AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Commandes de dessin

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 26 Oct - 18:30
Sukoshi
Cello a écrit:
Coucou Suko !
Il faut que tu saches que je regarde tous tes chibis et que je les trouve adorables ! ♥️
Alors aujourd'hui, c'est décidé, je te fais.....ma commande ! (Il avait pas du tout de suspense puisque ce sujet est là pour ça ^^)

Alors :
Physique : cheveux, pas trop longs mais pas trop courts, (du genre qui s'arrêtent à la poitrine,) châtain foncé, mais pas bruns, avec des reflets roux, une mèche de cheveux qui passe par dessus l'oreille gauche, mais pas par dessus l'œil, yeux vert d'eau, peau bronzée, mais pas trop ^^, taille moyenne.
Vêtements : barrette du côté droit des cheveux, pas trop voyante, en forme de bonbon de couleur verte. Collier avec un pendentif en forme de note de musique (toute aussi verte ^^), tee-shirt gris uni, gilet à manches longues bleu marine, short en jean sans ceinture. Pieds nus.


Argh ! Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher de mettre des détails dans tous les sens ! Pardooooooooon...TT
Tu peux si tu veux ne pas traiter ma commande (même si je te l'accorde, ça serait pas sympa ^^') par prétexte qu'elle est trop pointilleuse (pardooooooooooooooooooooooon...............Sad ) je ne t'en voudrai pas parce que j'avoue que mettre autant de détails c'est pas sympa. Bon ! J'adore tes dessins, ils sont beaux et choupinous, je sais que je suis à trois mille années lumières de ton talent Suko !

PS : Prends ton temps et ménage toi surtout !
Je vais m'entraîner et je te souhaite bonne chance pour tout !

Quoique tu penses, ce genre de commande me toutes bien détaillées me font plaisir parce que ça me fait un véritable challenge ! Et pour ton information, JAMAIS je ne refuserai une commande. Le dessin c'est plus qu'une passion pour moi et à chaque fois que je reçois une commande, je deviens super heureuse à l'idée de faire un dessin à quelqu'un ♥️ Bref, ça risque d'être un peu long mais ne t'en fait pas, tu l'auras ton dessin Wink

Merci! Si tu es à trois milles années lumières de mon talent en dessin, je dois t'avouer être encore plus loin de ton talent en écriture... :3 Tu écris trop bien! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 26 Oct - 20:53
Kakemphaton
CHALLENGE ! PASSION !
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ton art !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelbie
Ashelbie
Déesse des Totoros
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 48
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24
Localisation :
Mer 5 Nov - 15:06
Ashelbie
Oh waw *.* (petite voix de fille suppliante) "ze peux avoir un dessiiin moi aussi? :3"

Traits de caractères : cheveux longs blonds et lisses, avec le bout violet (si, si c'est du IRL x) ) yeux noisettes un peu en amandes (quand je porte pas mes lentilles violettes ^^) nez retroussé et bouche fine, et pour la peau.. euh assez claire mais pas trop :3
Pour les vêtements une petite tenue de link bleue me ferait super plaisir, mais si c'est trop compliqué, une jupe noire avec des collants rayés violets-noirs (comme les sorcières ^°^) un haut violet sans manches, des grosses bottes noires style rangers, et des mitaines toujours noires :3

voilà j'ai fini avec les explications (enfin :p) C'est vraiment super gentil a toi de faire des commandes comme ça, tu as du courage Very Happy Tu prends tout le temps que tu veux il y a pas le feu au lac, j'ai vu que tu avais déjà plein de demandes, alors prends on temps surtout! Wink

Des bisouuuus sur le neez!
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 12 Nov - 23:35
Sukoshi
Pour toi, Ashelbie, j'y travaille, j'y travaille... :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashelbie
Ashelbie
Déesse des Totoros
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 48
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24
Localisation :
Lun 17 Nov - 19:12
Ashelbie
oh ouaiiis merci beaucoup! Wink :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 5 Déc - 15:53
Raikya l'Alchimiste
Bon courage pour toutes ces commandes adorable Suko-chan :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 5 Déc - 20:38
Sukoshi
Merci ma Rai-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dessin pour coco et un autre dessin
» Les commandes
» Vos commandes
» Commandes de dessins :3
» Commandes Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Sukoshi-
Sauter vers: