AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 16-Une nuit sans fin

Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 16 Sep - 17:09
Dark Cherry
Je sais, je sais j'ai menti ! Le chapitre suivant sera plus au moins révélateur mais comportera toujours de l'amour ! (Menteuse ! Tu devrais avoir honte !) Je sais Nuts, j'ai honte...

Je rentre dans la chambre et me jette sur Nizzy...

CHERRY : C'était trop bien !
NIZZY : Raconte !

Je lui raconte tous les détails, tous les sentiments que j'ai éprouvés, et elle me pose des centaines de questions ! Ce fut probablement la plus belle journée de toute ma vie ! Je ne veux qu'une chose : le revoir le plus vite possible ! Je meurs d'envie d'aller le voir, mais ce serait stupide car je ne sais pas où est sa chambre. Funi et Candy arrivent quelques minutes plus tard, et les cris de joie recommencent...
Nous finissons par nous endormir, et pour une fois, je ne fais aucun cauchemar car je ne rêve que de lui. Il rentre parfaitement dans mes critères : un tout petit peu plus grand que moi, les yeux bleus, les cheveux bruns, intelligent, protecteur, attentionné ! Bref : l'homme parfait !

Le lendemain, je ne suis pas réveillée par Guilty, mais par mon envie incontrôlable de le revoir. Je regarde ma montre : six heures et demi. Je prends une bonne douche, et pour une fois, soigne mon appararence. Je me coiffe les cheveux, mâche un chewing-gum pour mon haleine, pince mes joues pour qu'elles deviennent roses, et m'habille le mieux possible, malgré mon manque de vêtements.
Comme il me reste une grosse demi-heure, je lave mes vêtements rapidement, et les sèche. Une fois cela fait, je remets un peu d'ordre dans le chambre, et nettoie rapidement la salle de bains, qui commençait à avoir de l'eau un peu partout.
Je décide au bout de dix minutes d'attente, de sortir de la chambre en l'attendant et le vois, adossé sur le mur, avec une mine un peu pâle...


CHERRY : Tu as dormi au moins ?
FRED : T'inquiète pas.

Je m'approche de lui, et il me serre dans ses bras. Il n'y a que lui et moi, et je suis comblée...

CHERRY : Tu m'as tellement manqué...
FRED : Toi encore plus.

Je le regarde dans les yeux : j'y vois de l'amour et de l'envie et je suis sûre que c'est pareil que moi...

FRED : Raconte moi des choses sur toi.
CHERRY : Ok, mais toi aussi alors ?
FRED : Promis.

Il me prend dans ses bras et on s'assoit par terre...

CHERRY : Je suis née le 14 juillet 1998 à Paris, mes parents sont morts quand javais trois ans, le jour où les Tours Jumelles sont tombées. On m'a baladé de famille d'accueil en famille d'accueil, mais je ne m'y plaisais pas. Ils ont décidé à 14 ans, que comme j'étais assez mature, que je pouvais avoir un appart', et tous les samedis, un inspecteur vient voir si tout va bien. Ma vie est plutôt banale, quoi !
FRED : Ca doit être dur, parfois...
CHERRY : Disons que je pense à eux quand je suis très mal, mais ça fait treize ans, donc je m'y suis habituée...
FRED : Je suis né le 21 septembre 1997 à Bordeaux, mes parents sont médecins, et voyagent beaucoup en Afrique. Je vis donc avec mon frère qui est majeur. J'étais plutôt timide au collège et en primaire. Je me suis "réveillé" au lycée, mais tout le monde me connaissait déjà comme "Fred le timide". Je n'ai donc jamais eu beaucoup d'amis.
CHERRY : J'étais aussi super timide, car je ne voulais pas être amie avec des gens qui me prendraient pour une folle, si je craquais un jour, à cause de mes parents. C'est pour ça que je n'ai que trois "vraies" amies.

Nous restons là à bavarder de tout et de rien pendant une demi-heure, en nous marrant, en restant collés l'un à l'autre à partager tous nos secrets. Mais c'est l'heure de l'entraînement, et nous devons y aller...

FRED : J'espère qu'on restera ensemble.
CHERRY : Moi aussi !

Je lui prends la main, et nous allons chercher Cello...

CHERRY : Y a quelqu'un ?
CELLO : Entre !

Je fais signe à Fred de rester dehors...

CHERRY : Je suis avec Fred, tu es prête ?
CELLO : Deux petites secondes !

Je la vois sortir de sa chambre en hâte...

CHERRY : Un problème ?
CELLO : Crazy a eu un peu de température jusqu'à deux heures du matin, donc je suis un peu crevée...
FRED : Qu'est-ce qu'elle a ?

Je lui raconte rapidement ce qui lui est arrivé, car je pense qu'il doit aussi s'y connaître en médecine...

FRED : Je n'aurais pas fait mieux, je dois avouer !
CHERRY : Merci ! Mais elle va mieux ?
CELLO : Oui, elle ne travaillera pas ce matin, mais elle tient bien debout.

Nous nous dirigeons vers la salle d'entraînement, et une fois arrivés, je me demande vraiment ce que l'onb va faire aujourd'hui...

CEKIA : Entrez, entrez ! Je ne vais pas vous manger !

Nous entrons tous, et nous installons par terre...

CEKIA : Hier, j'ai remarqué que vous n'étiez pas très forts en exercices simples ! Pour cela, je vais vous donner un objectif : récupérer votre coéquipier ! Une personne doit se mettre dans une cage, et l'autre doit réussir à l'ouvrir. Mettez-vous en place !

Je décide de faire l'exercice la première. Fred se positione dans sa cage. Et nous attendons le départ...

CEKIA : Vous devrez ramper sur cent mètres, traverser une poutre sans tomber à l'eau, trouver le code, et accéder à la cage. Des questions ?

Personne ne répond et elle donne le départ.
Je me jette à plat ventre, et avance rapidement. Je suis au coude à coude avec Alex, qui lui a la force. J'arrive finalement deuxième avec les bras écorchés un peu partout. Je vois la poutre au-desssus de un mètre d'eau. Je pose un pied puis l'autre, mais je manque de tomber à deux reprises. Je maintiens ma deuxième place, mais c'est Peter devant moi. J'aperçois Cello en quatrième place qui a l'air d'être mal à l'aise sur la poutre. J'aperçois devant moi un dessin : c'est une ligne qui part à droite, à gauche, et une dernière fois à droite. Je vois ensuite Fred juste derrière, mais me dis que ce serait trop simple de courir jusqu'à lui.
Et je comprends.
Les lignes indiquent la trajectoire que je dois prendre. Je pars à droite, puis à gauche, et encore à droite. Je me retourne, et vois les autres se prendre des gros matelas dans la figure.
Je regarde Fred qui me montre du doigt la clef qui est sur une table, à qualques mètres de lui. Je vois Peter arriver, et je saisis la clef et l'enfonce dans la serrure.
La porte s'ouvre, et je saute dans les bras de Fred...

FRED : T'as assuré !
CHERRY : Merci, mais c'est à toi maintenant !

Je regarde la classement : Peter est derrière moi, suivi de Cello. Elle s'est probablement rattrapée à l'énigme !
Cello et moi rentrons dans notre cage...

CELLO : Ah ce Fred ! Sans lui, tu n'y serais jamais arrivée !
CHERRY : Pas faux ! Mais tu t'es bien défendue, toi aussi !
CELLO : Sauf que je n'avais pas l'amour en tête !

Cékia donne le départ, et je vois que la parcourt a légèrement changé : l'énigme n'est plus un trajet à suivre, mais un calcul qui donne la combinaison !
Je n'ai aucune idée du niveau en math de Fred, mais je pense que ce sera plus compliqué...
Il sort quatrième de la première épreuve, troisième de la poutre, et je le vois réfléchir à toute allure au calcul donné. Il arrive en courant vers moi...

FRED : 2048 !
CHERRY : Trop fort ! C'était quoi le calcul ?
FRED : 2²x2²x2²x2²x2²x2²x2²x2²x2²x2²X2² !
CHERRY : Facile, fallait juste compté le nombre de puissances de 2 !
FRED : Tu l'as dit !

Je le prends dans mes bras, et vois Edward en quatrième position !
Nous continuons l'entraînement, mais il est beaucoup moins passionnant que le début du cours.

L'entraînement se termine, et nous allons manger tous ensemble...

CHERRY : J'ai tellement faim tu peux pas savoir !
FRED : Et moi donc !

Il me prend la main et m'attire à lui naturellement, comme si c'était une habitude. Nous arrivons au réfectoire et nous nous asseyons tous super serrés, car c'est bondé. Ce qui fait que je me retrouve assise presque sur ses genoux. Nous mangeons avec beaucoup d'appetit, et la salle est presque vide quand nous terminons notre assiette. Les autres se sont espacés, mais il n'y a que Cékia et Del avec Fred et moi qui ne nous sommes pas décollés. Comme nous n'avons rien de prévu, nous restons là, en bavardant, rigolant et en se racontant des blagues et des histoires. Candy, Crazy et Luni repartent pour s'entraîner, et nous ne sommes plus que six...

NIZZY : C'était très sympa, mais je dois absolument prendre une douche ! Tu viens Cello ?

Elle la regarde avec insistance, et elle termine par acquiéscer...

CELLO : A tout à l'heure !

Nous restons là encore vingt minutes, mais Cékia est appelée pour aider Skydemon. Del dit qu'il va l'aider, et je reste là avec Fred...

FRED : Ca va ?
CHERRY : On s'est bien amusés !
FRED : C'est vrai. Mais tu es peut-être fatiguée. Tu es debout depuis six heures et demi !
CHERRY : T'inquiète, je vais super bien ! Mais tu as passé ta nuit devant ma porte !
FRED : Pas exactement...
CHERRY : Non mais tu vas pas bien. Faut dormir tu sais.
FRED : Je suis allé dans ma chambre après t'avoir quitté, mais je n'ai pas pû trouver le sommeil. Alors je suis parti faire une balade nocturne, et je suis resté devant ta chambre le reste de la nuit, en faisant des petits sommes...
CHERRY : T'es fou.
FRED : Ca paraît dément, mais je ne suis pas fatigué avec toi.
CHERRY : Moi non plus...

Je tourne la tête, et l'observe quelques secondes : il n'est pas fatigué. Il est même beau. Je me rapproche de lui et le serre contre moi...

FRED : Rien n'a d'importance à mes yeux à part toi...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 16 Sep - 17:14
Luni
CUUUUUUUUUUUUUUUUTE :3

Kié, j'écris ce que je veux moa. Je suis un lama, please è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 16 Sep - 17:24
Dark Cherry
merci Luni ! ca me fait trop plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 16 Sep - 17:26
Luni
Mais derien! :DDD

Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 16 Sep - 19:24
Nizzy
Oooh j'adore! :3 C'est trop kawai! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 17 Sep - 16:17
Lou
De plus en plus mimi!!!!!!! La suite, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 17 Sep - 20:01
Dark Cherry
merci pour tous vos com' trop sympa ! La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 17 Sep - 22:23
Crazy
J'en ai marre detre toudi malade XD
c'est trop cuuuuuuuuuuuuuute *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 18 Sep - 14:42
Dark Cherry
non tkt normalement tu n auras plus de raison d'être malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 18 Sep - 16:12
Crazy
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 19 Sep - 19:41
Cékia
j'ai pas pu comment de toute la samaine alors je me lache !
J4AIMEUUUUUUUH TROP AT FICTION
ILS SONT TROP CHOUCROUTES
C4EST TROP BIEN ECRIT
JGDXOIUHNFEOM?NB?DOPISQ?NFHBJDS?DNBFVCIOJF
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 19 Sep - 22:08
Dark Cherry
ha ha ha merci Cékia ! la suite était prévue pour aujourd'hui mais je ne suis pas trop satisfaite, donc je vais changer quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 19 Sep - 22:09
Cékia
POSTE J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!! (ouai j'ai lu la fic en invité x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 3-Une nuit sans fin
» Chapitre 9-Une nuit sans fin
» Chapitre 15-Une nuit sans fin
» Chapitre 19-Une nuit sans fin
» Chapitre 7-Une nuit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Dark Cherry-
Sauter vers: