AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A celui que j'aime plus que tout au monde...

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Nov - 23:25
Invité
( Gens en quête de fun, au revoir... )
Je le sais, je le sens... Depuis que je suis née, tu es là, à mes côtés. Moi, je ne t'aie jamais vraiment regardée, j'étais enfant. Puis on a finit par se rapprocher, tellement proches que plus rien ne pourrait nous séparer. Mais ça, je le sais, je le sens. Gros, presque obèse, et maladie d’Alzheimer. Il le faut bien, aucun être sur terre ne vit éternellement, c'est évident. Et toi, tu en fais partit. Si seulement tu n'étais pas malade et vieux, tu pourrais vivre encore plus longtemps. Je redoute de plus en plus ce jour où ton corps inerte reposera sur le carrelage. Où celui ou tu ne reviendrais pas, jamais. Tu "vas et viens" souvent mais tu reviens tout le temps, je m'inquiètes pour toi, tu sais. A chaque fois que je rentre de cours, je me précipite dans ta direction avant de te serrer dans mes bras pour savoir que tu es encore présent sur cette terre. Mais si on m'annonçait ta mort ? Sans que je n'aie put te voir avant ton dernier souffle ? Même pas une caresse, un regard ? Non, je refuse d'y penser, je veux profiter de mes derniers instants avec toi ! Ma mère m'a racontée... La tienne, morte, on t'a consolé, donné l'amour que tu ne recevais plus. Tes frères et tes sœurs on reçut le même traitement, de l'amour. Et moi, je te donne le mien, tout mon amour. Le surnom mignon que j'aime bien te donner, Chouchou, je ne sais pas si je serais capable de le prononcer après ton décès. Toi, Mistigris, mon chat adoré, si tu savais combien je t'aime... Oui, je le sais, je le sens... Tu vas bientôt mourir, malheureusement.

( Il dormait sur le canapé et je me suis mise à le regarder avant de fondre en larmes. Voilà comment j'aie eut cette idée. Alors je voulais le remercier de tout ce qu'il fait pour moi, accepter mes caresses, mon amour, ... Des larmes perlant sur mes joues au moment où j'écris ces lignes, je vous rappelle que ce n'est pas pour me faire pleindre, je voulais juste remercier mon chat... Mon Chouchou. Sur ce, bisous... ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 15 Nov - 12:12
♥ Sorbet ♥
J'ai pleurer en lisant... C'est tellement mignon...
Je suis sure qu'il t'aime autant que tu l'aime...♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 15:43
Invité
♥Sorbet♥ a écrit:
J'ai pleurer en lisant... C'est tellement mignon...
Je suis sure qu'il t'aime autant que tu l'aime...♥

Et moi j'aie pleurée en écrivant... Moi aussi je le pense... ♥
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Dim 16 Nov - 13:35
lisie praety
Au début, à cause de l'Alhzeimer, je croyais que tu parlais de ton grand père pis j'ai vu que tu prlis de ton chat et du coup je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov - 17:48
Invité
Lily Valley a écrit:
Au début, à cause de l'Alhzeimer, je croyais que tu parlais de ton grand père pis j'ai vu que tu prlis de ton chat et du coup je pleure...

Moi aussi j'aie pleurée, en écrivant... En tout cas, merci d'avoir lue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hey tout le monde !
» Bonchour tout le monde ^^
» Salut tout le monde :D
» Re-salut tout l'monde.
» bas un peu comme tout le monde vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: