AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HUA 2, chap 5

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 5 Nov - 17:59
Fantaise
CHAPITRE 5 La veille d'une bataille

  Funi et Xy retourne jusque Dalma, et Xy sourit en voyant Feed.

Xylaune : Feed ! Je suis venu te chercher !
Feed : J’avais remarqué, mais tu es seule ?
Xylaune : Oui et non, c’est juste que je n’ai pas attendu les autres, je ne voulais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.
Dalmaty : Bon, je crois qu’il vaut mieux que vous fichez le camp d’ici.
Funi : Pourquoi ?

  Dalmaty jette un coup d’œil vers la maison et s’assure que Luni est toujours occupée à nettoyer son arc. Alors elle répond à Funi en baissant le ton.

Dalmaty : Black et Luni son sadique, et vous non. C’est dangereux pour vous, en plus, si Crazy est dans le coin. Et elle n’est surement pas seule.  
Xylaune : Très bien, je suis pour qu’on parte de là !
Dalmaty : Dépêchez-vous, je vais occuper Luni.

  Dalma retourne dans la maison, et elle va discuter avec Luni, tandis que les autres se dépêchent de partir. Xylaune aperçoit des personnes dans une ruelle, elle fait signe aux autres et ils se dirigent vers les personnes avec l’espoir que ce ne soit pas des ennemis.
______________

  Nizzy caresse l’encolure de son magnifique frison. Le grand étalon noir souffle bruyamment, et secoue sa tête de haut en bas. La jeune fille va chercher sa selle dans un coffre et l’installe sur son cheval.

Nizzy : Bon, on va partir pour essayer de retrouver Loo, ok Foxtrot ?

  L’étalon gratte le sol avec son sabot comme pour dire oui. Nizzy sort Foxtrot du box, puis elle grimpe en selle. Elle vérifie qu’elle a bien tout ce qui lui faut, elle aperçoit une colonne de fumée venant des montagnes, alors elle lance son cheval sur un chemin qui mène aux montagnes. Elle reste concentré tandis que sa monture galope, le vent lui fouette le visage et fait voler ses longs cheveux châtains. Le paysage défile autour d’elle, elle traverse une petite forêt, puis une prairie, avant d’être à nouveau dans une forêt. Il fait de plus en plus sombre, la nuit tombe rapidement. Nizzy ralentis Foxtrot pour qu’il passe au pas, car le chemin est de moins en moins en bonne état et commence à monter vers les montagnes. Une goutte d’eau atterrit sur l’épaule de Nizzy, celle-ci regarde le ciel et voit qu’il y a de gros nuages sombres. Une autre goutte vient s’écraser sur la joue de Nizzy, et il se met à pleuvoir de plus en plus fort. Un orage éclate, Foxtrot se cabre en voyant la foudre s’abattre sur le chemin. Nizzy se cramponne à la selle, mais le cheval s’écarte vivement des flammes laissées par l’éclair. La jeune fille lance un jet d’eau et réussi à éteindre les flammes. Elle encourage son étalon et il continu à avancer sur le chemin. Mais un autre éclair vient frôler Foxtrot et il cabre avant de partir au galop. Il dérape et Nizzy se retrouve projeter hors de la selle. Elle percute une paroi rocheuse et tout se brouille autour d’elle. Elle entend juste Foxtrot hennir avant de perdre conscience.
______________

  Je tiens ma dague fermement, Calypso a remarqué un groupe de personnes se dirigeant vers nous. Je reconnais tout de suite la première personne du groupe, sa tresse de cheveux blonds est toute défaite et elle parait soulagée en voyant Cello s’avancer vers elle. Je remarque ensuite Funi qui a l’air un peu fatigué à force de marcher d’un endroit à l’autre, et Kro suivit d’un garçon que je ne connais pas. Il fait de plus en plus sombre, et de plus en plus froid. Je m’approche de Cello qui parle à Xylaune. C’elle ci sourit en me voyant, je lui rends son sourire et ajoute.

Fantaise : Alors, toujours en vie à ce que je vois !
Xylaune : Oui, même si ça n’a pas toujours été facile.
Funi : Au final peut être qu’on va enfin réussir à aller au QG de l’AATMS, comme on le voulait depuis le départ.
Fantaise : Vous verrez c’est super, et je pense que tu vas adorer Funi.
Calypso : Bon, on retourne à l’arbre peut être, tu es d’accord Myzu ?
Myzukiwa : Bien sûr, on ne va pas vous laissez tomber maintenant !  
Calypso : Très bien, je pense qu’une bonne nuit de sommeil nous fera à tous le plus grand bien !

  Sur ces mots, elle retourne en direction de l’immense arbre. Tout le monde la suit, avec l’impatience de pouvoir se reposer. Je suis soulagé qu’on soit enfin tous réuni et qu’on est échappé au pire. Mais j’aperçois quelque chose qui passe rapidement derrière un buisson. Je m’arrête soucieuse, mais plus rien ne bouge, ce doit être mon imagination qui me joue des tours. J’ai vraiment besoins de dormir apparemment, je me remets en marche en pensant au lit qui m’attend.
______________

  Derrière un buisson la jeune fille se relève, elle a failli être repérée, mais maintenant que le danger est écarté elle peut sortir de sa cachette. Un garçon aux yeux d’un noir orageux et aux cheveux sombre, bouclé et mi long s’approche.

?? : On rejoint les autres pour les prévenir de la situation ?
?? : J’y vais très vite, toi tu peux surveiller les alentours.
?? : Ok, fais vite.

  La jeune fille aux cheveux blonds retenus par un bandana bleu, s’élance vers la ville abandonnée. Après quelques rues, elle voit une silhouette sortir d’une maison, elle n’arrive pas à bien distinguer la personne car avec la nuit qui est tombée, il fait très sombre. Elle prend son épée en main et se dirige lentement vers la personne.

?? : Je suis Harmony, et toi quel est ton nom ?

  La personne se retourne surprise, mais elle répond calmement.

?? : C’est bon Harmony c’est moi, Black, que fais-tu ici ?
Harmony : J’ai étais envoyé par TMS.
Black : Ah, tu as été envoyé en renfort.
Harmony : Ouais, bon il y a urgence, on a repéré un groupe de l’AATMS qui retourné vers la savane.

  Black reste perdue dans ses pensées pendant quelques secondes, puis elle relève la tête et regarde Harmony.

Black : Je vais prévenir les autres, toi vas prévenir Luni ok ?
Harmony : Pas de problème.

  Et les deux filles se séparent chacune vers une maison différente.
______________

  Une personne grimpe seule dans la montagne, elle a décidé de partir de son côté, les choses devenaient de plus en plus dangereuse. Elle a essayé de tuer la chef de l’AATMS, donc c’est une mauvaise idée d’aller voir celle-ci. Et elle a trahi TMS, donc elle est sûr d’être punit si elle retourne la voir. C’est pour ça que Dalmaty préfère partir à l’écart de tout ce monde. Elle sent des gouttes d’eau tomber, elle lève les yeux vers le ciel.

Dalmaty : Sale temps, on dirait qu’il va y avoir de l’orage !

  Elle soupire et regarde une dernière fois la ville abandonné qu’elle voit en contre bas.


Ça fait longtemps que j'ai pas posté de chapitre et je suis vraiment désolé ! J'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, et même pour venir sur le forum. Donc je vais essayer de venir plus souvent et surtout d'écrire ! Sinon merci d'avoir lu et à bientôt j'espère ! Beuzooouuuu ♥ Je vous nem fort !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 5 Nov - 20:30
Cal'
HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA HUA /okjesors/
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 5 Nov - 20:48
Fantaise
Merci pour ton euh...comment dire...pour ton commentaire très constructif x)
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mer 5 Nov - 21:06
Feed
:DDDDDDD LE RETOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 5 Nov - 21:30
Aliona Tma
Je l'ai attendu longtemps ce chapitre... Et il est enfin arrivé ! Aleluia ! x)
C'est un beau chapitre et bien mieux que les autres. Tu t'améliore franchement. ^^
Je veux être de retour en pleine action !!! x) (C'est vrai que ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas apparue...) Bon, d'accord, je suis apparue au dernier chapitre ! Et alors ? x)
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:
Je suis ravie de te voir de nouveau écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 5 Nov - 21:54
Plus membre
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST GENIAK CHOUPINETTE!!!!!!!!!!! J'AIME CE CHAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE AVEC DE LA BAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 5 Nov - 23:34
Cal'
Je fais TOUJOURS des commentaires TRÈS constructifs Funi :3 TOUJOURS (Sauf peut être quand je pète les plombs ou que je suis sur TCS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 6 Nov - 7:02
Manoblack
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-IIIIIIIIIIIIII *reprends sa respiration IIIIIIIIIIIIIIIIIIII-IIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Voilà.
J'attendais ce chapitre avec impatiente et le voilà enfin-fin-fin! Vive HUA et la salade!
Harmo viens nous aider c'trop bien \o/ On est chanceuses èwé
Bref j'adore ce chapitre et gros beusoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Jeu 6 Nov - 17:03
Fantaise
Merchi beaucoup tout le monde, ça fait du bien de sourire devant vos commentaires :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 7 Nov - 20:33
Nizzy
J'adoore! \0 
*-* (Commentaire très constructif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Sam 8 Nov - 10:03
Fantaise
Merchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 8 Nov - 10:14
Cékia
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore *reprend pas sa respiration*
pourquoi je me suis fait enlever *tape sa tête contre son bureau* la dernière fois ! j'espère que je vais tuer des non sadique en sortant XD
enfin bon sinon le fait que dalma se retire laisse quand même à penser qu'elle va rejoindre les neutres ou peut être as-tu une autre idée....
franchement depuis le temps que je l'attendait il m'a fait trop plaisir !
HATE DE VOIR LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Sam 8 Nov - 17:48
Fantaise
Contente que ça te plaise Smile La suite arrive normalement bientôt, mais je dois faire des choix compliqués x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 17:54
Aliona Tma
Genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Sam 8 Nov - 17:58
Fantaise
Il va y avoir des morts donc il faut que je choisisse qui :/
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 18:09
Aliona Tma
Ohhhhh ! Le choix ! Je te laisse méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Sam 8 Nov - 18:12
Fantaise
x) Je suis sûr que je vais finir par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HUA 2, chap 6
» L'HUA 2, chap 1
» L'HUA 2, chap 2
» L'HUA 2, chap 3
» HUA 2, chap 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: