AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et si la CHM s'était passée autrement ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 23 Sep - 17:37
M.S.
Lielea a écrit:
vas-y seulement, moi j'ai pas de statut "folle/sadique etc..." (par contre evite le nom stp...)
ah et pour les sens cachés... 
(et oui, je lis aussi es commentaires des autres XD)
et pour la musique: J'adore (du coup après la dernierère fois j'ai lu le manga et j'ai telechargé la musique^^ du coup merci!)

Très bien, j'en apprends tout les jours. je n'ai que des journalistes, dans mes commentaires ! XD mais ce n'est pas pour me déplaire, je vais pouvoir parler autant littérature que je le veux et ne pas avoir à répéter certaine chose !
Pour la conversion, je lui ferais suivre par PM (moyen de conservé sa réputation) après avoir enlevé toute les informations, ne t’inquiète pas je fais très attention.

et pour la musique, le manga est bien ? est ce que cela vaux la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mar 23 Sep - 17:43
Lielea
franchement... J'ai adoré! Je l'ai fini en 4 jours... 
et si je regarde les autres commentaires c'est parce qu'il y a toujours le "surveiller ce sujet" et que j'ai la flemme de l'enlever x) du coup je sais des que quelqu'un dit quelquechose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 23 Sep - 17:46
M.S.
Lielea a écrit:
franchement... J'ai adoré! Je l'ai fini en 4 jours... 
et si je regarde les autres commentaires c'est parce qu'il y a toujours le "surveiller ce sujet" et que j'ai la flemme de l'enlever x) du coup je sais des que quelqu'un dit quelquechose ^^

Ok et bien je le rajouterais à la liste de chose que j'ai a faire pendant les vacances, liste déjà longue...
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mar 23 Sep - 17:58
Lielea
^^
par contre je l'ai lu sur un site, et en anglais... tu veux que je te donne le lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 23 Sep - 18:02
M.S.
Lielea a écrit:
^^
par contre je l'ai lu sur un site, et en anglais... tu veux que je te donne le lien?

ouais je veux bien cela me simplifirait pas mal la recherche XD
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mar 23 Sep - 18:04
Lielea
alors voila: http://www.mangareader.net/116-5187-1/full-metal-alchemist/chapter-1.html
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 23 Sep - 18:04
M.S.
Lielea a écrit:
alors voila: http://www.mangareader.net/116-5187-1/full-metal-alchemist/chapter-1.html

merci, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 23 Sep - 18:06
Raikya l'Alchimiste
Ne t'inquiète pas pour Aypierre Mich, laisse venir, le moment venu! En trouvant source d'inspiration...

Ah tiens, faudrait que je le lise aussi, toutes mes amies me disent qu'il est génial !

Et contente de n'être pas la seule reporter XD
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mar 23 Sep - 18:08
Lielea
^^je parle pas souvent par contre... je fais mon commentaire et c'est bon... et après j'essaye d'en apprendre plus sur l'histoire dans les commentaires des autres, mais je garde pour moi.....hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 23 Sep - 19:20
M.S.
Raikya, Lielea, vous êtes géniales, les filles ! je suis contente de vous avoir " rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Mar 23 Sep - 19:37
trisha_13
ce chapitre est juste ouaah moi qui est une fan des patricks j'ai été touché par le discours d'aypierre franchement je suis épaté tu as un don pour me faire pleurer ( j'ai pleuré à chaque fois qu'un patrick est mort et surtout lors de la torture de Shorty ) Franchement, tu m'épates ton histoire est sans mot tellement on pourrai la décrire de plusieurs maniére d'ailleurs c'est toi qui m'as donné envie de faire des fanfictions je te dit GG et je suis ta fic depuis le début mais je n'ai jamais eu le temps de la commenter mais franchement j'ai hate de voir le prochain chapitre kiaah je suis impatiente!!!! allez Peace and Redstone comme dirait ce cher Zeph !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 24 Sep - 13:48
M.S.
trisha_13 a écrit:
ce chapitre est juste ouaah moi qui est une fan des patricks j'ai été touché par le discours d'aypierre franchement je suis épaté tu as un don pour me faire pleurer ( j'ai pleuré à chaque fois qu'un patrick est mort et surtout lors de la torture de Shorty ) Franchement, tu m'épates ton histoire est sans mot tellement on pourrai la décrire de plusieurs maniére d'ailleurs c'est toi qui m'as donné envie de faire des fanfictions je te dit GG et je suis ta fic depuis le début mais je n'ai jamais eu le temps de la commenter mais franchement j'ai hate de voir le prochain chapitre kiaah je suis impatiente!!!! allez Peace and Redstone comme dirait ce cher Zeph !! Smile

Ouais ! Quelqu'un que je ne connais pas ! C'est chouette de voir une nouvelle tête dans les com ! Bienvenus dans le salon littéraires.
Tu es fan des Patricks... Ma pauvre, je suis désolée pour toi... C'est vrai que leur ai un peu fait un sort. pale
Merci beaucoup. C'est très gentil ! et je suis très contente d'avoir réussi à te donner envie d'écrire ! C'est vraiment un des plus grands remerciements que l'on peux me faire. :coeur:
Merci beaucoup. Ton commentaire me va droit au coeur !
et à bientot !
peace, non, redstone, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 24 Sep - 14:03
Raikya l'Alchimiste
Lielea a écrit:
^^je parle pas souvent par contre... je fais mon commentaire et c'est bon... et après j'essaye d'en apprendre plus sur l'histoire dans les commentaires des autres, mais je garde pour moi.....hahaha!

Qu'est ce que je comprends ça ! Tu es une curieuse comme moi, j'adore savoir beaucoup de choses, mmh... pleins de choses *^* (okjesors)

Mich, je suis aussi très positivement contente de vous avoir rencontrés ici, vraiment c'est un plaisir énorme ! D'ailleurs, petit :coeur:

Voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mer 24 Sep - 15:02
Lielea
ouiiii petit :coeur:!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 24 Sep - 15:58
M.S.
Raikya !!! tu as changé ta photo de profil ! La petite sirène que Disney à voulu rousse ? Mais bon je crois que je préférais la dernière, Nausicaa...
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 24 Sep - 16:01
Raikya l'Alchimiste
Hein? Ha, non... c'était Din, la déesse de la force dans Zelda XD

Mais là j'ai repris Nausicaa. Enfin je change de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Mer 24 Sep - 17:15
trisha_13
et oui je suis fan des patricks (enfin une super fangirl) mais heuresement que dans la fic il n'y avait pas Zephirr et Aurelien_sama parce que si tu les avait tués et bien je serai morte aussi mais quand j'ai lu le passage avec Shorty j'ai pleuré comme une gosse. Mais sinon je suis heureuse que tu sois content(e) que ça soit toi qui m'ai donné envie d'écrire et que le compliment te fasse plaisir ( c'est très le français ^^ ) et sinon tu aimes la redstone ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 24 Sep - 18:05
M.S.
trisha_13 a écrit:
et oui je suis fan des patricks (enfin une super fangirl) mais heuresement que dans la fic il n'y avait pas Zephirr et Aurelien_sama parce que si tu les avait tués et bien je serai morte aussi mais quand j'ai lu le passage avec Shorty j'ai pleuré comme une gosse. Mais sinon je suis heureuse que tu sois content(e) que ça soit toi qui m'ai donné envie d'écrire et que le compliment te fasse plaisir ( c'est très le français ^^ ) et sinon tu aimes la redstone ? *_*

Qui t'a dit qu'il n'y avait pas Zephirr et Aurelien_sama dans ma fic ? Tu oublies qu'à la fin de la 14ème semaines la cité s'ouvre au public... Il aurait été très triste de faire une fiction sans Alexclick, Aurelien Sama, Zephirr, Thoyy et d'autres dont je ne dirais pas les noms car si non ce n'est pas drôle... Ils n'ont pas fait partis de la CHM, je ne pouvais pas les utiliser, mais cela ne veux pas dire que leur vie ne sont pas entre mes mains, c'est bien dommage sur tous pour ceux que je viens de cite car j'avais un rôle tous pour eux, mais ne t’inquiètes pas, ou plus tôt inquiètes toi, si tu tiens à eux, il arrive dans la fiction, très tard et de façon très courte mais ils seront présents.
Pauvre Shorty, il aurait tellement pû aider Aypierre... Mais sache que je ne l'ai pas fait trop souffrir, dans mes brouillons sa torture dure une page de plus. C'est ta mort préféré ?
Oui, j'adore la redstone et la construction. Ce sont deux "arts" de minecraft qui serait manifique s'ils étaient mêlé. Mais je crois que cela se vois que j'aime la redstone, j'en parle presque à chaque chapitre...
Quand je te disais Peace, non, redstonne, oui : c'était pour souligner le fait qu'il n'y aurait pas de paix mais que la redstone aller continuer à avoir son importance...
Revenir en haut Aller en bas
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Mer 24 Sep - 19:28
trisha_13
petit sadique tu vas toucher aux Holycubiens (Auré, Thoyy, Roi, Shouka, Rayen, Relient, Edo, Tab etc )mais tu veux aussi toucher à un trouducs( #ftp) mais j'y pense peut etre que ce serai eux qui pourrait remonter le moral d'Aypierre et l'un d'eux pourrait etre le maitre du jeu mais tu veux aussi toucher à un trouducs( #ftp) oh mon dieu dans le journal se sera marquée " Trisha_13 was slain by Michel Strogoff " mon dieu tant de sadisme je vais pleuré et pour dire oui la mort de Shorty est ma préféré car les Patricks je les adore vraiment et donc sa me touche beaucoup. Mon perso préféré était Shorty mais maintenant c'est Fukano,Aypierre et As2 ( tiens des patricks =3) et celui que je déteste c'est Skillnez franchement j'ai envie de le prendre et de le torturer comme il l'as fait pour Shorty. Je trouve que c'est super triste qu'il est tuer Natek. Mais bon franchement c'est un chef d'oeuvre ta fic. Bon je vais dévalisé un magasin pour acheter des mouchoirs. J'aime énormément ta fic Mich. ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 24 Sep - 19:56
M.S.
Holycubiens, trouducs, Team Iplay, languagecraft, personne ne peux échapper au sadisme ! Le seul moyen est de ne pas être connu de moi ! Mais leur sort viendra dans très longtemps, attends que la CHM soit fini pour réellement penser à eux... Oublie les, ils sont pas importants, ils ne fond rien. Avant le jour 14 personnes ne peux entrer dans la cité ou en sortir, donc de l'aide pour notre petit Aypierre, que nénies, ma chérie.
" Trisha_13 was slain by Michel Strogoff " XD Il y auras du spectacle oui, quand la cité s'ouvrira...

Si on mets Aypierre et bill de coté, shorty était aussi mon Patrick préféré. Très raisonnable, une tête bien faite et froide, intelligent et doué des meilleurs qualités. Il ne pouvait pas survire dans ce monde de brute.
Tu aimes As2pick ? ah j'en suis ravie. Après le petit incident de Xef et de Brioche, j'ai eut l'impression que tout le monde le détestait, mais moi aussi je l'aime bien.
Tu auras d'autre raison de détester Skillnez. Conserve ta rage. Il a juste tuer Natek faisant de Potaro un monstre, et torture Shorty qui ne voulait que le bonheur et la liberté de tous les participants, sa liste de méfait n'est pas fini.

Merci beaucoup. Tu es trop gentille, comme beaucoup de gens dans les commentaires, vous allez finir à me faire sentir coupable. XD
Revenir en haut Aller en bas
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Jeu 25 Sep - 18:21
trisha_13
ok je conserve ma rage #NORAJ mais tu vas faire mourru les membres d' holycube, iplay ( rw16 <3), language craft et maintenant ça sera la GRTV( gamingroom) bref moi aussi te trouves sympa = 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Jeu 25 Sep - 19:31
M.S.
trisha_13 a écrit:
ok je conserve ma rage #NORAJ mais tu vas faire mourru les membres d' holycube, iplay ( rw16 <3), language craft et maintenant ça sera la GRTV( gamingroom) bref moi aussi te trouves sympa = 3

Ah j'ai pas dit que j'allais les tuer. J'ai dit qu'ils étaient soumis à ma volonté... Oui, la GRTV, je connais un peu, mais le probleme c'est qu'il y a déjà As2pick et Fukano, richie et Shorty est déjà mort, il reste MrElvilia et Ralm mais a pars cela. IL faut que je me renseigne plus sur la GRTV. As tu autre nom ? Cela m'aiderais pas mal au fait
Revenir en haut Aller en bas
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Ven 26 Sep - 18:14
trisha_13
un peu d'aide oki alors à la grtv il y a pindé , kid, dap et nox aussi daweed. chez les iplay il y a rw16, iplay4you, foxseen, ouicmoi et tyrod. en patricks il y a aussi bxakid, épéeforte. si tu en veut plus demande moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 26 Sep - 18:39
M.S.
trisha_13 a écrit:
un peu d'aide oki alors à la grtv il y a pindé , kid, dap et nox aussi daweed. chez les iplay il y a rw16, iplay4you, foxseen, ouicmoi et tyrod. en patricks il y a aussi bxakid, épéeforte. si tu en veut plus demande moi !!! Wink

Merci, mais t'inquiéte, je ne vais pas t'exploiter. Je sais utiliser l'instrument internet et le minecraftwiki Wink C'était juste pour la GRTV que je connais sans suivre que j'avais des soucis car il ne mets ps de liste des membres... Merci beaucoup en tous cas, et si tu es d'accord je risque de te poser des questions quand au spécialités de certain... Mais cela se fera sûrement par PM (secret défense )
Revenir en haut Aller en bas
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Ven 26 Sep - 18:56
trisha_13
oki mais pour etre tranquille tu as skype ou twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Michel Strogoff-
Sauter vers: