AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

K.O. 2.0 Jour 2 Combat N.1

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 1 Sep - 15:56
Coco_Panda21
Mon petit message pour aujourd'hui --> Vous n'aurez pas 2 combats par chapitre, mais deux chapitres par semaine : Un pour le premier combat et un autre pour le deuxième. J'espère que vous allez pas m'en vouloir, sinon je trouve que les chapitres sont trop longs.

Jour 2 Combat N.1

Aujourd’hui je me réveille avant que l’homme qui est responsable de nous réveiller vienne avec ses casseroles nous réveiller. Ah! Je sais pourquoi les déjeuners sont aussi mauvais! C’est parce que c’est lui qui les prépare. Bon allez je me dépêche à me rendre à la douche…

Ah! La douche fait toujours autant de bien même après mon entrainement d’hier, et ça fait aussi du bien à mes longs cheveux blancs m’exclamais-je à moi-même. Lorsque je m’assis, je remarquais qu’il n’y avait personne à la cafétéria et c’était parfait parce que c’est ce que je voulais comme ça j’aurais tout mon temps pour manger et ensuite direction la salle d’entrainement et en plus, je l’aurais à moi toute seule. D’habitude les meilleurs ateliers sont toujours pris.

Arrivée à la salle d’entrainement, je vis qu’il y avait déjà quelqu’un, c’était un garçon il avait l’air un peu plus vieux que moi, mais pas beaucoup en plus, il est très grand comparé à moi qui est petite. Je n’ai pas envie qu’il me détruise celui-là, bon je suis forte, mais pas à ce point-là.

*****
En entendant la porte de la salle d’entrainement s’ouvrir, je me tournai vers la provenance du bruit et vis une participante entrer dans la pièce. Et zut! Je n’allais plus être seul pour pratiquer elle allait voir mes techniques de combat, alors je décidai qu’au lieu de perdre cet avantage j’allais en gagner un autre en apprenant à la connaître. Pour moi qui n’étais pas le meilleur pour faire la conversation, ça n’allait pas être de la tarte.
-Euh… salut!
-Bonjour me dit l’autre toute enjouée
-Quel est ton nom?
-Moi c’est Océane et toi?
-Moi c’est Yves…

[…]

*****
Comme on m’avait donné rendez-vous au simulateur, je me suis dit que j’allais être la prochaine à combattre mais, je ne savais pas qui allait être mon adversaire. Lorsque j’aperçu le même garçon aux cheveux ébènes et aux yeux marrons, je me dis que c’était lui mon adversaire le même gars que je ne voulais justement pas affronter, heureusement j’ai appris à le connaître et il n’a pas l’air très redoutable. Il a l’air aussi bon que moi dans les combats à ce que j’ai vu tantôt.

*****

La dame attend que les participants soient prêts et appuie sur le bouton qui commence la simulation. Dès que la salle se transforme les pseudos des joueurs sont affichés : ce matin, c’est Myzukiwa et Guilty-Core qui combattent. Tous les participants qui sont venus voir ce combat, ont fait le bon choix, car les combattants ont l’air d’avoir pas mal d’armes secrètes.

Myzukiwa se prépare à attaquer Guilty-Core avec sa faux, pendant que lui est occupé avec ses armes. Dès que Myzukiwa avance pour attaquer, Guilty avance lui aussi avec son katana devant lui pour se protéger, étonnamment le premier à attaquer est Guilty-Core. Myzukiwa esquive agilement toutes ses attaques et fait une première tentative d’attaque, elle saute, prend sa faux à deux mains et se prépare à l’abattre sur Guilty-Core mais, l’arène amplifie la puissance de leurs sauts et donc elle saute plus haut ce qui la fait malheureusement échouer sa tentative. Guilty profite de sa proximité avec l’ennemie et pose son neuro manipulateur sur la jeune fille qui ne s’en rend même pas compte. Myukiwa qui veut éloigner son ennemi, prend ses shurikens et en lance quelques-uns sur Guilty qui lui se recule comme si ne rien était.
-Mais bordel tu fais quoi au juste? Bats-toi comme un homme et arrête de reculer! Cracha la jeune fille

Elle continua de hurler à son ennemi en même temps de lui envoyer des rafales de vent surpuissantes avec son éventail pour le mettre K.O. et le blesser. Le garçon se contentait seulement d’esquiver les rafales et de s’éloigner le plus possible, jusqu’à ce qu’il ait réussi à activer le neuro-manipulateur avec son ordinateur de combat. À ce moment-là, celle aux cheveux de neige avait arrêté de parler et d’attaquer, en fait, elle avait cessé toute activité. Le neuro-manipulateur était activé et Guilty pouvait attaquer l’esprit de Myzukiwa et en savoir davantage sur elle et son style de combat.

*****
C’est tout noir qu’est-ce que je fais ici, pourquoi je suis là? Hurlais-je, mais comme je m’y attendis personne ne me répondit sauf qu’au bout d’un moment, une voix ce fit entendre et ce qu’elle me disait était très bizarre.
-Myzukiwa je suis ton moi intérieur et je te dis qu’on est en danger!
-Mon moi intérieur vraiment? Si tu me disais pourquoi je devrais te croire!
-C’est long à expliquer alors je vais te montrer un flashback

Devant moi, je revoyais le moment où j’avais échoué mon attaque qui aurait pu lui être mortelle et au moment où il s’était approché de moi sans rien faire, du moins c’est ce que je croyais. Guilty avait posé un appareil qui pouvait contrôler mon esprit grâce à un ordinateur de combat, c’est à ce moment-là que mon moi intérieur me dit que mon ennemi pouvait contrôler mon esprit et me tuer de cette manière…
-Y a-t-il un moyen d’éviter cela?
-Si au moins quatre mais, je n’en connais qu’un malheureusement alors, il faut que tu te concentre très fort pour te réveiller le plus possible et résister aux attaques d’esprit, ce truc fonctionne aux ondes et ces ondes-ci sont assez lentes, entre chaque attaque, tu auras des moments de répit car il faut que les ondes aient le temps de retourner à l’ordinateur, que Guilty-Core ait sélectionné ses attaques et qu’il te les envoie pour le reste… Et puis tout un coup plus un mot, plus rien.

*****
Yeah! Les ondes sont enfin parvenues au complet. J’ai le contrôle total de son cerveau et je dispose d’autant de temps que je veux. Si je veux attaquer son esprit, je devrais sélectionner la meilleure attaque possible contre elle, alors je vais devoir observer ses données que je viens de prendre.

*****
Guilty-Core observait bien attentivement son ordinateur de combat depuis moins de deux minutes et il lança son attaque contre la pauvre Myzukiwa. Elle tomba par terre se plaqua les mains sur les oreilles et commença à crier.
-Laissez-moi m’approcher, je veux les aider! Ne les laissez pas mourir, ils sont innocents!

*****
La scène que j’avais devant les yeux était atroce, tout le monde que j’aimais, ceux pour qui je me battais, ma seule raison de vivre, ils baignaient tous dans une mare de sang, de leur sang et étaient étendus au sol, certains étaient encore vivants, mais ils souffraient terriblement. Leur peau déchirée, leurs os fracturés et leurs plaies les faisaient hurler de douleur. Je tentais de courir pour aller les aider, mais on dirait que plus je courrais, plus je m’éloignais. En m’arrêtant de courir, je vis que tous ceux que j’aimais étaient encore là, mais cette fois-ci, ils avaient un regard différent, un regard accusateur. Je n’aimais pas cela! Ils me regardaient comme des vautours devant une carcasse d’animal fraichement mort. Au bout d’un moment, ils commencèrent à me traiter de nulle, de lâche… et après quelques minutes ce qui semblait durer des heures s’empira. La foule commença à me lancer des couteaux, tous me frôlaient, mais aucun ne me touchait jusqu’à ce qu’un des couteaux allait me toucher en plein milieu du front. Je voulais bouger, mais je n’y arrivais pas, mon corps ne voulait pas bouger, ni même d’un millimètre, j’étais paralysée! J’étais paralysée par la peur et c’est à ce moment même que je me rappelais ce que quelqu’un m’avait appris et ce quelqu’un était moi-même. Ce que je vivais était seulement dans ma tête, je pouvais maîtriser ce qui se passait ici à tout moment, il suffisait juste que j’aille la volonté de le faire!

*****
Mais qu’est-ce qui se passe? J’ai tout fait comme il le fallait, pourquoi elle n’est plus prisonnière de mes attaques? Vite il faut que je regagne le contrôle de son esprit sinon tout est foutu!

*****
Sur l’écran d’observation des simulations de combat, on pouvait voir que Myzukiwa s’était réveillée et que Guilty-Core bossait comme un débile sur son ordinateur de combat pour regagner le contrôle de son ennemie, mais c’était trop tard.
-Comment t’as fait ça? C’est impossible! Personne ne peut se libérer de mes illusions!
-Pourtant je l’ai fait moi…

Myzukiwa lança son attaque de rafales avec son éventail, Guilty sauta pour l’éviter, mais Myzukiwa qui avait prévu le coup renvoya une attaque plus forte, Guilty se fit frapper de plein fouet par son attaque et alla valser contre le mur. Myzukiwa lança un shuriken géant sur son ennemi ce qui transperça son ventre et désormais Guilty pendait au mur comme un vulgaire animal empaillé. La jeune fille se rendit donc à l’ordinateur de combat de son adversaire et désactiva le neuro-manipulateur qui la maintenait prisonnière des illusions… Après quelques temps, le garçon finit par se réveiller avec une certaine douleur dans le ventre, mais finit par se rappeler ce qui c’était passé, il se décrocha du mur et tenta d’attaquer Myzukiwa par derrière. Il sortit son katana de son fourreau et planta son katana dans l’épaule de Myzukiwa qui ne réagit que cinq secondes après s’être fait attaquer, pas pour répliquer, mais pour poser le neuro-manipulateur sur son ennemi.

-Bravo cher Guilty-Core! Tu t’es fait avoir à ton propre jeu et dans quelques secondes, tu vas vivre ton pire cauchemar! Et si tu veux savoir comment je me suis libérée, il suffit de comprendre que ton truc fonctionne avec les ondes…

Guilty commença à hurler comme Myzukiwa l’avait fait auparavant, mais cent fois pire on dirait que son esprit n’était donc pas capable de supporter la torture psychologique.
-Allez laissez-moi tranquille! Je n’en peux plus de cette torture qui dure depuis toujours! Arrêtez ça s’il vous plaît! Tuez-moi s’il le faut!

Après quelques minutes, Myzukiwa se tanna d’entendre son ami crier et décida d’abréger ses souffrances, elle ouvrit donc son torse, prit son cœur et le déconnecta des autres organes en tranchant les vaines reliées au cœur. L’avatar de Guilty se volatilisa, laissant deviner à Myzukiwa que la simulation était terminée et qu’elle avait gagné…

Donnez moi votre avis s'il te plaît, et si vous avez des idées de qui va combattre donnez les moi (je sais pas faire combattre qui parfois). A+ pour un prochain chapitre cette semaine pas avant mercredi c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 1 Sep - 16:35
Nizzy
C'est toujours aussi bien! J'adore! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Lun 1 Sep - 16:51
Kiki
Super combat : Je veux combattre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 1 Sep - 16:58
Crazy
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CEST HORRIBLE LE PAUVRE HIIIIIIIIIIIIII SUPER COMBAT HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 1 Sep - 17:01
Kamia
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOUR LE PAUVRE SUPER CHAPITRE ET BEAU COMBAT MAIS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE DIRE D'AUTRE A PART HAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 1 Sep - 18:08
Coco_Panda21
J'essaie de tous vous faire combattre et puis de vous faire contrer un ennemi selon sa ''catégorie'' et ses armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 1 Sep - 19:18
Ex-Membre Schyzofrène
c'est vraiment génial j'adore Very Happy j'ai hate de combattre et j'espère être badass et mystérieuse ... mon idéale bave xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 1 Sep - 19:28
Kawaii
Aaaaah que c'est horrible! O.O
Mais j'adore vraiment quand même! c:
Très hâte de lire la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 1 Sep - 19:36
Coco_Panda21
Alice je sais déjà qui tu vas combattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Lun 1 Sep - 19:41
Kiki
Et moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 1 Sep - 19:49
Coco_Panda21
Pas encore il faut que je me décide :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Lun 1 Sep - 19:51
Myzukiwa
Quelle sadisme pauvre guilty mais sinon super chapitre comme dab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 2 Sep - 7:44
Candy-Chan
J'adoore *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 3 Sep - 10:45
Sukoshi
Je veux combattre!! Sinon, j'adore toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 4 Sep - 21:19
Coco_Panda21
Merci, le jour 2 N.2 arrivera plus tard (c'était la rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 5 Sep - 16:02
Cékia
moi aussi je veux combattre :3 #3ansaprès XD enfin bon j'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» K.O. 2.0 Jour 2 combat N.2
» K.O. 2.0 Jour 1/ Le premier combat
» Mon combat
» Armée neutre ( en cas de combat)
» [Aventures] Combat Mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Coco_Panda21-
Sauter vers: