AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle Fanfiction

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 21 Sep - 13:41
Nizzy
Hey mes libellules bleutées!  ♥
J'ai eu une nouvelle idée de fiction! Et j'ai besoin de vous! :3
Avant de vous expliquer ça,  je tiens à vous dire que la saison deux de LLE (La lettre empoisonnée) n'est pas abandonné,  j'ai juste moins envie de l'écrire,  donc elle ne sera pas pour ces vacances mais elle paraîtra un jour!

Maintenant la fiction que je vais écrire, elle sera sur le principe de Divergente (Si vous ne connaissez pas,  je vous conseil de le regarder ou de lire la trilogie c'est super! :p ). 
Je pourrais prendre 5 personnes + 1 ou 2 personnes en instructeurs.  Sinon ça va être le bowdel! ^^ (Et j'ai besoin des description de Asallé, Luni, Epona, Cherry, Cello et Loo qui sont d'offices dans la fiction! ) Si il y a plus d'inscription,  vous participerez mais en personnage plus secondaire.
Bien sûr il y aura de l'amour! :3 Mais seulement des Patrick pour changer un peu! (Sachant que Zephirr est déjà pris :p , et si tu t'inscris Black, je veux bien prendre ton Feedy! ^^). Voilà! 

Formulaire d'inscription pour les "jeunes" (tout le monde aura 16 ans):
●Prénom et nom (si possible pas de pseudo et le nom est important! ):
●Surnom (peut-être le pseudo, ou un surnom à base du prénom ou on peut ne pas en avoir):
●Description physique:
●Caractère:
●Ancienne faction (Fraternel, Sincère,  Erudit ou Altruiste (je pourrais peut-eêtre changer pour le bien de la fiction!)):
●Couple (Seulement des Patrick (sauf Zephirr) et ce n'est pas obligatoire,  je ne pourrais pas répondre à toute les demande je pense...)
●Pouvoir (Un seul et pas de régénération (sinon c'est de la triche dans les combats ^^)):


Formulaire pour les instructeurs:
●Surnom (peut venir d'un prénom,  être un prénom ou un pseudo):
●Description physique:
●Caractère:
●Caractère envers les "élèves":
●Âge (pas plus de 25 ans):
●Pouvoir (Un seul et pas de régénération! ):
(Je pourrais peut-être faire un couple avec un instructeur,  si c'est le cas, je contacterai par MP ^^)

Voilà,  j'espère que c'est assez clair pour ces inscription et si vous avez des doutes ce n'est pas grave! Je dirais si ça ne va pas :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 21 Sep - 14:11
ThugCannella
●Prénom et nom (si possible pas de pseudo et le nom est important! ): Cannella Saphira
●Surnom (peut-être le pseudo, ou un surnom à base du prénom ou on peut ne pas en avoir): Canne
●Description physique: Cheveux brun foncé, yeux dorés, peau blanche comme la lune, de taille moyenne. Porte en général une tunique bleu foncé, des pantalons bruns, des bottes en cuir style aventurière et un quartz comme collier.
●Caractère: Je suis plutôt calme, gentille, patiente et intelligente
●Ancienne faction (Fraternel, Sincère, Erudit ou Altruiste (je pourrais peut-eêtre changer pour le bien de la fiction!)): Sincère
●Couple (Seulement des Patrick (sauf Zephirr) et ce n'est pas obligatoire, je ne pourrais pas répondre à toute les demande je pense...) : Fukano
●Pouvoir (Un seul et pas de régénération (sinon c'est de la triche dans les combats ^^)): Telekinesis
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 21 Sep - 14:12
Coco_Panda21
●Prénom et nom (si possible pas de pseudo et le nom est important! ): Coralie (Coco c'est plus sympa) Nyx
●Surnom (peut-être le pseudo, ou un surnom à base du prénom ou on peut ne pas en avoir): Coco
●Description physique: Petite, longs cheveux noirs raides, yeux bleus, bronzée
●Caractère:
●Ancienne faction (Fraternel, Sincère,  Erudit ou Altruiste (je pourrais peut-eêtre changer pour le bien de la fiction!)): Érudit (Je veux pas être méchante)
●Pouvoir (Un seul et pas de régénération (sinon c'est de la triche dans les combats ^^)): Un peu comme le byakugan (Dans Naruto, ma série préférée #Racontetalife )
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 21 Sep - 14:13
Cékia
●Prénom et nom (si possible pas de pseudo et le nom est important! ): Céleste smoothie si black s'inscrit x)
●Surnom (peut-être le pseudo, ou un surnom à base du prénom ou on peut ne pas en avoir): cékia/ celestine
●Description physique: cheveux bruns foncé atteignant ses omoplates, yeux vairons (badassitudes) améthiste et ambrés taille dans la norme porte souvent des baskets et des jeans. a toujours son collier avec un pendentif de triskell (j'y tiens x))
●Caractère: audacieuse et sincère (hein hein x) parfois altruiste elle travaille encore sur la gentillesse. incontrolable imprévisible mais à de l'humour même s'il est souvent douteux... sang chaud qui se refroidi vite.
●Ancienne faction (Fraternel, Sincère,  Erudit ou Altruiste (je pourrais peut-être changer pour le bien de la fiction!)): audacieux Razz
●Couple (Seulement des Patrick (sauf Zephirr) et ce n'est pas obligatoire,  je ne pourrais pas répondre à toute les demande je pense...) nocx !!! ou unster ou aypierre ou taek (surtout taek x)) sa dépend de qui est déjà pris x)
●Pouvoir (Un seul et pas de régénération (sinon c'est de la triche dans les combats ^^)): feu ou ténèbres (dark attitude mouahahah)

j'ai le mal des transports : sa peut créer des scènes marrantes x) donc j'y tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Dim 21 Sep - 14:24
Summer
Prénom et nom : (si possible pas de pseudo et le nom est important) Alexia Borès
Surnom : Lexia
Description : Blonde cheveux long , yeux gris et grande , une mèche tombe sur son visage et cache son oeil .
Caractère : Froide mais gentille , aime beaucoup les gens qui s'attachent à elle , devient gentille quand on est son amie , mais c'est une grosse narcissique quand on est méchent avec elle .
Ancienne faction : Erudit
Couple : comme tu veux .
Pouvoir : *voix de phsycopathe * Elle a le pouvoir de projeter ses ennemis en arrière !!

Voila , si il y a un soucis n'hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 21 Sep - 14:29
Asallé
Prénom et nom : Asallé Auditore (j'ai pris mon nom IVL, s'non appelle moi Elisa Auditore)
Caractère et physique, tu as déjà :3 <3
Altruiste (j'ai pas regarder le film ni lu le livre, mais une fille m'a expliqué, et je suis plutôt altruiste, ou fraternel (voir même Erudit et Sincère.... En gros je suis tout --')
Couple : Fuka/Unster/Nocxx
Pouvoir : Electricité
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 21 Sep - 14:35
Nizzy
Vous êtes toutes prise  :3

Coco: Je ne connais pas Naruto donc je vais me renseigner sur le pouvoir, mais ne m'en veux pas si il y a des fautes :3
Cékia: Par contre si ton ancienne faction est audacieux, ça veut dire que tu seras une native et on te verra moins... C'est toi qui voit :3
Asachou: Je prend Elisa comme prénom et ton surnom (qui sera en fait ton prénom chez les Audacieux) sera Asallé :3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 21 Sep - 14:40
Cékia
ok sincère ! allant de chez les audacieux x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 21 Sep - 14:55
Nizzy
Oki :3 (Normalement,  tout le monde ira chez les Audacieux,  mais chuuut c'est un secret! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 21 Sep - 15:01
Cékia
je garderai le secret x) meme si je m'en suis douté quand t'as dis que sinon je serai une native x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 21 Sep - 15:01
Aliona Tma
Ah ah ! Sachant que j'ai adoré Divergente et que je te fais la plus grande confiance en ce qui concerne l'écriture (C'est un compliment x)) Je ne loupe pas l'occasion !

●Prénom et nom: Aliona Tma (Je sais, c'est bizarre. Mais ac veux dire Ténèbres en ruse ;p)
●Surnom: Je ne sais pas... Tu peux en inventer un ! Smile
●Description physique: Longs cheveux noirs ondulés, yeux violets, peau halé, fine, élancée, taille moyenne, habits noirs de préférence.
●Caractère: Têtue, Narcissique, A la joie de vivre, Trouve toujours le côté positif des choses, très sociale, Bavarde, Très peu confiante en elle (Je sais, c'est contraire à narcissique mais bon... c'est ce que je suis. Faut pas chercher à me comprendre x)), discrète (je sais pas si il fallait le mettre ici ou dans description...), rapide, hais qu'on lui donne des ordres sauf quand ils sont fondés, veux tout savoir sur tout, très souple, (J'ai pratiqué la gym et l'escalade pendant trèèèès longtemps ! Donc pro ;p). voilà ! Je ne trouve pas autre chose... Change ce que tu veux (si tu me choisis x))
●Ancienne faction : Erudit
●Couple : J'ai pas bien compris... Si il faut être en couple avec des patricks, je dis sans aucun doute Aypierre. Mais après je n'aime pas trop les histoires de couple donc...
Si aypierre est déjà pris, j'aimerais bien nocxx/Unster/Aurélien/Fuka... Voilà voilà x)
●Pouvoir : Téléportation ! (Moi et des objets. Si possible, je peux téléporter des gens en leur tenant la main)

Si il ne te manque que des instructeurs je met ça au cas où !

●Caractère envers les "élèves": sévère (intransigeante) mais asser compatissante. Ne fait pas souvent des compliment. (Je n'en fait que si ça en vaut la peine). Je donne des conseils dès que je le peux et montre ce qu'il faut faire (wesh je suis trop forte)dès qu'il y en a besoin. En dehors des cours, je suis de nouveau gentille. ^^
●Âge : 18 ans

Voilà ! Je ne pense pas être choisie mais bon, je suis sure que, de toute façon, ça sera super !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 21 Sep - 15:13
Nizzy
Tu es prise aussi Kikou :3
Merci pour la description d'instructeur, je verrai en quoi je te mettrai! :3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 21 Sep - 15:19
Manoblack
Formulaire d'inscription pour les "jeunes" (tout le monde aura 16 ans):
●Prénom et nom: Chloé Blacksmoothie (si pas possible Chloé Dubois)
●Surnom: Blacky
●Description physique: Je suis assez grande, j'ai des cheveux bruns foncés qui m'arrivent aux épaules et qui sont ondulés. Mes yeux en amandes sont bruns foncés à l'ombre et lorsque je suis en colère et deviennent noisettes lorsque je suis triste ou au soleil. ma peau est mat.
●Caractère: Franche et sans pitié, je peux tuer sans arrière pensées, ce qui me vaut souvent le surnom de "sans-coeur", que j'ai appris à surmonter. Je suis impulsive, mais très intelligente. Beaucoup de gens ont du mal à contrer ma ruse. J'aime jouer avec les sens des gens avant de les tuer, comme faire des bruits métalliques derrière eux, ou bien de leur murmurer des choses sur leur passé pour les énerver et les stresser. Je passe beaucoup de temps à jalouser les autres qui ont de vrais amis et pas seulement pour mes talents malgré tout mes défauts. M'étant salie les mains de sang à 5 ans, il est normal pour moi d'aider à tuer ou à voler. Malgré mes airs de dure, je suis sensible, mais je cache mes sentiments. Si je tombait amoureuse, je le cacherais jusqu'à ma mort si je le devais. J'aime aussi me défouler en chantant et en dansant, mais personne ne m'as jamais surprise, et même si cela arrivais, je ferais tout pour que cette personne se taise. Je passe mon temps à espionner les gens et à perfectionner mes techniques comme jamais. Mais j'ai une partie gentille. J'aime passer du temps avec mes amis même si je le cache, et mes larmes roulent dans un coi sombre lorsque quelqu'un meurt, même si je reste impassible devant les autres. Je protègerais quelqu'un que j'aime quoi qu'il m'en coute, et jamais je ne me permettrais de mettre la vie de mes amis en danger.
●Ancienne faction: Ferox (en allemand donc en FR c'est léspèce de police la xD)
●Couple: Feedy!!!!! (sinon Fuka, ou sinon Dortos, ou sinon bah... Skill èwé)
●Pouvoir: Peut soigner les gens ou leur aggraver une blessure, voire maladie, mais est tellement affaiblie qu'elle tombe dans les pommes.

Ta fict me donne tellement envie! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 21 Sep - 15:28
Nizzy
Tu es prises Blacky :3 ♥️
Mais pour ton ancienne faction il faut que tu choisisse entre Erudit,Sincère,  Altruiste (Vu ta description ne prend pas Altruiste ^^) et Fraternel c:
(Tu pourrais me faire une description de Feed stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 21 Sep - 15:30
Nizzy
Les inscription pour les "jeunes" sont terminée,  maintenant il me faut un ou deux instructeurs:3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 21 Sep - 15:36
Luni
●Prénom et nom (si possible pas de pseudo et le nom est important! ): Clarity Homoida
●Surnom (peut-être le pseudo, ou un surnom à base du prénom ou on peut ne pas en avoir): Luni
●Description physique: Long cheveux bruns, yeux verts. Grande et mince. Habits divers en fonction des jours ^^
●Caractère: Calme, sang froids, gentille. Maligne et rusée.
●Ancienne faction (Fraternel, Sincère, Erudit ou Altruiste (je pourrais peut-eêtre changer pour le bien de la fiction!)): Sincère
●Couple : NAN :3
●Pouvoir :peut contrôler ce qui se rapporte au mental. (mémoire, pensées, contrôle du corps...)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 21 Sep - 15:38
Kakemphaton
Ouache je suis dedans ! Merci Buzzy ! Je tacherai de m'en souvenir ! =)
(Si je suis avec les fraternels, je m'en souviendrai aussi [grrrrrrrrr] x)

●Prénom et nom (si possible pas de pseudo et le nom est important! ): Musyfa Daft
●Surnom (peut-être le pseudo, ou un surnom à base du prénom ou on peut ne pas en avoir): Musy
●Description physique: cheveux châtains aux reflets roux, une tresse d'une mèche de cheveux passe par dessus son oreille gauche. Nez pointu, yeux vert émeraude, lèvres pâles.
●Caractère: solitaire (je vous la referai à chaque fois celle-la x) et têtue, elle ne se laisse pas faire. Pour elle, rien est impossible et aucune cause n'est perdue. Elle se bat jusqu'au bout et rien ne se mettra en travers de son but. Elle est généreuse, avec les autres comme avec elle-même. Elle réfléchit avant d'agir, est capable de se tirer de toutes les situations les plus inimaginables. Douée en sport, on lui reprochera tout de même de ne pas savoir travailler en équipe et de tout faire seule. Assez froide, elle fait bien comprendre aux autres qu'ils ne sont pas dans le même monde qu'elle.
●Ancienne faction (Fraternel, Sincère,  Erudit ou Altruiste (je pourrais peut-être changer pour le bien de la fiction!)): sincère
●Couple (Seulement des Patrick (sauf Zephirr) et ce n'est pas obligatoire,  je ne pourrais pas répondre à toute les demande je pense...): personne, sauf si tu as VRAIMENT besoin que je forme un couple x)
●Pouvoir (Un seul et pas de régénération (sinon c'est de la triche dans les combats ^^)): c'est clair ! À BAS LA TRICHE ! Alors mon pouvoir sera la régénération. Ah attendez une seconde...euh..............quand je chante, il y a un truc de défense ou d'attaque, je te laisse décider lequel =p

Bon voilà ! Pas les fraternels, c'est tout ce que je souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 15:43
Lou
Bon, hâte de lire la suite! Et voilà ma description! (Désolée, je n'avais pas vu! J'ai été débordée --')

Prénom et nom (si possible pas de pseudo et le nom est important! ): Loo Vine
●Surnom : Loo
●Description physique: Comme ma photo de profil pour les vêtements (sauf qu'ils sont noir), cheveux châtain, yeux vert et un bandage sur l'oeil gauche
●Caractère: Gentille, sympa, lunatique (pas de colère mais plus pour pleurer) mais l'honneur de ses ami(e)s est principal à en détruire le sien.
●Ancienne faction : Fraternel
●Pouvoir : Plus forte dans la nuit, je peux invoquer des choses ou créatures mais ça prend beaucoup d'énergie c: (DI: Comme un sorcière?) On peut dire ça... :c

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 21 Sep - 15:49
Manoblack
Celle de Trice c'est laquelle en français? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 21 Sep - 15:53
Cékia
altruiste black x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 21 Sep - 15:54
Manoblack
ok altruiste alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 21 Sep - 16:02
Nizzy
Oki Black :3
Et merci Luni, Cello et Loo :3
Donc Cello, tu seras chez les Fraternels!  x) (Elle rigole!) Roooh c'est pas sympe!

Je vous préviens,  je compte écrire toute la fiction avant de la sortir donc ça ne sera pas avant les vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 16:08
Lou
Oki pas de problème! =)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 21 Sep - 16:52
Epona
C'est bien de m'avoir prévenus Razz Merchi Nizzycoeur I love you Aller je tente YOLO:

●Prénom et nom: Epona ? Sinon Yolo Mattéa River

●Surnom (peut-être le pseudo, ou un surnom à base du prénom ou on peut ne pas en avoir):Epona
●Description physique: Brune cheveux long sauvage ... en gros je change pas trop Razz

●Caractère:Franche, gentille, Yolo, courageuse, Joyeuse, sociable bien que méfiante et fait confiance à peu de personne mais expulsif sous la colère noir face à l'injustice.

●Ancienne faction (Fraternel, Sincère,  Erudit ou Altruiste (je pourrais peut-être changer pour le bien de la fiction!)): Sincère ou Altruiste j'hésite :/

●Couple (Seulement des Patrick (sauf Zephirr) et ce n'est pas obligatoire,  je ne pourrais pas répondre à toute les demande je pense...) Fukano ou Wolf (j'ai un doute si c'est un Patrick)

●Pouvoir (Un seul et pas de régénération (sinon c'est de la triche dans les combats ^^)): Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 21 Sep - 16:58
Nizzy
Merchi Epochou! :3
Je te mets en altruiste comme ancienne faction comme il y a moins de personnes en altruiste que en Sincère c:
Et je considère Wolf comme un Patrick, je ne connais pas trop son caractère mais je me debrouillerai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ma page sur Fanfiction.Net
» Mes pages Fanfiction.net et Fictionpress.com
» Prologue-HeartMoon-Minecraft FanFiction
» [Fanfiction Youtube] La lutte du sang: le voyage temporel
» Nouvelle pp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: