AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commandes de dessin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 12 Oct - 14:34
Sukoshi
Hellow tout le monde!! Alors, ce matin quand je suis venue sur TCS, j'ai aperçu quelque chose qui a changé ma vie (enfin, j'exagère un peu parce que ça a pas tant changer ma vie que ça, faut dire que y'a pas des ailes qui sont apparut dans mon dos quand je l'ai vu): ma galerie!! Wouhou! Depuis le temps que je l'attendais, je suis contente Very Happy

Pour le nom de la galerie: "Suko" vient de Sukoshi Ningyo et "la revenante" vient du fait que je suis revenue (en fait, j'ai pris ça de la signature de Nayachou mais chut!! Il faut pas le lui dire!!)

Donc, pour en revenir au sujet principal (et ne pas dériver du sujet comme la confuse que je suis le fait souvent): les dessins!! Je me suis mise à faire des espèces de chibis mal fagotés (en gros ils ont une tête plus grosse que leurs corps mais le corps est, disons, pas aussi petit et choupinoupinou qu'il est sensé être) qui sont plus faciles et moins long à faire que les mangas un peu plus compliqués que je faisais avant. Du coup, je peux en faire un minimum de un par jour (si je décide pas de le faire super compliqué ou si j'ai des devoirs et de l'étude à faire) et un maximum de trois (ça, c'est si j'ai vraiment mais alors vraiment rien à faire de ma journée).


Alors, je vais aller droit au but: je vais réaliser des commandes de dessin pour vous!! Généralement, je dessinerai un avatar pour vous avec vos indications.

Fiche de commande:

-Traits physiques (cheveux, yeux, couleur de peaux, etc...):
-Habillement (l'habit, quoi!):

Si c'est un personnage, par exemple un Vocaloid, vous pouvez simplement me dire le nom dudit personnage. Voilà!


J'espère que ça vous intéresse ^^ (Si ça n'intéresse personne, c'est pas grave, je fais ça pour le plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 12 Oct - 15:36
Nayara
(je t'ai vu, la "revenante" vient de ma signature... :3)

Mais c'est cool tout ça !! Moi j'en veux un *o*

-Traits physiques : Longs cheveux châtain clair, yeux bleu clair et peau... normale, pas trop blanche, pas trop bronzée xD
-Habillement : Comme ça (si c'est trop compliqué tu dis, je te donnerai des vêtements plus simples à faire xD)

Vouala, j'ai hâte de voir mon pitit chibiiiiii *w*
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 12 Oct - 15:50
Nizzy
Owi! :3
Moi aussi j'en veux un MaJumelleQueJeNemEtQuiDessine! ♥️

(Attention description du vrai moi en approche pour les traits physiques c: )

-Trait physique: Longs cheveux légèrement ondulés bruns assez foncés avec des pointes presque blonde, yeux bruns clair tirant sur le vert, nez fin, lèvres assez pulpeuses, peau normale comme Naya ^^ C'est mes vrais traits physique mais chuuuut! Wink (Si c'est trop précis, ne t'embête pas, facile toi la tâche! ♥️)
-Vêtements: Haut manches trois-quart à col rond bordeaux, pantalon noir et ballerines bordeaux! Avec un collier à pendentif plumes si tu arrives à le dessiner, sinon pas grave! :3

Voilou! Gros bisous! ♥️♥️ (Au fait, je n'ai pas pu finir le remake ce week-end à cause de problème personnel mais je le finirai dès que je serai rentrer chez moi le week-end prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 12 Oct - 16:06
Sukoshi
Cékia la meuf flippante a écrit:
(je t'ai vu, la "revenante" vient de ma signature... :3)

Mais c'est cool tout ça !! Moi j'en veux un *o*

-Traits physiques : Longs cheveux châtain clair, yeux bleu clair et peau... normale, pas trop blanche, pas trop bronzée xD
-Habillement : Comme ça (si c'est trop compliqué tu dis, je te donnerai des vêtements plus simples à faire xD)

Vouala, j'ai hâte de voir mon pitit chibiiiiii *w*
Bisous ♥

D'accord, pour les vêtements, non, c'est pas trop compliqué (je devrais être capable) ♥ Je devrais pouvoir le commencer aujourd'hui donc tu l'auras sûrement pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 12 Oct - 16:08
Sukoshi
Nizzy a écrit:
Owi! :3
Moi aussi j'en veux un MaJumelleQueJeNemEtQuiDessine! ♥️

(Attention description du vrai moi en approche pour les traits physiques c: )

-Trait physique: Longs cheveux légèrement ondulés bruns assez foncés avec des pointes presque blonde, yeux bruns clair tirant sur le vert, nez fin, lèvres assez pulpeuses, peau normale comme Naya ^^ C'est mes vrais traits physique mais chuuuut! Wink  (Si c'est trop précis,  ne t'embête pas, facile toi la tâche!  ♥️)
-Vêtements: Haut manches trois-quart à col rond bordeaux, pantalon noir et ballerines bordeaux! Avec un collier à pendentif plumes si tu arrives à le dessiner, sinon pas grave! :3

Voilou! Gros bisous! ♥️♥️ (Au fait, je n'ai pas pu finir le remake ce week-end à cause de problème personnel mais je le finirai dès que je serai rentrer chez moi le week-end prochain)

Ça sera pour bientôt MaJumelleQueJeNemFort!! ♥️♥️ (En tout cas, si c'est pas demain, ça sera mardi ou mercredi ou peut-être même aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 12 Oct - 18:24
Nizzy
Pas de souci, prend ton temps! :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 12 Oct - 20:01
Cal'
AAAAAW Suko se met à faire des commandes Very Happy Je t'en ferais ptet une demain mais ce soir j'ai pas trop le temps :3 on verra! Beujoux!
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 12 Oct - 20:01
Sukoshi
D'accord, je viendrais la voir demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 13 Oct - 17:49
Aliona Tma
J'aimerais te ''commander'' un chibi pour moi. C'est vrai que j'en ai déjà un d'Ilo mais ça me ferait tellement plaisir d'en avoir un de ta main.

J'espère que ça ne te dérangera pas et, si par malheur ça te dérange, ne le fais pas. Je ne t'en tiendrais pas rigueur. ^^

Mon physique : cheveux longs noirs et ondulés (faut bien que ça change x)) et des yeux violets. Pas de maquillage.
Des habits tout simples : sweat à capuche noir ouvert sur un T- shirt noir mais un peu plus clair. Un shirt noir avec une ceinture violette. Des bottes noires.
Si je pouvais avoir mon couteau noir aux reflets violacés à la ceinture, ce serait parfait !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce msg.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Mar 14 Oct - 11:00
Jereood
J'aimerais bien avoir un chibi moi aussi (ou alors un autre type de dessin si tu peux) (Omen: "type de dessin"?) Oui Omen je ne suis pas dessinatrice et je ne connais pas les noms de tout les styles de dessin! (Omen: à quoi ça à servit les cours d'art plastique alors?) Mes profs étaient nuls voilà! (Omen: la mauvaise foi de cette fille...) Bref...

Traits physiques: cheveux noirs mi-longs, avec des mèches marrons clairs et ondulés (genre entre le lisse et le bouclé), yeux marrons foncés, peau marron clair (ni blanche ni noire vive le métissage! \o/), pas de maquillage, nez fin, pas de tâches de rousseurs et heu...pour la suite envoie moi un mp, je me regarde dans la glace et je te réponds Razz
-Habillement: haut mauve à longues manches, gants de cyclistes noirs (le genre de gants qui recouvre le poignée mais pas les doigts), jean slim noir délavé (le jean qui est passé genre 30 fois dans la machine et qui à perdu de sa couleur) et des bottes noires (j'aime le noir Razz)

(Omen: tu ne t'est pas du tout décrit irl.) C'est l'occasion d'avoir un avatar qui me ressemble un peu Omen, pourquoi ne pas en profiter? (Omen: sale opportuniste.) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 14 Oct - 11:15
Sukoshi
Kikoulol a écrit:
J'aimerais te ''commander'' un chibi pour moi. C'est vrai que j'en ai déjà un d'Ilo mais ça me ferait tellement plaisir d'en avoir un de ta main.

J'espère que ça ne te dérangera pas et, si par malheur ça te dérange, ne le fais pas. Je ne t'en tiendrais pas rigueur. ^^

Mon physique : cheveux longs noirs et ondulés (faut bien que ça change x)) et des yeux violets. Pas de maquillage.
Des habits tout simples : sweat à capuche noir ouvert sur un T- shirt noir mais un peu plus clair. Un shirt noir avec une ceinture violette. Des bottes noires.
Si je pouvais avoir mon couteau noir aux reflets violacés à la ceinture, ce serait parfait !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce msg.
Poutous :coeur:

Oki, je vais le faire mais ça risque d'être un peu long, il faut que je commence celui de Nizzychou... ^^ Et oui, je mettrai le couteau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 14 Oct - 11:16
Sukoshi
Jereood a écrit:
J'aimerais bien avoir un chibi moi aussi (ou alors un autre type de dessin si tu peux) (Omen: "type de dessin"?) Oui Omen je ne suis pas dessinatrice et je ne connais pas les noms de tout les styles de dessin! (Omen: à quoi ça à servit les cours d'art plastique alors?) Mes profs étaient nuls voilà! (Omen: la mauvaise foi de cette fille...) Bref...

Traits physiques: cheveux noirs mi-longs, avec des mèches marrons clairs et ondulés (genre entre le lisse et le bouclé), yeux marrons foncés, peau marron clair (ni blanche ni noire vive le métissage! \o/), pas de maquillage, nez fin, pas de tâches de rousseurs et heu...pour la suite envoie moi un mp, je me regarde dans la glace et je te réponds Razz
-Habillement: haut mauve à longues manches, gants de cyclistes noirs (le genre de gants qui recouvre le poignée mais pas les doigts), jean slim noir délavé (le jean qui est passé genre 30 fois dans la machine et qui à perdu de sa couleur) et des bottes noires (j'aime le noir Razz)

(Omen: tu ne t'est pas du tout décrit irl.) C'est l'occasion d'avoir un avatar qui me ressemble un peu Omen, pourquoi ne pas en profiter? (Omen: sale opportuniste.) Merci.

J'aime tes discussions avec Omen xD Je vais le faire mais comme j'ai dis à Kikou, ça risque d'être un peu long surtout avec les cours... Mais je vais essayée de le faire le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Mar 14 Oct - 11:56
Jereood
Prend ton temps Suko. Au passage, si tu pouvais ajouter un sniper VSR-10 ça serait super cool of the dead! (Omen: En fait ajoute juste un sniper, la marque c'est juste pour faire genre elle s'y connaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 14 Oct - 15:32
Aliona Tma
Merci ma Suko. Prends tout ton temps ! Ne le fais que si tu n'as rien d'autre à faire. Je ne suis pas pressée Wink
Et j'ai pensé à un truc tant que tu n'a pas encore commencé.
Si tu pense que ça peux bien rendre, tu pourrais rajouter mon arc (à la main, dans le dos, à côté de moi... Où tu veux quoi !) ? Il est tout noir sauf l'endroit où on cale sa main (j'ai pas mémorisé le nom). Tu peux le rendre de n'importe quelle couleur.
Merci encore ma Suko
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 14 Oct - 19:27
Sukoshi
Jereood a écrit:
Prend ton temps Suko. Au passage, si tu pouvais ajouter un sniper VSR-10 ça serait super cool of the dead! (Omen: En fait ajoute juste un sniper, la marque c'est juste pour faire genre elle s'y connaît.)

Oui, je penserais à le rajouter!! Tu sais que tu me fais rire, Omen? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 14 Oct - 19:27
Sukoshi
Kikoulol a écrit:
Merci ma Suko. Prends tout ton temps ! Ne le fais que si tu n'as rien d'autre à faire. Je ne suis pas pressée Wink
Et j'ai pensé à un truc tant que tu n'a pas encore commencé.
Si tu pense que ça peux bien rendre[size=18], tu pourrais rajouter mon arc (à la main, dans le dos, à côté de moi... Où tu veux quoi !) ? Il est tout noir sauf l'endroit où on cale sa main (j'ai pas mémorisé le nom). Tu peux le rendre de n'importe quelle couleur.
Merci encore ma Suko
Poutous :coeur: [size]

Je veux bien rajouter ton arc mais je t'avertis: je suis nulle pour faire des arcs xD Mais bon, I'll do my best x)
Revenir en haut Aller en bas
BarnaLaPandalloween
BarnaLaPandalloween
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 24
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23
Localisation : entre le monde des vivants et celui des morts...
Mer 15 Oct - 2:56
BarnaLaPandalloween
j'aimerais trooop en avoir un :3 en échange euh...je...je te donne un calin <3



-Traits physiques (cheveux, yeux, couleur de peaux, etc...): cheveux noir, yeux vert, la peau...euh... beigne rosé? xD
-Habillement (l'habit, quoi!): (j'aimerais trop sa) une tuque panda, des petite mitaine panda, un polo blanc avec des boutons noir sur le devant, des petite bottes...et des shirt noir avec une chaîne blanche sur les 2 côté. (si ce n'est trop demander xD) je vais te faire un groooos calin ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 15 Oct - 10:32
Sukoshi
D'accord Barna, il me reste celui de Kikou et celui de Jereood et je vais pouvoir me consacrer au tiens ♥ Ouuuui un grooos câliiiin ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Sam 18 Oct - 9:28
Xia
J'aimerai t'en commander un Smile

-Traits physiques (cheveux, yeux, couleur de peaux, etc...):cheveux mi long et chatain clair, yeux maron, grand cils, lèvre fine, nez normal(ps:les cheveux cache les oreilles ^^), peau assez claire,
-Habillement (l'habit, quoi!): blazer noir( assez cintré si tu peux Very Happy ) t-shirt blanc simple, jean ,bottine noir avec des strass (si tu peux), casque audio rouge et blanc Smile, pendantif dorée, boucle d'oreille plume blanche, sacoche drapeau de l'angleterre

Voilà j'espere que tu y arrivera, prend ton temps Smile kiss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 18 Oct - 12:30
Sukoshi
Xia a écrit:
J'aimerai t'en commander un Smile

-Traits physiques (cheveux, yeux, couleur de peaux, etc...):cheveux mi long et chatain clair, yeux maron, grand cils, lèvre fine, nez normal(ps:les cheveux cache les oreilles ^^), peau assez claire,
-Habillement (l'habit, quoi!): blazer noir( assez cintré si tu peux Very Happy ) t-shirt blanc simple, jean ,bottine noir avec des strass (si tu peux), casque audio rouge et blanc Smile, pendantif dorée, boucle d'oreille plume blanche, sacoche drapeau de l'angleterre

Voilà j'espere que tu y arrivera, prend ton temps Smile kiss ♥️

D'accord, je devrais y arriver... Du moins, je vais essayer ^^ Ça sera juste un peu long (déjà 3 dessins en attente ^^)... Sinon, à toi aussi kiss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 18 Oct - 21:00
♥ Sorbet ♥
Commençons par un facile ma belle ♥

-Traits physiques (cheveux, yeux, couleur de peaux, etc...):Cheveux brun foncé longs jusqu'au bas du dos, yeux verts émeraude, pâle (Pas comme un vampire non plus x3), cils moyen, lèvres fines, la raie des cheveux sur le côté droit du personnage, les cheveux cachent l'oreille gauche (du personnage).
-Habillement (l'habit, quoi!): T-shirt noir (décolté, mais pas trop x3), jean bleu légèrement foncé, basket (non montante) noires avec bordures et lacets blancs (ET si possible une chaîne d'un collier qu'on voit mais le médaillon est caché dans le T-shirt, la chaîne est argentée)

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 18 Oct - 23:28
Sukoshi
TheMiss Sorbet a écrit:
Commençons par un facile ma belle ♥

-Traits physiques (cheveux, yeux, couleur de peaux, etc...):Cheveux brun foncé longs jusqu'au bas du dos, yeux verts émeraude, pâle (Pas comme un vampire non plus x3), cils moyen, lèvres fines, la raie des cheveux sur le côté droit du personnage, les cheveux cachent l'oreille gauche (du personnage).
-Habillement (l'habit, quoi!): T-shirt noir (décolté, mais pas trop x3), jean bleu légèrement foncé, basket (non montante) noires avec bordures et lacets blancs (ET si possible une chaîne d'un collier qu'on voit mais le médaillon est caché dans le T-shirt, la chaîne est argentée)

Mercii ♥

J'ai hâte de le faire (mais j'en ai quand même 4 autres à faire avant... #tropdetravaililyadansmavie) ♥ P.S.: J'aime trop l'habit que tu as décris ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 19 Oct - 9:44
♥ Sorbet ♥
♥SukoNingyo a écrit:
TheMiss Sorbet a écrit:
Commençons par un facile ma belle ♥

-Traits physiques (cheveux, yeux, couleur de peaux, etc...):Cheveux brun foncé longs jusqu'au bas du dos, yeux verts émeraude, pâle (Pas comme un vampire non plus x3), cils moyen, lèvres fines, la raie des cheveux sur le côté droit du personnage, les cheveux cachent l'oreille gauche (du personnage).
-Habillement (l'habit, quoi!): T-shirt noir (décolté, mais pas trop x3), jean bleu légèrement foncé, basket (non montante) noires avec bordures et lacets blancs (ET si possible une chaîne d'un collier qu'on voit mais le médaillon est caché dans le T-shirt, la chaîne est argentée)

Mercii ♥

J'ai hâte de le faire (mais j'en ai quand même 4 autres à faire avant... #tropdetravaililyadansmavie) ♥ P.S.: J'aime trop l'habit que tu as décris ♥♥

Pas grave, j'attendrai ♥
Merchii ♥♥♥♥♥
Je t'ai décris ma Tenue sur le fofo, et, normalement, j'ai mon épée de glace accroché au côté droit de ma ceinture, mais je me suis dit que l'épée était trop dure à faire c: DONC soit tu fais la ceinture (brune) soit tu fais le t-shirt assez long, enfin juste de quoi caché le haut du pantalon C:
Fait comme tu le sens, je te neem ♥ Merchiii encore ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 19 Oct - 12:18
Sukoshi
TheMiss Sorbet a écrit:
♥SukoNingyo a écrit:
TheMiss Sorbet a écrit:
Commençons par un facile ma belle ♥

-Traits physiques (cheveux, yeux, couleur de peaux, etc...):Cheveux brun foncé longs jusqu'au bas du dos, yeux verts émeraude, pâle (Pas comme un vampire non plus x3), cils moyen, lèvres fines, la raie des cheveux sur le côté droit du personnage, les cheveux cachent l'oreille gauche (du personnage).
-Habillement (l'habit, quoi!): T-shirt noir (décolté, mais pas trop x3), jean bleu légèrement foncé, basket (non montante) noires avec bordures et lacets blancs (ET si possible une chaîne d'un collier qu'on voit mais le médaillon est caché dans le T-shirt, la chaîne est argentée)

Mercii ♥

J'ai hâte de le faire (mais j'en ai quand même 4 autres à faire avant... #tropdetravaililyadansmavie) ♥ P.S.: J'aime trop l'habit que tu as décris ♥♥

Pas grave, j'attendrai ♥
Merchii ♥♥♥♥♥
Je t'ai décris ma Tenue sur le fofo, et, normalement, j'ai mon épée de glace accroché au côté droit de ma ceinture, mais je me suis dit que l'épée était trop dure à faire c: DONC soit tu fais la ceinture (brune) soit tu fais le t-shirt assez long, enfin juste de quoi caché le haut du pantalon C:
Fait comme tu le sens, je te neem ♥ Merchiii encore ♥♥

De rien ♥♥ Je crois que je vais faire le T-Shirt plus long... Ouais ♥♥ Je te nem aussi!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 26 Oct - 11:04
Kakemphaton
Coucou Suko !
Il faut que tu saches que je regarde tous tes chibis et que je les trouve adorables ! ♥️
Alors aujourd'hui, c'est décidé, je te fais.....ma commande ! (Il avait pas du tout de suspense puisque ce sujet est là pour ça ^^)

Alors :
Physique : cheveux, pas trop longs mais pas trop courts, (du genre qui s'arrêtent à la poitrine,) châtain foncé, mais pas bruns, avec des reflets roux, une mèche de cheveux qui passe par dessus l'oreille gauche, mais pas par dessus l'œil, yeux vert d'eau, peau bronzée, mais pas trop ^^, taille moyenne.
Vêtements : barrette du côté droit des cheveux, pas trop voyante, en forme de bonbon de couleur verte. Collier avec un pendentif en forme de note de musique (toute aussi verte ^^), tee-shirt gris uni, gilet à manches longues bleu marine, short en jean sans ceinture. Pieds nus.


Argh ! Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher de mettre des détails dans tous les sens ! Pardooooooooon...TT
Tu peux si tu veux ne pas traiter ma commande (même si je te l'accorde, ça serait pas sympa ^^') par prétexte qu'elle est trop pointilleuse (pardooooooooooooooooooooooon...............Sad ) je ne t'en voudrai pas parce que j'avoue que mettre autant de détails c'est pas sympa. Bon ! J'adore tes dessins, ils sont beaux et choupinous, je sais que je suis à trois mille années lumières de ton talent Suko !

PS : Prends ton temps et ménage toi surtout !
Je vais m'entraîner et je te souhaite bonne chance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dessin pour coco et un autre dessin
» Les commandes
» Vos commandes
» Commandes Vidéo
» Commandes de dessins :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Sukoshi-
Sauter vers: