AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je serais toujours auprès de toi...

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mer 12 Nov - 17:35
Miss Neko
« T'inquiètes pas, il m'arrivera rien, je suis robuste ! Je suis rarement malade, je me suis jamais rien cassé et il se passe jamais rien dans ma ville ! Smile Et puis c'est pas ça qui m’empêcherais de venir te voir >;3 »

Deux jeunes femmes se dirigeaient vers un lycée, l'une vêtue de converses noires, d'un jean déchiré, d'un t-shirt gris avec marqué « 2QT to be true... » et d'une veste en cuir, un sac en bandoulière noir customisé comme sac de cours ; l'autre de bottines marrons, d'un jean denim, d'un t-shirt bleu à rayures noires et argentées et d'une veste couleur peau, un sac à dos à l'épaule droite. Elles discutaient de choses et d'autres, quand la première reçu un sms
« Si tu as le moindre truc je serais à tes côtés ! Je n'aimerais que toi quoi qu'il arrive ! »
Elle sourit et tapa : « T'en fais pas, tu me perdras jamais <3 », envoya le sms et souris de nouveau. Son amie la vit sourire et lui demanda :

- T'es toujours avec lui ?
- Oui je suis super heureuse !!! Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie !
- C'est génial pour toi !!! Ça fait combien de temps déjà ?
- Depuis lundi ça fait 1 mois et 2 semaines ! Il est trop mignon ! Et beau-gosse aussi, t'aurais du vois les photos, j'ai cru que j'allais m'évanouir quoi. Elles rigolèrent. Il a peur de me perdre mais ça arrivera...

Et la jeune femme tomba à terre, raide morte, une plaie béante dans la tête. Au moment où elle toucha le sol et où son téléphone lui échappait, un sms arriva : « Ch'uis pessimiste, c'est ma faute sans être ma faute <3<3<3<3 »

****************

« Je me fous pas de toi. Elle est vraiment morte. Désolé mec... Toutes mes condoléances »


Je me souviens que j'ai lâché mon portable quand j'ai entendu cette phrase. C'était impossible... c'était une blague... Selon […], elle était sur le parking en face du lycée avec son amie, en train de parler et de marcher pour aller en SVT, puis il a eu un coup de feu et elle s'est effondrée à terre. Coup de feu accidentel, un jeune montrait le flingue de son père à son pote et le coup et partit tout seul. Homicide involontaire, minimum 10 ans de prison. Son amie […] en est totalement traumatisée, ça se comprend, voir mourir une amie sous ses yeux alors qu'on aurait pu mourir à sa place... Elles auraient fait la même taille, ça aurait été […] qui prenait, et non ma copine. Je dis pas que j'aurais préféré que son amie meure, j'aurais voulut qu'il n'y ait pas eu de coup de feu du tout. Quand je disais que j'étais maudit, j'avais pas tord. Me trouver une petite amie aussi géniale qu'elle m'avais fait penser que je ne l'étais peut-être pas, mais comme pour me prouver le contraire, le destin m'avait pris celle que j'aime. Les pompiers sont arrivés peu après, mais elle était déjà morte, la balle s'est logée dans son cerveau, et s'est arrêtée à la zone des souvenirs (comme si j'en avais quelque chose à foutre). On a appelé ses parents, sa mère et sa petite sœur ont fait le voyage de Gap jusqu'à Lyon, et voilà. Son amie a récupéré son portable, et quand ses amis sont venus à l’hôpital pour savoir si c'était vrai, la police interrogeait […] pour savoir ce qui s'est passé. C'est lorsqu'elle a dit qu'elles parlaient toutes les deux de moi que un d'eux a pensé qu'il faudrait peut-être me mettre au courant. Au début j'y croyais pas, elle avait du passer son portable à un de ses amis pour me faire une blague (de très mauvais goût, faut le dire), mais après lorsqu'il a insisté un mini déclic s'est produit, et j'ai compris que c'était pas une blague.
Je penses qu'au début j'ai pas très bien réalisé le sens de ce qu'il m'avait dit. Je suis resté plusieurs jours dans un état d'anesthésie totale, j'allais au lycée, voyait mes ami(e)s mais je ne ressentait rien, un peu comme un robot. C'est quand, 4 jours plus tard, ma mère m'a demandé si j'allais bien que j'ai réalisé, et j'ai fondu en larmes. Pas très viril mais je m'en foutais. J'avais perdu ma petite copine, j'avais bien le droit de pleurer. J'ai tout expliqué à mes parents, qui au lieu de me sortir, comme tout les autres « Non mais c'est pas ta vraie copine vous habitez à 5 heures de route l'un de l'autre et tu l'as jamais vue IRL », m'ont dit que ça allait passer. Ça fait 1 mois qu'elle est morte et c'est pas passé. Je me demandes si ça va passer un jour. J'ai plus envie de rien, je me fous totalement de tout. Un des seuls trucs que je supporte, c'est écouter les chansons qu'elle aimait bien et qu'elle m'avait envoyé via mail, une en particulier : « Still Here » de Nightcore. J'avais toujours des bonnes notes (enfin je suis pas un génie mais mes notes ne dégringolaient pas quoi), donc pas de quoi s'inquiéter sur ce plan là, mais je m'isolais. J'étais tout le temps seul, et je m'en tapais. La seule personne que je voulais voir, dont je voulais entendre la voix tout les jours c'était elle, mais ça n'arrivera jamais...

****************


Tout est devenu noir. De quoi je parlais déjà ? Je ne me souviens plus... j'ai l'impression de ne plus rien me souvenir du tout... Peu importe, pourquoi il fait noir ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Mes paupières sont si lourdes....

- ...o ! ...ko ! Neko !!

J'ai ouvert les yeux. Une jeune femme était au dessus de moi. Elle était super belle. Des yeux rouges sang et des cheveux bruns lisses.

- Hey ! Moi c'est Hikaru ! Ravie de te rencontrer Neko ! Bienvenue dans notre lycée !

- Quoi ?

Je me suis redressée et ai vu que j'étais allongé sur un lit d'infirmerie. Hikaru était assise sur une chaise à côté de mon lit. J'ai regardé mes vêtements : j'étais dans une sorte d'uniforme, jean denim avec une chemise blanche, une cravate violette et un blaser.

- Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Pourquoi ma tête me fais si mal ?
- On t'as tiré dessus accidentellement, et tu es morte. Et tu atterris dans notre lycée. Tout ceux qui avaient encore quelque chose à accomplir avant de mourir arrivent ici. Enfin ceux qui étaient lycéens...autant dire que yen a un paquet, entre ceux qui se sont tués en voiture, les overdoses, alcool ou drogue, les meurtres. Et puis ya ton cas. T'es la première, alors GG !!
- La première à quoi ? Et pourquoi tu me félicites ?!! Je suis morte bordel !! Elle m'a mis une droite. Aie putain !!! Elle m'en a remis une
- Pas de grossièretés quand tu t'adresses à tes Aînées !!! Et la première à mourir d'une balle perdue qui se loge dans le cerveau et te fais perdre tout tes souvenirs. Et parce que être la première t'aime ça non ? Au collège t'étais première de classe...
- J'étais première de classe ? Je me souviens plus...
- C'est ce que je t'ai dit, tu te souviens plus de rien, car la balle est encore dans ton cerveau, et dans la partie des souvenirs.
- Mon prénom c'est Neko ?
- Non, tu avais un autre prénom, mais vu tes oreilles et ta queue je penses que Neko t'iras très bien.
- Mes oreilles et ma queue ?
- Oui, t'es à moitié femme à moitié chat, me dit-elle en souriant. Trop mignonne !

Elle m'a caressé les oreilles et m'a fait ronronner. J'étais effarée, je n'arrivais pas à y croire... en même temps je suis amnésique. Hikaru m'a dit qu'elle était une « Aînée », c'est à dire une personne nommée pour guider un mort jusqu'à ce qu'il ou elle trouve le repos. Elle m'a dit que dans mon cas ça allait être dur, car mon amnésie est totale, je me souviens même plus de quelle couleurs sont mes yeux et mes cheveux. Autant ça c'est facile, mais le reste va être coton... Mais peu importe, on a tout notre temps pour ça !
Elle m'a également dit que je pouvais m'habiller comme je voulais, j'avais qu'à penser à une tenue. Bizarrement, le tenue à laquelle j'ai pensé est celle du jour de ma mort. Je lui ai dit « C'est une de mes tenues préférées, normal que je la choisisses » et elle m'a félicitée parce que j'avais un souvenir en plus. Je l'ai écrit quelque part, faisant apparaître du parchemin et une plume encrée. Elle m'a montré le campus, puis ma chambre, mais je n'aillais pas y passer beaucoup de temps, juste pour dormir, vu qu'il fallait que je retrouves la mémoire. J'allais passer le plus clair de mon temps dans le monde des Vivants, pour me rappeler de tout. On allait commencer par ma famille, puis les amis, et ensuite on verrait tout le reste. Puis Hika a fait un test. Elle a sortit une fiche avec une photo de moi.

- Pourquoi la photo est si grande ? Ya que moi dessus...
- Non, tes ami(e)s aussi sont présents. Leurs prénoms et leur noms sont écrits en dessous. Tu ne les vois pas ?
- Pas du tout... Mais je me souviens du paysage ! Le Carré de Soie, c'est un centre commercial qui est à... Vaulx-en-Velin ! Je peux y accéder en prenant le 16 et en m'arrêtant au terminus, ou alors en prenant le tram, T3 arrêt Vaulx-en-Velin – La Soie. Ya aussi un arrêt proche de la médiathèque, et un juste en face de mon lycée.
- Ouah tu progresses vite !! Note tout ça ! Je penses que tu retrouveras la mémoire très facilement !!
- Tant mieux !!

J'ai tout noté, puis on est allées en cours. Les profs étaient super, les cours géniaux, et je me suis fait des « Freads » facilement. Freads est la contraction de Friends, amis, et Dead, mort. J'ai appris que j'étais à la « Dead's Hope High School », littéralement « Le lycée de l'Espoir des Morts ». On m'avait redonné mon portable, où toutes les conv' étaient invisibles, mes musiques sans son et sans noms, mes mémos remplis de vide, bref on m'avait donné le truc d'une inconnue. Hika était vraiment super. Parfois quand je me souvenais d'un truc, ça me provoquait des accès de douleurs énormes, et elle se débrouillait toujours pour que ça se voit pas trop. C'était comme une grande sœur pour moi, ce qui fait que je l'ai surnommée Hika-nee-chan. Le première semaine où on est allées dans le monde des Vivants, je me suis souvenue de tout les membres de ma famille. J'ai retrouvé tout mes souvenirs d'enfance, et suis allée me recueillir sur la tombe de ma grand-mère maternelle, morte 7 ans avant moi. Je pleurais à chaque fois que j'y allais, car voir cette tombe me rappelais à quelle point elle était importante pour moi, que je ne la reverrais plus jamais, et aussi que quoi qu'il se passe elle me manque terriblement. Je suis revenue à l'entrée du cimetière en pleurs. Hika-nee-chan m'attendais là, sans bouger.

- C'est un peu paradoxal une Morte qui va se recueillir sur une tombe non ?

- Ouais. Si on m'avais dit que je mourrais à 17 ans... j'ai même pas eu le bac, ni ma majorité...
- C'est pas grave, tu vas avoir 17 ans pour l'éternité ! Tu veux que je dises ? Le paradis c'est plus marrant quand t'es jeune, car tu peux tout le temps faire des trucs de jeunes. Et puis tu vieillis jusqu'à un certain âge normalement. Ton chiffre préféré ?
- 16, donc non. Mais ya aussi le 30, jour de ma naissance.
- Non 30 c'est beaucoup trop... t'as pas un autre chiffre en tête ?
- Yen avais un... mais je sais plus...
- Pas grave. Au fait, encore un truc : au paradis, tu la reverras ta Mamie, donc on peut dire que t'as une goutte de chance dans ton océan de malheur. Bon, cette semaine on va passer à tes amis. Il y avait une personne avec toi quand tu es morte. Il faut que tu la retrouves. Pour ça on va t'envoyer chez toi, là où...

À ce moment là, on a vu un cortège passer. Plusieurs personnes le suivaient, et parmi elles j'ai reconnus les membres de ma famille. Les autres étaient invisibles, des amis, des connaissances sans doute... J'ai demandé à Hika-nee-chan si je pouvais y aller, et elle m'a dit que oui, mais que je ne fasses pas de conneries. J'ai donc tout suivit. Ça m'a rappelé l'enterrement de Mamie. Il pleuvait, j'étais tout en noir, et j'avais mis une de mes jupes favorites. Je n'avais pas arrêté de pleurer pendant la cérémonie et l'enterrement. J'avais 10 ans, et je venais de déménager chez mon père, parce que ça faisait 5 ans que je vivais chez ma mère et que j'en pouvais plus (mes parents étaient divorcés). Je l'avais vue en juillet, elle est morte en octobre, une semaine avant les vacances. Le pire c'est qu'à une semaine près je l'aurais revue une dernière fois. Tout le monde l’avait vu dans les 24 heures, mais moi 3-4 mois... Me souvenir de tout ça m'avait fait pleurer, et j'étais dans le même état que la moitié des personnes que je voyais. Ça fait bizarre d'assister à son propre enterrement. Je me suis postée sur ma tombe, et ai dit un petit mot à chaque membre de ma famille. Ma petite sœur pleurait comme une fontaine. On passait notre temps à nous dire des vacheries, et des années plus tôt elle m'avais dit que j'étais plus sa grande sœur et que j'étais morte pour elle. On avait été en froid pendant 3 semaines pour ça je crois... J'ai lu dans ses pensées qu'elle y repensait, et je l'ai prise dans mes bras, lui murmurant de pas s'en faire, que je serais toujours là pour elle, qu'elle devait vivre sa vie et pas s'en vouloir car je savais qu'elle m'aimais. Elle a répondu « Okai […]. Je t'aime Grande Sœur » je lui ai répondu que moi aussi, même si je n'avais pas entendu mon prénom. Puis est venu le passage de mes amis et amies. Ça m'attristais de ne pas pouvoir les voir, mais dans pas longtemps je pourrais leur dire un adieu à eux aussi. Je suis partie avant la fin, ai rejoint Hika-nee-chan en larmes, et elle m'a prise dans ses bras pendant que je pleurais comme un bébé. Elle m'a caressé les cheveux en me berçant. Ça faisait du bien. Sur le chemin du retour, je lui ai posé la question qui me brûlait les lèvres

- Dis Hika-nee-chan, tu es morte toi aussi ?
- Ya des siècles. La ville où j'habitais n'existe même plus.
- Comment t'es morte ?
- Au combat, pour l'Empereur. En vrai samouraï, j'ai combattu jusqu'à la mort !
- Tu étais samouraï ?!! Raconte s'il te plaît Hikaru-nee-chan !!! Je veux savoir !!!

Elle m'a tout raconté. C'était tellement passionnant ! J'adorais les légendes japonaises, la mythologie et tout ça ! J'ai noté tout ce qu'elle me disais, pour en avoir une trace. Et c'est là que je me suis souvenue que j'écrivais des fictions. Tout était dans mon ordinateur. On m'a donc redonné mon ordi, et je me suis souvenue du site où je les postais. J'ai tout noté sur mes feuilles spéciales, et me suis même souvenue de certaines musiques en voyant leur noms écrits. Bizarrement l'informatique était de mon côté ! Je me suis souvenue de mon mot de passe, et devinez quel était mon pseudo ? Miss Neko. Et mon avatar ? Une jeune femme avec des oreilles et une queue de chat... La coïncidence en béton... Le plus bizarre est que dans mon dossier nommé « Fofo », présent sur mon ordi et ma clé USB, il y avait deux dossiers, un que je voyais, il portait mon pseudo, et un deuxième, dont je ne pouvais voir le nom. Ça m'avait énormément frustrée, car je ne voyais pas le contenu du dossier non plus. Bof je trouverais bien ce que c'est !
Je m'adaptais bien à ma nouvelle nature, et avait modifié ma garde-robe (dont chaque élément avait retrouvé sa place dans ma mémoire, qu'il soit passé ou présent) en fonction. J'étais populaire, ce qui me faisait super bizarre, je ne devais pas être habituée à ça de mon vivant. J'étais en Terminale, on était 22 dans la classe. Dès que j'ai entendu ce nombre, j'ai eu un accès de douleur immense, encore pire que ceux que j'avais eu. Il a duré 30 minutes, et au final je ne me suis souvenue de rien. Hika-nee-chan m'a dit que ça devait être parce que c'était lié à un souvenir trop ancré, et qu'il serait difficile de m'en rappeler. Du coup on évitait de prononcer ce nombre autour de moi, car à chaque fois ça m'avait provoqué une crise. Qu'est-ce qui se cachait derrière ce nombre ? Pourquoi un simple nombre me faisait cet effet ? Selon Hika, il était lié à mon but sur Terre avant ma mort. J'avais passé des heures le nuit à essayer de trouver, mais je n'y était pas arrivé. Peut-être que me souvenir de mes ami(e)s m'aiderais...

****************

Mon premier jour de retour chez moi, je me suis souvenue de pas mal de trucs. Des musiques, mes emplois du temps depuis le collège (ça m'avait étonnée, comment j'arrivais à retenir mon emploi du temps de sixième en étant en Terminale ?!!), mes profs, mes ennemis. Mais aucun ami, rien. Je ne pouvais pas les voir, alors c'était pas trop étonnant. C'est le soir, en relisant mon emploi du temps de Seconde que je me suis rappelé de ma mort...
J'étais avec Meryem, on venait de manger nos sandwich comme chaque mardi midi, car on avait 1h30 de trou entre les TP de Physique-Chimie et de SVT, et que je ne voulais pas aller à la cantine. On allait donc dans le petit parc en face du lycée. J'ai reçu un sms, y ai répondu, on a parlé de quelque chose, et je suis morte.
Ça m'a fait pleurer, et j'ai accouru prévenir Hikaru. Elle m'a dit qu'il fallait que je retrouve cette Meryem demain, mais que pour l'instant je devais stimuler ma mémoire pour me rappeler le maximum de choses à propos d'elle, pour être sûre de la retrouver le plus vite possible. Elle avait raison quand elle disait que j'allais me souvenir vite de tout : je me suis aussi souvenu de mes amis de Première avec qui je traînais tout le temps, Julien, Cassandra et Yann. Je me souvenais juste de quelques traits de physique, mais c'était déjà ça. Je ne devais pas abandonner !! Meryem avait désormais retrouvé sa place dans mes souvenirs, et le Trio ferrait bientôt la même chose ! Je l'ai tout de suite trouvée en arrivant au lycée le lundi. On avait Math, et en m'asseyant à ma place, j'ai vu Meryem s'asseoir à côté de moi. Elle avait vraiment l'air mal. C'était compréhensible, je suis morte dans ses yeux, et elle 'aurait pas un peu plus d'une dizaines de centimètres que moi c'est elle qui serrait à ma place. Enfin non Meryem est la bonté incarnée, elle serait montée directement au paradis. J'ai griffonné sur son cahier de Math : « Faut qu'on se parle. Les escaliers au dessus du CDI avant le cours d'histoire de cet aprèm ? ». Elle était totalement choquée en me voyant écrire. Je crois qu'elle a reconnu mon écriture, car elle a écrit mon prénom à côté avec un point d'interrogation. C'était obligatoirement mon prénom. J'ai répondu : « Oui, ok pour le rdv ? » et elle m'a dit ok. On s'est donc retrouvées à l'endroit prévu

- […] c'est vraiment toi ?
- Ouep ! Par contre tu pourrais m'appeler Neko stp ? J'entends pas mon vrai prénom, car je m'en souviens plus...
- Tu te souviens de rien ?
- Si, je me souviens de pleins de trucs, mais pas de mes amis. Je me suis souvenu seulement hier qu'on était amies et que tu m'avais vu mourir. Je me demandes comment j'ai pu t'oublier, ma Meryem tout gentille tout mignonne kawai choupinette
- Arrêtes, c'est pas vrai.
- J'ai pas le droit de mentir, enfin j'ai plus le droit. Vive la Mort ! Je suis venue pour te parler.

Je lui ai tout expliqué, ce qui m'arrivait, ce que je devais faire pour trouver le repos. Au final, je lui ai passé mon message, lui disant de pas s'en vouloir, que c'était un accident, que peu importe ce qu'on aurait fait ou dit avant ça se serait passé (j'avais durement appris ça), que je l'adorais, qu'elle était une de mes meilleures amies, et qu'elle allait vraiment me manquer. Je l'ai prise dans mes bras, et je lui ai dit qu'on se croiserais souvent, vu que je devais retrouver tous mes autres amis et amies. Julien a été le deuxième. Je me suis souvenue que j'étais une Brony/Pégasister, et que je le surnommais « Princess Julian ». ensuite Cassandra, puis Yann, le deuxième Julien, le troisième, mes amis Brony, Quentin et Thomas, Lou, mon amie Pégasister, et tout les autres. Au bout d'un mois, tout mes souvenirs étaient de retour. C'est ce que je croyais, mais il manquait toujours des pièces énormes du puzzle. Mon téléphone affichait « 17 conversations » dans le menu des sms, et je n'en voyait que 16. Et le deuxième dossier sur ma clé USB et sur mon ordi, à côté de celui nommé « Miss Neko » restait sans nom. Ça voulait dire que je n'avais pas atteint mon but. Je n'en vais même pas conscience, alors comment l'atteindre ? Je ne savais pas qui j'avais oublié, et Hika m'a dit que c'était normal. Si cet oubli était lié à mon but avant ma mort, je mettrais du temps à me souvenir. Pas trop de temps j’espère...

****************

Un deuxième mois à passé, et toujours rien. Ça me gavais tellement de ne pas me souvenir !!!! Je voulais savoir, car je devais tenir à cette personne plus qu'à toutes les autres, si je n'arrivais pas à me rappeler ! Souviens-toi, souviens-toi !! Pourquoi je peux pas me souvenir bordel ?!! Je n'arrêtais pas de chanter une chanson que Hika-nee-chan m'avait passée, « iNSaNiTY », Frost Remix.

« Everything is said and done / Everyone has had their fun / Time to make my exit from this / FairyTale / My departure was foreseen / From the very beginning / Assume life of iNSaNiTY / Sayonara~ / Hello nice to meet you seem familiar have I met you before / Goodbye sweetie nice to see you / Haven't talked in quite a while / So... / iNSaNiTY, the weight of the air is torture / Psychopathy, don't know who I am anymore / iNSaNiTY, the illusion of ignorance / Captivity, why don't you take a chance ? / iNSaNiTY, the weight of the air is torture / Psychopathy, don't know who I am anymore / iNSaNiTY, the illusion of ignorance / Captivity, try to stop it from corrupting / I was never meant to be / This paintings main centerpiece / Hidden in a corner / My outlines are fading / The Days have turned into Night / Darkness has consumed the light / Assume life of iNSaNiTY / Sayonara~ / Hello nice to meet you seem familiar have I met you before / Goodbye sweeetie nice to see you / Haven't talked in quite a while / So... /  iNSaNiTY, the weight of the air is torture / Psychopathy, don't know who I am anymore / iNSaNiTY, the illusion of ignorance / Captivity, why don't you take a chance? / iNSaNiTY, the weight of the air is torture / Psychopathy, don't know who I am anymore / iNSaNiTY, the illusion of ignorance / Captivity, try to stop it from corrupting my heart / Why wont anyone / Notice the torment / This madness is causing / Terror of my own / Self-conscious Minds / Persecution / I wont survive like this / Sanity, the light is peeking through the darkness / Purity, cant feel anymore of the stress / Sanity, Its already fading away / Cruelty, there's things controlling me / iNSaNiTY, the weight of the air is torture / Psychopathy, don't know who I am anymore / iNSaNiTY, the illusion of ignorance / Captivity, why don't you take a chance ? / iNSaNiTY, the weight of the air is torture / Psychopathy, don't know who I am anymore / iNSaNiTY, the illusion of ignorance / Captivity, the corruption has taken me ~ »

Un de mes Freads, Brandon, est venu me voir alors que je chantais. Il a tout de suite sourit, il me répétait tout le temps qu'il adorait m'entendre chanter, ce qui me faisais rougir à chaque fois. Je l'aimais beaucoup. Il était grand, brun, et avait un style rock génial. Chemise à carreaux ouverte sur un débardeur ou un t-shirt à motifs génial, jean parfois déchiré denim bleu, et Converses noires. Il ramenait toujours ses cheveux en arrière, et j'adorais les lui ébouriffer. Il est comme moi, c'est un Poisseux. On nous appelle comme ça car on est mort par « accidents ». Moi balle perdu, et lui son pote bourré et défoncé conduisait, il était derrière, à moitié évanouit, et la voiture est allée dans le fossé de 10 mètres de haut.

- Hey ma Star ! Comment tu vas ?
- Bien et toi mon Fêtard ?
- Génial, ya une big party ce soir, tu viens ?
- Non, je dois chercher mes souvenirs et on a des devoirs...
- Aller Neko, ça va être sympa ! T'es allée à aucune fête, et t'es la fille la plus connue du lycée !! Tu dois aller à une fête, pour prouver aux gens que tu es bien comme eux !
- J'étais pas une fêtarde de mon vivant !
- Et bah là t'es plus vivante alors profite de la Plénitude meuf !! T'as le temps pour trouver ton but !
- Et si mon but concernait une certaine personne ? Si je devais dire un truc à quelqu'un ? Cette personne doit beaucoup souffrir...
- Aller mon Étoile s'il te plaît ! Je te passerais une tenue géniale en échange !! LA tenue... dit-il d'un air mystérieux
- LA tenue ?!! Okai je marches, Pinkie Promess !!

J'ai fait la PP, puis il m'a fait un câlin et est partit. Sacré Brandon ! Avec son nom et son physique, il pourrait être mannequin à Hollywood sans problèmes ! Et en plus il est intelligent. Parfait quoi ! J'me demandes si les relations extra-amicales son autorisées... faut que je demandes à Hika-nee-chan ! J'étais en train de me préparer pour la fête quand Brandon est venu me voir pour me passer un truc. LA tenue était désormais en ma possession. C'était une tenue magnifique, qui prenait l’apparence de la tenue qu'on veut. Brandon l'avait gagné dans le fameux concours l'année dernière, mais il pouvait la léguer à qui il voulait. Je me demandais bien pourquoi il voulait me la donner à moi... Ce qui était sûr, c'est qu'il était encore plus canon que d'habitude. Il avait mis la chemise que je préférais (car j'avais la même mais pour fille), mais cette fois il l'avait fermée, et avait laissé ses cheveux au naturel. J'aimais vraiment, et j'ai transformé LA tenue en une magnifique robe violette foncée, avec des touches de noir et de blanc aux reflets argentés, avec tout ce qui allait avec. On est allés à la fête, qui était géniale, et j'ai découvert que sa façon de danser était très... sexuelle, et aussi hypnotisante. Quand on dansait ensemble, j'avais l'impression qu'on était seuls au monde, que même la musique avait disparu. Je lui ai demandé s'il était comme ça avec tout le monde, et il m'a dit non, que j'étais la seule. La soirée s'est bien passée, jusqu'à ce que Hika débarque comme une furie et m'engueule parce que je devais consacrer ma soirée à retrouver me mémoire, pas à me flinguer l'esprit avec de l'alcool dans une fête de gamins. Elle m'a enfermée avec elle dans ma chambre, et m'a intimé l'ordre de chercher tout de suite ce qui pourrait manquer.

- Je ne veux pas, j'ai trop mal à chaque fois !! Si cette balle a arrêté mon cerveau, pourquoi vouloir le remettre en marche à chaque fois ?!! Je suis heureuse comme ça !
- Cette balle n'était pas sensée te tuer, ni même être tirée !!
- ALORS POURQUOI ELLE L'A ÉTÉ ?!!!! POURQUOI JE SUIS MORTE ?!!! POURQUOI MERYEM A VU ÇA ?!! POURQUOI JE ME RAPPELAIS PLUS DE RIEN ?!!! TU PEUX ME LE DIRE !!! SI ELLE DEVAIT PAS ÊTRE TIRÉE CETTE PUTAIN DE BALLE ALORS POURQUOI ELLE L'A ÉTÉ ?!!! POURQUOI JE SUIS ICI ET PAS AVEC MES AMIS VIVANTS ?!!!!

J'avais hurlé comme une folle, on  devait m'avoir entendue à l'autre bout du couloir. J'avais mal à la tête, les tempes qui bouillonnaient, et les mains tremblantes, et je n'arrivais plus à contrôler ma respiration. Je me suis effondrée à terre et me suis mise à pleurer comme un bébé, tandis que Hika ne bougeais. J'étais fatiguée, fatiguée de tout ça.



Hello mes P'tits Chats !!! Enfin un OS !! Alors j'en ferrais peut-être un spécial Halloween (sauf si je le passe pour le concours, ce qui m'étonnerais, j'aurais, je penses, pas le temps) sous peu. Alors celui-là est triste, mais c'est uste la première partie, la suite est plus joyeusse. J'ai préféré vous le poster en plusisuers parties (2 ou 3 max) plutôt qu'un putain d'immense bloc à lire. La suite ce week-end (au fait regardez bien ce soir, je poste le chapitre 13 (MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!) de Coeur d'Artichaut et le 3 de La Vengeance d'une Demie-Déesse) !! @ peluche bande de gens que je naime !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 12 Nov - 18:31
Alice (ex membre)
C'est déjà un gros bloc Neko x) mais de veux la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 12 Nov - 19:31
IloSmily
Complétement génial! J'adore l'histoire!
Par contre, j'ai remarqué que dans la plupart de tes Fics/OS, tu te basais sur toi IRL ou sur ton personnage fictif pour créer le personnage principal. Tu arrives tout de même à diversifier les histoires, mais je pense que ca pourrait être pas mal de changer un peu tes persos, non?
Hâte de voir la prochaine partie et surtout Cd'A!
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mer 12 Nov - 19:55
Miss Neko
T'inquiètes Smilychou, les 10 prochaines Histoires/fictions que j'ai prévu sont pas basées sur moi ! Tu vas avoir du changement !!! J'avoues que en ce moment j'aime rester sur mes pitites bases, car en Terminale c'est un peu hard, mais l'histoire après celle après LVDD sera totalement nouvelle ! Je ferais toujours de la première personne, mais tout sera dans un monde fantastique, les noms seront piochés au hasard (enfin non pas au hasard justement, tu verras Wink)
Bref contente que ça t'ai plus !!! Et pour Cd'A je suis en train de poster le chapitre x) avec LVDD aussi
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Jeu 13 Nov - 12:12
Indisponible
J'aime beaucoup j'attent la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Jeu 13 Nov - 17:04
lisie praety
Ok je plore! Neko c'est trop bien cette histoire (et triste) moi je veux la suite! :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 14 Nov - 17:21
Fantaise
J'adore !!!♥ Cette histoire est juste génial, même si c'est une mort très triste, en tout cas je suis impatiente de lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Ven 14 Nov - 20:17
♥ Sorbet ♥
J'ai du retard ? X.X

Bon, alors :
-Déjà, c'est magnifique ma Neko-Chan Sister RyenQaMwaa♥ (malgrès quelques miiiniiis fauuutes [c'est moi qui dis ça --" ?])
-Ensuite l'histoire est vraiment bien (j'yyy suiiis paaaaaaaas [encore] {*baffe*}) ! Même si ce genre de style a déjà été utilisé, j'adore vraiment !
-Ca me stresse trop quand, dans une histoire, quelqu'un perd la mémoire et la personne qu'elle aime avec >3<" !! NYYAAAH !!
-Triiiannngllle amoureuuuux ! (ou Brandon est [...]<=mec >;3)
-Hika la dure ! o.o
-C'est trop mignon avec le moment au cimetière, ta grand-mère, ta sœur, tes pleurs ;.;
-J'ai faillit pleuuuurerr !
-Je VEUX la suite *QQ*♥
-C'est MAGNIFIQUE ♥ (Déjà dit ? OSEF /o/)

Voila... je veux encore dire des trucs, mais je ne sais pas quoi, donc au pire je te les dirai via SMS >:33 !
Ze te neeem ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ju2222
Mister Ju2222
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 68
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France
Ven 14 Nov - 21:20
Mister Ju2222
Je veux la suite ! Cest trop triste !!! (comment ca tout le monde a dit ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je serais toujours auprès de toi...
» Jour 5 - Auprès des fondateurs de Poudlards
» Dis moi, et je serais là
» Je ne serais plus quand ..
» Je serais beaucoup moins là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: