AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kill The Sadiques / Chapitre 2

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 15:43
Aliona Tma
Chapitre 2 : Entraînement


??? : Bienvenue dans votre centre d'entraînement ! La salle dans laquelle vous êtes peux aussi servir de chambre, de salle de bain, de salon, de salle de jeu, de cuisine... Tout ça juste en appuyant sur un bouton. Vous avez deux jours pour vous préparer.

J'ouvre enfin les yeux. Autour de moi, il y a plein d'ateliers d’entraînements. La pièce est encore ronde. Au centre, il y a une sorte d'arène. Je continue d'explorer la pièce immense. Elle doit faire au moins 100 mètres carrés peut-être même plus. Plusieurs salles sont raccordées à celle centrale. Dans toutes les salles, on retrouve toutes sortes d'armes et des ateliers pour apprendre à les maîtriser. Je me rend compte, tout à coup, que ce ne sont plus des pièces oppressantes mais plutôt des pièces chaleureuses. Quel changement brutal mais si approprié. Si on doit y rester deux jours, autant que ce soit le plus accueillant possible pour qu'on veuille revenir. Au bout de quelques pièces, je tombe nez à nez avec...
Aliona : Aypierre... soufflé-je
Aypierre : C'est immense ! On ferait mieux de retourner dans la salle principale, on risquerait de se perdre et puis, il y a assez d'ateliers à côté.
Je hoche la tête et le suit à travers les enchevêtrements de pièces. Comment fait-il pour avoir un sens de l'orientation pareil ? Même moi qui en ai un bon, je suis déjà perdue.
Aypierre : Je sais qu'on ne se connaît pas, qu'on vient à peine de se rencontrer mais on est une équipe à présent. Il faut qu'on se fasse confiance mutuellement.
Aliona : Je pense avoir déjà confiance en toi.
Et c'était vrai. Je me sentais en sécurité avec lui. Comme si rien ne pouvait nous arriver.
Aypierre : Il n'y a qu'une chose qui puisse nous l'assurer. J'ai remarqué une salle tout à l'heure. C'est là que je t’emmène.
Après avoir traversé quelques autres salles, on arrive dans une salle carré. En plein milieu, il y a une plateforme un peu surélevée.
Aypierre : Cet endroit à été programmé pour créer des illusions très réalistes. Dans notre cas, on va créer une simulation d'enlèvement.
Voyant mon air perdu, il continue, avec un petit sourire :
Aypierre : Tu comprendra. Place-toi au centre. Laisse ton instinct te guider.
Et puis c'est le noir.
Je me réveille dans la forêt. Qu'est-ce que je fais là ? Le jeu a déjà démarré ? Je cherche Aypierre du regard mais il n'est nul part. M'aurait-il abandonné ? Les buissons bougent derrière moi. Je n'ai pas le temps de me retourner que je suis happée par derrière. On me met une main sur la bouche et deux autres me tiennent les poignets. Ils sont plusieurs. Je commence à me débattre. C'est là que ma stratégie commence. Après m'être bien débattue, je relâche mes muscles, montrant à mes adversaires que j'ai abandonné. Mes ennemis relâchent eux aussi la pression. Quand ils me tiennent juste, je donne un coup sec et me libère. Je me tourne pour faire face à mes agresseurs. Ils ont des armes, contrairement à moi. Alors je me retourne et je cours. Quand ils m'ont perdu du regard, je monte rapidement à un arbre. Ils passent en dessous de moi, sans se douter de rien. Une mèche brune attire mon attention. Là, derrière l'arbre. Il y a un garçon qui a un arc à la main. Ses yeux bleus me rappellent quelque chose. Il les regarde passer et lève la tête. Il m'a vu. Au lieu de faire ce que je pensais qu'il ferait, il met un doigt sur sa bouche et m'indique les autres. Avec quelques gestes précis, il m'explique la stratégie. Où est-ce que je l'ai déjà vu ? D'après son plan je vais... servir d'appât ? Il crois que je vais lui faire confiance alors que je viens de le rencontrer ? Eh bien oui ! Son plan a tout pour être parfait et il dégage cette aura de sécurité et de confiance qui fait que je ne pourrait que lui accorder la mienne. Alors je hoche la tête. Et je fais l'appât. Quand mon ''partenaire'' les attrape... j'ouvre les yeux.

Aliona : C'était quoi ça ?
Aypierre : Un test de confiance. Je ne t'aurais sûrement pas suivie. Pourquoi l'as-tu fais ?
Aliona : Tu n'as pas besoin de le savoir... dis-je en souriant.
Aypierre : Tu as raison. Viens. Allons voir ce que tu vaux à l'épée. (En fait, je le fais narcissique mon Pierre nan ? x))
Aliona : Je te suis. J'ai hâte de voir ton niveau.
Et on s'élance dans les couloirs pour trouver une salle qui nous conviendrait. On opte pour l'épée en premier. Je prends une dague et une épée tandis que lui prends deux épées. Le choix des armes en dit long sur son possesseur. Il a pris deux épées ce qui mènerait à penser qu'il va utiliser sa force mais les épées son fine et légère donc la vitesse sera aussi son atout. Je me rends compte qu'il va utiliser les 3 ''personnalités'' de combats : la force, la vitesse et la stratégie. C'est vraiment un adversaire redoutable, je ne peux plus en douter maintenant.
Je me met en garde. On commence doucement pour s'échauffer puis on attaque de plus en plus fort, moi virevoltant autour de lui et lui attaquant avec force et précision. On utilise des bottes astucieuses qui sont, la plupart du temps, contrées. Mais, d'un coup d'épée bien placée, il prend l'avantage. Il faut que je le reprenne, coûte que coûte. Je me recule d'un pas et, avec le pied derrière moi, je me propulse au dessus de lui, enroulant mon corps, savourant l'air qui frotte mon visage, le dos tendu en arrière, je ne vis que pour cette sensation de liberté. Mais elle a une fin. Juste avant de toucher terre, je sort mon couteau et lui laisse une trace de feu dans le dos. Pour éviter de me casser quelque chose, je termine par une roulade. J'ai repris l'avantage. Nous sommes écartés de deux pas, l'épée levée, les yeux dans les yeux. Je m'autorise un sourire et je baisse ma garde. Il fait de même.

Aypierre : Égalité. Je dois l'avouer, tu es plus forte que je ne le pensais.
Aliona : Merci. Mais je ne pourrais pas te dire la même chose : tu es aussi fort que je le pensais.
Il me sourit, je souris à mon tour. La complicité s'est déjà installé entre nous. C'est sûrement le mieux. On arrive dans la salle principale. Sur un côté du mur, un petit boîtier sur lequel il y a marqué : ''Dans quelle pièce voulez-vous allez ?'' capte notre attention.
Je clique sur salle de bain. La salle se change sous nos yeux. Il n'y a plus une grande salle d’entraînement mais deux grandes salles de bains. Aypierre va dans celle de droite et moi dans l'autre. Un bon bain chaud me fais le plus grand bien. Il dénoue mes muscles et chasse la sueur. Quand on se rejoint pour changer de salle, on est tout les deux rayonnants. Pendant qu'on mange, on met au point une petite stratégie, discutant de temps à autre de nos vies.
Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, on s'entraîne à l'arc et on perfectionne notre stratégie. Je suis une petite fille chétive pour les autres combattants donc Aypierre servira d'appât pendant que je prendrait par surprise nos adversaires. C'est une des meilleurs techniques qu'on a choisi. Et on la maîtrise très bien. Le seul problème c'est si on se retrouve face à 3 personnes. Il y en aura forcément une qui partira vers moi. Mais si on reste en forêt, je pourrais monter à un arbre et le laisser passer. Il y a peu de failles. Mais il y en aura presque toujours. C'est pour cela qu'on l'améliore.

Aypierre : Si tu tarde à échapper au troisième, ce sera dur pour moi de les retenir. Surtout s'ils sont forts. Il y en a certains qui ont un bon niveau. Je serais obligé de fuir. Comment tu me retrouvera ?
Aliona : J'ai une bonne ouïe. Je retrouverais le combat. Mais si tu n'arrive pas à fuir, il faudra que j'arrive à temps pour te sauver. Parce qu'une seule mort pourrait nous nuire.
Aypierre : Oui. Et c'est pour ça que...
??? : Chers combattants. Ce soir est le dernier soir. Demain commencera la bataille. Vous devez être dans la salle de téléportation a 6 heures précises. Si vous êtes en retard, vous essuyrez deux morts par personne de votre équipe. Faites attention.
Aliona : 6 heures ?!? Mais c'est super tôt ! Comment veut-il...
Aypierre : C'est justement pour ça qu'il met le rendez-vous tôt. Pour pouvoir mettre des morts à tout ceux qui ne sont pas capable de se réveiller. Ceux-là n'ont rien à faire dans son jeu et deux morts dès le début, c'est comme si on t'expulsait directement du classement.
Aliona : Mais c'est dégueulasse ! Et si il y en a qui ont le sommeil lourd, comment ils fond ?
Aypierre ne répond pas à ma question. La réponse est évidente : ils se réveillent. C'est le seul moyen d'être encore dans la course.
Aliona : Dans ce cas-là, on ferait bien d'aller se coucher. Il est tard.
Il hoche la tête et on mange rapidement avant d'aller dormir.
Je me réveille à 5 heures. Dans une armoire, je prends des vêtements souples et un fourreau. Je retrouve Aypierre devant le boîtier et on change de pièce. Il a pris un sac et il met des stocks de nourriture pour une semaine. Si on nous laisse nos affaires, il faudra être prêts. Le petit déjeuné qu'on prend ne devrait pas s'appeler petit déjeuné mais énorme déjeuné tellement on mange. Ensuite, on va dans la salle d’entraînement pour s'étirer un peu et prendre des armes. Je prends un arc, des flèches et une épée que je place dans mon fourreau. Aypierre prend les deux épées de notre duel et, comme moi, un arc et des flèches. Je récupère un couteau que je place dans ma ceinture et on change encore de pièce. Il est 5:55 quand on arrive devant nos téléporters. On n'a pas échangé un mot. Aucun de nous ne sursaute quand on entend la voix du ''maître du jeu''.

??? : Je suis au regret de vous informer qu'il y a un petit changement de règles.

J'espère que vous avez aimé. J'ai encore changé la présentation. Vous me direz ce que vous en pensez. ^^
Si vous voulez être représenté d'une certaine couleur, n'hésitez pas à m'en faire part.
N'oubliez pas de laisser un commentaire, qu'il soit positif ou négatif, du moment qu'il est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 8 Nov - 16:43
Kakemphaton
C'est juste super. Tu sais quoi ? J'ai l'impression que je suis en train de lire un livre d'une écrivaine qui a plus de vingt ans d'expérience dans ce chapitre. J'adore tout, mais alors vraiment tout. Je ne peux pas te donner de conseils, je suis désolée, parce que c'est trop bien ! J'ai trop hâte de lire la suite !
Je pense que le type va dire que c'est un match à mort ='( pauvre Brioche ='((
J'aimerais bien apparaître en vert foncé dans ta fiction s'il te plaît =)
Merci beaucoup pour la fiction et...pour tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 16:56
Aliona Tma
Cello a écrit:
C'est juste super. Tu sais quoi ? J'ai l'impression que je suis en train de lire un livre d'une écrivaine qui a plus de vingt ans d'expérience dans ce chapitre. J'adore tout, mais alors vraiment tout. Je ne peux pas te donner de conseils, je suis désolée, parce que c'est trop bien ! J'ai trop hâte de lire la suite !
Je pense que le type va dire que c'est un match à mort ='( pauvre Brioche ='((
J'aimerais bien apparaître en vert foncé dans ta fiction s'il te plaît =)
Merci beaucoup pour la fiction et...pour tout en fait.

Je... je suis vraiment émue par ce que tu viens de dire.
Je n'ai pas du tout trouvé ce chapitre digne d'un écrivain de plus de 20 ans d'experience...
Tu pense ce que tu veux... Mais c'est déjà un maych à mort x)
Quel vert . Le
#009900 ?
Comment ça pour tout ?
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 8 Nov - 18:27
IloSmily
Encore un chapitre de fou!
Eh bien voilà, j'avais tout deviné! Ce Maitre du Jeu embêtera des joueurs toute sa vie, dans toutes les histoires! C'est vraiment un gars insupportable... Ou sinon, le changement de règles n'est pas "votre mort sera definitive". Mais je ne trouve pas d'autre option.
Sinon, le petit Aypierre a l'air de bien te plaire, Kikouchou... Tu lui fais confiance directement, sans poser de questions, juste pour ses beaux yeux bleus. Ce n'est pas digne d'une Ender Girl tel que toi! C'est pas parce que ce garcon dégage une "aura de confiance" que c'est un ange, hein. Fais gaffe Kikou...
Le chapitre en général est génial et possède tout ce qu'il faut pour s'y plonger, comme d'habitude. Je pense te l'avoir maintes fois déjà dit, mais tu as un talent énorme ^^.
Continue à ne faire aucune faute, ma chérie! J'ai hâte de découvrir les autres point de vue! (Surtout le mien :3)
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 18:43
Aliona Tma
IloSmily a écrit:
Encore un chapitre de fou!
Eh bien voilà, j'avais tout deviné! Ce Maitre du Jeu embêtera des joueurs toute sa vie, dans toutes les histoires! C'est vraiment un gars insupportable... Ou sinon, le changement de règles n'est pas "votre mort sera definitive". Mais je ne trouve pas d'autre option.
Sinon, le petit Aypierre a l'air de bien te plaire, Kikouchou... Tu lui fais confiance directement, sans poser de questions, juste pour ses beaux yeux bleus. Ce n'est pas digne d'une Ender Girl tel que toi! C'est pas parce que ce garcon dégage une "aura de confiance" que c'est un ange, hein. Fais gaffe Kikou...
Le chapitre en général est génial et possède tout ce qu'il faut pour s'y plonger, comme d'habitude. Je pense te l'avoir maintes fois déjà dit, mais tu as un talent énorme ^^.
Continue à ne faire aucune faute, ma chérie! J'ai hâte de découvrir les autres point de vue! (Surtout le mien :3)
Besoux! <3

Mais où sont passés où tes pavés ? x)
Alors, sur ce point-là, je ne peux rien dire. Tu verras.
Nan. C'est plutôt son intelligence et son habilité au combat que je lui fait confiance. Et puis, n'est-ce pas lui qui m'a invité alors que j'avais peur de n'être avec personne ?
Ne t’inquiète pas, l'ender-girl que je suis est toujours méfiante vis-à-vis de lui. Elle le sera surtout les premiers jours.
Je trouve que je n'ai pas mis beaucoup de description mais ça n'a pas l'air de vous déranger... Moi ? Du talent ? Mais bien sur ! x)
Je continuerais ^^
Pour les autres points de vue, je ne suis pas sûre d'en mettre beaucoup. C'est plutôt une histoire vue à la première personne mais pour les premiers jours, je pourrais en faire plusieurs pour qu'on montre un peu les équipes et les personnes mais c'est vraiment une histoire encrée vers mon point de vue.
Poutous :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 8 Nov - 18:49
Cal'
Moi je voudrais cette couleur : #00ccff parce que le bleu... LE BLEU QUOI Very Happy

Et sinon je pense que le maître du jeu va annoncer qu'ils ne pourront pas respawn... Non? Very Happy
Sinon je rajoute un trait de caractère en mode yolo je le fais tard xD Je suis impulsive (non ça ne ressemble pas du tout à mon caractère IRL xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 18:54
Aliona Tma
MyssCalypso a écrit:
Moi je voudrais cette couleur : #00ccff parce que le bleu... LE BLEU QUOI Very Happy

Et sinon je pense que le maître du jeu va annoncer qu'ils ne pourront pas respawn... Non? Very Happy
Sinon je rajoute un trait de caractère en mode yolo je le fais tard xD Je suis impulsive (non ça ne ressemble pas du tout à mon caractère IRL xD)

Ok Myss ! C'est noté ^^
Peut-être...
C'est pas grave. La suite n'est pas encore écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 8 Nov - 22:34
Plus membre
J'aime!!!!!!!!!! C'est pas bien de faire confiance aux beaux yeux d'un garçon Kikou (Hikari: tu peux parler toi, avec Fukano) TG Hika... Euh où j'en étais moi... ah oui super chapitre. J'ai hâte d'avoir la suite. Moi je pourrai être en orange. La #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 22:47
Aliona Tma
Xy l'Ange de la Mort a écrit:
J'aime!!!!!!!!!! C'est pas bien de faire confiance aux beaux yeux d'un garçon Kikou (Hikari: tu peux parler toi, avec Fukano) TG Hika... Euh où j'en étais moi... ah oui super chapitre. J'ai hâte d'avoir la suite. Moi je pourrai être en orange. La #ff9900
'
Combien de fois devrais-je répéter que je lui fais confiance grâce à son intelligence ? ''Son plan a tout pour être parfait''
Merci beaucoup ! Oui, tu pourras. ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 8 Nov - 22:57
Plus membre
Combien de fois devrais-je répéter que je lui fais confiance grâce à son intelligence ? ''Son plan a tout pour être parfait''
Merci beaucoup ! Oui, tu pourras. ^^
Poutous :coeur:
[/quote]

Mais bien sûr. Elles disent toutes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 23:02
Aliona Tma
Xylaune a écrit:
Mais bien sûr. Elles disent toutes ça.

Tu insinue quelque chose ? *regard accusateur*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 8 Nov - 23:12
Plus membre

Tu insinue quelque chose ? *regard accusateur*[/quote]

Pt'être bien que oui Pt'être bien que non c:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 9 Nov - 13:55
Kakemphaton
Oui vert comme ça ^^
Merci pour tout, tu comprendras quand tu le voudras vraiment
Et quand je dis match à mort, c'est la vraie mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 10 Nov - 23:00
Kamia
Je le sens pas ce Maître du jeu, il va encore embêter son petit monde avec ses changement de règles à la dernière seconde.
J'ai beaucoup aimé la scène de l’entraînement qui est très bien décrite, on s'imagine rapidement la scène et ça c'est cool.
Le chapitre en lui-même est super, très prenant et bien écrit ,tu as un grand talent pour l'écriture, j'ai hâte de savoir la suite.
La présentation est convenable tu n'as plus besoin d'y toucher à mon humble avis.
J'aimerais cette couleur si possible
#cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 11 Nov - 11:46
Aliona Tma
Kamia Natsuya a écrit:
Je le sens pas ce Maître du jeu, il va encore embêter son petit monde avec ses changement de règles à la dernière seconde.
J'ai beaucoup aimé la scène de l’entraînement qui est très bien décrite, on s'imagine rapidement la scène et ça c'est cool.
Le chapitre en lui-même est super, très prenant et bien écrit ,tu as un grand talent pour l'écriture, j'ai hâte de savoir la suite.
La présentation est convenable tu n'as plus besoin d'y toucher à mon humble avis.
J'aimerais cette couleur si possible
#cc0033

J'aime ce genre de commentaire !
Il manque que des critiques et ce sera parfait x)
Merci ^^
Ton ''humble'' avis a sûrement raison.
C'est possible.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 11 Nov - 11:48
Aliona Tma
Cello a écrit:
Oui vert comme ça ^^
Merci pour tout, tu comprendras quand tu le voudras vraiment
Et quand je dis match à mort, c'est la vraie mort !

Mais je le veux vraiment !
Vas-y ! Dis-moi !
Tu es la seule personne a me dire ça... et je ne comprends pas de quoi tu parle (J'ai aidé tellement de gens >.<)
Je sais x) Je te faisais seulement tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mar 11 Nov - 20:02
Kamia
Aliona l'endergirl a écrit:
Kamia Natsuya a écrit:
Je le sens pas ce Maître du jeu, il va encore embêter son petit monde avec ses changement de règles à la dernière seconde.
J'ai beaucoup aimé la scène de l’entraînement qui est très bien décrite, on s'imagine rapidement la scène et ça c'est cool.
Le chapitre en lui-même est super, très prenant et bien écrit ,tu as un grand talent pour l'écriture, j'ai hâte de savoir la suite.
La présentation est convenable tu n'as plus besoin d'y toucher à mon humble avis.
J'aimerais cette couleur si possible
#cc0033

J'aime ce genre de commentaire !
Il manque que des critiques et ce sera parfait x)
Merci ^^
Ton ''humble'' avis a sûrement raison.
C'est possible.
Poutous :coeur:

On verra au prochain chapitre pour les critiques mais a mon "humble" avis si il est aussi bien écrit que celui-là je n'aurais pas à faire de critique. J'essayerais quand même de trouver une faille dans ce talent x')
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 12 Nov - 6:42
Aliona Tma
Attention, ça risque d'être difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 4 Avr - 13:56
Amako
Avis du panda : C'est bien écris. Y a du suspence. c"est bien comme d'hab quoi ^^
Avis de Lili : J'ai bien aimer c'était fun a lire (J'ai galerer un peu quand même. Je suis pas doué avec les mots de plus de trois sillabe xD) (Tu sens l'intelligence) Mais j'aime bien le suspence et 'laction et tout et tout t'as vue #TentativeLouperDeCommentaireConstructif
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 4 Avr - 22:55
Aliona Tma
Ayumi Amako a écrit:
Avis du panda : C'est bien écris. Y a du suspence. c"est bien comme d'hab quoi ^^
Avis de Lili : J'ai bien aimer c'était fun a lire (J'ai galerer un peu quand même. Je suis pas doué avec les mots de plus de trois sillabe xD) (Tu sens l'intelligence) Mais j'aime bien le suspence et 'laction et tout et tout t'as vue #TentativeLouperDeCommentaireConstructif
J'aime le suspense x)

Interieurement, je me sens dévasté par le fait que tu ne puisses pas lire mon histoire car j'utilise beaucoup de mots avec pléthore de syllabes xD
#TentativeAPeuPrèsRéussieDeRéponseConstructive
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Dim 5 Avr - 11:19
Amako
Aliona l'endergirl a écrit:
Ayumi Amako a écrit:
Avis du panda : C'est bien écris. Y a du suspence. c"est bien comme d'hab quoi ^^
Avis de Lili : J'ai bien aimer c'était fun a lire (J'ai galerer un peu quand même. Je suis pas doué avec les mots de plus de trois sillabe xD) (Tu sens l'intelligence) Mais j'aime bien le suspence et 'laction et tout et tout t'as vue #TentativeLouperDeCommentaireConstructif
J'aime le suspense x)

Interieurement, je me sens dévasté par le fait que tu ne puisses pas lire mon histoire car j'utilise beaucoup de mots avec pléthore de syllabes xD
#TentativeAPeuPrèsRéussieDeRéponseConstructive
XD Moi je propose une histoire avec que des mots de 5 lettre max sa peux etre fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 10
» Kill The Sadiques / Chapitre 4
» Kill The Sadiques /Chapitre 1
» Kill The Sadiques / Chapitre 5
» Kill The Sadiques /Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: