AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

One Shot: Au revoir Sly

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 19 Juin - 17:07
Kanra
Avant de débuter ce OS, je tiens à préciser qu'aucun personnage ne m'appartient. Les personnages et l'univers sont tirés des séries ParadoxComics : Joshua Parker & Morgan Parker. Ici, c'est le héros Morgan Parker et Slymurder. Ce OS se base sur une vidéo VLOG.
J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à aller voir la série, ça vaut le détour, et j'en parle en connaissances de causes, je suis très difficiles concernant les web séries.
Sur ceux, bonne lecture !
__________________________________

One Shot: Au revoir Sly.

Morgan était allongé sur son lit, déprimé. Tout allait mal: il n'avait pas pu sauver la copine de Lilly, Slymurder se manifestait pratiquement plus et pour couronné le tout, sa tumeur lui menait la vie dur, provoquant des migraines de plus en plus dur à supporter, des pertes de conscience de plus en plus fréquent... Il poussa un soupire qui fendrait l'âme à n'importe qui.

- Pourquoi ça doit tomber sur moi ... ? Qu'ais-je fais pour que tout ça m'arrive ? Pourquoi je ne peux pas être un simple adolescent de Paradox City ? Sly... Pour une fois... J'ai besoin de quelqu'un... S'il te plait....

Sa voix était faible et tremblote, alors que les larmes lui montaient aux yeux. Il voulait tellement que son ami imaginaire soit là, mais pourtant personne était là. C'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'un toussotement le fit sursauta puis redressai. Il scanna la pièce de son regard triste et effrayé pour finalement apercevoir dans un coin de la salle Slymurder. Ce dernier était dans un piètre état... Plus pâle, plus fragile... Ce qui alerta le marginal.

- Sly !
- Hey Morgan, alors comment va-tu par cette magnifique nuit ?

L'ami imaginaire avait bien compris la détresse de son créateur, mais il ne pouvait pas faire grand chose a vrai dire... Après tout, il n'était qu'une partie de Morgan. L'adolescent regardait son invention, tétaniser par la peur. Il avait peur de ce qui arrivait à son premier ami.

- Sly... ?
- Quoi ? Oh ! Non non, pas la peine de t’inquiéter ! Je vais aller mieux !

Mais tout les deux savaient que ce n'était qu'un mensonge. Slymurder allait mourir.

- Arrête de mentir Sly... S'il te plait...
- Morgan...
- Non ! Tais-toi ! Ne dis rien !

Morgan refusait de voir la triste et cruelle vérité. Il avait déjà vue trop de morts, il ne voulait plus voir ça, plus ressentir ce chagrin, plus perdre un proche. Les larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'il se laissa tomber à genoux. Sly le regarda, ne sachant comment faire pour le consoler. Triste ironie, n'est-ce pas ?

- Hey... Je vais pas complètement disparaître tu sais...
- TAIS-TOI ! NE DIS RIEN ! S'il te plait... M'abandonne pas ... Pas toi...
- Morgan ! Reprend toi et écoute moi ! Je sais que t'as eu des jours difficiles ces derniers temps ! Mais arrête un peu de t’apitoyer !

Morgan redressa la tête pour regarder son ami, les larmes coulant toujours sur ses pâles joues.

- Je sais que c'est durs, que tu dois non seulement te battre contre ta tumeur, mais que tu dois sauver tous les enfants de Paradox City. Tu as le droit de te montrer faible, c'est normal. Mais si tu veux vivre, bats toi. Seul les perdants perdent la vie.

Sly s'agenouilla près de son homologue et le regarda droit dans les yeux.

- Je vais peut-être mourir, mais pas complètement, temps que tu pense à moi, temps que tu continuera a être le Slymurder, je survivrai là.

Il posa son index sur le cœur de Morgan, très sérieux, espérant avoir pu remonter un tantinet le moral du garçon. Il fut content de voir un maigre sourire étirer les lèvres tremblotes de Morgan. Le marginal sécha les perles d'eau toujours présent au coin de ses yeux et hocha la tête. Sly avait raison. Il pouvait se montrer faible, mais il ne devait aussi se montrer fort.

- Merci Sly... Et Au revoir.
- Héhé ! Au revoir Morgan Parker. Hé, j'y pense, mais tu aurais vraiment pu m'imaginer une petite copine, histoire que je puisse en profiter avant de -
- Hé, faut pas abuser de non plus ! Et pourquoi on retombe toujours sur le sexe ?!

Un éclat de rire retentit alors que Slymurder disparu progressivement, pour finir par ne plus exister complètement. Morgan resta quelque instant sans bouger, riant nerveusement, alors que de nouvelle larmes grimpa aux yeux.

- A-Au revoir *snif, snif* Sly-Slymurder ... Désolé... Mais juste ce soir... Je serais faible juste ce soir... Promis... Laisse moi te pleurer ce soir...

~>.O.<~

"Bonsoir cher audimate ici Joe Mcfire pour votre rendez-vous habituel. Le temps a Paradox City est capricieux. On a une belle averse, comme si le ciel accompagnait quelqu'un en deuil. Si c'est le cas, j'espère que cette personne sera faire face à la douleur et il ou elle a tout mon soutien moral."

Dans la nuit du 21 novembre, on a pu entendre dans un quartier de Paradox City un crie de douleur, provenant d'un petit marginal qui venait de subir une perte bien douloureuse.

____________________________________

Voilà voilà. J'espère que ça vous aura plus et que j'ai bien repris le caractère des personnages. Je suis libre à toute critiques, temps que cela reste constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 19 Juin - 17:48
Kanra
Je vous conseille d'ailleurs d'écouter ceci pour accompagner votre lecture: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au revoir, je suis désolée...
» Lettre d'au revoir pour un grand homme
» One Shot : Où
» 16 ans~One Shot
» Song Shot 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: