AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kill The Sadiques / Chapitre 5

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 19 Jan - 18:55
Aliona Tma
Chapitre 5 :

Point de vue : Brioche, Ilo.

Alors qu'ils arrivaient vers la petite clairière où ils avaient décidé de s'installer, Brioche poussa un cri d'émerveillement : devant eux se tenait un immense château fort. Les élévations de tours et de coupoles des remparts le disputaient à un ensemble, en apparence chaotique, de bâtiments de diverses hauteurs, reliés entre eux par des ponts ou des escaliers aux courbes improbables. L'ensemble était construit dans une pierre sombre, de l'obsidienne.  Le château ne semblait pas terminé mais le construire en à peine une journée - comme c'était le cas - semblait être un exploit presque impossible. Ilo commença à faire le tour de l'imposante muraille pour déceler une possible entrée et, s'apercevant que Brioche ne la suivait pas, retourna en arrière pour le sermonner. Elle commença à ouvrir la bouche afin de le gronder quand elle vit qu'il fixait le haut du château. En effet, il regardait une personne qui sautait de toits en toits, sa chevelure valsant au vent et qui semblait construire ce magnifique château. Le cœur d'Ilo rata un battement lorsqu'elle l'aperçu avant qu'elle ne se souvienne qu'ils n'avaient pas le droit de se battre le premier jour. L'inconnue les aperçu, resta immobile durant un instant puis descendit de sa construction pour venir à leur rencontre. Brioche tremblait de peur devant ce spectacle comme si, lui, avait oublié la règle concernant les 24 premières heures. La jeune fille glissait sur les toits avec une agilité incroyable ne se rattrapant aux toits qu'à la dernière seconde, se tenait aux murs sur de minuscules interstices entre les briques d'obsidienne. Les deux observateurs ne pouvaient pas la reconnaître car elle avait le soleil dans le dos. Cette virevoltait dans sa construction devant le regard émerveillé et peureux de Brioche et la suspicion dans les yeux d'Ilo. Quand elle arriva à leur niveau, la jeune fille poussa un cri de surprise, lâchant sa hache au passage :
Ilo : Aliona ? Mais...
Aliona : Bonjour Ilo, bonjour Brioche. Ça va aujourd'hui ?
L'arrivante était grande, ses longues et fines jambes mises en valeur par son court short noir et par des bottes noires qui lui arrivaient jusqu'aux chevilles. Un T-shirt noir orné d'une magnifique fleur violette venait colorer sa tenue. Son visage était encadré par de longs cheveux couleur jais et un nez pointu venait accentuer le tout. Ses grands yeux d'améthyste ressortaient sur son teint pâle et lui donnait un air supérieur.
Brioche fut émerveillé de cette rencontre et sauta dans les bras de sa nouvelle amie. Celle-ci le repoussa doucement n'aimant pas trop ces marques d'affection.
Aliona : Oui, oui. Moi aussi je suis contente de te voir... Enfin, je l'étais avant que tu ais failli me renverser par terre.
Brioche : Euh... pardon...
Son air terriblement désolé fit éclater de rire les deux filles. Après un moment de fou rire devant l'air décontenancé de leur ami, Aliona reprit la parole tandis que son amie ramassait sa hache.
Aliona : Sympa ton arme Ilo. J'adore la tête de mort, ça donne un style qui, malheureusement pour toi, ne te correspond pas du tout. Et le couteau est juste sublime. La rubis est bien assorti à tes yeux.
Ilo : Tu verras bien si ça me correspond quand je te tuerais. Dit-elle, un sourire aux lèvres. Par contre, toi, comment tu compte te battre avec que ce couteau ? Bien qu'il soit beau et que le violet qu'il reflète te sied à ravir, ce n'est pas une arme si efficace. En plus, tu n'as pas d'arme à distance. Elle ajouta après un petite réflexion. A moins que tu ne l'ai rangé.
Aliona : Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Je suis surpuissante, l'aurais-tu oublié ? Je n'ai pas besoin d'armes à distance pour gagner et ce couteau et bien plus efficace que tu ne le penses.
Ilo : Donc, face à moi, tu n'as aucune chance.
Brioche répliqua d'une voix tremblante.
Brioche : On ne pourrais pas parler de licornes roses plutôt ?
Aliona : Avec moi ? Impossible. Sinon, qu'est-ce que vous venez faire ici ?
Le changement de sujet ne fut détecté par aucun de ses deux amis.
Ilo : En fait, nous avions décidés de nous installer ici mais apparemment, la place est déjà prise.
Aliona : C'est vrai que ce coin est particulièrement agréable. Mais si tu veux, j'avais remarqué une petite plaine assez... accueillante plus loin. Vous pourriez vous y installer en attendant de trouver un meilleur endroit. Personne n'y est pour le moment. Ils ont trop peur de moi.
Un petit sourire apparu sur le visage des trois jeunes gens.
Brioche : On pourrait y aller dis Ilo ! Comme ça si on a un problème, on viendra ici.
L'air d'Ilo devient grave, comme si toute la bonne humeur dont elle venait de faire preuve n'était jamais apparue.
Ilo : Brioche, la prochaine fois qu'on verra Aliona, ce ne sera pas en paix... La prochaine fois, le jeu sera lancé et il faudra la tuer.
Brioche eu les larmes aux yeux après cette déclaration. Il regarda Aliona et celle-ci ne pu que confirmer les paroles de son amie. Les larmes commencèrent à couler sur le visage du jeune homme.
Brioche : Mais...Mais... Mais je ne veux pas... On est amis non ? Jamais je ne pourrais lui faire le moindre mal...
Aliona : Alors je te tuerais Brioche. C'est la seule façon de survivre ici et, même si je resterais ton amie et celle d'Ilo, je vous tuerais sans regrets. Parce que vous pouvez revivre, parce que je ne peux pas vous perdre. Je ferais mon possible pour que vous ne soufreriez pas mais je ne pourrais que vous tuer. Pour ma survie et celle de... Pour ma survie.
Un silence tomba sur la clairière avant que Ilo ne se décide à rompre le silence.
Ilo : Tu oublie que c'est moi qui te tuerais Aliona.
La concernée réplique avec un sourire
Aliona : C'est ce qu'on verra. Le concours tient toujours et tu verras à quel point je te suis supérieure.
Pendant que les filles s'amusaient à essayer de faire plier l'autre par le regard, Brioche poussa un petit cri qui les déconcentra.
Aliona : J'ai gagné !
Ilo : Dans tes rêves, peut-être. C'est moi qui t'ai battu !
Aliona : Toujours aussi incapable d'admettre ta défaite je vois.
Ilo : Et maintenant c'est moi la mauvaise jou...
Un bruissement retenti derrière elles et, comme si elles n'étaient qu'une personne, les filles se mirent en garde. L'une seule, l'autre devant son coéquipier terrorisé. Aliona se calma dès qu'elle vit l’intrus arriver.
Aliona : Aypierre ! Tu nous a fait peur.
Aypierre : Dois-je te rappeler que nous sommes ennemis.
Aliona : Non, je leur disais justement.
Tandis qu'Aliona soutenais le regard de son équipier, (On remarquera que j'essaye de faire plier beaucoup de gens par le regard xD) Brioche tremblait de peur derrière Ilo et celle-ci ne savait pas quoi faire. Ce fut encore elle qui mit fin au silence.
Ilo : De toute façon, nous allions partir. Par où as-tu dis qu'étais la plaine ?
Aliona arrêta de fixer Aypierre et répondit à son amie.
Aliona : Par là. Soyez prudents. J'ai bien envie de gardez votre première mort pour moi toute seule.
Ilo : Ne compte pas là-dessus.
C'est sur ces mots que les deux partirent.
Le chemin se passa sans un bruit, Ilo réfléchissant, Brioche abattu.
Brioche : Comment je vais faire pour survivre ici ? Je n'arrive même pas à tenir une arme…
Ilo : Tu as dit quelque chose ?
Brioche : Non, rien.
Ilo : Allez ! Arrête de ronchonner et regarde la vue !
Quand Brioche leva la tête, il retrouva tout de suite sa bonne humeur et laissa même un petit cri d'émerveillement lui échapper. Devant eux se tenait une grande plaine avec des fleurs multicolores qui lui donnait toute sa beauté.
Ilo : Viens ! On va trouver un endroit où s'installer.
Et Ilo parti en courant, vite rattrapé par un Brioche sous le charme.
Ilo : Ce jeu promet d'être génial si tout se passe comme ça ! Un petit combat de temps en temps dans un décor magnifique. Pas vrai Bri' ?
Brioche : Euh... on est obligé pour le combat ?
Le rire joyeux d'Ilo s'entendit jusqu'au bout de la plaine.



Et voilà ! Un nouveau chapitre. Désolé Ilo, j'ai pas pu m'en empêcher x)
Pour ceux qui l'auront remarqué, je suis passée pdv 3ème personne. Je voulais essayer et je trouve que ça rend plutôt bien.
Alors oui, les premiers pdv sont fait pendant le premier jour pour qui, s'il y a des rencontres entre personnages comme maintenant, elles puissent se faire en paix.
Les inscriptions sont toujours ouvertes et n'hésitez pas à me dire quelle couleur vous aimeriez avoir pour vous représenter dans l'histoire.
J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à laisser un commentaire, qu'il soit positif ou négatif, du moment qu'il est constructif. ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 20 Jan - 15:50
IloSmily
Super beau chapitre!
Comme d'habitude, tu gère les descriptions ainsi que les dialogues. Le texte est dynamique, interressant, c'est bien fait quoi!
Bon, par contre, tu as envoyé la modestie par la fenêtre avant de commencer à écrire, je suppose, parce que prétendre que tu as presque fini un château immense au bout du premier jour, c'est assez abusé... Même avec un pouvoir de télèportation et l'intelligence d'Aypierre, c'est impossible, je pense.
Ensuite, ton personnage est tout aussi modeste que toi, il te ressemble bien. J'aime nos petites joutes verbales même si, heureusement, celles que nous partageons dans la réalité sont plus amicales.
Brioche est totalement tourné au ridicule, dis-moi! Mais que lui fais-tu? C'est quand même mon coéquipier et je demanderais un peu de respect pour le bonhomme de pain d'épices qu'il est. Tout de même, tu l'as humilié au maximum avec cette phrase (Qui m'as tuée x)) "On ne pourrais pas parler de licornes roses plutôt ?".
Aypierre qui nous fait son apparition rapide, juste pour nous rappeller qu'il existe. Mais on sait Pierre, que t'es là, c'est sûrement toi qui a construit votre demeure énorme juste pour les beaux yeux améthyste d'une certaine EnderGirl...
Par contre, je suis vexée sur le fait que mon personnage obéisse à ton conseil. À sa place, je ne serais jamais allée dans cette plaine, même si elle a l'air très accueillante! Ton but est de nous tuer, moi et Brioche, et tu pourrais essayer de le faire par tous les moyens. De plus, ton personnage hésite quand il cherche l'adjectif pour qualifier la plaine! "Mais si tu veux, j'avais remarqué une petite plaine assez... accueillante plus loin." Je le trouve donc suspect au plus haut point. Mon perso n'est pas suffisamment méfiant.
Tu m'as parlé de quelque chose que je n'aurais pas relevé : "Pour ma survie et celle de... Pour ma survie." Il y aurait donc une personne en plus, autre que Pierre, qu'Aliona tenterait de proteger? Mais qui cela pourrait-être? Et pour quelle raison elle veillerait sur cette personne?
Enfin, je suis frustrée aussi par le manque de mémoire de mon perso. Pourtant, "Le Pacte des Marchombres" ou plus généralement "Ewilan" est l'une de mes séries de livres préférés! POURQUOI, Baka de perso, tu ne vois pas le gant à la main de Kikouchou, hein? CE fameux gant qui appartient à Ellana, à la base. L'aurais-tu oublié? On dirait que oui, dans ma phrase "En plus, tu n'as pas d'arme à distance." Pfiou, je me désespère moi même xD.
Je crois avoir raconté toutes les conneries possibles sur ce chapitre!
J'ai hate de voir la suite!
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 20 Jan - 20:31
Aliona Tma
IloSmily a écrit:
Super beau chapitre!
Comme d'habitude, tu gère les descriptions ainsi que les dialogues. Le texte est dynamique, interressant, c'est bien fait quoi!
Bon, par contre, tu as envoyé la modestie par la fenêtre avant de commencer à écrire, je suppose, parce que prétendre que tu as presque fini un château immense au bout du premier jour, c'est assez abusé... Même avec un pouvoir de télèportation et l'intelligence d'Aypierre, c'est impossible, je pense.
Ensuite, ton personnage est tout aussi modeste que toi, il te ressemble bien. J'aime nos petites joutes verbales même si, heureusement, celles que nous partageons dans la réalité sont plus amicales.
Brioche est totalement tourné au ridicule, dis-moi! Mais que lui fais-tu? C'est quand même mon coéquipier et je demanderais un peu de respect pour le bonhomme de pain d'épices qu'il est. Tout de même, tu l'as humilié au maximum avec cette phrase (Qui m'as tuée x)) "On ne pourrais pas parler de licornes roses plutôt ?".
Aypierre qui nous fait son apparition rapide, juste pour nous rappeller qu'il existe. Mais on sait Pierre, que t'es là, c'est sûrement toi qui a construit votre demeure énorme juste pour les beaux yeux améthyste d'une certaine EnderGirl...
Par contre, je suis vexée sur le fait que mon personnage obéisse à ton conseil. À sa place, je ne serais jamais allée dans cette plaine, même si elle a l'air très accueillante! Ton but est de nous tuer, moi et Brioche, et tu pourrais essayer de le faire par tous les moyens. De plus, ton personnage hésite quand il cherche l'adjectif pour qualifier la plaine! "Mais si tu veux, j'avais remarqué une petite plaine assez... accueillante plus loin." Je le trouve donc suspect au plus haut point. Mon perso n'est pas suffisamment méfiant.
Tu m'as parlé de quelque chose que je n'aurais pas relevé : "Pour ma survie et celle de... Pour ma survie." Il y aurait donc une personne en plus, autre que Pierre, qu'Aliona tenterait de proteger? Mais qui cela pourrait-être? Et pour quelle raison elle veillerait sur cette personne?
Enfin, je suis frustrée aussi par le manque de mémoire de mon perso. Pourtant, "Le Pacte des Marchombres" ou plus généralement "Ewilan" est l'une de mes séries de livres préférés! POURQUOI, Baka de perso, tu ne vois pas le gant à la main de Kikouchou, hein? CE fameux gant qui appartient à Ellana, à la base. L'aurais-tu oublié? On dirait que oui, dans ma phrase "En plus, tu n'as pas d'arme à distance." Pfiou, je me désespère moi même xD.
Je crois avoir raconté toutes les conneries possibles sur ce chapitre!
J'ai hate de voir la suite!
Besoux <3

La modestie m'a quitté depuis longtemps Ilo, tu devrais le savoir xD
Tu as raison, c'est impossible. Tu comprendra mieux plus tard. L'intrigue commence à être lancée...
Nos joutes sont très amicales xD C'est juste que j'aime me mettre plus dans l'ambiance x) Mon personnage dans mes histoires me ressemblera toujours. Je n'arrive pas à faire autrement et je n'ai pas envie (C'est surement la deuxième condition qui dois faire ça x))
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le pire xD C'est vrai que j'aime bien rendre Brioche plus trouillard qu'il ne l'est. C'est ton coéquipier ? Raison de plus ! xD Je suis désolée pour cette phrase... J'ai essayé de m'en empêcher... J'ai pas réussi, c'était trop drôle et trop tentant. xD
Aypierre qui fait une apparition brève... Tout ce que tu relève aura un sens plus tard. Sauf Brioche x) Rien n'est mis au hasard, tu verras.
Mais oui, bien sur... J'aime tellement te contredire dans les nouveaux chapitres que j'écris xD Pierre est tout sauf amoureux de moi...
Mais ton personnage a totalement oublié cette hésitation tellement je suis forte pour détourner l'attention.
Mais au début, j'avais fait l'hésitation juste parce que je ne trouvais pas le mot irl xD Par ta faute, tu vas avoir des ennuis Ilo... Je viens de penser à quelque chose de tellement bien. Mouhahahaha ! xD
En plus, tu n'est pas à sa place donc tout est réglé x)
J'adore quand tu me pose autant de questions. Je ne vais malheureusement pouvoir répondre qu'à une seule de ces questions. Oui, il y a une autre personne que Pierre (d'ailleurs, je ne le protège pas - du moins pour le moment -) que je protège. Mais qui ? Tu ne le sauras pas pour le moment. *sourire sadique*
Ton perso n'as JAMAIS lu de Botero, bien sur qu'il ne connait pas ce gant. J'ai rajouté cette phrase après relecture juste pour te faire rager. Je suis contente que tu réagisse comme prévu.
Tu n'as pas tout raconté sur ce chapitre mais bon... Je suis tellement déçue que tu n'ai pas relevé les dernières phrases... Pourtant je les ai mises juste pour toi. :c
Merci ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 22 Jan - 18:38
Plus membre
J'aime trop Kikou!!!! (Hikari: Ce commentaire n'est pas censé être constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 22 Jan - 19:35
Aliona Tma
Xy la Caninos a écrit:
J'aime trop Kikou!!!! (Hikari: Ce commentaire n'est pas censé être constructif)

Dès que c'est plus ton pdv, tes commentaires sont moins constructifs dis donc xD
Marchi ^^
Poutou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 3 Fév - 15:08
Cékia
AAAAAAAAAAH J'AVAIS PAS VUUUUU

donc donc donc déjà ton chapitre m'a fait bien marré XD

j'ai trop imaginé le petit brioche entre Toi et Ilo en mode "arrêtez de vous batteeeer"
j'adore vraiment la compétition entre toi et ilo, sa me fait penser à moi et mon double maléfique (Tatsuki : MOI MALÉFIQUE ? MAIS TU T'ES VU ???) pas faux... je me dem(Lazary : PIS YA MOI AUSSI) tu comptes pas... (Tatsuki : si... malheureuselent elle compte...) ... T.T

puis le "on pourrait pas parler de licorne plutôt" je me suis empêchez de penser à des répliques XD
(Tatsuki : son esprit pervers me surprendra toujours....)

Puis YA PIERRE QUI ARRIVE EN MODE SWAAAG et qui fait peur à tout le monde sauf toi...

d'ailleurs en parlant de toi .. XD la modestie a disparu hein XD elle existe plus (Tatsuki : tu peux parler.... parce que tu dis ça mais ta quand même vachement envie d'apparaitre...)
CHUUUUT DES SECRETS A NE PAS REVÊLER !

donc tu n'as pas besoin d'armes à distance alors que tu as ton gant... c'est chelou comme contradiction XD

pis tu leur indique un endroit et tout... ILLUMINATI //sbaff// faut que je me calme avec les complots...

En plus tu leur fait un discour comme quoi tu va les tuez sans scrupules parce qu'il peuvent revivre... Sa sent quand même le coup fourré...

JE VEUX LA SUITE mais j'prends pas de chaton en otage... sa marche pas avec toi...
sinon j'ai des cookies aussi XD

Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 13 Fév - 19:52
Kakemphaton
Oups je suis en retaaaaaaard x)
Bon, j'ai pas trop le temps pour un commentaire aussi long et constructif que celui d'Ilo, juste dire que ça m'avait fait bien rire, que j'aimais beaucoup le PDV 3eme personne et que VITE LA SUITE XD
Beusous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 25 Fév - 15:46
Aliona Tma
Je commence par Cékia :
"j'ai trop imaginé le petit brioche entre Toi et Ilo en mode "arrêtez de vous batteeeer" " J'adore le faire comme ça ! X)

"moi et mon double maléfique" perso, je ne sais pas où Tma est passée durant mon absence mais un peu de temps sans elle, ça me fait tellement du bien !

"Puis YA PIERRE QUI ARRIVE EN MODE SWAAAG et qui fait peur à tout le monde sauf toi... " Il à une tête à faire peur aussi. Toujours à vouloir nous faire faire une crise cardiaque, ce qu'il peux être chiant ! (rappel chapitre premier ! xD)

"d'ailleurs en parlant de toi .. XD la modestie a disparu hein XD elle existe plus " Je ne vois pas de quoi tu parle... *sifflotte* De toute façon, la modestie ne m'a jamais approché x)

"parce que tu dis ça mais ta quand même vachement envie d'apparaitre..." Alors ! On me cache des choses ?

"tu n'as pas besoin d'armes à distance alors que tu as ton gant" CHUUUUT DES SECRETS A NE PAS REVELER !

"pis tu leur indique un endroit et tout... ILLUMINATI //sbaff// faut que je me calme avec les complots...
En plus tu leur fait un discour comme quoi tu va les tuez sans scrupules parce qu'il peuvent revivre... Sa sent quand même le coup fourré..." ILLUMINATI ! Comment t'as deviné xD. Je ne dirais rien à ce sujet... *sifflote*

"JE VEUX LA SUITE mais j'prends pas de chaton en otage... sa marche pas avec toi..." Et ben non ! T'es deg hein x) malheureusement pour vous comme pour moi, il n'y aura pas de suite avant un bon bout de temps pour les raisons que j'ai expliqué ici : https://communautesadique.forumactif.fr/t3138-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour

Passons à Cello (Je pense que ça va être moins long xD) :

"Oups je suis en retaaaaaaard x)" Tu n'es pas pire que moi x)

"Bon, j'ai pas trop le temps pour un commentaire aussi long et constructif que celui d'Ilo, juste dire que ça m'avait fait bien rire, que j'aimais beaucoup le PDV 3eme personne et que VITE LA SUITE XD" Personne n'aura jamais le temps pour un commentaire aussi long et constructif qu'Ilo (Sauf Michel Strogoff mais,elle, c'est vraiment une exception x)). Moi aussi je me fait rire xD le PDV 3ème personne est une nouveauté pour moi, contente que tu l'aprécie. Et bien non ! La suite pas vite ! (Comment je t'ai cassé ! xD)

Poutous à toutes les deux ! Ces délires-là... Ça m'avait tellement manqué ! :coeur: sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 4 Avr - 14:24
Amako
Lili et panda : c'est bien. (on est constructif t'as vue)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 4 Avr - 23:06
Aliona Tma
Ayumi Amako a écrit:
Lili et panda : c'est bien. (on est constructif t'as vue)

Merci ^^
(J'ai déjà fait bien pire x))
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Dim 5 Avr - 11:22
Amako
Aliona l'endergirl a écrit:
Ayumi Amako a écrit:
Lili et panda : c'est bien. (on est constructif t'as vue)

Merci ^^
(J'ai déjà fait bien pire x))
Tu peux pas faire pire que nous xD c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 4
» Kill The Sadiques /Chapitre 1
» Kill The Sadiques /Chapitre 3
» Kill The Sadiques / Chapitre 6
» Kill The Sadiques / Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: