AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Infos fictions!!

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 13 Juil - 13:04
Lou

Coucou les n'amis!

Vous avez bien évidemment vu que je suis de moins en moins motivée d'écrire... Pas que je m'ennuie! Non, loin de là Smile . Mais je ne trouve plus le temps chez moi et c'est compliqué d'avoir des idées ET de les retransmettre par écrit... (beaucoup de ''et'' dans cette phrase...)

Sinon à propos des fictions en cours:

-La date clef est difficile à continuer... C'était une fiction où mes amis était tous représentés. Puis on s'en contre-fiche de ma vie donc je vais arrêter là et arrêter d'écrire cette fiction.

-Esprits: Trop de personnages à mettre, pas assez de temps, je suis perdue littéralement dans l'histoire (même si je l'ai imaginé, je ne sais pas comment la reprendre). Je pense arrêter d'écrire cette fiction mais j'aimerais avoir vos avis, si possible et si vous voulez.

-L'évasion: J'ai posté un chapitre avant-hier (je crois) et c'était sûrement le dernier chapitre de cette saison! Eh oui! J'ai prévu de faire une saison 2! Je vais devoir retirer des personnages... désolée d'avance... mais j'aimerais avoir votre avis sur lesquels à virer et lesquels à garder et éventuellement à rajouter, s'il y en a besoin. (Je demande beaucoup votre avis, n'est ce pas?)

Fini! Bon... à pars ça, j'ai du mal à me replongée dans la communauté sadique donc je vais y aller petit à petit... Merci à ceux et celles qui aurons vu ça et donner moi vos avis svp!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 23 Juil - 15:55
Asallé
Pour Esprit, arrête là si tu le veux, une fiction a la fois c'est toujours mieux :3
Pour L'évasion, garde mon personnage et vire les autr//sbaff//
Non fait comme tu veux, enlève les personnages les moins intéressants ou ceux dont tu as du mal a représenter le caractère (en les faisant gentiment mourir étou héhéhé)
En tout cas, je continuerais a te lire o/

Reviens doucement sur le fofo, ça passe mieux :')
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Jeu 23 Juil - 16:31
Lou
Merci beaucoup! Je vais faire quand même de mon mieux pour garder le plus de personnage! Et je reviens sur le fofo mais j'ai du mal à ... (DI: on s'en fiche!!!! Et puis .... JE SUIS DE RETOUR) (Titi: moi aussi, mais je suis crevaison... Je vais aller dormir) Ah, content de vous revoir! (DI: je posterais des commentaires à ta place et je vais voir tout mes amis!!!) Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 23 Juil - 16:35
Luni
Si tu n'as plus envie/d'inspiration pour une fic' il vaut mieux t'arrêter plutôt que de te forcer, donc pas grave.
Cool, une saison 2 pour l’Évasion c: Je pense que si tu as trop de personnages c'est embêtant, mais comme l'a dit Asa, fais les mour//sbaff// x3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Jeu 23 Juil - 16:40
Lou
Merchi Luni! (DI: Mais c'est moi qui devait le direuuuuhh ...) Bon... euh.. ok . Fais comme si je n'avais rien écrit! (DI: Ok. Je me lance.)

(DI: Mer..) (Titi: Merci!!! Luni!!) (Di: Mais vous êtes liguées contre moi ou... ? >< )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 23 Juil - 17:26
Nizzy
Je viens de voir ce poste seulement aujourd'hui. ..
Comme mes deux compères (J'adore ce mot xD) l'ont dit, tu as bien raison d'arrêter tes fic' si tu n'as pas envie de les continuer, c'est même la chose à faire! Wink
Et pour la saison deux de l'évasion,  fais les tous mourir!! xD
Plus sérieusement,  ma technique quand j'ai trop de personnages et que je ne sais pas lesquels retirés,  c'est que déjà je regarde ceux ou celles qui se sont inscrits mais qui ne viennent plus sur le fofo et je les fait disparaître!  
Après c'est toi qui voit comment tu vas faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Jeu 23 Juil - 17:31
Lou
(DI: Merci et d'accord! D'ailleurs je crois qu'elle a commencé à écrire... j'en profite pendant qu'elle n'est pas là... * va sur libre office et lis tout* ) (Titi: Je vais tout dire à Lou!) (DI: roh je l'avais oublier celle là... * prend titi et l’assomme ''gentiment'' * Et voilà! soucis réglés! # ou pas... elle a commencé le premier chapitre sans prologue, la nulle... je vais l'écrire de suite! Allez!)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 23 Juil - 17:37
Nizzy
Trop bien! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes fan fictions
» INFOS IMPORTANTE ! <3
» Infos générales sur mwa :3
» The Minecraft Dead - Quelques infos !
» Mes fictions <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: