AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

K.O. 2.0 Jour 2 combat N.2

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 23 Oct - 21:56
Coco_Panda21
Désolé de ce GROS retard, je tiens mal mes promesses quand c'est moi qui est boss, mais je vous présente mes excuses et vous réserve un chapitre surprenant. J'espère qu'il va vous plaire. Moment #Racontetalife arrive bientôt! Dans ma région, y a un concours on doit écrire une nouvelle littéraire sur ce que serait le 22e siècle et je trouve que ce chapitre est un peu comme une nouvelle littéraire. C'est tout pour l'instant alors voilà mon travail ^^

Jour 2 Combat N.2
 
Pendant le repas de ce midi, tout le monde parlait de la défaite de Guilty-Core contre Myzukiwa, d’autres de leur surprise et d’autres de la façon dont ils l’auraient vaincu.
- Moi si j’avais été Myzukiwa je l’aurais laissé souffrir plus longtemps!
-Moi j’étais sûr que Guilty allait gagner, il avait clairement l’avantage!
-Au début, mais Myzukiwa s’est bien relevée vers la fin du combat!...
 
*****
 
On avait donc 3 heures libres avant le prochain combat, alors je me suis dit que je devrais m’entraîner au combat en corps à corps et pratiquer mon lancer de couteaux, car après tout, ils étaient mon arsenal principal. Alors je fonçais vers la salle d’entrainement, sortit ma carte d’accès, la passa devant le lecteur infrarouge ce qui ouvrit la porte et traversa la porte. Je m’avançais vers le simulateur pour les combats à distance et passa mon pouce devant le lecteur biométrique qui activa la simulation. Je pris mes couteaux et commença à les lancer sans difficulté sur les hologrammes, dès qu’elle eut finit de toucher sa quinzième cible immobile, le simulateur commença à utiliser des hologrammes mobiles, mais elle continuait de trouver ça ennuyant et soupira.
-C’est décevant, je croyais qu’ils pourraient faire mieux ces hologrammes. C’est trop facile!
-Ah oui alors essaie de faire ça me dit une nouvelle venue, elle avait de longs cheveux bruns aux nuances variées et des yeux aux éclats émeraudes, comme moi d’ailleurs.
-Quel est ton nom lui dis-je, moi c’est Cellophée!
-Tu le sauras bientôt me dit-elle
La nouvelle venue entra une commande qui m’était inconnue sur le contrôleur du simulateur, prit un carquois et un arc noir orné de motifs argentés. Elle s’avança jusqu’à ce qu’un mécanisme déclenche un compte à rebours et me dit finalement son nom.
-Je suis Luniraty, sinon je te conseille de bien m’observer.
Dès la fin du compte à rebours, des hologrammes à l’apparence humaine se mettaient à bouger et à attaquer Luniraty, qui ripostait avec rapidité et habileté malgré leur vitesse fulgurante. Elle tirait une flèche sur un ennemi armé d’une lance, évitait un projectile…
À la fin de son entraînement, Luniraty m’expliqua donc comment cette commande fonctionnait et à quoi elle servait.
-Cette commande sert à augmenter notre pointage total comme ça, à la fin, on a plus de chance de gagner le grand prix mais, elle augmente aussi le niveau de difficulté de l’entrainement.
-Comment tu l’as découvert Luniraty?
-Je me suis trompée en entrant une commande et ça a entré celle-là, ils disent qu’il y en a d’autre, mais je ne les ai pas découvertes. C’est aussi eux qui m’ont expliqué comment la commande fonctionnait, mais tu verras tout lorsque tu l’entreras.
-Mais…c’est qui eux et c’est quoi la commande?
-Eux c’est l’intelligence artificielle qui m’a expliqué comment ça marchait et tout et tout. D’ailleurs la commande signifie sûrement quelque chose, mais bon voilà si tu veux décoder je te donne le code…
 
[…]
 
*****
Il y a environ 15 minutes, on m’avait appelée pour que je me rende au simulateur et comme je m’y attendais, un grand homme robuste et costaud nous accompagnait, il avait l’air plutôt sérieux et pas sociable du tout. Lorsqu’on m’avait appelé, on avait appelé mon pseudo, Cello, et le pseudo d’une certaine LastMoon. Son pseudo me dit quelque chose mais, je n’en suis pas sûre…
 
*****
La dame appuie sur un bouton rougeaud et les pseudos des deux concurrents s’affichent et on voit les chiffres d’un chronomètre défiler à reculons très rapidement comme s’il s’agissait d’un compte à rebours. La première concurrente s’appelle Cello et la deuxième LastMoon un pseudo à avoir la tête dans les étoiles ou plutôt être dans la Lune. Aussitôt que l’hologramme qui affichait les pseudos des joueurs est disparu, le simulateur s’était complètement transformé. Les combattantes étaient maintenant à l’intérieur d’une caverne et de la lave les entourait ou plutôt les piégeaient de façon assez étrange.
 
*****
Je regardais partout autour de moi, je vis Luniraty devant moi je me doutais bien que je l’affronterais, mais je n’en n’avais pas la certitude. Derrière moi, une grosse paroi rocheuse, sur mes côtés aussi, mais au plafond, ce n’était pas du tout la chose à laquelle je m’attendais, enfin si, mais non. Plus le combat durait longtemps, plus cela était à mon avantage.
 
*****
J’ai vite regardé le plafond car mon ennemie semblait affolée à cause de quelque chose de louche au-dessus de nous et elle avait raison de l’être. Il y avait de la lave au-dessus de nous ou plutôt en dessous devrais-je dire, le haut, le bas, la droite et la gauche avaient tous été inversés. Voilà donc pourquoi j’avais l’impression de marcher sur les murs depuis qu’on avait été ‘’transportés’’ dans cette arène.
 
Je profitais donc de sa confusion pour l’attaquer par surprise avec mon poignard, au dernier moment, elle me remarqua et évita mon attaque de peu. Heureusement, je pus effleurer sa peau avec la lame de mon poignard, c’est à ce moment-là que j’étais certaine que ce combat allait être le mien.
 
*****
Celle aux cheveux couleurs de neige s’était réveillée au dernier moment et avait sorti ses couteaux sertis de pierres rouges sang, prête à riposter. Elle lança un premier couteau en direction de LastMoon, mais contrairement à ce qui aurait dû se produire, le couteau retomba dans sa direction et se planta dans son épaule. Mine de rien, Cello retira le couteau de son épaule, se mit en position de lancer, mais au lieu de le lancer, elle se précipita vers LastMoon et l’attaqua comme si elle maniait l’épée. Moon était capable d’éviter toutes ses attaques et même de les contrer cinq secondes à l’avance. Cello remarqua un faisceau lumineux et en fit dévier la lumière vers LastMoon qui fut distraite pendant une demi-seconde, mais c’était assez pour que sa rivale puisse l’attaquer. La lame du couteau de Cello frôla le visage de Last et coupa une mèche de ses magnifiques cheveux marron aux reflets ambrés. À un moment, la châtaine se tanna de LastMoon qui ne l’attaquait pas et s’apprêta à lui lancer un de ses couteaux, mais avant qu’elle puisse le faire, le ‘’sol’’ trembla et les murs et le sol de la grotte échangèrent leur position. Désormais le sol était le mur, la lave un mur, le plafond le sol… Les deux participantes étaient désormais désorientées et tentaient de tenir debout malgré les secousses. Moon tomba au plafond et Cello resta sur le mur. Avant que Cello ne puisse tenter une nouvelle attaque, LastMoon se leva, empoigna son arc, fouilla dans son carquois, pour finalement choisir une flèche aux plumes argentées, tira la corde et la relâcha. Son ennemie, eût à peine le temps d’éviter la flèche qu’elle la réattaqua. Cello esquivait toutes les flèches et se rapprochait de Last à une vitesse fulgurante. Last inquiète se recula avant que Cello n’atteigne le plafond et lui saute dessus, mais il était trop tard. Son ennemie sauta au-dessus d’elle et lui planta un couteau en plein milieu du front, le sang lui coulait sur le visage, mais elle se contenta de lentement passer sa langue sur ses lèvres pour se débarrasser du sang qui s’échappait de sa blessure et elle esquissa un sourire sadique. Ensuite Moon poussa son ennemie le plus loin qu’elle pouvait avant de tomber elle-même au sol.
 
*****
Je me demande ce qu’elle ressent avec un couteau planté dans le front, mais je m’en fiche tout ce que je veux c’est gagner! Pour ça, il ne faut pas que je me déconcentre de mon objectif, je dois donc profiter de sa confusion. Alors, je fonce, je pousse le plus fort possible sur mes jambes pour me propulser vers mon ennemie et lui asséner le coup final…
 
*****
Plus que quelques secondes avant ma victoire…
 
*****
Tout d’un coup, je ralentis, je sens les muscles de mes jambes s’arrêter complètement en fait non, je ne les sens plus du tout et pas seulement ces muscles-ci, tous mes muscles. Je sens la panique m’envahir, car dès que j’ai arrêté d’avancer, mon ennemie est disparue et je ne peux plus lui nuire ni la battre...
*****
LastMoon regarda longuement son adversaire avant de s’avancer vers elle et de lui parler.
-La victoire est déjà mienne, alors je peux t’expliquer ce qui est en train de t’arriver. Tu te souviens au début lorsque ma lame t’a effleuré?

-Évidemment, tu ne peux pas répondre, alors je ne vais pas tarder à te dévoiler mon mystère. Je disais donc que lorsque je t’ai effleuré avec la lame de mon poignard que j’avais soigneusement trempée dans un poison de ma concoction. Le poison en question est fait avec les éléments les plus toxiques de l’univers, il paralyse le système nerveux assez rapidement, mais on ne le sent presque pas venir, je l’ai donc appelé ‘’Doux Venin de Lune’’ car c’est aussi ma spécialité. Le venin est aussi mortel, mais j’hésite à te laisser comme ça mourir, te faire suffoquer ou te poignarder.
 
*****
Je ne veux pas mourir comme ça! C’en est hors que question après tout, j’ai presque gagné ce match. Lentement, je sens l’air me manquer et je remarque que je suis étendue au sol avec le poignard de mon ennemie planté dans mes poumons. Je commence à paniquer de plus en plus et me bats pour tenter de laisser entrer une molécule d’air dans mes poumons, mais tout ce que je réussis à faire, c’est d’en faire sortir plus. Soudain, j’entends un rire hystérique. Sans doute celui de mon ennemie.
-Finalement, je n’arrivais pas à me décider et j’ai choisi de faire les trois à la fois en te laissant mourir d’asphyxie en ayant planté mon poignard dans ton système respiratoire!
Mes yeux commencent à se fermer...Non pas maintenant, je dois résister un peu plus longtemps et ce sera parfait!...
 
*****
Je sens mes bottes se décoller du sol très lentement et puis tout d’un coup, je me sens tomber de haut très haut et puis soudain une chaleur intense m’envahit et je ne peux plus absorber toute cette chaleur, je brûle et puis j’implose.
 
*****
Au même moment, l’éclat émeraude dans les yeux de Cello s’éteint et son souffle s’arrête laissant ce corps vide et sans vie, dépourvu d’âme. L’alarme sonne la fin du match et on voit enfin le score des deux combattantes... Égalité pour Cello et LastMoon

Vous savez pas comment c'est possible relisez le chapitre et dévoilez pas comment c'est arrivé dans les commentaires dans le pire des cas, je vous envoie un MP et je vous explique. Si vous voulez un combat particulier entre deux personnes, faites moi vos suggestions et n'oubliez pas, les inscriptions sont toujours ouvertes. Je crois que pour vous écrire les chapitres plus vite, je vais moins me concentrer sur l'action hors combat! À ''bientôt'' pour le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 23 Oct - 22:05
Kakemphaton
J'ai eu peur pour moi x)
Quelle sadique cette Luni, alors ! :p
Plus jamais ça xD
C'était super, j'ai hâte de voir arriver la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 23 Oct - 22:09
Coco_Panda21
Merci, je crois que c'est mon meilleur chapitre de cette histoire à date Very Happy Je vais essayer de l'écrire bientôt, mais je promet rien, je suis un peu dans le ''rush'' (pas comparé à vous qui avez 10000X plus de travail que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 23 Oct - 22:19
Kakemphaton
Juste une question : je suis vraiment morte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 23 Oct - 22:59
Aliona Tma
Je commente tout d'un coup :
C'est trop bien ! :3 Les combats sont bien décrits même si j'ai du mal à me faire aux changements de PDV. C'est pas super simple à suivre mais je commence à m'y faire ^^
Vivement la suite !
PS : Je me suis inscrite ^^ J'espère que mon personnage t'inspireras.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Ven 24 Oct - 0:58
Coco_Panda21
Je vais aller voir ça, pour les points de vue, j'aime mieux le faire de cette façon comme ça il faut un peu faire des inférences et Cello, non tu n'es pas morte les combats sont ''virtuels''
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 24 Oct - 2:01
Crazy
Je crois avoir compris ^^
en tout cas chapitre tres beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 24 Oct - 10:49
Nizzy
J'ai compris pourquoi!  Smile
J'adore ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albin de Cheverny
Sir Albin de Cheverny
Sadique en or
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 97
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 79
Localisation : Dans les signatures de tout le monde :kappa:
Lun 27 Oct - 18:28
Sir Albin de Cheverny
Je reveux un combat entre Cello et LastMoon! D:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 27 Oct - 19:23
Asallé
Super bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 27 Oct - 19:30
Luni
Nié.
Je suis sadique mouahahahah >:3

Par contre...je n'ai pas compris le pourquoi du comment de l'égalité, tu pourrais me le dire? c:
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 29 Oct - 11:40
Coco_Panda21
Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» K.O. 2.0 Jour 2 Combat N.1
» K.O. 2.0 Jour 1/ Le premier combat
» Mon combat
» [Aventures] Combat Mortel
» Un combat avec Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Coco_Panda21-
Sauter vers: