AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

~La lettre empoisonnée~ Chapitre 13: La Vie Continue

Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 14:26
Nizzy
PDV Brioche :
Le village de Nizzy était juste devant nous. Il était très fleuris et conviviale. Tout le monde semblait se connaitre car toutes les personnes qu’on croisait nous saluaient. On entra dans une assez grande maison, celle de mon amoureuse. Elle était spacieuse et bien décorée. Un homme se tenait dans le salon et il y avait aussi une fille qui était très mal en point, ça devait être Xia.

-Bonjour, vous êtes rentré…, dit l’homme en regardant ma petite amie.
-Oui et j’ai ce qu’il faut. Merci d’avoir veillé sur elle, lui répondit Nizzy.
-Vous avez réussi ? En si peu de temps ?, s’étonna-t-il en écarquillant les yeux.
-Je vous avez dit que je ramènerai la plume.

Elle sortit la potion et fit couler ce qu’il en restait dans la bouche de sa sœur. Puis elle remercia le médecin qui partit quelques secondes plus tard. Maintenant il fallait attendre…
Je m’assis sur un fauteuil et ma chérie se mit sur mes genoux. Je passa mes bras autour de sa taille et elle posa sa tête sur mon épaule. Elle était très stressée. Asallé et Siphano semblaient très fatigués, ils s’allongèrent sur le dernier canapé restant et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre. Luni et Léo étaient tout aussi fatigués mais ne voulaient pas dormir. Crazy et Unster parlaient ensemble, elle ne laissait pas indifférent le jeune homme.

PDV Unster :
Ça faisait maintenant un peu plus d’une heure qu’on attendait, Nizzy faisait les cents pas dans la pièce. Luni et Léo avaient fini par s’endormirent. J’avais parlé avec Crazy pendant tout ce temps, j’avais appris pleins de choses sur elle. Elle était incroyable et m’attirait réellement. Pourtant, je ne suis pas du genre à tomber amoureux d’une fille en quelques heures. Mais elle n’était pas comme toutes les autres filles, elle était spéciale. Sa maladie la faisait énormément souffrir, j’avais tellement envie de l’aider et de la protéger. Elle était assise à côté de moi et semblait réfléchir, elle pensait sûrement à ce qu’elle allait dire à la sœur de Nizzy quand elle allait se réveiller. Tout à coup elle se leva et se dirigea vers Nizzy. Elle la prit par la gorge et la colla contre un mur. C’est à ce moment que je vis que ses yeux avaient changé de couleur, elle était en crise. Brioche ne savait pas quoi faire mais Nizzy commençait à suffoquer, il fallait faire quelque chose. Je m’approcha de Crazy dans son dos et l’enlaça.

-Allez lâche-la, elle ne t’a rien fait…, lui murmurai-je à l’oreille.

Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça mais ça semblait fonctionner. Elle semblait lutter intérieurement et finalement elle lâcha Nizzy qui tomba au sol et prit une grande bouffée d’air en se tenant la gorge. Brioche accouru près d’elle. Crazy semblait perturbé, je la lâcha.

-Tout allait bien…. Pourquoi c’est arrivé…., dit-elle paniquée.

Elle recula et partit en trombe vers la porte extérieure. Je couru derrière elle et réussit à l’attraper par le bras avant qu’elle ne sorte.

-Attend !, lui dis-je.
-Pourquoi ? Je ne peux que vous faire du mal !
-Ne dit pas ça… Personne ne t’en veut…
-Moi je m’en veux ! Je dois partir loin de vous….
-Non, je veux que tu reste avec nous !
-Et pourquoi donc ?
-Pour ça…

Je l’attira vers moi et l’embrassa tendrement. Elle me rendit de suite mon baiser. Ses lèvres étaient douces et piquantes à la fois, je ferma les yeux pour profiter de ce moment. C’était la première fois que je ressentais une telle sensation, c’était spécial mais dans le bon sens du terme, tout comme elle. Je me détacha lentement d’elle.

-Je t’aime, murmurai-je.
-Moi aussi, me répondit-elle.

Son air avait changé, elle paraissait maintenant heureuse, ses yeux vert profond pétillés de bonheur.

-On ferait mieux de ne pas le dire aux autres tout de suite, me dit-elle.
-Oui je suis d’accord, lui dis-je.

Je l’embrassa une dernière fois et on se dirigea vers le salon l’un après l’autre.

-Ça va Crazy ?, lui demanda Nizzy inquiète.
-Oui mais c’est plutôt à toi qu’on devrait demander, lui répondit-elle avec un sourire, je suis désolée…
-Je ne peux pas t’en vouloir, tu n’étais pas toi-même, lui dit Nizzy.

Puis elle lui fit un câlin, Crazy semblait surprise mais lui rendit son câlin.

-Merci beaucoup, lui dit-elle.

On reprit chacun sa place pour continuer d’attendre. Je remarqua que les deux couples qui dormaient n’avaient même pas bouger, ils avaient un sommeil profond !

PDV Xia :
J’avais l’impression que ça faisait une éternité que j’errais dans le noir sans jamais trouver une issue… Etais-je condamnée ? Soudain le noir s’éclaircit de plus en plus. Il passa du noir profond, au gris jusqu’à ce que tout autour de moi devienne totalement blanc. Un blanc d’une pureté incroyable. Etait-ce ça qu’on appelait le Paradis ?  J’avais l’impression d’être porté par un nuage, je me rapproché de plus en plus d’une étrange porte… Puis je vis juste devant moi, ma sœur, Nizzy, pourquoi était-elle là avec moi ?

-Je suis au Paradis ?, dis-je.

Elle rigola, les larmes aux yeux.

-Non, tu es de retour parmi nous !, m’annonça-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.
-De retour ?, dis-je sceptique.

Puis je me rappelai de tous, j’étais chez ma sœur et je lisais une lettre, puis j’ai sombré dans le noir complet. J’essaya de me lever mais ma tête me fit mal.

-Reste allongée, tu es encore trop faible pour te lever, me dit-elle.
-Qu’est-ce qui s’est passé ?, lui demandai-je.

Elle me raconta tout ce qu’il s’était passé, toute son aventure, tout ce qu’elle avait fait pour moi. Je remarqua que toutes les personnes dont elle avait parlé étaient dans la pièce, Asallé et Luni que je connaissais déjà et des garçons que je ne connaissais pas encore.. Mais il manquait quelqu’un… Black.

-Où est Black ? Et pourquoi tu ne m’as pas parlé d’elle dans la fin de ton histoire ?, lui demandai-je paniquée.

Elle prit un air grave. Mon estomac se noua de peur. Pourquoi elle ne me répondait pas ? Je me mis assise. Une fille à la chevelure brune attaché en tresse de côté s’avança. Nizzy ne m’avait pas parlé d’elle non plus…

-Tu n’es pas obligée Crazy… , dis ma sœur en la regardant.
-De faire quoi ?!, dis-je totalement hors de moi.
-Si je lui dois au moins ça…, répondit Crazy, elle est morte… Je l’ai tué…

Je ne compris pas tout de suite ce qu’elle venait de me dire, puis l’information m’atteint et les larmes affluèrent.

-QUOI ?! POURQUOI ES TU ICI !!! SORS DE CHEZ MA SŒUR !!! TU AS TUE BLACK ET EN PLUS TU VIENS ME VOIR !!, lui criai-je dessus.

Elle baissa la tête, elle semblait peinée.

-Stop !, me dit ma sœur en restant calme, Ce n’est pas sa faute !
-ELLE A TUE BLACK ET CE N’EST PAS SA FAUTE ?! POURQUOI TU LA DEFEND ? , hurlai-je sur ma sœur.

Je ne la comprenais pas, comment pouvait-elle si indulgente avec cette meurtrière ? Nizzy me pris dans ses bras pour me calmer. Quand ma crise de rage fut finie, elle m’expliqua que Crazy avait des crises qui lui faisaient changer de personnalité. Je ne pouvais pas lui en vouloir alors qu’elle ne se contrôler pas mais je ne pourrais pas non plus lui pardonner en deux minutes. Nizzy me présenta les garçons. Je remarqua tout de suite que Luni était en couple avec Léo et qu’Asallé y était avec Siphano, ils étaient séparés par quelques mètres, sûrement pour ne pas étaler  leur bonheur devant moi alors que je venais de perdre ma meilleure amie, mais ils n’arrêtaient pas de se lancer des regards amoureux. Il y avait aussi Unster qui semblait proche de Crazy, il l’avait consolé après que je lui ai hurlé dessus. Et enfin Brioche… qui tenait ma sœur par la taille ! J’étais très surprise.

-C’est ton petit copain ?, lui demandai-je en regardant Brioche.

Elle rougit et acquiesça. Elle avait enfin trouvé, ce n’était pas trop tôt ! Je lui fis un petit sourire malgré ma tristesse. J’étais vraiment contente pour elle-même si ce n’est pas maintenant que je pourrais être heureuse pour elle, elle le savait. Ils m’avaient tous sauver la vie… je leurs en suis reconnaissante. Malgré la douleur que je ressentais à cause de le perte de Black, ma vie continuait, grâce à eux tous.
__________________________________________________________________________________________
Et voilà c'est fini! T-T
Je voudrai remercier mes chères Libellules d'avoir suivi ma fiction, sans elles je n'aurais pas continuer! Je voudrais aussi les remercier d'avoir commenter mes chapitres ce qui m'a donné beaucoup de courage! Je vous nem trééés fort! :coeur: :coeur: :coeur: (C'est pas une remise de prix à Canne non plus! --')
Merciii beaucoup! ♥️
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai dans l'Epilogue qui arrivera ce soir ou demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 30 Aoû - 14:38
Asallé
Je sais plus quoi dire pour ne pas me répêter mais...
Tu vas faire une autre fiction après... Hein ?
Même si c'est pas une saison deux, tu en feras une ? :'C
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 14:41
Nizzy
Asallé Auditore-Ibn-La'Ah a écrit:
Je sais plus quoi dire pour ne pas me répêter mais...
Tu vas faire une autre fiction après... Hein ?
Même si c'est pas une saison deux, tu en feras une ? :'C
Mercii beaucoouupp même si tu n'as rien dit parce que tu ne savais pas quoi dire pour ne pas te répéter! ^^ ♥️♥️♥️
Je répondrai à la question dans l'Epilogue! c:
Mais j'y est déjà pensé! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 30 Aoû - 14:43
Kakemphaton
Je sais pas si je dois pleurer parce que c'est fini ou être contente que ce soit fini...(Pleure Ficello, ça te fera du bien.) BEUHAHAHAHAHAHAHA..........!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 30 Aoû - 14:48
FuninaLove
J'ai adoré ta fiction !
J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture !
C'était bien imaginé,écrit et tu as aussi bien insérer les personnages ! Je trouve que c'est ça qui à dû être le plus dur.Après,ce n'est que mon avis !
Question : Est-ce que tu vas faire une autre fiction ? C'était dur d'introduire les personnages ?
Bref ! J'ai adoré suivre les aventures que tu as écrites et je suivrai les autres (S'il y en a ^^).
J'suis contente,pour une fois,Tu écris et nous on commente ! Ça fais plaisir de voir les rôles s'inverser.Et je suis heureuse car tu me redonnes l'inspiration ! Je te keur ma NizzyKeur !
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Sam 30 Aoû - 14:53
Xia
Je suis vivante \●/ Yeah !!! Smile Saison 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 14:54
Nizzy
Cello a écrit:
Je sais pas si je dois pleurer parce que c'est fini ou être contente que ce soit fini...(Pleure Ficello, ça te fera du bien.) BEUHAHAHAHAHAHAHA..........!
Tu n'as qu'à faire les deux en même temps! Wink
Merci beaucoup beaucoup d'avoir suivi ma fiction! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 14:56
Nizzy
FuninaLove a écrit:
J'ai adoré ta fiction !
J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture !
C'était bien imaginé,écrit et tu as aussi bien insérer les personnages ! Je trouve que c'est ça qui à dû être le plus dur.Après,ce n'est que mon avis !
Question : Est-ce que tu vas faire une autre fiction ? C'était dur d'introduire les personnages ?
Bref ! J'ai adoré suivre les aventures que tu as écrites et je suivrai les autres (S'il y en a ^^).
J'suis contente,pour une fois,Tu écris et nous on commente ! Ça fais plaisir de voir les rôles s'inverser.Et je suis heureuse car tu me redonnes l'inspiration ! Je te keur ma NizzyKeur !
Merci merci merci, ça me fait super plaisir! :3
Je n'aurais jamais cru qu'un jour ça serai l'inverse, et je suis super heureuse de te redonner l'inspiration! Very Happy
Je te Keur aussi FuniKeur! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 14:57
Nizzy
Xia a écrit:
Je suis vivante \●/ Yeah !!! Smile Saison 2 ? Smile
\o/ ♥️
J'y répondrai!:3
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 30 Aoû - 15:18
Candy-Chan
J'ai vraiment plus qu'adorée ta fiction, Nizzychou ! *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 15:36
Nizzy
Candy-Chan a écrit:
J'ai vraiment plus qu'adorée ta fiction, Nizzychou ! *w* ♥
Je te remercie plus que vraiment Candychou! :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 30 Aoû - 17:07
Luni
C'est déjà fini T.T #tristesse

Mais tout est bien qui fini bien et ils eurent beaucoup d enfants! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 30 Aoû - 17:49
Kakemphaton
Buzzy, s'il y a une saison deux...........je peux être dedans ? *3*
Steuplé...x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 18:12
Nizzy
Luni' a écrit:
C'est déjà fini T.T #tristesse

Mais tout est bien qui fini bien et ils eurent beaucoup d enfants!  *sort*
Oui T-T Ça passe trop vite!
Merchi Lunichou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 18:14
Nizzy
Cello a écrit:
Buzzy, s'il y a une saison deux...........je peux être dedans ? *3*
Steuplé...x)
Si je te le dis je spoil qu'il va peut-être avoir une saison deux! (Tu as spoil là du coup!) Ah oui zut! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 30 Aoû - 18:28
Kakemphaton
hehehehehehehehehehehehe MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 31 Aoû - 13:54
Epona
c'étaIT GENALLLLLLLEEEE, j'ai vraiment adorer suivre cette fiction, surprise, romance, suspens, sadique :3 j'ai adorer ^^ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 31 Aoû - 15:21
Nizzy
Epona_River a écrit:
c'étaIT GENALLLLLLLEEEE, j'ai vraiment adorer suivre cette fiction, surprise, romance, suspens, sadique :3 j'ai adorer ^^ :coeur:
Merccii tout pleins :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 7:Des épreuves?!
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 9: Enfin
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 2: Rencontres
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 11: Espoir
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 8: Les épreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: