AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fanfiction Youtube] La lutte du sang: le voyage temporel

CuddyCurry
CuddyCurry
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 6
Pikadollar : 13
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : In Wonderland
Sam 6 Aoû - 21:30
CuddyCurry
Chapitre I:


Dans une salle obscure, une fille plantait des épingles dans une poupée qui représentait un garçon. Ses longs cheveux noirs aux pointes bleues tombaient jusqu'au sol, et sa peau pâle ressortait d'autant plus grâce à la noirceur de la pièce. Elle était assise en tailleur, et portait une cape bordeaux dont la capuche était cachée par ses mèches noires.

A chaque fois qu'elle plantait une aiguille dans le corps de la poupée, une flamme bleue sortait de l'oeil gauche de la petite peluche.
A côté de la fille étaient étalés des rangs entiers de poupées, toutes différentes, certaines avec des aiguilles, d'autres non. Il devait bien y en avoir plusieurs milliers, ou peut-être même des millions.
Quand elle vit la flamme s'allumer, elle sourit sadiquement, avant de rire, d'un rire qui vous glacerait le sang rien qu'en l'entendant.

D'un seul coup, elle s'écria:

- J'en ai trouvé un! Un Maudit! Tyre! Tyre! vient vite!
- Tu en as enfin trouvé un? En es-tu sûre?

La dénommée Tyre sortit de l'ombre, une cape identique à celle de la petite sur les épaules, pour venir regarder la pauvre peluche couverte d'aiguilles.

- Regarde Tyre! lui dit la fille, avec un sentiment d'excitation dans la voix.

La petite planta une nouvelle épingle dans le corps de la poupée. Une nouvelle flamme bleue sortit de son oeil gauche.

- Bien. Prévenons l'oracle. Viens avec moi... ordonna Tyre à l'intention de la petite.

La petite se leva et rejoignit Tyre qui était déja en train de partir. Tyre prit la main de la plus petite et toutes deux disparurent à travers l'obscurité.

***

La lumière du soleil filtrait à travers les volets d'une petite maison faite entièrement de bois. Cette dernière se trouvait dans un coin assez reculé de la ville d'Elytra, au milieu d'une forêt peu dense.

Dans cette maison, qui ressemblait plus à une cabane, vivait deux personnes.
Un jeune homme qui devait avoir une vingtaine d'année et sa petite soeur, plus jeune de deux ou trois ans, habitaient dans cet endroit.

Tous deux ne possédaient pas grand chose. Le frère devait travailler pour pouvoir acheter de quoi survivre et sa soeur avait arrêté ses études pour s'occuper de la maison et faire quelques travaux à côté.

Ce jour-ci, ce fut la plus jeune qui se leva la première. Elle se pencha vers le lit de son frère, faisant tomber ses longs cheveux bruns sur le bord du lit de son frère.

- Debout Aurélien, tu dois aller travailler...

Le dénommé Aurélien tourna sa tête vers son chevet et vit la vieille horloge qui pointait vers sept heures.
Il se frotta machinalement les yeux avant de se lever, ses cheveux bleu foncé en bataille. Il regarda sa soeur et remarqua qu'elle avait des yeux un peu plus gris qu'à leur habitude.

- Merci Lyra. Comment vas-tu? As-tu bien dormi?
- Je vais bien ne t'en-fais pas. C'est juste l'orage qui m'a réveillée.
- Quel orage?

Aurélien regarda par la fenêtre et ne vit qu'un ciel bleu.

- Tu ne l'as pas entendu? Tant mieux pour toi...

Il fixa sa soeur. Il savait que Lyra avait peur de l'orage depuis qu'elle était petite.

- Tu as mangé, Lyra?
- Pas encore, je t'attendais grand frère.
- Merci. C'est gentil.

Il tapota légèrement la tête de sa petite soeur.
Lyra sourit timidement avant de partir vers la salle à manger, laissant Aurélien seul dans sa chambre.
Il prit ses vêtements, étalés sur le sol, et les enfila.
Il se changea et mit un T-shirt marron, un pantalon bleu ciel et enfila ses chaussures bleu nuit.
Il attrapa son long manteau d'une couleur semblable à celle de ses chaussures et rejoignit sa soeur qui était en train de préparer à manger.
- Excuse-moi Lyra, à cause de moi tu as dû faire à manger.
- Oh ce n'est rien. D'habitude c'est toi qui nous prépare le repas. Ce n'est pas gênant si je dois le faire.
- Merci Lyra.

Lyra se tourna vers son frère et lui donna son assiette, contenant une part de brioche.
Aurélien la remercia, prit son café, et partit s'assoir, vite rejoint par sa soeur.
Celle-ci avait un bol de céréales comme déjeuner.
Tous deux se mirent à manger leur repas dans un silence lourd.

Ils pensaient tous deux à leurs parents, morts, calcinés dans les flammes de leur ancienne maison.
Aurélien et Lyra étaient encore à l'école quand c'était arrivé.
Ce souvenir valut une grimace sur le visage d'Aurélien.
Il se souvenait amèrement que la veille, il s'était disputé avec ses parents, et avait même dit qu'il les haïssait du fond de son  coeur.
Et le lendemain, ils étaient morts par les flammes, laissant un vide dans le coeur d'Aurélien et de Lyra.
Et surtout, cette mort soudaine empêchait Aurélien de se faire pardonner.
Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se morfondre dans les remords.

Quelqu'un frappa à la porte. Aurélien partit ouvrir, aucun des deux n'attendaient la visite d'une quelconque personne.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva seulement un mot posé sur le pas de sa porte, ainsi qu'une chaîne argentée ornée d'une faux

"Pour Monsieur Aurélien.
Veuillez nous rencontrer dans une heure, sur la place centrale d'Elytra. Ne vous en faites pas pour votre travail, après notre rencontre vous n'en aurez plus besoin.
Ci-joint un outil très important, ne le perdez surtout pas.
Veuillez brûler cette lettre après l'avoir lu.
Nos remerciements, et à bientôt Monsieur.
L'organisation Black Blood."

- Black Blood? interrogea Lyra en lisant par dessus l'épaule de son frère.
- Apparemment ce mot vient d'eux. C'est étrange... Je n'en ai jamais entendu parlé.
- Tu vas y aller Aurélien?
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que je dois y aller.
- C'est peut-être un piège.
- Peut-être. Alors je vais droit dedans.
- Mais...
- J'ai décidé que j'y allais. Tu ne vas pas t'opposer à mes choix quand même? lui réppliqua-t-il dans un sourire, mais sur un ton légèrement sec.
- Non bien sûr. Je te demande juste d'y réfléchir.
Sur-ce, elle repartit à l'intérieur, ses cheveux formant une cascade brune ondulée derrière elle.
Aurélien prit le pendentif et l'attacha autour de son coup. Le métal était tellement glacé qu'Aurélien avait l'impression qu'on lui brûlait le cou.
Il le glissa donc entre son manteau et son T-shirt.
La sensation s'arrêta. Aurélien, ayant pris sa décision pour de bon, s'enquit de rejoindre la place de la ville.
Ce choix allait-il vraiment changer sa vie? Il se le demandait. Peut-être que oui, peut-être que non. Personne ne pouvait le savoir.

La place était animée, chaque recoin possèdait ses propres spécialités, et des personnes passaient sans cesse dans tous les sens.
Un groupe d'enfant jouait à chat, courant dans tous les sens. Aurélien rentra dans l'un d'eux, et manqua de le faire tomber. Il le rattrapa de justesse.
- Oh pardon!
Le garçon prit peur et s'enfuit aussi vite qu'il le pouvait rejoindre ses amis, laissant Aurélien confus. A sa connaissance, il n'était pas si effrayant que ça.
Il partit tout de même s'asseoir sur un banc, attendant ceux qu'il était censé rencontrer.
En quelques minutes, l'air se refroidit. Aurélien était heureux d'avoir pensé à son manteau.

C'est à ce moment là qu'une femme s'avança vers Aurélien. On voyait bien qu'elle n'était pas comme le commun des mortels. Tout d'abord, il y avait une sorte de brume qui l'entourait mais surtout, elle avait des yeux d'une couleur qui était entre le gris et le blanc. Elle avait ses cheveux blanc neige relevés en deux chignons dont seulement deux mèches s'en échappaient.
Elle portait une sorte de toge brune ornée de motifs dorés qui lui descendait jusqu'aux pieds.
Quand elle remarqua Aurélien, elle se tourna vers lui.
Dans un frisson, il comprit ce qu'il avait devant lui.
L'oracle de Delphes, l'oracle le plus fiable et le plus énigmatique du monde le désignait à présent du doigt..
Personne autour d'Aurélien ne sembla remarquer quoi que ce soit.
- Enfant renié des dieux, ton sort est scellé et ce, depuis ta naissance.
- P-pardon?
- Ta quête commencera très prochainement. Tu ne pourras pas la refuser.
- Mais de quoi parlez-vous?
- Tu es maudit Aurélien. Tu as un don que très peu d'autres personnes ont.
- Comment?
Elle délirait complètement, c'était impossible qu'elle puisse dire la vérité. Aurélien commençait à s'inquiéter.
L'oracle se rapprocha un peu plus d'Aurélien, et prit son visage entre ses mains.
- Lorsque le sablier sera retourné, ta quête commencera. Ton but sera de faire disparaître les intemporels à l'aide de tes alliés. Mais prends garde, chaque chose que tu vois n'est peut-être pas ce que tu crois. À l'aide de ta faux, tu poursuiveras ta destiné, à travers le chemin de la vérité.
Aurélien avait beau chercher, il ne saisissait pas le sens de ses paroles.
Il ferma quelques instants les yeux pour essayer de réfléchir mais quand il les rouvrit, l'oracle avait disparu.
Son imagination lui aurait-elle jouée des tours?
Il se leva finalement de son banc, puis se rappella l'origine de son arrivée sur cette place.
La société BlackBlood...

Il prit dans ses mains le collier qu'il avait reçu, cherchant à en comprendre la signification.
L'oracle avait parlé d'une faux... Hors son pendentif était orné d'une faux, miniature certes, mais une faux tout de même.
Deux mains se plaquèrent sur ses yeux, l'empêchant de voir. Il se débattit tant bien que mal et cherchait à crier, mais une troisième main vint se plaquer sur sa bouche.

Il sentit la température changer, tout comme la luminosité. Les mains qui obstruaient sa vue s'enlevèrent. Il observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Noire, totalement noire. Seule une vive lumière éclairait ses deux ravisseurs.
- Laisse-le parler, Okto.
Aurélien se renfrogna. Il arbora quelques secondes un air étonné lorsqu'il vit que ses ravisseurs étaient deux femmes, puis s'énerva un peu plus.
- Qu'est-ce que vous me voulez!?
- Calme-toi Auré', nous allons tout expliquer.
Comment cette fille osait-elle l'appeller "Auré"?!
- Je me présente, je suis Tyre et voici Okto. Nous sommes toutes deux membres de l'organisation BlackBlood.
- Très bien, et vu que vous me connaissez, je n'ai pas à me présenter.
- Exactement Auré'! Bravo!
Okto s'approcha de lui pour l'enlacer mais il la repoussa sans problème.
- Okto, arrête de l'embêter!
- Oui Tyre...
- Alors voilà, je ne vois pas l'utilité de tourner autour du pot pendant très longtemps, tu es un Maudit.
- Comme nous! intervint Okto en souriant.
Aurélien semblait perplexe.
- Et... qu'est-ce qu'un "maudit"?
- Une personne née avec une compétence qui ne se déclare qu'à partir de ses seize ans.
- Et pourquoi je n'ai pas ce don?
- Oh rassure-toi, tu le possède. Sinon Trénéüs t'aurais brûlé vif.
- Trénéüs?
- Ta faux. Qui est encore sous l'état de pendant.
Il passa sa main autour de son cou, saisissant son pendentif. Alors qu'il attrapait le manche de la faux minuscule, son collier se détacha de son cou pour laisser place à une immense faux blanche, au manche bleu nuit serti de lapis.
- Joli instrument. Mais à quoi me sert-il? demanda Aurélien.
- Très bonne question. Et bien voilà, il existe un autre type d'erreurs de la nature, qui sont les "intemporels". Ces personnes sont des êtres vivants dans une époque différente de la leur, ce sont des gens qui, dès leur naissance, ont été séparés de leurs parents et envoyés dans une autre timeline.
- J'ai... du mal à tout assimiler.
- Oh, je te croyais plus intelligent que ça Auréchou.
Aurélien se retenait de l'étrangler.
- Excuse-moi... Okto, non? Et bien, quel âge as-tu?
- J'ai treize ans! s'exclama-t-elle en souriant.
- Mais... Vous m'aviez dit que c'était à seize ans que nos pouvoirs se déclaraient...
- Okto est un cas assez spécial. Elle est née de l'union de deux maudits et ça a dû influencer.
- D'accord mais pourquoi devons-nous chasser les Intemporels?
- Ils créent des troubles de l'espace temps.
- C'est à dire?
- Tu verras tout à l'heure.
Aurélien avait encore des centaines de questions à poser, mais il se dit qu'il devrait sûrement découvrir les réponses tout seul.

- Es-tu prêt?
Aurélien hésita quelques secondes, pensant à sa soeur qu'il laissait seule.
Pourtant, l'envie de découvrir fut plus forte que tout.
- Je suis prêt.
- Très bien. Nous allons te montrer ce qu'il arrivera dans dix ans si nous ne chassons pas les Intemporels. déclara Tyre.






Bonjour/bonsoir! Alors, je ne sais pas trop si vous avez tout compris pour l'instant, mais en tout cas, ça se clarifiera plus tard.
Booooouh je sais pas quoi dire ^^"
On va juste dire que c'est pas la première fic' que j'écris car d'habitude je publie sur Wattpad, mais j'avais envie de changer, du coup je suis allée sur TCS Very Happy
Bref, j'attends surtout vos retours :3
Merci d'avoir lu!

Cuddy~ (j'aime signer :3)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 7 Aoû - 8:16
Floraly
Hey !
Comme on se retrouve ! ;P

T'as presque posté au bon endroit, mais j'imagine que ça passe aussi ici ! Pour avoir ta galerie, il te suffit d'aller faire une demande sur ce post et un gentil Admin t'en ouvrira une ! N'oublie pas de mettre le lien de ce chapitre avec ta demande pour qu'il puisse le trouver plus facilement et le déplacer dans ta galerie ! Very Happy

Pour parler du texte en lui même, ce n'est qu'un début, mais c'est très prometteur ! Je ne connais pas très bien Aurélien, mais j'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir toutes les péripéties que tu as prévues !
Est-ce que tu t'inspires d'une de ses séries ou d'un jeu pour cette histoire de "Maudits" et "d'intemporels", ou c'est sorti tout droit de ton imagination ? En tout cas, ça a l'air super intéressant et j'ai hâte d'en apprendre plus !
Ta façon d'écrire est très propre et agréable à lire, c'est fluide et bien aéré !

Bref, hâte de voir la suite, Mlle Curry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 7 Aoû - 8:25
Sélène la lionne
J'ai hâte de voir comment ton texte va évoluer Smile. J'adore déjà. Rare de voir Aurélien quelque part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CuddyCurry
CuddyCurry
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 6
Pikadollar : 13
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : In Wonderland
Dim 7 Aoû - 14:47
CuddyCurry
Sélène la lionne a écrit:
J'ai hâte de voir comment ton texte va évoluer Smile. J'adore déjà. Rare de voir Aurélien quelque part ^^.

Effectivement, j'avais envie de changer de personnage principal, du coup j'ai choisi Aurélien-sama ^^

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CuddyCurry
CuddyCurry
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 6
Pikadollar : 13
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : In Wonderland
Dim 7 Aoû - 14:51
CuddyCurry
Floraly a écrit:
Hey !

Pour parler du texte en lui même, ce n'est qu'un début, mais c'est très prometteur ! Je ne connais pas très bien Aurélien, mais j'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir toutes les péripéties que tu as prévues !
Est-ce que tu t'inspires d'une de ses séries ou d'un jeu pour cette histoire de "Maudits" et "d'intemporels", ou c'est sorti tout droit de ton imagination ? En tout cas, ça a l'air super intéressant et j'ai hâte d'en apprendre plus !
Ta façon d'écrire est très propre et agréable à lire, c'est fluide et bien aéré !

Bref, hâte de voir la suite, Mlle Curry ! Very Happy


Bon déja, merci Very Happy
Et ensuite, pour répondre à ta question, l'histoire entière est sortie de ma tête donc tout n'est qu'une invention de ma part.
Par contre pour Tyre et Okto, je m'inspire de deux personnages de Pandora Hearts (un manga très bien :3)

(Et merci de m'avoir dit comment faire pour avoir mon propre endroit pour poster ma fic' Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 7 Aoû - 15:47
Sélène la lionne
Vive Pandora Hearts, la base :3
Revenir en haut Aller en bas
willy750
willy750
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 9
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Ven 19 Aoû - 3:36
willy750
Lyra? Lyra comme les OcariKnights? Y aura-t-il enfant Milu?
Et le quart de Brioche? Est-ce SuperBriochoe666 qu'elle donna a manger?
OH MON DIEU
666 comme le chiffre du démon!
C'est après avoir manger que Aurélien eu des problèmes
HO MON DIEU LA THÉORIE DU COMLPOT
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La lutte du sang. Chapitre 2
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 4 : Un combat acharné, une lutte inutile
» Ma page sur Fanfiction.Net
» Nouvelle Fanfiction
» Mes pages Fanfiction.net et Fictionpress.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: CuddyCurry-
Sauter vers: