AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chapitre 25-Une nuit sans fin

Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 20 Oct - 21:37
Dark Cherry
Salut ! Comme certains le savent, je suis en vacances ! Ne croyez pas que je suis tranquilement aux States, je suis à la campagne chez mes grands-parents --' J'aurais voulu terminer ma fiction avant mes vacances, mais je pense qu'elle se finira avant le 3 novembre, avant que je ne rentre à l'école, quoi...Je pense poster un chapitre tous les jours (ou tous les deux jours au moins) parce que j'ai beaucoup plus de temps ! ( Autant vous dire que je ne fais rien ici, mais bon grosse flémarde que je suis, ça me va très bien !) Pour les chanceux qui voyagent : Bonnes vacances !

Cékia tourne un bouton et les moteurs démarrent. Un bruit sourd bourdonne dans mes oreilles, mais je m'y habitue rapidement. Je m'assois à côté d'elle et l'observe : elle appuie et tourne des dizaines de boutons de couleurs différentes.
Au bout de deux minutes de manipulation, l'avion se met à rouler. Toutes sortes de secousses me font trembler, mais je reste concentrée sur la route. Nous allons de plus en plus vite.
Et nous décollons.

Nous grimpons de pallier en pallier. La vue est magnifique : je n'étais jamais montée dans un avion après le décès de mes parents. Autant dire que c'est ma première fois.
Tout rétréssit sous nos pieds à une vitesse fulgurante. Cékia a quelques ratés de temps à autre, mais elle se rattrape rapidement et n'avons que quelques hauts-le-coeur. Nous volons une demi-heure et arrivons au-dessus de l'océan. C'est la première fois que je comprends que l'eau occupe 70% de la surface de la Terre tellement l'eau est abondante.
Je reste là, à admirer ce sublime bleu de l'océan pendant une heure. Mais je sens cette quiétude, ce calme, ce silence peser de plus en plus...

CHERRY : On fera quoi, une fois là-bas ?
CEKIA : Je suppose que si la base de cette saloperie est là-bas, nous l'attaqueront.
CHERRY : Et si on ne la voit pas cette base ?
CEKIA : On la trouvera.

Elle dit ça avec un sérieux déconcernant qui me glace le sang. J'ai peur que ce ne soit pas aussi facile que prévu...

CHERRY : Je peux faire quelque chose ?
CEKIA : Pas pour le moment.

Comme je vois qu'aucune discussion n'est possible, je quitte le poste de pilotage et vais voir mes amis...

CHERRY : Ca va ?
CELLO : Nizzy a vomi mais sinon, tout va bien.

Nizzy lui lance un regard noir...

NIZZY : C'était nécessaire ?
CELLO : Relax : elle nous a demandé si ça allait !
NIZZY : Désolée si j'ai le mal de l'air !
CHERRY : C'est bon j'ai compris. Et toi Fred ?
FRED : Un seul mot : GE-NI-AL !
FUNI : Y a pas à dire : c'est sublime. Tu n'étais pas copilote ?
CHERRY : Si, mais Cékia n'est pas une piplette et je ne lui sers à rien.
FRED : Et tu es venue nous voir !

Nous parlons de tout et de rien et nous finissons par parler de ce qu'on fera, une fois que tout ça sera fini...

CELLO : Je passe mon bac et fais de longues études de physique-chimie !
NIZZY : T'es folle ? Faut profiter de la vie ma vieille ! Je ferai la plus grande et génialissime fête qui n'ait jamais existée !
FUNI : Moi je ferai du saut en parachute ! J'ai toujours voulu en faire !
FRED : Moi je retrouve mon frère : nous avons toujours vécu ensemble et je ne veux pas que cela cesse !
CHERRY : Bah, je pensais retrouver ma vie d'avant et continuer d'aller au cinéma regarder des films d'horreur en s'empiffrant de pop-corn tous les samedis soir.
NIZZY : Tu veux rien faire de délirant ?
CHERRY : C'est vrai que faire un saut en parachute et aller à ta fête est tentant, mais après tout ça, je voudrai retrouver ma vie d'avant.

Nou parlons deux heures comme ça, mais j'entends dans l'interphone...

CEKIA : Cherry ! Viens ! Les autres : attachez vos ceintures !

Pendant que les autres s'attachent, je me précipite vers le poste en tombant à plusieurs reprises. L'avion tangue sans cesse ! Alors que je me relève pour la énième fois, l'avion effectue un 360°.
Je me fracasse le crâne contre un siège et contre le plafond, puis retombe vers le sol. J'entends Cékia à nouveau...

CEKIA : Cherry ! Qu'est-ce-que tu fous bon sang ?

Mais elle n'a pas le temps de continuer et l'avion reproduit le même tour. Mais maintenant, je n'ai plus la force pour tenter de me rattraper et me cogne la tête une nouvelle fois au plafond.
J'essaie de me relever, mais je n'ai plus assez de force pour ça. Je ne peux qu'écouter...

FRED : Cherry !
CELLO : Je vais aller la voir, Fred ! Attends que l'avion se stabilise !
FRED : Elle mourra si ça recommence !
CELLO : Je sais Fred ! Mais essayons de ne pas faire une deuxième victime !
NIZZY : Cherry ! Cherry ! Si tu m'entends cligne des yeux ou bouge un doigt, quelque chose !

Je me force à ouvrir mes yeux pour ne pas qu'ils paniquent, mais les referme aussitôt...

NIZZY : Elle est vivante !
CELLO : Non n'y vas pas !

Mais je sens déjà la main de Nizzy sous ma tête. Elle me tire vers un siège et m'y attache. Elle me met en position pour dormir et me glisse...

NIZZY : Ca va aller. Je te laisse avec Funi : je vais voir Cékia.

Je l'entends s'écarter et Funi se rapprocher. Elle me dit que tout le monde va bien et me serre la main...

FUNI : Tu sais bouger tes doigts ?
CHERRY : Oui, mais c'est très douloureux.
FUNI : Ca va aller. On va boucler cette histoire et on va te trouver un médecin.

Ses paroles me réconfortent, mais je sais très bien que je n'ai pas qu'une côte de cassée. Mon épaule me fait terriblement souffrir : c'est encore pire qu'avant.
Nizzy revient rapidement...

NIZZY : C'était des missiles. Heureusement, Cékia les a évité de justesse. Elle dit que c'était débile de sa part de t'appeler alors qu'elle s'aprêtait à fair un 360°. Elle s'en veut terriblement.
CHERRY : Elle est...pardonnée.
NIZZY : Elle nous dit aussi de rester attachés au cas où ça recommencerait. Ca ne va pas se passer aussi bien que prévu.

Fred et Cello viennent me voir pour me dire que ça va aller et que je pourrai rester avec Fred.

Mais la fatigue m'emporte et je sombre dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 21 Oct - 19:14
Kakemphaton
MAIS BIEN SÛR QU'ELLE EST MORTE ! TOUS CES DANGERS, TOUTES CES PÉRIPÉTIES, POUR SOMBRER DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE de l'air...
Nan mais Berry c'est quoi ces craques xD
D'abord, j'aime bien l'intro où tu parles des States, je me suis tapé une barre, toute seule, devant mon écran, sous le regard intéressé de mes parents x)
Ensuite, j'ai trouvé la manière dont Cékia fait marcher l'avion bien faite, réfléchie, et sensée ^^
J'ai adoré la description morale de ton personnage quand il a re-découvert le vol.
Après, le côté froid et solitaire de Cékia correspond bien avec ce que tu lui avais imprégné, c'est ce qui rend ce personnage unique, et je l'aime beaucoup ^^
Je me suis retapé une barre quand tu as fait des tonneaux avec l'engin xD

Bizes !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 21 Oct - 20:54
Nizzy
Méchante Ficello! Mad Tu rigole alors qu'elle est à moitié entrain de mourir!

J'adooooo0ooooooore ce chapitre! ♥️
Mais pauvre vous! Fred n'a plus l'usage de ses jambes et toi tu es à moitié morte! En plus on se fait tirer dessus, on va finir par se cracher et tous mourir dans la joie et la bonne humeur! x)
Du coup je ne pourrais pas faire ma fête! Sad

J'ai hâte de lire la suite et profites bien de tes vacances Cherria!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 23 Oct - 10:16
Dark Cherry
Cello a écrit:
MAIS BIEN SÛR QU'ELLE EST MORTE ! TOUS CES DANGERS, TOUTES CES PÉRIPÉTIES, POUR SOMBRER DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE de l'air...
Nan mais Berry c'est quoi ces craques xD
D'abord, j'aime bien l'intro où tu parles des States, je me suis tapé une barre, toute seule, devant mon écran, sous le regard intéressé de mes parents x)
Ensuite, j'ai trouvé la manière dont Cékia fait marcher l'avion bien faite, réfléchie, et sensée ^^
J'ai adoré la description morale de ton personnage quand il a re-découvert le vol.
Après, le côté froid et solitaire de Cékia correspond bien avec ce que tu lui avais imprégné, c'est ce qui rend ce personnage unique, et je l'aime beaucoup ^^
Je me suis retapé une barre quand tu as fait des tonneaux avec l'engin xD

Bizes !

Merci Cello ! J'avoue m'être éclatée en écrivant ce chapitre Laughing
(Mais t'es dingue ou quoi ? Tu prends plaisir à écrire ton propre accident ! Tu es une masochiste !)
Mais ce n'est pas la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 23 Oct - 10:18
Dark Cherry
Nizzy a écrit:
Méchante Ficello! Mad Tu rigole alors qu'elle est à moitié entrain de mourir!

J'adooooo0ooooooore ce chapitre! ♥
Mais pauvre vous! Fred n'a plus l'usage de ses jambes et toi tu es à moitié morte! En plus on se fait tirer dessus, on va finir par se cracher et tous mourir dans la joie et la bonne humeur! x)
Du coup je ne pourrais pas faire ma fête! Sad

J'ai hâte de lire la suite et profites bien de tes vacances Cherria!


Merchi Nizzy ! Oui, je crois que j'attire les problèmes --'
Mais bon, je ne veux pas non plus que ce soit le monde des bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 17-Une nuit sans fin
» Chapitre 16-Une nuit sans fin
» Chapitre 13-Une nuit sans fin
» chapitre 2-Un nuit sans fin
» Chapitre 6-Une nuit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Dark Cherry-
Sauter vers: