AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lettre d'au revoir pour un grand homme

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 12 Aoû - 11:31
Kanra
Un homme s'est éteint. Cette homme qui nous a fait rire à travers ces films alors que nos moral était au plus bas. Cette homme qui au travers ses films nous a fait rêver et reprendre espoir. Il m'a bercer durant toute mon enfance et aujourd'hui, c'est en larmes que j'écris ces quelques lignes. Je ne serais jamais autant reconnaissant envers un acteur que lui. Car, même si je me répète, il a bercer ma tendre enfance, m'a fait rêver et m'a donner envie d'imaginer d'avantage de chose. Il a, au travers ses films, réussi à calmer plus d'une bagarre avec mon frère. Ces en larmes que je suis actuellement, depuis maintenant une bonne demi-heure, seul. Une partie de mon enfance meurt avec cette homme qui a fait une partie de ce que je suis aujourd'hui. Son humour, sa bonne humeur et sa fantaisie qu'il a retransmit au travers de ses films m'a lancer dans la voix de l'écriture, des arts. Il a planter la petite graine qu'on appelle l'imagination au fond de mon esprit. Je plains les gens qui n'ont jamais pu connaître ses chef d'oeuvre, ceux qui l'ont détester, ceux qui le haïsse. Car aujourd'hui est un jour de deuil, aujourd'hui est un jour où tout est gris, terne et monotone.

Alors c'est au travers de ce pauvre et court lettre que je te souhaite au revoir et te remercie pour toute les choses que tu as fais pour moi sans le savoir.

Au revoir Mr. Robin Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Homme de 2h03
» One Shot: Au revoir Sly
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Au revoir, je suis désolée...
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: