaite bonne chance pour ton bac, et bon succès aussi! c: Je te souhaite de pouvoir rentrer dans l'université de ton choix l'an d'après! ♥️ Quand on travaille fort, quand on fait les sacrifices qu'il faut, il n'y a pas de raisons de ne pas réussir! ♥️
Tu vas me manquer beaucoup même si on risque de se voir durant les weekends et les vacances scolaires (yeah!)! ♥️ J'te nem fooort Nekochou et je te dis "Bon courage!", ça en vaut la peine! Wink
Ah oui, impatiente de lire ta nouvelle histoire (LVDD) c:
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 30 Aoû - 14:22
Candy-Chan
Bonne chance pour ton bac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 30 Aoû - 14:24
Nayara
Bon courage pour toutes tes études, tu as raison de travailler avec sérieux pour pouvoir entrer dans ton Université, et j'espère vraiment que tu y arriveras !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 15:11
Invité
Bonne chance mon petit sucre ! x3 ♥ ( THAT NOM ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 21:08
Nolsee
Ouiiiii !! Le retour de Coeur d'Artichaut ! X) Sinon pressée de découvrir ta nouvelle histoire et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des infos
» INFOS IMPORTANTE ! <3
» Infos fictions!!
» The Minecraft Dead - Quelques infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Absences-
Sauter vers: