AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

HUA 2, chap 6

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 12 Nov - 16:08
Fantaise
CHAPITRE 6 Partie 1, Le combat des armées

  Barna entend des bruits de pas précipités au rez-de-chaussée, elle descend lentement l’escalier et voit que les autres sont déjà là. Ils parlent avec une fille, Barna reconnait Black.

Black : Donc rendez-vous sur la colline à la sortie du chemin.

  Après ces mots, Black repart en vitesse, Barna se tourne vers les autres avec une mine interrogative.

Crazy : On va se battre plus tôt que prévu ! Ils ne s’attendent surement pas à une attaque là tout de suite, donc on s’équipe et on rejoint les autres.
Barna : Ok, j’avais tellement hâte de pouvoir me battre !

  Barna sourit puis s’assure d’avoir ses deux dagues à sa ceinture. Ensuite elle va récupérer un peu de nourriture et trois potions de régénération qu’elle avait soigneusement gardée en cas de besoin. Elle franchit la porte, avec la ferme intention de faire couler du sang ce soir. Les autres la rejoignent vite et ils partent de la ville abandonnée. Barna aperçoit tout de suite les quatre silhouettes qui les attendent, Black, Luni, Harmony et un garçon dont elle n’arrive plus à se rappeler le nom.

Sukoshi : Harmony, Martin, nous sommes heureux de vous avoir en renfort !
Harmony : Merci, il n’y a pas de temps à perdre, Martin, Black, Luni et Crazy vous venez avec moi de ce côté, et les autres vous passez par l’autre côté ok ?

  Tout le monde acquiesce, et chaque groupe part silencieusement. Leia qui marche à côté de Kuma, remarque l’immense arbre éclairé par des torches. Elle sourit sadiquement en montrant un briquet à Kuma.

Leia : Je verrai bien cet arbre cramer !
Kuma : Oh oui !!! Très bonne idée !

  Leia donne son briquet à Kuma qui la regarde avec étonnement.

Leia : J’en ai pas besoins, mais toi si !

  Elle fait un clin d’œil à Kuma en souriant sadiquement. Kuma sourit à son tour et range le briquet dans sa poche.
______________

  La jeune fille s’arrête, elle scrute devant eux avec ses yeux rouges. Elle a entendu quelque chose qui s’approche rapidement d’eux. Plusieurs silhouettes se découpent devant eux dans la nuit.

Calypso : Ilo ! Naya va bien ?
Ilo : Oh Calypso, vous m’avez fait peur !
Calypso : Désolé, c’est vrai qu’on est nombreux.
Ilo : Sinon, pour répondre à ta question, Naya va bien, Sorbet lui a donné une potion. Elles sont à l’arbre avec Kilian, je voulais juste voir si vous arriviez.
Calypso : Ok alors allons-y.

  Tout le monde recommence donc à marcher vers l’arbre mais à juste un mètre de celui-ci, un jet de feu vient leur barrer le passage et enflammer l’herbe. Un autre jet de flammes touche l’arbre. Ilo éteint les flammes devant eux en les aspergeant d’eau. Elle aperçoit une flamme à leur droite et elle distingue, grâce à la lueur de cette flamme, qu’ils y a des sadiques.

Ilo : On est attaqué !
Calypso : Surtout restez calme et soyez vigilant !
______________

  Black s’élance en courant vers le groupe qui vient d’être surpris par le feu de Leia. Elle sort son fouet et s’en sert sur la première personne qu’elle atteint. Celle-ci se retourne d’un coup, surprise par le coup de fouet sur son bras. Black sourit sadiquement à la jeune fille qui a ses cheveux blonds attachés en une tresse sur le côté. Elle la fouette de nouveau mais cette fois ci la fille fait un écart. Black remarque alors que la fille n’a pas d’arme, elle sourit encore plus. Et lance encore son fouet sans hésiter une seconde.
__________________

  Xylaune s’écarte à nouveau mais le fouet atteint quand même son visage. Elle sert les dents et fusille Black du regard. Elle n’a malheureusement aucune arme pour se défendre, elle aperçoit du coin de l’œil, Funi qui se bat contre quelqu’un. Apparemment les autres ne peuvent pas lui donner une arme si eux aussi sont en plein combat. Xy se contente donc d’éviter les coups du fouet de Black. Mais elle se fatigue et Black réussi à lui enrouler son fouet autour d’une de ses jambes. Elle tire d’un coup sec et Xy tombe en arrière. La fille sadique bloque Xy au sol et met son fouet autour de son cou. Xy comprend directement ce que Black veut faire et elle essaie de se dégager, mais Black ressert son étreinte. Xy s’affole en sentant le fouet se serrer autour de sa gorge, Elle a de plus en plus de mal à respirer, mais Black est déterminé et elle affiche toujours son sourire sadique. Mais un cri retenti et Black lâche aussitôt son fouet. Xy reprend une grande inspiration et jette l’arme loin d’elle. Elle donne un coup de genoux à Black et celle-ci s’écarte vivement.  Xy se lève en même temps que son adversaire et elles tournent leur regard vers la personne qui a crié.
______________

  Kuma va directement à l’arbre immense, suivit de près par Leia. Elles enflamment le tronc avec plaisir, Leia lance du feu sur les branches tout en haut de l’arbre. Une fois qu’elles ont bien mis du feu partout, elles rejoignent les combats. Kuma se charge d’une fille aux cheveux violets et Leia d’un garçon roux. Leia lance du feu sur le garçon, mais celui-ci lance de l’eau et arrose Leia. La jeune fille lui lance un regard meurtrier et se sèche en deux secondes.

Leia : Tu vas regretter de m’avoir trempé !

  Elle fait apparaitre une flamme dans sa main, et la flamme s’allonge tout en se transformant en une épée de feu à double lame. Elle fonce droit sur le garçon qui a sorti son katana. Elle tente de l’atteindre, mais il l’évite et enchaine en la touchant à son bras gauche. Un filet de sang s’échappe de la blessure, Leia regarde le garçon avec encore plus de haine. Elle recule, prend son élan et court vers le garçon, mais elle ne lui donne pas de coup, elle plante sa lame dans le sol et s’en sert comme d’une perche pour passer au-dessus du garçon. Elle pousse celui-ci contre la lame restée plantée dans le sol en lui donnant un violent coup de pied dans les côtes. Il pousse un cri en sentant la lame s’enfoncer dans son dos. Leia sourit sadiquement et donne un coup entre les jambes du garçon, ce qui le fait reculer encore plus sur la lame.
______________

  Je coure jusque l’arbre, celui-ci est en feu. Je me retourne et regarde les combats. Je suis rassuré en voyant Sorbet qui se bat au côté de Kilian, et Nayara un peu plus loin qui cherche une cible pour tirer une flèche. J’ai eu peur qu’ils soient restés dans l’arbre. Je remarque alors une fille sadique qui court vers l’arbre. Je me dépêche d’aller lui barrer le passage et elle s’arrête net surprise.

Fantaise : Hep, hep, hep, tu crois aller où comme ça ?
?? : Laisses moi passer !
Fantaise : Même pas en rêve !

  Alors la fille aux yeux verts foncé se jette sur moi, avec une dague en main. Je roule sur le côté pour éviter son coup, et je me relève aussitôt. Je m’attends à ce qu’elle m’attaque de nouveau, mais elle n’est plus là. Elle est entrée dans l’arbre en flamme. J’hésite à la poursuivre mais soudain, je me sens très mal proche des flammes, alors je m’écarte et la douleur part.
______________

  La jeune fille écarte les flammes avec de l’air, mais le feu prend de plus en plus d’ampleur et elle commence à fatiguer à force d’user de son élément. Elle entend des pas précipités qui viennent vers elle.

?? : Cékia ?! Tu es là ?
Cékia : Oui Luni, viens vite !

  Cékia sourit en voyant son amie arriver, elle attend que celle-ci la libère, puis elle court jusque la sortie.

Cékia : Ah ça fait du bien cet air frais !
Luni : Fais gaffe derrière toi !

  Cékia se retourne et fait un écart alors qu’une hache la frôle et se plante dans la terre.

Luni : Tiens !

  Luni lance sa dague à Cékia, celle-ci l’attrape et tente aussitôt de donner un coup à la fille aux cheveux rose qui l’a attaqué. Mais la fille évite le coup et réussi à reprendre sa hache. Elle a l’avantage de pouvoir garder Cékia à distance qui elle n’a qu’une dague. Mais Cékia voit une épée sur le sol non loin d’elle. Elle roule sur le sol alors que son adversaire tente encore de lui donner un coup avec sa hache. Elle ramasse vite l’épée pendant que la fille revient vers elle. Cékia remarque Luni qui tient son arc bandé prête à tirer, elle lui fait un clin d’œil discrètement.  
______________

  Kikoulol sort son couteau noir, qui a des reflets violets, prête à parer l’attaque de la fille sadique. Celle-ci lui donne un coup avec son épée mais Kikoulol fait un bond en arrière. Elle enchaine aussitôt en touchant le bras de son adversaire avec son couteau. La fille blonde grimace mais elle ignore la blessure et donne un coup avec le plat de son épée sur la main de Kikoulol. Surprise par la douleur, la fille à la chevelure violette lâche son couteau. Elle fait un salto avant en passant par-dessus son adversaire qui allait lui donner un coup d’épée. La fille blonde arrose Kikoulol lorsqu'elle se retourne, mais celle-ci en profite pour se jeter par terre et glisser entre ses jambes grâce à l’herbe mouillée. Elle se relève et donne un coup de coude dans le ventre de la fille blonde. Celle-ci sert les dents et effleure la tête de Kikoulol avec son épée. Kikoulol sort un couteau qu’elle gardé caché en réserve et le lance sur son adversaire, qui le reçoit en plein cœur. Kikoulol sourit heureuse d’avoir gagné le combat. Elle se retourne vers Ilo qu’elle a vu partir vers l’arbre, en lui criant :

Kikoulol : Eh Ilo ! J’ai réussi à tuer une sadique ! Si ce n’est pas gén…

  Elle ne finit pas sa phrase, les yeux écarquillés d’effroi devant la scène qui s’offre à elle.
______________

  Ilo se tient debout devant la sadique, elle soulève sa hache et se prépare à frapper, mais elle trébuche et lâche sa hache à cause d’une flèche qui vient se loger dans sa jambe. Alors que du sang coule sa blessure, un frisson la parcourt et elle écarquille ses deux prunelles rouges en voyant l’épée de son adversaire venir en travers de sa chute. Elle panique mais ne peut rien faire pour éviter cela, son cœur s’affole, sa respiration devient irrégulière, tandis que dans un dernier cri d’effroi elle s’empale sur la lame de l’épée.

  Voilà la première partie du grand combat et il y a deux morts ! Je suis désolé mais il va y en avoir d'autres x) Donc merci d'avoir lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre ! beuzou !♥
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 12 Nov - 17:05
Manoblack
Na pas Ilochou :'c
Sinon j'ai faillis tuer Xychou et... *-*
C'ÉTAIT SWAG MAIS ZE VEUX PAS LA TUER (enfin si mais c'est un secret èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 12 Nov - 17:21
Cal'
AAAAH des moooorts :OO pauvre AATMS :O
Sinon moi et moi "Restez calme et soyez vigilants" Very Happy
x'3
Brefouille super chapitre FantiKeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 12 Nov - 18:18
Fantaise
Blacksmoothie a écrit:
Na pas Ilochou :'c
Sinon j'ai faillis tuer Xychou et... *-*
C'ÉTAIT SWAG MAIS ZE VEUX PAS LA TUER (enfin si mais c'est un secret èwé)

J'ai beaucoup réfléchie à qui allé mourir et j'ai imaginé la scène avec Kikou qui voit Ilo mourir du coup j'ai choisi Ilo, mais je la nem Ilokeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 12 Nov - 18:19
Fantaise
MyssCalypso a écrit:
AAAAH des moooorts :OO pauvre AATMS :O
Sinon moi et moi "Restez calme et soyez vigilants" Very Happy
x'3
Brefouille super chapitre FantiKeur Very Happy

Merci ♥️ Y a pas encore trop de morts, y en a eu 2 sur 32 personnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 12 Nov - 20:07
Cal'
xD Fanti x)(sinon je voulais écrire "moi et mon etc..." xD Petit fail :3
C'est sûr que 2 sur 32 ça va... ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 13 Nov - 14:50
Nizzy
Super chapitre pleins d'action! Mais ça ne va pas du tout! On a déjà deux morts de notre côté!  Sad
Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Jeu 13 Nov - 16:55
Fantaise
Nizzy a écrit:
Super chapitre pleins d'action! Mais ça ne va pas du tout! On a déjà deux morts de notre côté!  Sad
Hâte de lire la suite!

Merchi ! Mais y a qu'un mort dans chaque camp pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 13 Nov - 19:52
Nizzy
Fantaise a écrit:
Nizzy a écrit:
Super chapitre pleins d'action! Mais ça ne va pas du tout! On a déjà deux morts de notre côté!  Sad
Hâte de lire la suite!

Merchi ! Mais y a qu'un mort dans chaque camp pour l'instant ^^
Feed (si je ne me trompe pas ^^) a une epee de feu plantee dans le dos mais il n'est pas mort alors! \0
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 14 Nov - 17:16
Fantaise
Nizzy a écrit:
Fantaise a écrit:
Nizzy a écrit:
Super chapitre pleins d'action! Mais ça ne va pas du tout! On a déjà deux morts de notre côté!  Sad
Hâte de lire la suite!

Merchi ! Mais y a qu'un mort dans chaque camp pour l'instant ^^

Feed (si je ne me trompe pas ^^) a une epee de feu plantee dans le dos mais il n'est pas mort alors! \0

Ah, et bien oui il a un peu une épée planté dans le dos mais pour l'instant il n'est pas mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 14 Nov - 18:13
Nizzy
x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 14 Nov - 18:57
Aliona Tma
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Mon Ilonouneeeeeeeeeeette ! Qui a fait ça ? Que je la transphorme en chair à paté ? Elle va souffrir je vous le promet ! Si je dois devenir une sans-coeur pour la faire souffrir, je le ferais !
Maintenant que j'ai mon bouc émissaire, je peux te dire ce que je pense de ton chapitre ^^
C'est vraiment bien décrit. J'adore le changement de point de vue en pleine action. Ça permet d'être assez neutre sur le sujet. Je suis trop forte. Ne t'abisesurtout pas de me faire mourir... si tu le fait, j'aimerais vraiment l'avoir fait pour une cause genre sauver une amie ou tuer un autre sadique qui voulait faire je ne sais quoi et on s'entretue. (Pas comme Ilo quoi x))
Et mon pouvoir ? Je ne l'utilise pas ? (Je ne me souviens même plus de ce que c'est xD)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 18 Nov - 17:20
Fantaise
Aliona l'endergirl a écrit:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Mon Ilonouneeeeeeeeeeette ! Qui a fait ça ? Que je la transphorme en chair à paté ? Elle va souffrir je vous le promet ! Si je dois devenir une sans-coeur pour la faire souffrir, je le ferais !
Maintenant que j'ai mon bouc émissaire, je peux te dire ce que je pense de ton chapitre ^^
C'est vraiment bien décrit. J'adore le changement de point de vue en pleine action. Ça permet d'être assez neutre sur le sujet. Je suis trop forte. Ne t'abisesurtout pas de me faire mourir... si tu le fait, j'aimerais vraiment l'avoir fait pour une cause genre sauver une amie ou tuer un autre sadique qui voulait faire je ne sais quoi et on s'entretue. (Pas comme Ilo quoi x))
Et mon pouvoir ? Je ne l'utilise pas ? (Je ne me souviens même plus de ce que c'est xD)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Merci ♥️ J'ai fait un changement de pdv en pleine action pour qu'on voit ce que ressent Ilo, et ton pouvoir est l'air, beuzou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HUA 2, chap 5
» HUA 2, chap 6
» L'HUA 2, chap 1
» L'HUA 2, chap 2
» L'HUA 2, chap 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: