AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Départ justifié

Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Lun 10 Nov - 20:16
Summer
Je pense être absente longtemps . Bon , je vais vous raconter :

-Je ne ressens plus la même atmosphère sur ce forum
-Avant j'y trouvais réconfort , maintenant j'y trouve solitude
-Je n'ai pas d'inspiration en ce moment .
-Ce n'est pas le manque de maturité qui me dérange, mais plus les gens qui n'aiment pas trop les fautes comme "sa va" ou encore "ouai est toi " . Des fautes tout le monde en fait , j'ai pas envie qu'il y est une monarchie anti-fautes . Faut s'y faire .
-Il y a des gens auxquels je trouve un certain manque de respect , on me prend pour une idiote des fois , et ça , ça a clairement le don de m'énerver.
-J'ai plus beaucoup de temps à cause de ma prof de math que je déteste tout comme sa matière (J'ai envie de me pendre en math) et des devoirs et tout ça .
-J'ai jamais réussi à me faire de vrais amis , j'ai jamais réussie à m'intégrer non plus . Je suis trop timide , et cela même auprès de vous , ça fait Juin peut-être que je suis sur le forum , et Juin que j'ai peur . Je sais pas pourquoi . J'ai toujours eu peur de l'avis des autres , et cela même auprès de vous . J'ai peur de me faire juger , c'est pour ça que je ne viens pratiquement plus , je suis trop perturbée en ce moment , les cours et ... D'autres choses personnelles . Mais comprenez moi , de toute façon , ça ne change rien que je parte du forum (je vais y revenir très rarement ) puisque personne ne m'aprécie vraiment ici , je ne me suis jamais faite comprendre , et visiblement ça ne changera pas . Ce forum m'a beaucoup apporté , je suis lâche , oui , c'est vrai . Mais sachez que je ne vous oublierez jamais , vous avez été de très bons "amis" et vous allez me manquer , très sincèrement . Je n'ai plus rien à dire à présent, hormis le fait que vous allez me manquer . Je suis inutile et dépourvue d'intérêt. Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Lun 10 Nov - 20:26
♥ Sorbet ♥
Tu n'étais pas "inutile" !!
Tu vas me manquer, même si je ne venais plus trop non plus, tu étais mon amie.
Je te souhaite bonne chance ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 10 Nov - 21:20
Sukoshi
Tu n'es pas inutile, Sarah ! ♥♥ Il est normal de ne pas s'intégrer partout mais je suis sûre que tu trouveras ta place quelque part ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 10 Nov - 22:16
Cékia
trouver sa place dans une commuanuté de gens que tu ne connais pas c'est toujours un peu dure ^^
remarque en vrai aussi
je ne te jugent pas et même si je ne t'ai pas trop parlé sincérement j'ai adoré tes textes et poésie, qu'il soit de ta soeur ou de toi ^^
alors bonne chance et hate de te revoir si tu passe par là :-)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 11 Nov - 7:56
FuninaLove
Première chose : Tu n'es pas inutile,même si tu n'écris pas en ce moment,et blablabla,...Tu auras beau dire tout ce que tu veux mais non tu n'es pas inutile du tout ! Deuxième chose : Je déteste moi aussi les maths XD *Se pend*
Troisième chose : Je comprend que tu n'arrive pas à t'intégrer dans ce forum sachant que nous sommes tous pratiquement inactifs (pour des raisons quelque conques ou personnelles) et que tu es très timide...Je sais qu'il est trop tard mais j'le dis quand même,la meilleure solution (selon moi)c'est rire avec tout le monde tout le temps et pour n'importe quoi,comme je l'ai fais et ça a marché je me trouve bien intégrée ^^ Après je sis consciente que nous sommes tous différents,qu'on a pas les mêmes goûts,manière de faire,pas le même caractère...Mais bon au moins j'ai dis ce que je pensais...
Quatrième chose : Pour ce qui est de "vrais amis" n'oublie pas qu'on est dans l'IVL et pas IRL,sache que c'est facile de se faire des potes sur le forum mais des vrais amis,c'est dur...Moi par chance j'ai réussi à trouver des gens auxquels je tiens énormément et qui tiennent à moi,maintenant ça ne s'est pas fait en 2 jours...Et puis on communiquait quasiment tout le temps...Donc bon,et puis avec ta timidité c'est encore plus dur...
Dernière chose super importante : Je comprend et respecte ton choix de vouloir partir,personne ne t'en voudras mais même si tu penses que tu es inutile,'n'oublie pas qu'il y a des personnes qui pensent à toi et à qui tu manques,même si tu ne le remarques pas,elles sont toujours là.
Bref ! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Mar 11 Nov - 11:32
Indisponible
J'ai pas forcement eu l'occaz de te parler souvent mais je sais que t'es une fille bien tu va me manqué sincèrement je suis heureuse de t'avoir connue t'écrivais très bien et j’espère te revoir un jour je t’oubliais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 11 Nov - 14:07
Aliona Tma
Je te comprends vraiment. J'ai déjà éprouvé la même chose irl...
Il est vrai que je me sens un peu responsable parce que je suis une maniaque au niveau des fautes (Même si les petites fautes sont tjs acceptées...)
Par contre, pour les maths... j'adore ça... Je vais imaginer que c'est ma prof de russe et ça devrait aller x)
Personne n'est inutile ici. Pas même toi ! (Bon, peut-être moi avec mon caractère de cochon mais bon...) Le forum c'est une grande famille. Tu ne nous a peut-être pas pris(e) pour tes ami(e)s mais tu en était une pour nous.
La timidité est une chose que je comprend parfaitement parce que je uis moi-même une grande timide (Comment ça personne n'est au courant x)) Mais IVL, l'est bien plus simple de l'oublier parce que personne ne pourra réellement t'atteindre. J'ai énormément de chance sur ce forum parce que j'ai trouvé des vraies amies mais il a fallu que je les accepte. Je sais que ça peut être très dur mais c'est vraiment possible que tu revienne parmi nous et que tu t'intègre. Même si ça peut sembler très difficile de s’intégrer dans un groupe déjà fait, c'est plus simple qu'il n'y paraît. Vraiment
Mais bon, tu as déjà pris ta décision et te faire revenir dessus c'est pas une simple affaire. Tu vas nous manquer...
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mar 11 Nov - 20:55
Coco_Panda21
Je te connais pas beaucoup non plus, mais je sais que t'étais géniale et j'aime tout le monde ici! Si tu revenais parmi nous, je serais bien contente et j'Aurais une chance d'apprendre à te connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Nov - 1:27
Invité
Inutile... ... ... Inutile ?! Personne n'est inutile, pas même toi ! Si tu étais inutile ( ce qui n'est pas le cas ) alors moi aussi, tout le monde ! Donc de 1 ne dis plus jamais ça ! De deux... Ben je sais que tu es une personne bien, je ne t'es pas beaucoup parlée vu que je suis pas souvent sur la chat-box mais je le sais, comme toutes les personnes sur ce forum ! C'est dur de s'intégrer mais au final tu es derrière ton écran alors ce n'est pas comme en IRL, certes... ! En fait, je suis pas spécialement timide donc c'est dur d'en parler, pour moi... Fin bref, je vais raccourcir un peu sinon ça va faire long !! Même si tu pars, tu fais toujours partie de la famille, la famille de TCS, donc tu resteras à jamais gravée dans mon coeur, je te le jure ! Et puis, si tu sens que tu dois partir, fais-le, je ne suis qu'un pixel parmis l'univers d'internet donc je ne pourrais te retenir... Mes derniers bisous envers toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon départ.
» Un départ, une fin
» Un nouveau départ
» Mon départ (oui celui-ci est définitif)
» Chapitre 9, un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Absences-
Sauter vers: